un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un professeur décapité après un cours sur la laïcité

Message par oldeagle »

Jiimmy a écrit : 17 octobre 2020 08:55
bernard-de-toulouse a écrit : 17 octobre 2020 08:26

Il ne faut pas les faire taire, cela est très utile de savoir ce qu'ils pensent, quant à imaginer qu'ils dénoncent, ils peuvent le faire sans sincérité le mensonge étant un élément de défense face à l'ennemi que nous sommes.
Mais ne rêvons pas ils seront toujours plus nombreux à défiler avec la famille Traoré que dans une marche blanche en mémoire de ce professeur.
En ce qui me concerne, je dénonce autant les comportements de ceux qui tuent que de ceux d'extrémistes, que vous incarnez merveilleusement, qui amalgament de la sorte toute une communauté d'un côté, tout en se plaignant du communautarisme de l'autre côté (lors même que c'est vous qui excluez par vos propos et propagez le terreau propice au renforcement du communautarisme et des déviances qui vont avec).

Ce qui me confère une certaine cohérence, comparé à vous (de manière impersonnelle, notamment car vous n'êtes pas le seul dans ce cas sur ce forum), puisque je dénonce tous les extrémistes (à mes yeux bien entendu) sans inciter qui que ce soit à la haine. Je ne participe pas à votre jeu de division et je pense que c'est en faisant corps (tous ensemble, indistinctement, peu importe notre couleur, notre religion, que l'on abaissera les extrémismes qui nous mettent tous en péril).

Les Musulmans ne sont pas un bloc homogène à cloué au pilori dès lors que l'un d'entre-eux dévie. Seuls les esprits les plus inférieurs sont capables d'agglomérer de la sorte les gens, un peu comme la personne qui créerait des catégories fictives à qui il imputerait la responsabilité d'actes de certains parmi-eux (les prêtres sont tous des violeurs, les policiers tous des voyous etc...)

L'épée est apparemment plus forte que la plume mais ce sont des plumes (comme les vôtres) qui génèrent les sorties d'épées de leurs fourreaux.
Eric Zemmour serait donc un esprit inférieur ?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

vivarais a écrit : 17 octobre 2020 09:16 va t on arrêter ceux qui ont mis des vidéos comme cette mère de famille incitant à la haine et au meurtre
et vu son accent doit faire partie des récents venus pour etre une chance pour la France
vont ils être expulsés tour incitation à la haine (c'est ceux qui a déclenché l'acte par ce tchétchène vivant à des km de cette ville) et au trouble de l'ordre public

l'islam est une religion incompatible de vivre en harmonie avec toute autre culture à travers le monde
avec l'indouisme en inde , avec le bouddhisme en Birmanie , avec l'athéisme en chine etc etc etc
il est utopiste de croire qu'un jour les musulmans croyants pourront un jour s'intégrer dans la communauté française
il y en aura toujours quelques uns qui obéiront aux préceptes du coran "tuer les mécréants
doit on le tolérer (une religion qui dans ses fondements poussent à tuer les mécréants)
1 Cette immigration qui comprend de nombreuses personnes hostiles est aussi une invasion contre laquelle on ne peut lutter en l'absence de contrôles aux frontières de la France.
2 Cette immigration introduit un autre peuple dont les coutumes et valeurs sont incompatibles avec notre civilisation. Quand deux civilisations cohabitent il arrive (presque?) toujours un moment où elles s'affrontent.
Modifié en dernier par berger141 le 17 octobre 2020 09:39, modifié 1 fois.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Jiimmy a écrit : 17 octobre 2020 09:20
bernard-de-toulouse a écrit : 17 octobre 2020 09:13
En ce qui me concerne, je n'ai pas de sang sur les mains, et mes proches n'en ont pas non plus.
Je n'ai pas envie de faire un point Godwin pour répondre à cette assertion, cependant vous comprendrez aisément son caractère inepte. Il ne suffit pas d'avoir du sang sur les mains pour se décharger d'une partie de la responsabilité relative à certains drames. Les mots précèdent toujours les actions. Les actions ne sont pas irrationnelles, au sens où elles ne proviennent pas de nulle part.

