Et forcément détester sa musique et ses paroles en fait à vos yeux une référence pourrie par excellence. Contrairement à vous qui vénérez Zemmour et MLP je ne vénère personne. En même temps que vous ne compreniez pas le sens des paroles des chansons de Brassens n'a rien de bien surprenant. Quant à Bedos et Devos je ne vois pas bien ce qu'ils viennent faire dans votre délire.Toto a écrit : 01 octobre 2020 16:40Tout simplement parceque je déteste ses paroles , sa musique et par là même tous ceux qui le vénèrent , . Je supose que tu vénères aussi Guy Bedos et raymond Devos ?Corvo a écrit : 01 octobre 2020 13:08
Là , en la personne de gare au gorille, vous allez vous faire un ennemi. Sinon vous pouvez nous expliquer pourquoi d'après vous Brassens serait une référence pourrie pas excellence ?
Le professeur de maternelle "trop tatoué" privé d'enseigner.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Le professeur de maternelle "trop tatoué" privé d'enseigner.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Brassens...Un petit bijou.Corvo a écrit : 01 octobre 2020 17:12Et forcément détester sa musique et ses paroles en fait à vos yeux une référence pourrie par excellence.Toto a écrit : 01 octobre 2020 16:40
Tout simplement parceque je déteste ses paroles , sa musique et par là même tous ceux qui le vénèrent , . Je supose que tu vénères aussi Guy Bedos et raymond Devos ?
https://youtu.be/-wJga8iZbV0?t=264
- Toto
- Posteur VIP

En général les gens bien pensants adorent Devos , ce gros qui ne me fait pas rire!Corvo a écrit : 01 octobre 2020 17:12Et forcément détester sa musique et ses paroles en fait à vos yeux une référence pourrie par excellence. Contrairement à vous qui vénérez Zemmour et MLP je ne vénère personne. En même temps que vous ne compreniez pas le sens des paroles des chansons de Brassens n'a rien de bien surprenant. Quant à Bedos et Devos je ne vois pas bien ce qu'ils viennent faire dans votre délire.Toto a écrit : 01 octobre 2020 16:40
Tout simplement parceque je déteste ses paroles , sa musique et par là même tous ceux qui le vénèrent , . Je supose que tu vénères aussi Guy Bedos et raymond Devos ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous préférez sans doute les blagues à Toto. Comme je suis sympa...Toto a écrit : 01 octobre 2020 17:27En général les gens bien pensants adorent Devos , ce gros qui ne me fait pas rire!Corvo a écrit : 01 octobre 2020 17:12
Et forcément détester sa musique et ses paroles en fait à vos yeux une référence pourrie par excellence. Contrairement à vous qui vénérez Zemmour et MLP je ne vénère personne. En même temps que vous ne compreniez pas le sens des paroles des chansons de Brassens n'a rien de bien surprenant. Quant à Bedos et Devos je ne vois pas bien ce qu'ils viennent faire dans votre délire.
https://www.planet.fr/magazine-les-meil ... .6553.html
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
En général ceux qui aime Brassens sont plutôt de gauche. Ceux qui sont de droite et qui aiment Brassens sont assez rare, ou ne comprennent pas les paroles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

J'aime bien Brassens et je comprends les paroles !Georges61 a écrit : 01 octobre 2020 17:31 En général ceux qui aime Brassens sont plutôt de gauche. Ceux qui sont de droite et qui aiment Brassens sont assez rare, ou ne comprennent pas les paroles.
Il faut arrêter tes stéréotypes : Toi de gauche=très intelligent, et gens de droite = très cons ? C'est ton schéma de pensée !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Brassens était anarchiste et détestait les réac.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Toto
- Posteur VIP

Un anarchiste , laisse moi rire !! Il aimait le pognon surtout !!
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Pimpon ! pimpon !Georges61 a écrit : 01 octobre 2020 17:31 En général ceux qui aime Brassens sont plutôt de gauche. Ceux qui sont de droite et qui aiment Brassens sont assez rare, ou ne comprennent pas les paroles.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vous l'avez connu intimement ?
- Toto
- Posteur VIP

Tu es complètement inculte mon pauvre !Corvo a écrit : 01 octobre 2020 17:31Vous préférez sans doute les blagues à Toto. Comme je suis sympa...Toto a écrit : 01 octobre 2020 17:27
En général les gens bien pensants adorent Devos , ce gros qui ne me fait pas rire!
Regarde qui est Toto sur google ! C'est autre chose que la pauvre guitare pourrie de ton idole Brassens !
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Toto n'est pas mon héros !Toto a écrit : 01 octobre 2020 17:42Tu es complètement inculte mon pauvre !Corvo a écrit : 01 octobre 2020 17:31
Vous préférez sans doute les blagues à Toto. Comme je suis sympa...
Regarde qui est Toto sur google ! C'est autre chose que la pauvre guitare pourrie de ton idole Brassens !
- Toto
- Posteur VIP

Tu ne sais même pas comment s appellent les musiciens
- Crapulax
- Administrateur

Tu es sûr qu'il n'y aurait que des biens pensants?....Devos pour moi c'est la magie des mots,l'art de manier la langue,la finesse et la subtilité linguistique..Et cette auto-dérision scéniquement clownesque me plait.A titre personnel je m'en régale...Et je fait pareille éloge au Professeur Rollin...En général les gens bien pensants adorent Devos , ce gros qui ne me fait pas rire!
...L'humour est multiple et c'est aussi pour cela qu'il est pluriel..De façon à ce que chacun puisse trouver "son rire"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

..Même les communistes aimaient l'argent...Un anarchiste , laisse moi rire !! Il aimait le pognon surtout !!
...La teneur des textes et leurs subversions font de Brassens un anarchiste(je préfère le terme Compagnon) dans la retranscription de ses pensées...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....