Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
berger141 a écrit : 06 juillet 2020 16:38
sofasurfer a écrit : 06 juillet 2020 16:04
Connaissant notre justice implacable, ces "détails" serviront de circonstances atténuantes. Il ne faut pas trop encombrer les prisons...
ET ne pas oublier : c'est de notre faute on n'en a pas fait assez pour tous ces jeunes.
Ces jeunes qui sont discriminés , qui vivent dans un environnement où les stades de sport ne sont pas assez nombreux et où la société n'organise pour ces jeunes aucun jeux ni aucune distraction.
Si le gymkhana humain comme pour cette jeune gendarme ou + tranquillement qqs courses poursuite avec les policiers pour passer le temps .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit : 06 juillet 2020 19:01
sofasurfer a écrit : 06 juillet 2020 16:16
Il n'a pas prémédité son acte, ce sera un homicide involontaire vu les circonstances. Alors perpet, en rêve...
Il va falloir arrêter l'escroquerie avec la perpétuité , elle n'existe pas en France ..
Un certain Badinter l'avait pourtant promis en faisant abolir la peine de mort ..
C'est ce qui se passe aux US .. la mort ou la perpet , la vraie ..
En général , ils ont la quille au bout de 17 années ... consécutives .. sauf je crois Colonna .. on n'assassine pas un préfet , ça coute plus cher qu'une vielle dame ..
Mais je pense que de toute façon , il va prendre cher ..
Il avait 150 g de Cocaine sur lui , et bien on lui fait bouffer en une fois et basta .Pas de frais de jugement et d'incarceration , tout benef
Et comme ca les flics du 9.3 ne seront pas accusés de lui avoir volé
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
sofasurfer a écrit : 06 juillet 2020 16:16
Fonck1 a écrit : 06 juillet 2020 16:09
connaissant? vous êtes juge?
il encours la peine a perpétuité, vous voulez quoi de plus?
Il n'a pas prémédité son acte, ce sera un homicide involontaire vu les circonstances. Alors perpet, en rêve...
il est vrai que lorsque l'on force 3 barrages de police on ne prémédite pas son acte
-
patbill
- Posteur TOP VIP

Au-delà des circonstances et d'une manière générale, selon vous, agir sous l'emprise d'une drogue est-ce une circonstance atténuante ou aggravante, si vous étiez juré, et qu'en est-il de la législation à ce sujet ?
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Cette affaire montre que la drogue est au cœur de nombreux de problèmes de délinquance et de société.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Crapulax
- Administrateur

.................................Gendarme tuée près d’Agen: Le chauffard «encourt la réclusion criminelle à perpétuité»..............................
Mélanie Lemée, 25 ans, a été percutée par une voiture dans le Lot-et-Garonne samedi soir. Le suspect roulait à plus de 130 km/h et tentait d’échapper à un contrôle routier.
Des dizaines de bouquets de fleurs ont été déposés lundi par des anonymes devant la gendarmerie d'Aiguillon, dans le Lot-et-Garonne où officiait Mélanie Lemée. La jeune gendarme de 25 ans a été fauchée samedi soir par un automobiliste de 26 ans qui tentait d'échapper à un contrôle routier.
Percutée par le véhicule roulant à plus de 130 km/h, la gendarme est décédée quelques minutes après le choc.
La procureur de la République d'Agen Manuella Garnier a tenu une conférence de presse au cours de laquelle elle a indiqué que le suspect de 26 ans avait affirmé s'être enfui « parce qu'il n'est pas titulaire du permis de conduire, qu'il conduisait sous l'emprise de produits stupéfiants et qu'en plus il transportait une quantité de cocaïne d'un peu plus de 150 g. »
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/video/video-g ... 348382.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 07 juillet 2020 12:24
Cette affaire montre que la drogue est au cœur de nombreux de problèmes de délinquance et de société.
Je suis bien d'accord…j'étais accroc à la cigarette j'ai eu beaucoup de volonté pour m'arrêter ..
Donc j'ignore l'effet de la drogue…et je ne connais aucune personne droguée..
Du moins je crois...
mais je suppose que si les gens s'entretuent pour elle c'est que ça doit déglinguer toute volonté de s'arrêter.
c'est pour cette raison que le commerce de cette saloperie est si lucratif..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

mic43121 a écrit : 07 juillet 2020 13:11
Donc j'ignore l'effet de la drogue…
Un bon petit bédot, de temps à autre, à faire tourner entre potes...

-
latresne
- Posteur DIVIN

toutvenant a écrit : 07 juillet 2020 13:23
Pour faire comme les "grands" quoi !
Sans moi .
-
Crapulax
- Administrateur

avait affirmé s'être enfui « parce qu'il n'est pas titulaire du permis de conduire, qu'il conduisait sous l'emprise de produits stupéfiants et qu'en plus il transportait une quantité de cocaïne d'un peu plus de 150 g. »
...

...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
latresne
- Posteur DIVIN

toutvenant a écrit : 07 juillet 2020 13:23
Pour faire comme les "grands " quoi !
Sans moi.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

latresne a écrit : 07 juillet 2020 13:41
Sans moi.
Non ! Pas un 16 feuilles....mais un bon p'tit oinje entre amis, et on refait le monde en rigolant !
T'en veux ?

-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
toutvenant a écrit : 07 juillet 2020 14:04
latresne a écrit : 07 juillet 2020 13:41
Sans moi.
Non ! Pas un 16 feuilles....mais un bon p'tit oinje entre amis, et on refait le monde en rigolant !
T'en veux ?
Est-ce que tu as compris que ce sont les neuneus dans ton genre avec leur oinje qui financent toutes ces racailles ?
Cette gendarme décédée, c'est ta responsabilité.
Sans les neuneus qui "refont le monde" et se croient malin en fumant leur oinje, beaucoup moins de zone de non-droit, beaucoup moins de financement pour les terroristes islamistes, beaucoup moins d'armes dans les cités.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

Cette jeune gendarme est une nouvelle victime de la politique d'immigration qui a introduit massivement une population issue d'une autre culture et que l'on arrive pas à intégrer, en raison à la fois du nombre et du gap culturel.
Face à cette situation , la même politique d'immigration perdure, les responsables devront un jour rendre des comptes au peuple français.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

berger141 a écrit : 07 juillet 2020 18:52
Cette jeune gendarme est une nouvelle victime de la politique d'immigration qui a introduit massivement une population issue d'une autre culture et que l'on arrive pas à intégrer, en raison à la fois du nombre et du gap culturel.
Face à cette situation , la même politique d'immigration perdure, les responsables devront un jour rendre des comptes au peuple français.
tous les gouvernements qui sont succédé jusqu'à aujourd'hui ont voulu une immigration massive afin de diluer le peuple français pour que l'on devienne un état fédéral allemand sous couvert de l'U.E, voilà on les veut on les a ! que demander de plus si c'est la volonté des français qui ont clairement manifesté cette orientation à chaque élection !