Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois
LOFOTEN a écrit : 26 juillet 2020 12:03
Terminé....
Incendie de la cathédrale de Nantes : le bénévole soupçonné a reconnu les faits
Ce Rwandais de 39 ans a été mis en examen dans la nuit de samedi à dimanche pour «destructions et dégradations par incendie». Il a été écroué.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20200725
Exact , une fois encore Vivarais avait raison
Cela dit pour cet incendiaire , economisons le proces , et hop dans l'avion avec information aux 85 % de rwandais catho qu'il brule les eglises
Qu'ils se debrouillent avec les leurs , ce mec n'a rien a faire ici .D'ailleurs ici on traite mal les immigres ,c'est Camelia et Assa qui le disent
berger141
Posteur DIVIN
Il sera très interessant de savoir si ce type sera après avoir purgé sa peine (ou avant?) expulsé.
il y a aura toujours des belles âmes qui militeront pour que cette "richesse issue de la diversité" reste chez nous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
comme quoi on peut se tromper ; même ceux qu'on pense qu'ils pourraient etre une chance pour la France ne le sont en réalité pas
comme on ne peut plus se fier à aucuns d'eux il faut faire sauter tous les ponts avec l'Afrique
oups
Dieu D'Interaldys
vivarais a écrit : 26 juillet 2020 16:33
comme quoi on peut se tromper ; même ceux qu'on pense qu'ils pourraient etre une chance pour la France ne le sont en réalité pas
comme on ne peut plus se fier à aucuns d'eux il faut faire sauter tous les ponts avec l'Afrique
S'en foutent , ils viennent en bateau
vivarais
Rang Tisiphonesque
oups a écrit : 26 juillet 2020 16:38
mais on pourra les faire repartir en avion comme le font tous les autres pays de l'UE
L'
expulsion des étrangers en situation irrégulière résulte d'un acte administratif dans tous les pays, sauf en Allemagne , où aucune décision spécifique n'est requise.
a) L'expulsion des étrangers en situation irrégulière résulte d'un acte administratif en Belgique, au Danemark, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni...
En Belgique et au Danemark, l'expulsion n'est en principe décidée que lorsque l'étranger, après y avoir été invité, ne quitte pas le pays de sa propre initiative. En Belgique, les décisions d'expulsion sont prises par le ministre de l'intérieur. Par délégation, ces pouvoirs sont notamment exercés par les agents de l'Office des étrangers. Au Danemark, l'Agence pour les étrangers, qui dépend du ministère pour les réfugiés, les immigrés et l'intégration, est chargée de l'application de la loi sur les étrangers.
En Espagne, les décisions d'expulsion relèvent de la compétence du représentant du gouvernement national dans la province. Elles sont prises à l'issue d'une procédure administrative de sanction, car séjourner dans le pays sans autorisation constitue une infraction administrative.
En Italie, l'expulsion des étrangers en situation irrégulière résulte d'une décision du préfet.
Au Royaume-Uni, ces questions sont traitées par les fonctionnaires du service de l'immigration, mais le ministre de l'intérieur a, indépendamment de tout cas particulier, la possibilité de prendre lui-même la décision, par exemple pour accélérer la procédure.
https://www.senat.fr/lc/lc162/lc162_mono.html
Comme vous pouvez le constater en Allemagne il est nul besoin de justifier une expulsion par une procédure administrative
UBUROI
Dieu D'Interaldys
le ridicule ne te tue pas, toi!
Epargne nous à l'avenir ce triomphalisme narcissique qui se termine souvent en Bérézina.
Se tromper est humain, se vanter d'avoir raison est con
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit : 26 juillet 2020 18:48
Epargne nous à l'avenir ce triomphalisme narcissique qui se termine souvent en Bérézina.
contrairement à vous si vous remontez un peu dans le sujet ,
je reconnais mon erreur d'avoir cru que certains pouvaient tout de meme etre une chance pour la France
par vivarais » 26 juillet 2020 15:33
celui qui est con c'est celui qui pense avoir raison meme si c'est faux
oups
Dieu D'Interaldys
vivarais a écrit : 26 juillet 2020 18:00
oups a écrit : 26 juillet 2020 16:38
mais on pourra les faire repartir en avion comme le font tous les autres pays de l'UE
L'
expulsion des étrangers en situation irrégulière résulte d'un acte administratif dans tous les pays, sauf en Allemagne , où aucune décision spécifique n'est requise.
a) L'expulsion des étrangers en situation irrégulière résulte d'un acte administratif en Belgique, au Danemark, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni...
En Belgique et au Danemark, l'expulsion n'est en principe décidée que lorsque l'étranger, après y avoir été invité, ne quitte pas le pays de sa propre initiative. En Belgique, les décisions d'expulsion sont prises par le ministre de l'intérieur. Par délégation, ces pouvoirs sont notamment exercés par les agents de l'Office des étrangers. Au Danemark, l'Agence pour les étrangers, qui dépend du ministère pour les réfugiés, les immigrés et l'intégration, est chargée de l'application de la loi sur les étrangers. Je
En Espagne, les décisions d'expulsion relèvent de la compétence du représentant du gouvernement national dans la province. Elles sont prises à l'issue d'une procédure administrative de sanction, car séjourner dans le pays sans autorisation constitue une infraction administrative.
En Italie, l'expulsion des étrangers en situation irrégulière résulte d'une décision du préfet.
Au Royaume-Uni, ces questions sont traitées par les fonctionnaires du service de l'immigration, mais le ministre de l'intérieur a, indépendamment de tout cas particulier, la possibilité de prendre lui-même la décision, par exemple pour accélérer la procédure.
https://www.senat.fr/lc/lc162/lc162_mono.html
Comme vous pouvez le constater en Allemagne il est nul besoin de justifier une expulsion par une procédure administrative
Oui mais nous c'est different , ici nous sommes en democratie alos qur ceux que vous citez ne sont que d'immondes dictatures.
Bref ici on aime bien se faire iech avec des problemes que les ot'zabrutis bien modestement ne font que regler.
berger141
Posteur DIVIN
Si j'ai bien compris, on lui avait demandé (poliment) de quitter le pays, mais il n'en a rien fait, comme c'est curieux.
Mickey
Posteur DIVIN
berger141 a écrit : 26 juillet 2020 20:56
Si j'ai bien compris, on lui avait demandé (poliment) de quitter le pays, mais il n'en a rien fait, comme c'est curieux.
La preuve qu'il faut les reconduire chez eux immédiatement, ça permettra entre autre de sauver les monuments religieux.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Mickey a écrit : 26 juillet 2020 21:03
La preuve qu'il faut les reconduire chez eux immédiatement, ça permettra entre autre de sauver les monuments religieux.
Faut passer à une autre ère! je trouve moins d'argument à notre colonisation de l'Afrique qu'à l'immigration africaine...qui va s'amplifier avec la démographie de ce continent et la crise de l'environnement.
Choquant mais profondément pragmatique, chers dinosaures nazionalistes en voie d'extinction, ça aussi c'est réaliste.
Ca fout les jetons, je le comprends! A moi aussi
Heureusement y aura la Marion(pas)nette, et ses solutions identitaires
Mais qui sera la marionnette?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois
UBUROI a écrit : 27 juillet 2020 07:56
Faut passer à une autre ère! je trouve moins d'argument à notre colonisation de l'Afrique qu'à l'immigration africaine...qui va s'amplifier avec la démographie de ce continent et la crise de l'environnement.
Choquant mais profondément pragmatique, chers dinosaures nazionalistes en voie d'extinction, ça aussi c'est réaliste.
On ne peut pas taxer ce mec d'islamiste qui en voudrait aux infidèles cathos , par contre , l'état peut profiter de ce énième fait divers pour vider les prisons françaises de tous les étrangers , je pense que de plus en plus de français sont chaud bouillants pour l'accepter , voir le revendiquer ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
UBUROI a écrit : 27 juillet 2020 07:56
Il s'agit de la LOI, pas de ce que veux ou je pense, ce pyromane a reçu une injonction de quitter le territoire en novembre, que faisait il sur le territoire français en juillet ?
Je veux bien que la loi n'est quasiment pas respectée, mais il va falloir s'y mettre un jour si l'on ne veut pas que ça se termine en carnage comme à Nice avec un type dans le même cas de figure. Si la LOI ne vous convient pas, mettez des bougies à vos fenêtres et faites des manifs pour demander au législateur d'annuler toute loi en matière d'immigration, en attendant il faut expulser manu militari les déboutés sans aucun état d'âme.
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois
UBUROI a écrit : 26 juillet 2020 18:48
Et ben alors c'est tu es un grand cumulard de la connerie...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois
Il était protégé par le diocèse local, qui a fait de la miséricorde religieuse un argument pour ne pas l'expulser. Bien mal en a pris a cette paroisse, ce sans papier les en a remercié de la plus belle des façons.
On peut entendre au loin les gémissements des antifas et autre mondialistes crasseux, pour qui le délit commis n'est qu'un geste de désespoir d'une victime, et que il n'y a pas mort d'homme ce ne sont que quelques bouts de bois qui ont brûlé au final...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges