Comme quoi, si on veut suivre, il ne faut rien louper.oups a écrit : 29 octobre 2020 18:59Vous avez bien loupé quelque chosetoutvenant a écrit : 29 octobre 2020 18:45
Le masque à l'extérieur n'est pas une obligation...A moins que j'aie loupé un épisode dans ce feuilletonnage sans fin...Je ne suis pas du tout client de Plus belle la vie avec une embrouille par jour...
Quoi qu'il en soit, dehors, je ne porte pas mon masque. Je l'ai au coude.
Pour le reste, j'observe
Si je crève de la Covid, ce sera bien fait pour ma gueule ?...Je les entends déjà les petits hargneux du forum...
![]()
, tenez en Vendee par exemple depuis 4 jours le masque est obligatoire a l'exterieur pour la totalité du departement Bon apres , si contrairement a moi vous n'etes pas destnataire par mail des decrets prefectoraux , vous le savez pas
contrairement a la bebete , l'info ne circule pas .Elus &gendarmes sont d'une discretion exemplaire .On dirait que mr le Prefet (lui aussi) a juste voulu se couvrir au cas ou et que toute la chaine en est bien consciente .Au fait , vous vous mouchez pas du coude vous
![]()
Ceci dit, quand je suis seul, ou avec 3 pelés et 2 tondus qui se croisent à 5 mètres l'un de l'autre, je ne porte pas mon masque. C'ést ce qui s'est passé pour moi dans Grenoble à 9 heures du matin. Et je ne changerai pas cette habitude. La peur irraisonnée, très peu pour moi.
Quant à me moucher, je le fais chez moi avec mes lingettes, chaque soir avant de me coucher. Jamais dehors.
Voilà , voilà pour mon comportement vis à vis du virus. Je ne suis pas dans la désobéissance civique et ma famille ne mérite pas un mauvais sort jusqu'à la 13ème génération...