le dimanche midi, je préfère entrer dans un bistrot et boire un pastis plutot que de sortir de la messe en ayant bu les paroles divinesLion blanc a écrit :Que veux-tu, on se plaint que Dieu ne fasse rien, mais on ne met pas les pieds à l'eglise le dimanche....y'a plus de monde au PMU tabac...Corvo a écrit :
Se bouger le cul ? vous voulez dire comme commettre des attentats et autres atrocités en son nom ?.
conversations avec Dieu
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: conversations avec Dieu
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Il s'est fait tout seul lui Monsieur !.Lion blanc a écrit :Et lui ? qui l'a créé ??Corvo a écrit :
Il paraît qu'il a créé l'homme à son image.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Victor, lui, ne boit pas son premier pastis avant le sermon du prêtre.sofasurfer a écrit :le dimanche midi, je préfère entrer dans un bistrot et boire un pastis plutot que de sortir de la messe en ayant bu les paroles divinesLion blanc a écrit :
Que veux-tu, on se plaint que Dieu ne fasse rien, mais on ne met pas les pieds à l'eglise le dimanche....y'a plus de monde au PMU tabac...
La bien-pensance commence par là ..
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il faut dire que l'on a plus de chance de gagner le quinté dans l'ordre que de voir Dieu.Lion blanc a écrit :Que veux-tu, on se plaint que Dieu ne fasse rien, mais on ne met pas les pieds à l'eglise le dimanche....y'a plus de monde au PMU tabac...Corvo a écrit :
Se bouger le cul ? vous voulez dire comme commettre des attentats et autres atrocités en son nom ?.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ben y'a qu'a installer un bar PMU dans chaque église.Lion blanc a écrit :Que veux-tu, on se plaint que Dieu ne fasse rien, mais on ne met pas les pieds à l'eglise le dimanche....y'a plus de monde au PMU tabac...Corvo a écrit :
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Que Dieu vous entende !.Georges61 a écrit :Il faut dire que l'on a plus de chance de gagner le quinté dans l'ordre que de voir Dieu.Lion blanc a écrit :
Que veux-tu, on se plaint que Dieu ne fasse rien, mais on ne met pas les pieds à l'eglise le dimanche....y'a plus de monde au PMU tabac...
- oscar
- Posteur Titanesque

Pas de conversations avec Dieu, mais avec un généticien!
Mais comment déterminer les prépondérances de l’absurde, dans la marche de l’univers.
L’homme redoute que l’absurde ne l’emporte sur l’aspiration humaine à la rationalité de cette angoisse naît le besoin intellectuel de chercher un sens caché à tout ce qui arrive.
"La vie est comme un coup de flash éphé-mère suivi sans doute d'une grande vibration."
Gardons l’espace d’un instant le sourire, juste le temps que sorte de l’imprimante de l’ordinateur la théorie sublime du tout par un futur Einstein de la génétique.
Il y a longtemps que j’ai mon idée sur la notion d’un « créateur » ( plutôt un génial biologiste)
Une hypothèse qui s’affiche discrètement en mode cryptée de façon subliminale en particulier sur des œuvres artistiques.
(Peinture, cinéma, livres, documentaires)
Les créatifs sont-ils sous l'emprise d' une mystérieuse influence à leur insu ???
Il nous est donc permis de pousser un soupir de soulagement.
Il s’est tout de même passé quelque chose entre l’apparition de la première bactérie PROCARYOTE et disons, la naissance de SHAKESPEARE…

Mais comment déterminer les prépondérances de l’absurde, dans la marche de l’univers.
L’homme redoute que l’absurde ne l’emporte sur l’aspiration humaine à la rationalité de cette angoisse naît le besoin intellectuel de chercher un sens caché à tout ce qui arrive.
"La vie est comme un coup de flash éphé-mère suivi sans doute d'une grande vibration."
Gardons l’espace d’un instant le sourire, juste le temps que sorte de l’imprimante de l’ordinateur la théorie sublime du tout par un futur Einstein de la génétique.
Il y a longtemps que j’ai mon idée sur la notion d’un « créateur » ( plutôt un génial biologiste)
Une hypothèse qui s’affiche discrètement en mode cryptée de façon subliminale en particulier sur des œuvres artistiques.
(Peinture, cinéma, livres, documentaires)
Les créatifs sont-ils sous l'emprise d' une mystérieuse influence à leur insu ???
Il nous est donc permis de pousser un soupir de soulagement.
Il s’est tout de même passé quelque chose entre l’apparition de la première bactérie PROCARYOTE et disons, la naissance de SHAKESPEARE…

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
elle n'a jamais nié qu'elle était pleine d'un gars qui s'appelait "grâce "Lion blanc a écrit : La sainte vierge enceinte de dieu ?
Joseph serait donc cocu ?
N'a t-elle pas inventé toutes cette histoire pour cacher un banal adultère ?
et quand vous récitez votre chapelet , vous ne cessez de le répéter
en fait c'était la première PMA de l'humanité
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Dans ce cas pourquoi le FN est contre ?.vivarais a écrit :elle n'a jamais nié qu'elle était pleine d'un gars qui s'appelait "grâce "Lion blanc a écrit : La sainte vierge enceinte de dieu ?
Joseph serait donc cocu ?
N'a t-elle pas inventé toutes cette histoire pour cacher un banal adultère ?
et quand vous récitez votre chapelet , vous ne cessez de le répéter
en fait c'était la première PMA de l'humanité![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
c'est comme les dogmes de l'église catholiqueVictor a écrit :Si tous les êtres humains dans toutes les ethnies, à toute époque ont des mythes, des religions expliquant l'univers, le monde, la terre, l'arrivée des hommes sur la terre, c'est bien parce qu'il y a là un mystère impénétrable, insondable (même par la science) et ce mystère de l'existence de quelque chose plutôt que du néant, les hommes l'ont solutionné avec la spiritualité.Georges61 a écrit :
Pas vraiment, ce sont des hommes qui ont inventé les dieux, pour en tirer un bénéfice personnel, cela a très bien marché, et cela marche toujours.
Il se peut que tous les êtres humains de toutes les époques, de tous les continents, de toutes les cultures se soient trompés.
Mais honnêtement, il me semble que la probabilité pour que tous les hommes, à toutes les époques, dans toutes les cultures se soient tous trompés est plutôt faible.
en voici un :
vu que toutes les religions antiques font mention de l'enfer ; donc l'enfer existe
c'est sure Victor vous venez de mettre un sacré coup à mon athéisme
-
estplula
- Posteur VIP

-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Vous avez raison ce fut un très bon illusionniste.yen'amare a écrit : Jésus est bien le fils de Dieu puisqu'il a pu accomplir des miracles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
estplula
- Posteur VIP

Tu peux le prouver?Georges61 a écrit :Vous avez raison ce fut un très bon illusionniste.yen'amare a écrit : Jésus est bien le fils de Dieu puisqu'il a pu accomplir des miracles.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Aurons-nous un jour un président qui fera des miracles ? 
Lion a écrit :
-
estplula
- Posteur VIP

Je viens de voir sur LCI que la carte des électeurs de Macron correspond à la carte de la France vue de nuit, les macronistes sont dans les zones éclairées. Macron est donc la lumière du monde comme Jésus.Lion blanc a écrit : Aurons-nous un jour un président qui fera des miracles ?