Si cet individu est bien entendu responsable de son acte, les gens comme vous peuvent légitimement prétendre à partager une part de la responsabilité qui lui incombe. En effet, comme je l'ai dit, ce sont vos plumes qui facilitent les sorties d'épées de leurs fourreaux. Ce sont les graines que vous semez qui nourrissent, en partie, ces êtres déviants qui s'en servent pour accroitre leurs forces qui leur permettra de se décider de passer à l'acte.

Si l'épée ne se trouve pas dans vos mains, l'un des fils qui la dirige l'est lui par-contre.
Non Jiimmy ! Si ces gens là avait une once d'intelligence, si ils étaient civilisés, ils n'iraient pas tuer des innocents.
Or, ce n'est pas parce que moi, par exemple, j'écris des trucs horribles sur les arabes, que je vais passer à l'acte ! Pourquoi ? je suis cultivé ! Je suis bien élevé, je sais me tenir !

Il y a une chose simple à faire lorsque l'on est bafoué dans son honneur, ça s'appelle la justice ! Si un "musulman" se sent insulté dans son for intérieur, rien ne l'empêche de poursuivre Charlie Hebdo en justice pour diffamation !

Rien n'empêche non plus d'autres de poursuivre ceux qui profèrent des menaces de morts, des insultes racistes, etc...
Cela s'appelle le droit !

Dernière remarque, l'auteur de cet attentat serait né à Mossoul. Ma question est qu'est ce qu'il foutait là ?
Dieu merci les flics nous on débarrassé de ce déchet de la société !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 17 octobre 2020 08:55
bernard-de-toulouse a écrit : 17 octobre 2020 08:26

Il ne faut pas les faire taire, cela est très utile de savoir ce qu'ils pensent, quant à imaginer qu'ils dénoncent, ils peuvent le faire sans sincérité le mensonge étant un élément de défense face à l'ennemi que nous sommes.
Mais ne rêvons pas ils seront toujours plus nombreux à défiler avec la famille Traoré que dans une marche blanche en mémoire de ce professeur.
En ce qui me concerne, je dénonce autant les comportements de ceux qui tuent que de ceux d'extrémistes, que vous incarnez merveilleusement, qui amalgament de la sorte toute une communauté d'un côté, tout en se plaignant du communautarisme de l'autre côté (lors même que c'est vous qui excluez par vos propos et propagez le terreau propice au renforcement du communautarisme et des déviances qui vont avec).

Ce qui me confère une certaine cohérence, comparé à vous (de manière impersonnelle, notamment car vous n'êtes pas le seul dans ce cas sur ce forum), puisque je dénonce tous les extrémistes (à mes yeux bien entendu) sans inciter qui que ce soit à la haine. Je ne participe pas à votre jeu de division et je pense que c'est en faisant corps (tous ensemble, indistinctement, peu importe notre couleur, notre religion, que l'on abaissera les extrémismes qui nous mettent tous en péril).

Les Musulmans ne sont pas un bloc homogène à cloué au pilori dès lors que l'un d'entre-eux dévie. Seuls les esprits les plus inférieurs sont capables d'agglomérer de la sorte les gens, un peu comme la personne qui créerait des catégories fictives à qui il imputerait la responsabilité d'actes de certains parmi-eux (les prêtres sont tous des violeurs, les policiers tous des voyous etc...)

L'épée est apparemment plus forte que la plume mais ce sont des plumes (comme les vôtres) qui génèrent les sorties d'épées de leurs fourreaux.
En ce qui me concerne, je dénonce autant les comportements de ceux qui tuent que de ceux d'extrémistes
on peut dénoncer par façade certains comportements et dans son fond intérieur l'approuver
que fait l'islam de France pour éradiquer le salafisme
incite il les musulmans à ne pas faire de séparatisme en ne mettant pas des vêtements ostentatoires et en dénonçant les prêches haineux
la seule chose qu'a trouver à dire le responsable du culte musulman c'est "fermez là nous faisons ce que nous voulons"
je n'attends rien d e la loi sur le séparatisme de macron qui sera du blabla comme toujours sans suite concrète mais cela démontre que l'opinion des français envers l'islam et le risque que vous représentez change
le temps des bisounours c'est fini : ils se sont rendus compte que l'islam n'est ni beau ,ni gentil
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

berger141 a écrit : 17 octobre 2020 09:34
vivarais a écrit : 17 octobre 2020 09:16 va t on arrêter ceux qui ont mis des vidéos comme cette mère de famille incitant à la haine et au meurtre
et vu son accent doit faire partie des récents venus pour etre une chance pour la France
vont ils être expulsés tour incitation à la haine (c'est ceux qui a déclenché l'acte par ce tchétchène vivant à des km de cette ville) et au trouble de l'ordre public

l'islam est une religion incompatible de vivre en harmonie avec toute autre culture à travers le monde
avec l'indouisme en inde , avec le bouddhisme en Birmanie , avec l'athéisme en chine etc etc etc
il est utopiste de croire qu'un jour les musulmans croyants pourront un jour s'intégrer dans la communauté française
il y en aura toujours quelques uns qui obéiront aux préceptes du coran "tuer les mécréants
doit on le tolérer (une religion qui dans ses fondements poussent à tuer les mécréants)
1 Cette immigration qui comprend de nombreuses personnes hostiles est aussi une invasion contre laquelle on ne peut lutter en l'absence de contrôlea aux frontières de la France.
2 Cette immigration introduit un autre peuple dont les coutumes et valeurs sont incompatibles avec notre civilisation. Quand deux civilisations cohabitent il arrive (presque?) toujours un moment où elles s'affrontent.
Mais on a plus de frontière !
Et sur quels critères il faudrait arrêter un migrant qui vient ?

Ce qu'il faut faire, en réalité, c'est un ensemble de mesure :
- Supprimer le droit du sol
- Supprimer le regroupement familiale.
- Supprimer l'AME
- Fermer les frontières intérieures de la France et en même temps faire une politique de codéveloppement avec le pays d'origine pour fixer les gens chez eux plutôt qu'ils ne viennent chez nous.
- Pour ceux qui sont sur le territoire, on leur fait remplir un questionnaire : Pourquoi ils sont là ? Quelles sont leurs aspirations ? Est ce que leur religion est supérieure aux lois des hommes ?, qu'est ce qu'ils connaissent de la France ? Est ce qu'ils connaissent la laïcité ? Sont-ils prêts à apprendre la langue française à adopter la culture, la civilisation, le mode de vie de la France ?
Ce questionnaire n'est pas exhaustif, il y aurait pleins de questions à poser encore.
Mais la question sur la religion serait éliminatoire. C'est à dire que si les migrants qui viennent en France, qui veulent y vivre, mais réponde que leur réligion est supérieure aux lois des hommes, alors, il faudra les renvoyer chez eux sur le champ !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L’ horreur à conflans

Message par oldeagle »

Mesoke a écrit : 16 octobre 2020 21:30
oldeagle a écrit : 16 octobre 2020 21:25 Justement, c'est ce qu'on lui reproche, d'être silencieuse ! Car qui ne dit mots, consent !
Déjà il me semble que les associations de musulmans dénoncent systématiquement ce genre de meurtres. Et il faudrait qu'à chaque meurtre islamiste tous les musulmans de France le dénoncent publiquement, sinon ça veut dire qu'il consentent (si on en croit un adage idiot) ?
Désolé, mais mois je n'entends pas ses associations. Par quel support médiatique dénoncent-elles ces attentats ?
Que devient le mouvement "not in my name" ?
Les musulmans n'ont pas de pape. Ils leur faudrait un guide qui donne une parole forte pour donner le vrai message de cette religion.
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

Depuis quelques temps, la stratégie de la terreur change de méthode. D'attentats d'ampleur, demandant de l'intendance, de l'organisation, des effectifs, nous voyons se développer le terrorisme "discount", simple et extrêmement traumatisant. Un paumé (petit délinquant ou cas psy), sommairement armé, non fiché S, trucide une ou plusieurs personnes, représentant ou pas les institutions (peu importe, l'effet est le même et ce ne sont que les interprétations qui varient). Mais, est-ce vraiment une stratégie voulue et coordonnée ? N'est-ce pas plutôt l'occasion, pour ces personnes, de réaliser un acte abjecte qui va apeurer la population, les faire exister au travers du battage médiatico-politique qui s'en suivra ? Peu importe, ces attaques aux symboles républicains ou aux simples quidams sont vécus comme des prétextes à la stigmatisation d'une communauté dont la quasi-unanimité des membres ne souhaite que l'intégration et la coexistence pacifique, dans les règles de notre démocratie. Réaffirmer fermement les principes qui sont censés unir notre pays, sans faiblesse mais avec le souci de permettre à chacun d'exercer ses droits fondamentaux est un exercice de plus en plus complexe. A cet égard, la législation en gestation arrivera-t-elle à atteindre l'objectif ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

J'aimerai revenir sur un point.

Ce pauvre enseignant, paix à son âme, lorsqu'il a fait son cours sur la liberté d'expression a demandé aux élèves musulmans de quitter la salle car ils risqueraient d'être choqué car il allait présenter une caricature de Mahomet pour illustrer son cours.

Justement, n'est-ce pas une erreur de demander à ces élèves là de partir ? Au contraire ! Il faut leur inculquer les valeurs républicaines, la liberté d'expression, la laïcité ! Or, le fait de leur donner le choix de quitter la classe, cela les confortes dans leur idéologie à la con. Ils n'ont pas de contradiction par rapport à leurs préceptes !

Peut être aussi que ces p'tits cons auraient perturbé le cours de ce professeur. Mais pour moi, je pense que, sans le vouloir, avec l'intention louable de ne pas blesser certains de ses élèves avec cette caricature, je pense qu'à mon sens, il ne leur aura pas rendu service !

Et pour répondre à Anne32, oui, c'est quelqu'un d'extérieur à l'établissement qui a commis cet attentat odieux. Comment il a su pour ce cours et cette présentation de la caricature ? Par les réseaux sociaux, tout simplement ! Les parents d'élèves musulmans décérébrés se sont pleins sur facebook et autre !

Les réseaux sociaux sont des médias de la désinformation et des contrevérités !
Il faut faire comme un chine, un contrôle stricte de facebook, twitter, instagram, etc...
Couper internet et supprimer les profils dès qu'on profèrent des propos haineux (contre la France, contre la république, contre les juifs, musulmans, chrétiens, etc...) sur ces réseaux sociaux.

J'aime pas dire ça parce qu'ils sont communistes (idéologie criminelle), mais c'est les Chinois qui ont raison de contrôler internet et les réseaux sociaux !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 17 octobre 2020 09:13
sofasurfer a écrit : 17 octobre 2020 09:10 Finalement les méthodes chinoises ont du bon, eux n'ont plus ce genre de problème au Xinjinag...
Vous voyez. C'est grâce aux gens comme vous que des gens mettent en oeuvre des méthodes barbares consistant, dans notre cas, à tuer pour des idées. Finalement quelle est la différence entre ce Tchétchène et vous (qui soutenez tout deux la barbarie) ? Peut-être que l'un a le courage, que l'autre n'a pas, pour mettre en application ses conceptions sordides.

C'est dire le côté "cocasse" de la situation lorsque les extrémistes se dénoncent entre-eux.
Depuis 20 ans, politiques enseignants, élus, tout ce qui représente la République subissent pèle mêle des menaces de plus en plus fortes sur des sujets ayant trait a l'islam : liberté d’expression, théorie de l'évolution, sport et loisir collectifs etc.

Et don ce serait la Républqiue qui serait une affreuse tortionnaire? Je rêve! Nous sommes entrés en guerre, et cette guerre ne sera gagnée que par une rééducation massive des français de confession musulmane, de gré ou de force, par la terreur s'il le faut. Les chinois l'ont bien compris car ils ont subi els mêmes problèmes au Xinjiang, et ils ont mis en oeuvre une politique adapté a la situation.

Dans une guerre c'est celui qui tire le premier qui survit, la première chose a faire c'est d'envoyer en camp de rééducation tout enfant scolarisé qui remettrait en cause les grandes lignes d'instruction républicaine afin de lui dispenser un programme intensif pour qu'il sorte de la culture arriérée que ses parents lui ont inculqué...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

EVER a écrit : 17 octobre 2020 09:54 Depuis quelques temps, la stratégie de la terreur change de méthode. D'attentats d'ampleur, demandant de l'intendance, de l'organisation, des effectifs, nous voyons se développer le terrorisme "discount", simple et extrêmement traumatisant. Un paumé (petit délinquant ou cas psy), sommairement armé, non fiché S, trucide une ou plusieurs personnes, représentant ou pas les institutions (peu importe, l'effet est le même et ce ne sont que les interprétations qui varient). Mais, est-ce vraiment une stratégie voulue et coordonnée ? N'est-ce pas plutôt l'occasion, pour ces personnes, de réaliser un acte abjecte qui va apeurer la population, les faire exister au travers du battage médiatico-politique qui s'en suivra ? Peu importe, ces attaques aux symboles républicains ou aux simples quidams sont vécus comme des prétextes à la stigmatisation d'une communauté dont la quasi-unanimité des membres ne souhaite que l'intégration et la coexistence pacifique, dans les règles de notre démocratie. Réaffirmer fermement les principes qui sont censés unir notre pays, sans faiblesse mais avec le souci de permettre à chacun d'exercer ses droits fondamentaux est un exercice de plus en plus complexe. A cet égard, la législation en gestation arrivera-t-elle à atteindre l'objectif ?
Ce n'est pas forcément organisé mais c'est voulu, il s'agit de mettre la peur dans la tete des gens pour qu'ils réfléchissent avant de remettre en cause la doctrine islamique. Ainsi , a la rentrée en novembre, les enseignants de classes composée de nombreux musulmans vont pour la plupart renoncer a parler de la théorie de l'évolution, de l'anatomie masculine/féminine et bien entendu de la liberté d'expression. Cette avancée inexorable de l'obscurantisme qui salit notre civilisation supérieure, nous devons la contrer par tous les moyens si nous voulons survivre, et il va falloir faire fi des droits de l'homme et des propos bisounours...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Depuis hier soir je suis bouleversé , choqué même, par cet acte barbare, d'un autre siècle, et qui a supprimé la vie de l'un de nos professeur !
Tellement choqué que je n'ai pas supporté la TV qui passait à autre chose !
Et le peu des messages qui honoraient ce professeur, et pratiquement aucun message pour expliquer aux Français ce que ce crime signifie pour les Musulmans !!!!
D'abord menace contre la libre expression en France et ce qui attend ceux qui, comme ce professeur, voudraient continuer !
Ensuite, bras d'honneur à la France et son énorme retard dans ses efforts à faire comprendre sa laïcité, sa constitution, la tenue des religions dans le domaine publique !
C'est une déclaration de guerre, et vous devez comprendre que l'on est là, parmi vous, vos frontières n'ont plus aucune utilité !
Je suis désolé monsieur E MACRON, vous avez essayé mais vous arrivez trop tard, et vos hésitations sur le séparatisme sont traduites par la continuation des faiblesses de l'état !!!!
Toute ma compassion à la famille de ce professeur qui mérite que son nom soit inscrit au bas d'un monument devant son établissement scolaire !!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

capochef99 a écrit : 17 octobre 2020 10:16 Depuis hier soir je suis bouleversé , choqué même, par cet acte barbare, d'un autre siècle, et qui a supprimé la vie de l'un de nos professeur !
Tellement choqué que je n'ai pas supporté la TV qui passait à autre chose !
Et le peu des messages qui honoraient ce professeur, et pratiquement aucun message pour expliquer aux Français ce que ce crime signifie pour les Musulmans !!!!
D'abord menace contre la libre expression en France et ce qui attend ceux qui, comme ce professeur, voudraient continuer !
Ensuite, bras d'honneur à la France et son énorme retard dans ses efforts à faire comprendre sa laïcité, sa constitution, la tenue des religions dans le domaine publique !
C'est une déclaration de guerre, et vous devez comprendre que l'on est là, parmi vous, vos frontières n'ont plus aucune utilité !
Je suis désolé monsieur E MACRON, vous avez essayé mais vous arrivez trop tard, et vos hésitations sur le séparatisme sont traduites par la continuation des faiblesses de l'état !!!!
Toute ma compassion à la famille de ce professeur qui mérite que son nom soit inscrit au bas d'un monument devant son établissement scolaire !!!
Tout à fait d'accord, et même, je l'ai proposé, si il y a un lycée ou un collège en France qui n'a pas encore de nom, et bien qu'on lui donne le nom de ce professeur martyr mort pour la France !
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Fonck1 a écrit : 16 octobre 2020 19:07 encore un taré du bulbe qui a fait son œuvre.
Un taé certainement, mais un taré islamiste avec toute sa famille. Cette vermine tchétchène n'a pas sa place sur la terre française.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Diogène a écrit : 17 octobre 2020 10:33
Fonck1 a écrit : 16 octobre 2020 19:07 encore un taré du bulbe qui a fait son œuvre.
Un taé certainement, mais un taré islamiste avec toute sa famille. Cette vermine tchétchène n'a pas sa place sur la terre française.
Qui à fait venir ces "pauvres" tchétchènes chez nous, soit disant exterminé (à juste titre) par Poutine ? Ne serait-ce pas un certain Bernard Kouchner ?
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

La principale tentative d’argument des collabos et traîtres anti-France pour culpabiliser les gens comme moi et bien d’autres sur ce forum et ailleurs consiste à nous traiter de ‘raciste, islamophobe, antisémite etc…’ dès le 1er avis n’allant pas dans leur sens. On se fait accuser DE REJETER EN BLOC tout ce qui nous est différent.
FAUX !
Je pense être un des plus virulents ici dans mes écrits face à ceux qui par leur comportement, leurs exactions, leurs assassinats viennent profiter de nos largesses, notre gentillesse, notre accueil et notre tolérance, mais je prends le pari que tous ceux qui s’offusquent de situations plus qu’anormales ne le font que pour les étrangers, immigrés ‘français de papiers’ qui ne respectent pas nos valeurs communes, veulent non seulement garder leurs façon de vivre mais aussi nous les imposer.

J’AIME les étrangers, connaître leur culture, leur histoire, échanger, dialoguer A CONDITION qu’ils soient venus chez nous légalement ou à notre invitation, qu’ils se comportent comme un invité poli et respectueux ET NON qu’il viennent imposer leurs convictions, piller notre labeur, agresser verbalement ou physiquement mes voisins, ma famille ou moi-même !

Bienvenue aux gens du monde entier, les australiens, italiens, costariciens, philippins, danois, chinois ou indiens, aux africains de bonne volonté envers nous, comme je vais chez vous (j’ai passé de 1 semaine à 2 ans dans plus de 40 pays sur 3 continents)

NON aux sionistes, aux musulmans, aux néo-nazis ou racailles tchétchènes, albanaises, maghrébines.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »