La CGT fait fermer Renault Sandouville

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La CGT fait fermer Renault Sandouville

Message par bernard-de-toulouse »

danielle49 a écrit : 20 mai 2020 18:43 Ce qui serait formidable c'est que la CGT fasse fermer toutes les usines Renault, qu'on soit débarrassé une bonne fois de cette entreprise de "merde" qui ne rapporte rien, sauf des déficits commerciaux, qui ne produit que des "merdes" invendables et polluantes et qui coute un bras voir plus aux contribuables, pendant que ses dirigeants se dorent la pilule sur leurs yachts avec l'argent de l'état !
A part les ploucs et les fauchés, qui rève de rouler en Renault ? Mème dans les pays sous-développés on n'en veut pas ! :)
Vous y allez un peu fort, ce sont des emplois en usine, qui induisent des emplois et de l'exportation donc des devises.
Polluantes ? Les Renault ont de bons résultats en terme de consommation et leurs moteurs équipent aussi des Mercedes.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

bernard-de-toulouse, je n'y vais pas fort, j'exprime tout simplement un ras le bol d'une contribuable qui en a assez de contribuer pour des queues de cerises, ou pour perfidement engraisser quelques grands patrons et actionnaires qui en ont rien à foutre de l'avenir de notre pays, de leur entreprise et surtout de leurs salariés, cela va de soi !
Renault c'est cuit, rappé, coulé, les 5 milliards, qu'il faudra rembourser, partiront soit en fumée, soit dans la poche d'actionnaires apatrides mais malins et gloutons, et il y aura quand mème quelques milliers de chomeurs en plus, et des contribuables bernés et un peu plus plumés, et la dette en prime !
Si ce gouvernement a 5 milliards à dépenser pour l'économie, qu'il aide les PME, comme celles des Herbiers en Vendée, qui se battent comme des lions pour maintenir leur activité, et maintenir l'emploi.
bernard-de-toulouse, avec tous mes respects.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielle49 a écrit : 21 mai 2020 10:54 bernard-de-toulouse, je n'y vais pas fort, j'exprime tout simplement un ras le bol d'une contribuable qui en a assez de contribuer pour des queues de cerises, ou pour perfidement engraisser quelques grands patrons et actionnaires qui en ont rien à foutre de l'avenir de notre pays, de leur entreprise et surtout de leurs salariés, cela va de soi !
avec vos revenus de l' ordre de 1,5 / 2 millions annuel , vous avez bien du engraisser un patron ?.......a moins que vous n' ayez été cheffe d' entreprise ..... :hehe: :hehe: :hehe:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielle49 a écrit : 21 mai 2020 10:54 bernard-de-toulouse, je n'y vais pas fort, j'exprime tout simplement un ras le bol d'une contribuable qui en a assez de contribuer pour des queues de cerises, ou pour perfidement engraisser quelques grands patrons et actionnaires qui en ont rien à foutre de l'avenir de notre pays, de leur entreprise et surtout de leurs salariés, cela va de soi !
Renault c'est cuit, rappé, coulé, les 5 milliards, qu'il faudra rembourser, partiront soit en fumée, soit dans la poche d'actionnaires apatrides mais malins et gloutons, et il y aura quand mème quelques milliers de chomeurs en plus, et des contribuables bernés et un peu plus plumés, et la dette en prime !
Si ce gouvernement a 5 milliards à dépenser pour l'économie, qu'il aide les PME, comme celles des Herbiers en Vendée, qui se battent comme des lions pour maintenir leur activité, et maintenir l'emploi.
bernard-de-toulouse, avec tous mes respects.
danielle49 a écrit : ↑20 mai 2020 18:43
Ce qui serait formidable c'est que la CGT fasse fermer toutes les usines Renault, qu'on soit débarrassé une bonne fois de cette entreprise
qui en ont rien à foutre de l'avenir de notre pays, de leur entreprise et surtout de leurs salariés, cela va de soi !

On voit que le sort des ouvriers vous tient a coeur ......hier je vous disais que ça semblait aller mieux , supposant que vous aviez évité l' alcool ......mais l autre éventualité est que peut être vous ne prenez pas régulièrement vos médicaments :hehe: :hehe: :hehe: dans votre cas ,qui me semble assez sérieux , il faut suivre la prescription du neurologue avec précision
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Arrêtez de vous inquiéter, dans très peu de temps les mêmes de la CGT vont de nouveau bloquer la circulation en nos rues, nos routes, nos autoroutes.......pour que des usines RENAULT ne soient pas fermées !!!!!! :D
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Vincent : ça fait plus de 20 ans que je roule en TOYOTA, Landcruiser, 190 cv, avec pare buffle en acier chromé, un bijou et un bolide, que vaut une "touingo" ou mème une "clio" qui roule que si on la pousse, en face ? :D
TOYOTA est le 1er constructeur sur le territoire français !
Je maintiens, Renault, c'est cuit, aux chiottes la marque du losange, les contribuables, les vrais, ceux qui acquittent l'IR, n'en veulent plus !
Libre aux "branlotins" qui ne payent pas un centime d'IR, perpétuellement assistés pour nourrir leur marmaille, de penser autrement, je les emmerde !
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ouf, me voila rassuré, danielle49 fait comparaison entre son TOYOTA 190cv et la Twingo...ou la CLIO !
Cela donne tout de suite un immense crédit à tout ce qu'elle écrit ici quant-aux reformes à effectuer pour que tout baigne !!!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielle49 a écrit : 20 mai 2020 18:43 Ce qui serait formidable c'est que la CGT fasse fermer toutes les usines Renault, qu'on soit débarrassé une bonne fois de cette entreprise de "merde" qui ne rapporte rien, sauf des déficits commerciaux, qui ne produit que des "merdes" invendables et polluantes et qui coute un bras voir plus aux contribuables, pendant que ses dirigeants se dorent la pilule sur leurs yachts avec l'argent de l'état !
A part les ploucs et les fauchés, qui rève de rouler en Renault ? Mème dans les pays sous-développés on n'en veut pas ! :)
On reconnait le plouc......a son language de bouzeux :hehe: :hehe: :hehe:

Sur un autre fil, vous parliez de votre "rencontre " avec Max Gallo qui , était de gauche a l' époque .
Quand on met en face de votre "localisation" politique , il faut reconnaître que ça pose de sérieuses questions sur votre état psychique . Je vous cites donc
Ce qui serait formidable c'est que la CGT fasse fermer toutes les usines Renault, qu'on soit débarrassé une bonne fois de cette entreprise de "merde"
Vincent : ça fait plus de 20 ans que je roule en TOYOTA, Landcruiser, 190 cv, avec pare buffle en acier chromé, un bijou et un bolide, que vaut une "touingo" ou mème une "clio" qui roule que si on la pousse, en face ? :D
Je maintiens, Renault, c'est cuit, aux chiottes la marque du losange, les contribuables, les vrais, ceux qui acquittent l'IR, n'en veulent plus
Vous avez oublié de dire si votre belle voiture avait une peinture , métal , nacrée ???????

J' éspére qu' au cours de vos échanges avec Max Gallo vous avez sorti un autre vocabulaire , car faire deviser côte a côte une bouzeuse au language de charretiere et un littéraire , c'est pas gagné .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

danielle49 a écrit : 22 mai 2020 10:57 Vincent : ça fait plus de 20 ans que je roule en TOYOTA, Landcruiser, 190 cv, avec pare buffle en acier chromé, un bijou et un bolide, que vaut une "touingo" ou mème une "clio" qui roule que si on la pousse, en face ? :D
Je maintiens, Renault, c'est cuit, aux chiottes la marque du losange, les contribuables, les vrais, ceux qui acquittent l'IR, n'en veulent plus !
Libre aux "branlotins" qui ne payent pas un centime d'IR, perpétuellement assistés pour nourrir leur marmaille, de penser autrement, je les emmerde !
Sinon , la ou vous vivez les buffles sont vraiment un probleme ?ou c'est juste pour percurter l'assisté de ci de la :]
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

danielle49 a écrit : 22 mai 2020 10:57 Vincent : ça fait plus de 20 ans que je roule en TOYOTA, Landcruiser, 190 cv, avec pare buffle en acier chromé, un bijou et un bolide, que vaut une "touingo" ou mème une "clio" qui roule que si on la pousse, en face ? :D

le pare buffle n ' a pas empécher uniquement aux buffles de rentrer dans votre "belle voiture" ,mais il n' a pas permis de vous protéger contre la vulgarité , que dis je la connerie .

Votre grosse voiture , votre 50 % de revenus qui vont remplir les caisses de l' état m' améne a faire plusieurs réflexions .

Tout d' abord , le fait que vous insistiez lourdemement sur votre situation d ' assujetti a l' IR semble être qq chose de remarquable , de rare , au point de vous croire obligée de le servir a toutes les sauces . Cela m' améne a penser que être redevable de l' IR doit être rare dans le milieu où vous évoluez .

Vous me rappellez une certaine période de ma vie , un individu ,profil légèrement // mais a bien plus haut niveau que vous .....draguait ma compagne . Ce dernier achetait la Maison du Brésil chausse d' Ixelles à Bxl dont elle était la gérante , nommée par son oncle (importateur de café ,de thé.....) et qui était le propriétaire , obligé de vendre .
Ce type , qui se présentait comme " le plus jeune milliardaire de Belgique " pensait impréssionner ma compagne ( petite fille d' aristocrate , née avec le service complet en argent dans la bouche ), comme vous avec vos 190 cv Toyota .

Elle a répondu a ce mufle qui pensait que la mettant dans son lit , elle pouvait vouloir accélérerait l' affaire .

Ce type , self made man était issu de l' assistance publique belge , voila ce qu'elle lui a répondu , a lui ....

" Vous étiez encore dans les caniveaux que je prenais mon biberon a l' arriére de la Rolls ......"

Vous n' impressionnez personne avec vos 190 cv sous le capot , et un moteur de 2 cv sous votre chapeau
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

190 cv, pare buffle ? il est de quelle année votre Land Cruiser ?.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je n'ai pas une RENAULT, et précise aussi que je ne travaille pas chez RENAULT, afin d'éviter des soupçons !
Quand j'observe des RENAULT de ces 5 dernières années, je mesure, au niveau carrosserie, travail de tôlerie, et finition intérieur une très grande progression, et cela sur toute la gamme !!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »