Agression contre Eric Zemmour dans la rue.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: Agression contre Eric Zemmour dans la rue.
Dernières nouvelles selon Valeurs Actuelles
Macron aurait téléphoné personnellement à Zemmour pour lui apporter son soutien
Voilà qui est honnête
[Info VA] Emmanuel Macron a appelé Éric Zemmour pour lui apporter son soutien après son agression
Par Amaury Bucco
Selon nos informations, Éric Zemmour a reçu un appel du président de la République ce vendredi, vers 8h du soir, en guise de soutien, après la diffusion d’une vidéo montrant l’agression du chroniqueur du Figaro. Éric Zemmour et Emmanuel Macron se sont entretenus très longuement au téléphone.
C’était la première fois qu’ils se parlaient au téléphone. Ce vendredi, Emmanuel Macron a appelé Éric Zemmour pour lui faire part de son soutien après la publication d’une vidéo montrant le chroniqueur du Figaro insulté par un homme, en pleine rue. L’appel téléphonique s’est déroulé dans la soirée, aux alentours de 20 heures, soit près de 24 heures après la diffusion...
Voilà qui est honnête
[Info VA] Emmanuel Macron a appelé Éric Zemmour pour lui apporter son soutien après son agression
Par Amaury Bucco
Selon nos informations, Éric Zemmour a reçu un appel du président de la République ce vendredi, vers 8h du soir, en guise de soutien, après la diffusion d’une vidéo montrant l’agression du chroniqueur du Figaro. Éric Zemmour et Emmanuel Macron se sont entretenus très longuement au téléphone.
C’était la première fois qu’ils se parlaient au téléphone. Ce vendredi, Emmanuel Macron a appelé Éric Zemmour pour lui faire part de son soutien après la publication d’une vidéo montrant le chroniqueur du Figaro insulté par un homme, en pleine rue. L’appel téléphonique s’est déroulé dans la soirée, aux alentours de 20 heures, soit près de 24 heures après la diffusion...
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
berger141
- Posteur DIVIN

Bertrand l'insulteur menteur est mal placé pour donner des leçons de morale.Bertrand a écrit : 02 mai 2020 14:40berger141 a écrit : 02 mai 2020 14:31 Très cher petit Corvo
Zemmour a certes été condamné pour incitation à la haine raciale , mais les motifs invoqués comme l'appréciation du contexte par la justice font que la "haine raciale" n'est pas évidente alors que Zemmour n'a, il me semble, fait qu'un constat.![]()
Le tribunal l'a condamné mais ce n'est pas évident. Voilà voilà voilà .
Ça remet en cause le travail de la justice sans aucun élément et ça voudrait expliquer le droit chemin aux jeunes de banlieue![]()
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

insulteur-menteur?berger141 a écrit : 02 mai 2020 15:08 Bertrand l'insulteur menteur est mal placé pour donner des leçons de morale.
Mouais mouais mouais...
Pour en revenir au sujet Zemmour a été condamné 2 fois pour ses propos. Je me demande comment vous pouvez remettre cela en cause dans la mesure où il a prononcé ces mots à la télévision...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

PAR cette agression notre société démontre que nous avons perdu tout sens moral , que dire de plus

-
berger141
- Posteur DIVIN

"mouais mouais"Bertrand a écrit : 02 mai 2020 15:11insulteur-menteur?berger141 a écrit : 02 mai 2020 15:08 Bertrand l'insulteur menteur est mal placé pour donner des leçons de morale.
Mouais mouais mouais...
Pour en revenir au sujet Zemmour a été condamné 2 fois pour ses propos. Je me demande comment vous pouvez remettre cela en cause dans la mesure où il a prononcé ces mots à la télévision...
Insulteur banni récemment 2 fois.
Menteur pour m'avoir attribué un propos jamais exprimé.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Continue de jouer du violon. Je ne suis pas le sujet malheureusement pour vous.berger141 a écrit : 02 mai 2020 15:26 Insulteur banni récemment 2 fois.
Le sujet c'est Zemmour, ses propos et son agression.
Et force est de constater que vous racontez n'importe quoi très régulièrement
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonjour
L'insulte est un grand classique pour les personnes qui n'ont pas des connaissances requises sur le sujet ou la culture pour argumenter parfois les échanges sur ce forum donnent de tristes exemples : 'abrutis' ' viandards' et j'en passe
Bonne journée à tous
L'insulte est un grand classique pour les personnes qui n'ont pas des connaissances requises sur le sujet ou la culture pour argumenter parfois les échanges sur ce forum donnent de tristes exemples : 'abrutis' ' viandards' et j'en passe
Bonne journée à tous
- tisiphoné
- Administrateur

voilà qui est bien.Anne32 a écrit : 02 mai 2020 15:04 Dernières nouvelles selon Valeurs Actuelles
Voilà qui est honnête
Par Amaury Bucco
nankurunaisa
-
berger141
- Posteur DIVIN

Bertrand a écrit : 02 mai 2020 15:28Continue de jouer du violon. Je ne suis pas le sujet malheureusement pour vous.berger141 a écrit : 02 mai 2020 15:26 Insulteur banni récemment 2 fois.
Le sujet c'est Zemmour, ses propos et son agression.
Et force est de constater que vous racontez n'importe quoi très régulièrement![]()
Un menteur, pris en flagrant délit de mensonge qui prétend que c'est l'autre qui raconte n'importe quoi, voilà qui ne manque pas de sel/
Bertrand tu devrais plutôt, toi l'insulteur menteur, adopter un profil bas au lieu de venir la ramener.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

berger141 a écrit : 02 mai 2020 15:39 Bertrand tu devrais plutôt, toi l'insulteur menteur, adopter un profil bas au lieu de venir la ramener.
Le disque est rayé, l'a dû nous faire un claquage du cerveau en cherchant des arguments pour son parti tout pourri
- tisiphoné
- Administrateur

je crois justement que tes propos montrent le contraire, rien ne peut justifier un tel acte et le simple fait d'étayer ta réponse par un : Zemmour est un lâche par deux fois, explicite bien ta pensée, mais je regrette, le lâche c'est celui qui l'a agressé dans la rue.Hdelapampa a écrit : 02 mai 2020 14:58 .........
Personnellement, je ne condamne pas cette agression, qui est (apparemment) la réponse d'une personne qui se sent (à juste titre) insultée par Zemmour et qui n'a pas , à la différence de Zemmour "antenne ouverte" pour (continuer de) déverser ses insultes et ses provocations. Et je ne l'approuve pas non plus.
Je pense juste que c'est lui donner un statut de martyr: ce n'est pas par la violence que l'on combat ses opinions mais par l'affirmation politique d'une opinion contradictoire.
S'il y a pensée unique, ce n'est certes pas celle que dénonce Zemmour, mais plutôt celle qu'il énonce lui-même. C'est moins dangereux et c'est porteur: la preuve par son émission et la vente de ses livres. Et c'est ainsi que l'on inspire les politiques publiques.
La véritable pensée unique explique sans doute pourquoi alors que le principe est inscrit dans la Constitution et dans la loi depuis des décennies, Marlène Schiappa en est encore à DEMANDER l'égalité des salaires entre homme et femmes par des ACCORDS avec les entreprises. A des patrons délinquants elle DEMANDE très poliment de bien vouloir RESPECTER la loi. Au lieu de sévir.
Zemmour est un lâche qui s'est fait agresser par un autre lâche qu'il (Zemmour) a insulté.
Zemmour est un lâche qui commence très souvent par attaquer ses interlocuteurs dans leur intimité afin qu'ils soient perturbés par leurs émotions avant même qu'ils puissent développer leur opinion contre lui.
Ainsi de cette chroniqueuse journaliste à qui il a reproché son prénom "marqué ethniquement" et donc...marqueur d'un refus familial d'intégration.
Ignore-t-il que la loi donne toute liberté aux Français de toutes origines ethniques ou religieuses de CHOISIR le prénom de leurs enfants?
Ignore-t-il qu'il y a des Gwendal, des Itziar, des Enzo, des David, des Brayanne () des Mohammed et des Steeve autant que des Erich Eric?
nankurunaisa
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Re: AGRESSION CONTRE ERIC ZEMMOUR DANS LA RUE
Contrairement a vous, j'assume mes propos. VOus, ca dépend des personnes, de leur origine et des propos qu'ils pourraient tenir. L'ambiguitié dont vous faite preuve cache une réalité dans laquelle l'acte est condamné tout en justifiant la méthode...Jiimmy a écrit : 02 mai 2020 13:02C'est pourtant ce que vous affirmiez concernant le motard, en somme "il l'a bien cherché, dommage que ça ne soit pas la tête qui ait tapé afin qu'il meure". Dans ce cas, vous pouviez concevoir que les actions antérieures d'un individu justifiaient une agression à son encontre et là vous ne pouvez plus comprendre cette logique dès lors qu'elle touche Eric Zemmour (logique contre laquelle je me positionne, aussi bien lorsqu'il s'agit de Zemmour que de ce motard puisque je condamne les deux agresseurs).sofasurfer a écrit : 02 mai 2020 12:14
Un peu comme ces femmes qui osent adopter une jupe un peu trop courte ou un jean un peu trop moulant, en suivant votre réflexion si elles se font agresser quelque part elles l'ont bien cherché...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Votre fantasme, c'est de voir tous les français le majeur sur la coutre du macronisme. Donc un mal penseur molesté, c'est un simple dommage collatéral , rien de plus pour Corvo le petit facho...Corvo a écrit : 02 mai 2020 13:06Ne prenez pas vos fantasmes pour une réalité.sofasurfer a écrit : 02 mai 2020 12:14
Un peu comme ces femmes qui osent adopter une jupe un peu trop courte ou un jean un peu trop moulant, en suivant votre réflexion si elles se font agresser quelque part elles l'ont bien cherché...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Sofasurfer qui vient traiter Corvo de petit fachosofasurfer a écrit : 02 mai 2020 16:01 Votre fantasme, c'est de voir tous les français le majeur sur la coutre du macronisme. Donc un mal penseur molesté, c'est un simple dommage collatéral , rien de plus pour Corvo le petit facho...
L'a honte de rien le petit valet de Marion Maréchal...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah argumenter, ce n'est pas donné à tout le monde, c'est sûr. Passe donc ton chemin, l'ami.