L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Re: L’héroïsme de pacotille des nouvelles égéries progressistes

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit :
UBUROI a écrit : Ach! William Christie,

- les Indes Galantes... dont le rondeau final "Forêts Paisibles". Rameau, quel plaisir des oreilles et des yeux.
Mais bon, la culture française ça se mérite.

Excellent séjour en Vendée, Vincent

Je rajoute un lien pour les GJ et les salviniens..mais vont rien comprendre

C'est beau de présenter les "Indes" d'Amérique et les indiens de manière ludique, ca évite de penser qu'ils ont été quasiment tous massacrés et qu'ils ont subi le plus grand génocide de l'histoire humaine.

C'est ca en définitive le progressisme, rien n'a changé depuis Christophe Colomb...
Rameau nous parle ici d'Amour, de libertés et de cohésion! Car au bout, les "Sauvages" (Patricia Petitbon et Nicolas Rivenq) s'aimeront, et les étrangers resteront bredouilles. Rien à voir avec les ascendants de Trump, européens pervertis, qui détruisirent la faune et les peuples indigènes.

Tien je vous mets le "livret" de la scène 6 des "Sauvages". Sympa!

Zima, Adario, Françaises en habits d'amazones, guerriers français et sauvages, sauvagesses, bergers de la colonie.

ADARIO
(aux savages)
Bannissons les tristes alarmes!
Nos vainqueurs nous rendent la paix.
Partageons leurs plaisirs, ne craignons plus leurs armes!
Sur nos tranquilles bords qu'Amour seul à jamais
Fasse briller ses feux, vienne lancer ses traits!

CHOEUR DES SAUVAGES
Bannissons les tristes alarmes!
Nos vainqueurs nous rendent la paix.
Partageons leurs plaisirs, ne craignons plus leurs armes!
Sur nos tranquilles bords qu'Amour seul à jamais
Fasse briller ses feux, vienne lancer ses traits!

Danse du Grand Calumet de la Paix, exécutée par les Sauvages.

Rondeau

ZIMA, ADARIO
Forêts paisibles,
Jamais un vain désir ne trouble ici nos coeurs.
S'ils sont sensibles,
Fortune, ce n'est pas au prix de tes faveurs.

CHOEUR DES SAUVAGES
Forêts paisibles,
Jamais un vain désir ne trouble ici nos coeurs.
S'ils sont sensibles,
Fortune, ce n'est pas au prix de tes faveurs.

ZIMA, ADARIO
Dans nos retraites,
Grandeur, ne viens jamais
Offrir tes faux attraits!
Ciel, tu les as faites
Pour l'innocence et pour la paix.
Jouissons dans nos asiles,
Jouissons des biens tranquilles!
Ah! peut-on être heureux,
Quand on forme d'autres voeux?

1er Menuet pour les Guerriers et les Amazones

2e Menuet

Prélude

ZIMA
Régnez, plaisirs et jeux! Triomphez dans nos bois!
Nous n'y connaissons que vos lois.
Tout ce qui blesse
La tendresse
Est ignoré dans nos ardeurs.
La nature qui fit nos coeurs
Prend soin de les guider sans cesse.

Chaconne

Et que revive le baroque!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

vincent a écrit :
]

Lorsqu' on a en face de soi un roquet agréssif qui tente de vous mordre les molets , on lui donne un coup de pied au cul , en général , il ne revient pas .Lorsque sur une réseau social on a un roquet qui tente de vous mordre la personne , là , je choisi de lui limer les dents , ses belles dents qui éclaboussent son avatar .

Vous tentez de me mettre dans une situation que VOUS semblez mépriser , comme si cette situation que vous semblez trés bien connaître semble vouloir faire peur ......vous en seriezvoux extirpé récement ou bien est ce " en cours" ?

Ma personnalité que vous décrivez est a l' opposé , aux antipodes de la réalité , c'est pour cela que je vais vous scier votre belle dentition carnassière .

Lorsqu' on est titulaire d'une carte Infinite ,cela donne certaines facilités , entre autre , nous avons a notre disposition une conciergerie ouverte non stop toute l' année 24H/24 . Si vous avez acheté un billet , un séjour a l' étranger avec votre carte , en cas d' urgence , on met a votre disposition un jet privé pour rapatriement . Bon , c 'est pas cela qui m'intérresse.
Vous pouvez vous faire réserver a l' arrivé d' un vol un VTC , ou bien , et là , ça me concerne des places pour l' opéra à
La Scala , a Aix , Salsbourg , ou plus modestement au Festival de William Christie.......

Monsieur Vincent ,

Je vous confirme que j'ai bien pris en charge votre demande de 2 places pour le Festival Dans les Jardins de William Christie en août 2019.

J'entame dès à présent mes recherches et ne manquerai pas de revenir vers vous d'ici au Mercredi 1 Mai 2019.

Dans cette attente, je vous souhaite, Monsieur VINCENT, une excellente journée.

Cordialement,

Alibek,

Service de Conciergerie Visa Infinite

et ça marche trés bien , c' est la conciergerie qui a fait la queue a l' ouverture de la billetterie

28/06 PAIEMENT CB SPECTACLES NET DU 06/06 A LA ROCHE S YO
-298,00 €

Du 24 aoute au 23 septembre je ne pourrai pas faire mon tiercé , je suis une semaine au festival dans les Jardins de William Christie

Jardins situés à Nalliers ,joli petit village de Vendée .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :

Tiens ça faisait longtemps qu'Ubu ne nous avait pas présenté son nombril. Mais nous savons tous que vous êtes à vos yeux un puit de culture et que vous vous admirez très fort, ce qui vous autorise à penser que les autres, ceux qui ne partagent pas votre béatitude gouvernementale, les gilets jaunes et autres révoltés sont forcément tous des ignares sans cervelles. La preuve, ils ne pensent pas comme vous, forcément ils ne peuvent en aucun cas égaler votre immense culture que vous étalez sans cesse ici devant nous. Vous m' émerveillez à chaque fois, je pense que souvent on doit vous inviter à diner, vous savez dans ces fameux diners ou on fait des concours. Ce serait con de vous rater.
faut avouer qu'avec la démonstration culturelle que vous venez de faire, vous pouvez tout a fait faire le même diner avec un sandwich merguez au bord d'un feu de palette ;) A chacun de choisir comme il veut manger.
Désolé contrairement à monsieur Ubu qui nous étale son immense culture en nous expliquant à loisir qu'il est le dessus du panier, moi je n'ai aucune prétention. Monsieur Ubu se complait à expliquer que les autres ne peuvent pas comprendre parce qu'un gilet jaune forcément ne peut pas avoir la moindre culture. Libre à toi de faire aussi des généralisations à deux balles et de te prendre pour le dessus du panier, tout ça est très Macronien à l'exemple du taré Legendre qui nous explique que son gouvernement est trop intelligent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :

faut avouer qu'avec la démonstration culturelle que vous venez de faire, vous pouvez tout a fait faire le même diner avec un sandwich merguez au bord d'un feu de palette ;) A chacun de choisir comme il veut manger.
Désolé contrairement à monsieur Ubu qui nous étale son immense culture en nous expliquant à loisir qu'il est le dessus du panier, moi je n'ai aucune prétention. Monsieur Ubu se complait à expliquer que les autres ne peuvent pas comprendre parce qu'un gilet jaune forcément ne peut pas avoir la moindre culture. Libre à toi de faire aussi des généralisations à deux balles et de te prendre pour le dessus du panier, tout ça est très Macronien à l'exemple du taré Legendre qui nous explique que son gouvernement est trop intelligent.
c'est pour cela que je disais que c'est pas une question de repas, c'est plus une question de contenu.
tout le monde est le con de quelqu'un d'autre, en encore plus s'il est incapable de se hisser plus haut qu'il n'est.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Désolé contrairement à monsieur Ubu qui nous étale son immense culture en nous expliquant à loisir qu'il est le dessus du panier, moi je n'ai aucune prétention. Monsieur Ubu se complait à expliquer que les autres ne peuvent pas comprendre parce qu'un gilet jaune forcément ne peut pas avoir la moindre culture. Libre à toi de faire aussi des généralisations à deux balles et de te prendre pour le dessus du panier, tout ça est très Macronien à l'exemple du taré Legendre qui nous explique que son gouvernement est trop intelligent.[/quote]

c 'est tout a fait relatif, ce "ressenti" d 'Ubu comme quoi il vous semble au dessus du panier n 'est du qu' a votre position , qui elle , de toute évidence vous situe au fond du panier . Et cette situation est appellée a être stabilisée , là où elle en est .

Je dois dire que votre ami surfer est un bel exemple d' inculture , de mépris de l' autre , et ce sans qu' il en ait même conscience . Il me décrit un milieu médiocre , donc haïssable , HLM , PMU ......il doit rejeter le monde où il était hier sans doute . Il est d' une profonde inculture car , comme syptôme , il a le rejet de l' autre , dans sa globalité , il rejette HLM , PMU et cie .

Ben , on peut y trouver des gens trés bien en HLM ( il a du passer sa vie dans des HLM pourris a le lire ) .

Je me suis trouvé en HLM dans une ville du Rhône , rez de chaussé . En face a 90 ° se trouvait dans ce même HLM un ami
ingénieur A&M directeur technique dans la société où nous travaillions tous les 2 . C' était il y a fort longtemps .

On pouvait donc y trouver des ingénieurs, et aussi , sans doute un futur GJ . Mon ami venait de se marier , tout jeune tout frais , comme un voisin du dessus ( c' étaient de petits immeubles de3 ou4 etages ) lui chauffeur routier .

J' ai aidé mon ami a se faire des meubles ,manuel de droite que j' étais , ça ne posait aucun pb . Le jeune marié du dessus lui s' équipait chez ...( peut être Monsieur Meuble .....c 'est loin ) on a vu arriver des camionsavec des équipements , meubles neufs........qq mois aprés ......d' autres camions sont venus , avec huissier pour récupérer les biens ., je suppose qu' il devait être ( déja a l' époque ) dans le rouge le 15 .

voila un des éléments que constitue la culture ( car cela ne se limite pas au cinéma , a l' opéra , a la lecture )
se connaître et être capable de se gérer ......

et lorsqu' on a eut une bonne éducation , un tantinet de culture , il y a 2 choses qu' on ne pratique JAMAIS

la jalousie de ce que posséde l autre

l' acharnement sur un individu en difficulté , attaqué en justice ou traîné dans la boue par les médias

et ça , c 'est le plus gros manque de nombreux individus de ce forum .

voila l'un des plus térrifiants symbole des chiens fous , démolir un innocent , le lyncher . C 'estl' extréme , que ce soit Rugy , DSK , Bérégovoye , Tapie , Sarkosy ......tout ces chiens vociférant me répugent , ça rappelle les comportements a la libération ( dans l' esprit ) lynchage parfois d'un rival .....tout est dans la manière de jouer au "lanceur d' alerte "
Pleynel fait du bon travail , mais parfois , et c' estdommage , il joue au juge , et sous des aspects bien lissés est un tueur ....moi , j' aime pas les tueurs , et j' aboye pas contre un individu quel qu' il soit , je n' éprouve aucun plaisir a cela contrairement a certains içi présents ,qui semblent avoir une forme de jouissance
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
c'est pour cela que je disais que c'est pas une question de repas, c'est plus une question de contenu.
tout le monde est le con de quelqu'un d'autre, en encore plus s'il est incapable de se hisser plus haut qu'il n'est.

Mais tu ignores tout de celui que tu fait passer pour un incapable..
Lui il te narre la vérité , et toi tu le descends juste pour défendre ubu qui comme toi roule pour macron..
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Vincent a écrit:
voila l'un des plus térrifiants symbole des chiens fous , démolir un innocent , le lyncher . C 'estl' extréme , que ce soit Rugy , DSK , Bérégovoye , Tapie , Sarkosy ......tout ces chiens vociférant me répugent , ça rappelle les comportements a la libération ( dans l' esprit ) lynchage parfois d'un rival .....tout est dans la manière de jouer au "lanceur d' alerte "
Pleynel fait du bon travail , mais parfois , et c' estdommage , il joue au juge , et sous des aspects bien lissés est un tueur ....moi , j' aime pas les tueurs , et j' aboye pas contre un individu quel qu' il soit , je n' éprouve aucun plaisir a cela contrairement a certains içi présents ,qui semblent avoir une forme de jouissance
vincent

Si des journaux comme Mediapart ou le canard n'existaient pas,
l'assemblée nationale et le sénat seraient des repaires de truands.
C'est dans la nature humaine …si on peut se servir on se sert..
Donc tous les gens que tu cites n'auraient jamais été inquiétés..les guéant balkany pourraient dormir tranquilles
(et tu en oublis beaucoup plus que ce tu écris),(ne serait que les chirac qui bouffait à trois 400 euros par jour de nourriture ::d )
Mais c'est vrai que de rugy a fait mieux :cote:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

mic43121 a écrit : Vincent a écrit:
vincent

Si des journaux comme Mediapart ou le canard n'existaient pas,
Donc tous les gens que tu cites n'auraient jamais été inquiétés..les guéant balkany pourraient dormir tranquilles
(et tu en oublis beaucoup plus que ce tu écris),(ne serait que les chirac qui bouffait à trois 400 euros par jour de nourriture ::d )

Je doute que ces journaux ne soient pas aux ordres de puissants.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit :

l' acharnement sur un individu en difficulté , attaqué en justice ou traîné dans la boue par les médias
Il faut enlever tout votre blabla stérile et inutile.

Que voulez vous? Des médias entièrement à la botte des grandes fortunes, comme la plupart des journaux de PQN actuellement? Comme le journal TV soumis a la censure du CSA? je préfère cent fois un journaliste comme Plenel qui va au bout se son investigation que ces tonnes de journalistes mièvres qui suivent le mouvement. Et j'ai largement critiqué Plenel , notamment sur son soutien a Tariq Ramadan.

Au dela de Plenel, il est important que nos responsables politiques prennent leurs responsabilités, ca suffit tous ces passe droit, ces privilèges de caste, ces largesses au frais du contribuable.M Plenel, malgré mes vives critiques envers vous, je vous dit merci pour votre pugnacité, j’espère qu'il y aura après vous encore des journalistes qui viendront foutre la merde dans le microcosme des profiteurs de la République...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

mic43121 a écrit : Si des journaux comme Mediapart ou le canard n'existaient pas,

je ne pense pas avoir écris que Médiapart ne devrait pas exister , c 'est surtout le "aprés" des autres médias " a la solde du pouvoir" qui pour faire augmenter l ' audimat ( donc le coût horaire de la minute de pub .....pour les multinationnales trés souvent ) se livrent a un lynchage , et jouent au justicier . Les médias sont les nouveaux juges de ce qui est bien , de ce qui est mal .....ces médias.....a la solde de Macron ( en 2019 , en 2007 c 'était Sarko) .

Si l' affaire Lybienne s' avérre être construite sur un faux , on peut dire que c'est Médiapart qui a choisi le président de la république française en 2012........pas mal comme démocratie , ça ressemble , au niveau des effets je précise , a ce qu' a fait RT , Spotnick pour élection Trump ,référendum Brexit , c' est tout ce que je veux signaler . Sans "l' affaire libyenne" nous n' aurions pas eu Hollande ....ni Macron .

ça ne vous dérange pas que les médias , a cause des "infos" qui tombent dans des cerveaux faibles , mous , fasse a notre place le choix de qui nous dirige , ou tout au moins que des médias décident de qui n ' est pas digne de concourir a la fonction supréme ??????moi , ça me déplait profondément

Les médias prennent trop d' influence au niveau de l'opinion , tout comme les jeux vidéo , les images sur youtube et Cie .....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit :
UBUROI a écrit : :super: J'aurais tout vu! Ces zozos en jaune qui donnent des leçons de civisme. Vivarais et sa clique c'est pas le gratin ni de l'intelligence, ni de la décence.
Ces 3 femmes méritent tellement mieux que ces 3 zozos Drouet, Rodriguez et Nicolle pris en flagrant délit de félonnerie ce 14 juillet.

Honte aux "casseurs" et aux perturbateurs
J'ai hâte de savoir si le gorille, vivarais, anaïs, lotus soutiennent ces FDP.

Tiens voila ta prose. à savoir F.D.P. c'est bien toi qui a amené ce qualificatif débile sur le forum !!
Moi je n'ai fait que te renvoyer tes propres mots. Oui bien sur je soutiens Droue, Rodriguez et Nicolle que tu qualifie de F.D.P.
C'est incroyable de te voir venir pleurer après parce que j'utilise le même qualificatif pour te définir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Au fait Greta elle propose quoi de nouveau pour éviter la fin du monde ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

bernard-de-toulouse a écrit : Au fait Greta elle propose quoi de nouveau pour éviter la fin du monde ?
Cessez de blasphémer: Greta n'a pas à proposer et nous on doit disposer.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Devise de Greta:
Image
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Corvo a écrit :

J'ai hâte de savoir si le gorille, vivarais, anaïs, lotus soutiennent ces FDP.

Tiens voila ta prose. à savoir F.D.P. c'est bien toi qui a amené ce qualificatif débile sur le forum !!
Moi je n'ai fait que te renvoyer tes propres mots. Oui bien sur je soutiens Droue, Rodriguez et Nicolle que tu qualifie de F.D.P.
C'est incroyable de te voir venir pleurer après parce que j'utilise le même qualificatif pour te définir.
Dites le gorille vous avez un problème avec qui (et là comme vous je vais faire l'hypocrite)..les F les P les FDP ou les trois ?. :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »