Les dividendes versés aux actionnaires.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les dividendes versés aux actionnaires.

Message par vincent »

sofasurfer a écrit :

VOus qui êtes très forts en copier coller, il vous suffit de rechercher l’évolution de la prime d’intéressement aux salariés par rapport aux montant des dividendes donnés aux actionnaires dans les entreprises du CAC40, je vous laisse vérifier, ca va vous permettre de comprendre que vous posez des analyses totalement déconnectées de la réalité...

c 'est a vous de prouver ce que vous affirmez , fégnasse
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

yen'amare a écrit :
Diogène a écrit :

L'augmentation de capital est payée par les actionnaires, et elle n'est pas toujours synonyme de succès. Des fois il faut recapitaliser pour effacer les pertes.

Vous pédalez dans le vide, vous ne comprenez rien à l'économie réelle. Je ne vous donnerais même pas un emploi de déboucheur de chiottes. :D
Vous ne comprenez pas ce que j'écris, vous êtes comme Vincent et tout aussi amical, vous ne semblez pas être quelqu'un avec qui on peut discuter de choses nouvelles.
L'augmentation de capital est payé par les actionnaires avec ce que les salariés leurs ont fait gagner, je ne parle pas des dividendes qui rémunèrent le risque mais la part des bénéfices réinvestis. Je trouve juste que ce qui permet à l'entreprise de grandir avec le travail des salariés appartienne à tous les acteurs de l'entreprise, le salarié devient aussi l'actionnaire à hauteur de ce qu'il a apporté (en plus du coût de son travail).
Je ne vous parle pas de ce qui existe mais ce qui me paraît juste
Mais on se fout complètement de ce que vous pensez dans un monde qui n'existe pas, mon pauvre ami. Fumez bio ... 0080
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

Diogène a écrit :
yen'amare a écrit :
Vous ne comprenez pas ce que j'écris, vous êtes comme Vincent et tout aussi amical, vous ne semblez pas être quelqu'un avec qui on peut discuter de choses nouvelles.
L'augmentation de capital est payé par les actionnaires avec ce que les salariés leurs ont fait gagner, je ne parle pas des dividendes qui rémunèrent le risque mais la part des bénéfices réinvestis. Je trouve juste que ce qui permet à l'entreprise de grandir avec le travail des salariés appartienne à tous les acteurs de l'entreprise, le salarié devient aussi l'actionnaire à hauteur de ce qu'il a apporté (en plus du coût de son travail).
Je ne vous parle pas de ce qui existe mais ce qui me paraît juste
Mais on se fout complètement de ce que vous pensez dans un monde qui n'existe pas, mon pauvre ami. Fumez bio ... 0080
Un monde qui n'existe pas encore, les changements commencent par des idées.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

yen'amare a écrit :
Diogène a écrit :

Un monde qui n'existe pas encore, les changements commencent par des idées.
Des idees 8| Ptain, c'est pas sympa de considerer les gilets jaunes inaptes au changement et les disqualifier d'office :(
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »