Il est certain que vous avez reçu une éducation politique XXL , parler des charniers du libéralisme pour ensuite se lancer dans une logohrrée politicienne bravo l' artiste .
Je n' ai pas votre culture politicienne , et j' en suis fier . pendant que vous deviez écouter vos "profs" , moi j' écoutais Bach . Bach élève les âmes , le communisme , le socialo communisme élève les hommes les uns contre les autres .
Radicalisé que vous dites a mon encontre , mon Dieu un macroniste "déclaré" infecté en fevrier 2017 au Palais des Sports de Gerland avec Collomb , Bonnel et Macron......nous voila frais . C 'est aussi "insultant" qu'un troskiste se faisant qualifier d" hédoniste , un maoïste de confuciusaniste
Vous êtes quand même un petit rigolo , dés qu' on vous attaque dans vos positions , vous êtes agréssif , outrancier . Maisje crois que cette outrance est votre marqueur , le marqueur de ceux qui sont inaudibles
Le caniche aboye toujours lorsque passe un doberman , normal on ne le voit pas , il faut qu' il bande les muscles , fasse du bruit , c 'est ce que vous faites dés qu' on pique là où ça fait mal, et alors là , c'est un modéle réduit de Jean Paul Sartre ( dont on vient decommémorer je crois les 50 années de son décés) qu' on a en face de soi