Mort de George Floyd : « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche », estime Marion Maréchal

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Mort de George Floyd : « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche », estime Marion Maréchal

Message par Kelenner »

Ca tombe bien, personne ne demande à cette **supprimé*********** de s'excuser, si ce n'est de la profondeur de sa stupidité peut-être. On est vraiment dans la profondeur des égouts avec ces gens, serviles avec les riches, racistes, arrogants, bêtes comme leurs pieds, la lie de l'humanité.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Mort de George Floyd : « Je n’ai pas à m’excuser en tant que Blanche », estime Marion Maréchal

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 12 juin 2020 18:11 Ca tombe bien, personne ne demande à cette ******supprimé******* de s'excuser, si ce n'est de la profondeur de sa stupidité peut-être. On est vraiment dans la profondeur des égouts avec ces gens, serviles avec les riches, racistes, arrogants, bêtes comme leurs pieds, la lie de l'humanité.

Elle est pleine de défauts mais peut être pas plus bête que toi …ou que moi..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

trump a le comportement d'un homme d'état , il defend sa police
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... -dhp-feeds
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 12 juin 2020 18:11 Ca tombe bien, personne ne demande à cette **supprimé*********** de s'excuser, si ce n'est de la profondeur de sa stupidité peut-être. On est vraiment dans la profondeur des égouts avec ces gens, serviles avec les riches, racistes, arrogants, bêtes comme leurs pieds, la lie de l'humanité.
Bravo Kelenner pour la hauteur de ton argumentation, tu vires directement à l'injure, tu perds ton sang-froid, visiblement le confinement ne t'a pas fait que du bien !

En fait c'est pas très compliqué : Marion Maréchal est une catho très pratiquante qui rejette le carcan de la culpabilisation judéo-chrétienne dans lequel elle a été élevée !
Elle s'émancipe d'une certaine façon, elle fait son insoumise quoi ! :arrow:

C'est la démarche libératoire d'une jeune femme qui a eu une jeunesse difficile, un nom pas facile à porter, un papa absent, une histoire familiale complexe faite de non-dits, tu connais ces choses-là, en principe tu devrais être sensible à sa démarche émancipatrice, non ?

En plus, elle critique l'attitude de certains milieux rétrogrades US qui se sont agenouillés pour demander pardon au nom des "blancs" conformément au concept du péché originel qui fait qu'on est et qu'on né coupable dans l'idéologie judéo-chrétienne !
Elle fait de l'anti-américanisme primaire, qu'est-ce que tu veux de plus ? :siffle:

Cette culpabilité judéo-chrétienne est complétement à l'opposé de la culture arabo-musulmane où c'est toujours la faute de l'autre, de l'infidèle, du colonisateur, de l'impérialisme et des capitalistes racistes !

C'est vrai que George Floyd s'était opposé à un contrôle d'identité qui a mal fini, tout ça pour ça !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 12 juin 2020 20:41 trump a le comportement d'un homme d'état , il defend sa police
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... -dhp-feeds
et il tue son peuple.
d'ailleurs, il est en train de saborder sa réélection.
bon pour un incompétent, ça coule de sens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Suite aux propos tenus jeudi par Marion Maréchal, Assa Traoré a publié ce vendredi matin une vidéo sur le compte «La vérité pour Adama», où elle annonce avoir porté plainte pour diffamation, après que la nièce de Marine Le Pen a notamment qualifié son frère défunt, Adama Traoré de «délinquant».
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Kelenner a écrit : 12 juin 2020 18:11 Ca tombe bien, personne ne demande à cette **supprimé*********** de s'excuser, si ce n'est de la profondeur de sa stupidité peut-être. On est vraiment dans la profondeur des égouts avec ces gens, serviles avec les riches, racistes, arrogants, bêtes comme leurs pieds, la lie de l'humanité.
Salut
Comme disait latresne précédemment ..on sent votre connaissance des égouts
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit : 13 juin 2020 10:07
Suite aux propos tenus jeudi par Marion Maréchal, Assa Traoré a publié ce vendredi matin une vidéo sur le compte «La vérité pour Adama», où elle annonce avoir porté plainte pour diffamation, après que la nièce de Marine Le Pen a notamment qualifié son frère défunt, Adama Traoré de «délinquant».
Bonjour Fonck
https://www.nice-provence.info/2020/06/ ... lle-en-or/

Traoré : une famille en or
Dans la famille Traoré, je demande le frère. Bonne pioche !

Bagui, Youssouf, Adama, Yacouba, Samba, Serene, Assa… une famille en or noir.
Lire la suite
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

C'est important que E MACRON s'exprime Dimanche sur les cas FLOYD et TRAORE, sinon notre police et notre justice vont être traumatisées durablement !
On ne va pas continuer à regarder des simplets déboulonner toutes les statuts qui sont, qu'ils le veuillent ou non, notre histoire et ce que nous sommes !
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Bien que très éloignée politiquement de Marion Maréchal, je partage son point de vue sur ce sujet. Mon grand-père a combattu sur le "Chemin des Dames" aux cotés des tirailleurs sénégalais, et a partagé les mèmes souffrances qu'eux en tant que "chair à canon".
Personnellement je n'ai jamais employé de domestiques, bien que j'en avais les moyens, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes ou maghrébins.
Je n'ai jamais vécu en "banlieue", je ne connais pas les "quartiers sensibles", j'ignore mème ou ils sont, je n'ai rien à me reprocher ni à voir avec ces gens ?
En conséquence je n'ai aucune excuse à présenter (poil au nez) !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

capochef99 a écrit : 13 juin 2020 11:27 C'est important que E MACRON s'exprime Dimanche sur les cas FLOYD et TRAORE, sinon notre police et notre justice vont être traumatisées durablement !
On ne va pas continuer à regarder des simplets déboulonner toutes les statuts qui sont, qu'ils le veuillent ou non, notre histoire et ce que nous sommes !
En quoi nous devrions êtres traumatisés pour une affaire qui ne nous concerne pas ?

Quand à Traoré, toutes les expertises ont démontré qu'il ne s'agit pas d'une erreur de la police.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Si Si, nous sommes concernés car ceux de l'affaire TRAORE font tout pour coller à l'affaire FLOYD !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

danielle49 a écrit : 13 juin 2020 11:52 Bien que très éloignée politiquement de Marion Maréchal, je partage son point de vue sur ce sujet. Mon grand-père a combattu sur le "Chemin des Dames" aux cotés des tirailleurs sénégalais, et a partagé les mèmes souffrances qu'eux en tant que "chair à canon".
Personnellement je n'ai jamais employé de domestiques, bien que j'en avais les moyens, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes ou maghrébins.
Je n'ai jamais vécu en "banlieue", je ne connais pas les "quartiers sensibles", j'ignore mème ou ils sont, je n'ai rien à me reprocher ni à voir avec ces gens ?
Sa sortie a été parfaite en matière de communication, tant sur la forme que sur le fond. En effet, 80% des français pensent qu'ils n'ont pas à s'excuser d'etre blancs, elle a fait un strike en matière de popularité...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

sofasurfer a écrit : 13 juin 2020 14:24
danielle49 a écrit : 13 juin 2020 11:52 Bien que très éloignée politiquement de Marion Maréchal, je partage son point de vue sur ce sujet. Mon grand-père a combattu sur le "Chemin des Dames" aux cotés des tirailleurs sénégalais, et a partagé les mèmes souffrances qu'eux en tant que "chair à canon".
Sa sortie a été parfaite en matière de communication, tant sur la forme que sur le fond. En effet, 80% des français pensent qu'ils n'ont pas à s'excuser d'etre blancs, elle a fait un strike en matière de popularité...

Tout à fait, elle a refusé de faire des courbettes pour singer la Macronie. Je pense que beaucoup la remercie pour son attitude et sa dignité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

capochef99 a écrit : 13 juin 2020 12:39 Si Si, nous sommes concernés car ceux de l'affaire TRAORE font tout pour coller à l'affaire FLOYD !
..Depuis le début c'est devenu l'affaire Adama Floyd en France..
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »