danielle49 a écrit : 22 mai 2020 10:57
Vincent : ça fait plus de 20 ans que je roule en TOYOTA, Landcruiser, 190 cv, avec pare buffle en acier chromé, un bijou et un bolide, que vaut une "touingo" ou mème une "clio" qui roule que si on la pousse, en face ?

TOYOTA est le 1er constructeur sur le territoire français !
Je maintiens, Renault, c'est cuit, aux chiottes la marque du losange, les contribuables, les vrais, ceux qui acquittent l'IR, n'en veulent plus !
Libre aux "branlotins" qui ne payent pas un centime d'IR, perpétuellement assistés pour nourrir leur marmaille, de penser autrement, je les emmerde !
le pare buffle n ' a pas empécher uniquement aux buffles de rentrer dans votre "belle voiture" ,mais il n' a pas permis de vous protéger contre la vulgarité , que dis je la connerie .
Votre grosse voiture , votre 50 % de revenus qui vont remplir les caisses de l' état m' améne a faire plusieurs réflexions .
Tout d' abord , le fait que vous insistiez lourdemement sur votre situation d ' assujetti a l' IR semble être qq chose de remarquable , de rare , au point de vous croire obligée de le servir a toutes les sauces . Cela m' améne a penser que être redevable de l' IR doit être rare dans le milieu où vous évoluez .
Vous me rappellez une certaine période de ma vie , un individu ,profil légèrement // mais a bien plus haut niveau que vous .....draguait ma compagne . Ce dernier achetait la Maison du Brésil chausse d' Ixelles à Bxl dont elle était la gérante , nommée par son oncle (importateur de café ,de thé.....) et qui était le propriétaire , obligé de vendre .
Ce type , qui se présentait comme " le plus jeune milliardaire de Belgique " pensait impréssionner ma compagne ( petite fille d' aristocrate , née avec le service complet en argent dans la bouche ), comme vous avec vos 190 cv Toyota .
Elle a répondu a ce mufle qui pensait que la mettant dans son lit , elle pouvait vouloir accélérerait l' affaire .
Ce type , self made man était issu de l' assistance publique belge , voila ce qu'elle lui a répondu , a lui ....
" Vous étiez encore dans les caniveaux que je prenais mon biberon a l' arriére de la Rolls ......"
Vous n' impressionnez personne avec vos 190 cv sous le capot , et un moteur de 2 cv sous votre chapeau