cher môssieur, je n'ai aucune leçon de quoi que ce soit à recevoir d'une personne qui trouve que ce qui arrive à Mila, elle l'a bien cherché...Fonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 14:18faut arrêter les phrases simplistes sans intérêt, a part des invectives stériles ne servant aucun débat, ça ne vous rehausse pas, et de très loin.The Rat Pack a écrit : ↑16 novembre 2020 13:04
Notre bon Totor est un dhimmi...! Surtout, pas de vagues, fermer sa gueule et faire le dos rond devant les cons, des fois qu'ils se fâchent...! Totor vit la culotte sur les chevilles...
Victor a au moins une chose que vous n'avez pas, il argumente quelque chose....
Mila remet ça....
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Re: Mila remet ça....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Euh? Dites? Vous le faites exprès? Pour vous, y a pas de différence entre être choqué et menacer de mort? Z'êtes quand même assez bizarre...Fonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:19Ah vous êtes choqués vous aussi?capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:15 Comment justifier de vos reproches à Mila, Fonck1, pour, dans les instants suivants, la copier avec toute cette vulgarité ??????
C'est la première fois que je vois le patron d'un forum oser écrire à son compte un tel chapelet d'insultes !!!!!
Merci, dans le fond, vous confirmez mes soupçons !!!!
pourquoi un musulman, a qui on le dit de la même manière, ne le serait pas à son tour, donc ?
CQFD....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur
ben quand on met quelqu'un dans le rouge il dépasse souvent la ligne blanche, c'est pas pour cela non plus qu'il va le faire.The Rat Pack a écrit : ↑16 novembre 2020 15:42Euh? Dites? Vous le faites exprès? Pour vous, y a pas de différence entre être choqué et menacer de mort? Z'êtes quand même assez bizarre...
très honnêtement, si on m’insulte de la sorte ou l'un de mes proches, la personne en face s'en ramasse une, c'est direct.
mais ça vous surprends?
*qui sème le vent récolte la tempête.
après, si ya des abrutis pour dépasser la ligne blanche qui ne savent pas se tenir, ils engagent leur responsabilité.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai jamais dit qu'elle l'a bien cherché.The Rat Pack a écrit : ↑16 novembre 2020 15:38cher môssieur, je n'ai aucune leçon de quoi que ce soit à recevoir d'une personne qui trouve que ce qui arrive à Mila, elle l'a bien cherché...
ou alors citez moi...vous allez avoir du mal à trouver.
mais bon, les insultes, c'est bon poiur les autres, jamais pour soi hein !
- Fonck1
- Administrateur
il faudrait un peu arrêter la masturbation les gars.Toto a écrit : ↑16 novembre 2020 15:30T'es soupçons de complicité avec l islamisme tu veux dire ? Je confirme cela se voit de plus en plus. La direction du forum devrait en prendre conscience et prendre les mesures adéquates.capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:15 Comment justifier de vos reproches à Mila, Fonck1, pour, dans les instants suivants, la copier avec toute cette vulgarité ??????
C'est la première fois que je vois le patron d'un forum oser écrire à son compte un tel chapelet d'insultes !!!!!
Merci, dans le fond, vous confirmez mes soupçons !!!!
- Fonck1
- Administrateur
tu peux bien croire ce que tu veux, venant d'un extrémiste de droite, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.Toto a écrit : ↑16 novembre 2020 15:27Qui a la haine, ceux qui écrivent ou ceux qui décapité t ? Tes posts montrent de jours en jours ta complicité avec l islam c'est sûrement du au fait que tu es un des leurs.Fonck1 a écrit : ↑16 novembre 2020 13:36
donc parce qu'elle a la haine, et qu'elle profite de la loi, elle peut insulter tout le monde?
la question n'est pas le pays que l'on souhaite, mais vous vous masquez la réalité des choses, c'est a dire comment parlent les jeunes, comment ils réagissent, et pourquoi.
aujourd'hui, da,ns la société en général, les gamins font tout propre devant les parents, quand vous les voyez ensemble, c'est nique ta mère, encule ton père ou ta grand mère, j'en passe etd es meilleures, et ceci n'est pas réservé aux jeunes des quartiers difficiles, c'est l'ensemble des gamins dans la société.
ça vous ulcère, et moi aussi, mais c'est une réalité, pour eux, sur les réseaux sociaux, c'est devenu une normalité.
je suis un protestant de confession, agnostique aujourd'hui, et pour avoir un peu parcouru l'histoire de mes ancêtres, je sais que se frotter aux catho, ça n'a pas toujours été de tout repos.
A priori, c'est pas fini.
-
- Posteur Giganovesque
Sauf que la parole s'envole, Fonck1, mais les écrits restent, et dans la mélasse dans laquelle vous vous baignez depuis ce matin, vous vous décréditez comme jamais !!!!
Mila avait toutes ses raisons, des pauvres types voulaient la violer, la tuer, et tout cela en commençant par des insultes qui couvraient les siennes, qui cachaient s'ils étaient des crétin de ne pas avoir compris qu'elle est lesbienne, et ils pensaient qu'à s'afficher Musulmans ils allaient faire peur à une Mila bien plus courageuse qu'eux !
J'espère que votre approche de la religion de votre choix n'explique pas un comportement aussi complice de ces trois pauvres types ?????
Mila avait toutes ses raisons, des pauvres types voulaient la violer, la tuer, et tout cela en commençant par des insultes qui couvraient les siennes, qui cachaient s'ils étaient des crétin de ne pas avoir compris qu'elle est lesbienne, et ils pensaient qu'à s'afficher Musulmans ils allaient faire peur à une Mila bien plus courageuse qu'eux !
J'espère que votre approche de la religion de votre choix n'explique pas un comportement aussi complice de ces trois pauvres types ?????
- Fonck1
- Administrateur
mais attendez, vous êtes athée, mais dans les faits, si je vous dit que votre Jésus et tous ses ancêtres, vous pouvez leur mettre un ou plusieurs doigts dans le cul bien profond et faire la pirouette avec, ça vous fait marrer, alors marrez vous ! allez au moins au bout de vos démonstrations!capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:32 Fonck1 ou le championnat du monde de la pirouette, vous vous rendez compte que vous alignez sens et contre-sens selon votre humeur du moment ?
Je ne peux malheureusement pas vous aider, encore moins vous comprendre, je suis athée, d'une faille athée, ou le respect, des parents, de la famille, des voisins, de la morale, est sacré !!!
Mon problème, en ce moment, est dans le mot " religion " !!!!!
Encore, aujourd'hui, à 75 ans passés, ce mot " religion " que je prenais comme synonyme de ce que je cite plus haut , je le confonds de plus en plus avec hypocrisie !!!!!
moi la religion, je la comprends, ce sont des dogme, les gens y croient, tant mieux pôur eux et tant pis pour les autres.
je fais une VRAIE différence encore les propos de Charlie desquels j'applaudis des deux mains, en démontrant l'absurdité de faits diligentés par la religion quelle qu'elle soit, et les propos insultants, une deuxième fois (passe encore la première, en plus du fait qu'elle s'est excusée) dans un language des plus cru et purement insultant et gratuits, de cette jeune femme qui est a mon avis, ou diligentée politiquement ou animée d'une existence télévisuelle un peu trop affirmée.
si vous n’arrivez pas à comprendre cela, je ne peux rien y faire, mais c'est mon avis (et ça le restera), même s'il ne vous plait pas.
- Fonck1
- Administrateur
je pense que vous devriez prendre un café et me relire, j'ai pas l'habitude de changer de discours.capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 15:55 Sauf que la parole s'envole, Fonck1, mais les écrits restent, et dans la mélasse dans laquelle vous vous baignez depuis ce matin, vous vous décréditez comme jamais !!!!
ne confondez pas la première intention et la deuxième, je ne les compare pas voir mon post au dessus.Mila avait toutes ses raisons, des pauvres types voulaient la violer, la tuer, et tout cela en commençant par des insultes qui couvraient les siennes, qui cachaient s'ils étaient des crétin de ne pas avoir compris qu'elle est lesbienne, et ils pensaient qu'à s'afficher Musulmans ils allaient faire peur à une Mila bien plus courageuse qu'eux !
ces trois jeunes mineurs abrutis vont avoir à faire avec la justice, eux, mais aussi leurs parents, qui ont du voir débarquer le raid à 6 heures histoire de déloger tout cela.
Après si on éduque pas....que voulez vous qu'il change s'il n'ont rien compris?
croyez moi, je doute qu'ils soient prêts à recommencer...
malheureusement,beaucoup n'ont pas encore compris que ça peut leur tomber sur le coin du cornet, et qu'internet et la toile, c'est pas le droit de faire tout et n'importe quoi, je le sais pour modérer ici même, tous propos sortant du cadre de la loi, en tous cas, je m'y emploie, et je peux vous dire que nombre de propos sont tout bonnement inacceptables, de gens pourtant bien français !
malheureusement, ce n'est pas le cas de toutes les plateformes....
-
- Posteur Giganovesque
Et s'il vous plait, Fonck1, vos conseils sur une masturbation, pouvez vous les garder pour vos relations autres que celles de ce forum !
Je ne demande que ce que j'observe, du respect !!!!!
- Fonck1
- Administrateur
ok, ça ne vous était pas adressé directement, et quand des imbéciles se permettent de faire des rapprochements qui n'ont ni queue ni tête, ils ne méritent rien d'autre dsl de vous avoir blessé.capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 16:06 Et s'il vous plait, Fonck1, vos conseils sur une masturbation, pouvez vous les garder pour vos relations autres que celles de ce forum !
vous avez vu, comme le moindre mot peut atteindre les gens?
imaginez si je vous avais sorti : "Et dernière chose, surveillez votre pote Jesus, s'il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul j'les ai toujours pas sortis"
c'est pas très compliqué la vie.
ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse.
ou ne regarde pas la paille dans l'oeil du voisin quand on a une poutre dans la sienne?
pour avoir du respect des autres, il faut aussi être, respectable.
c'est ce que je dis à tous ces cons qui traversent les passages cloutés alors que les piétons sont au rouge...

-
- Posteur Giganovesque
Quant-a vos hypothèses de me faire marrer si vous voulez insulter JESUS parce que je suis athée, tout faut, par respect pour les Catholiques, je ne vous permets pas ces hypothèses !
- Fonck1
- Administrateur
ha donc, on ne peut pas se marrer de jésus, mais on peut insulter allah? c'est ça que j’entends?capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 16:13 Quant-a vos hypothèses de me faire marrer si vous voulez insulter JESUS parce que je suis athée, tout faut, par respect pour les Catholiques, je ne vous permets pas ces hypothèses !
-
- Posteur Giganovesque
Si vous voulez insulter ALLAH, Fonck1, cela vous regarde !
Si vous expliquez les raisons de ces insultes et qu'elles me conviennent, vous le saurez.
Prenez un peu exemple sur Mila, elle assume ! Et ses raisons ont été amplement expliquées ici ! A chacun d'assumer, ainsi que son éducation !
Vous n'aurez jamais, de ma part, la moindre insulte, la moindre grossièreté, comme observé sur la dizaine de forums que je fréquente, j'use d'autres réponses quand il m'est opposé une éducation différente !
Si vous expliquez les raisons de ces insultes et qu'elles me conviennent, vous le saurez.
Prenez un peu exemple sur Mila, elle assume ! Et ses raisons ont été amplement expliquées ici ! A chacun d'assumer, ainsi que son éducation !
Vous n'aurez jamais, de ma part, la moindre insulte, la moindre grossièreté, comme observé sur la dizaine de forums que je fréquente, j'use d'autres réponses quand il m'est opposé une éducation différente !
- Fonck1
- Administrateur
mais moi non plus, je n'insulte jamais personne.capochef99 a écrit : ↑16 novembre 2020 16:29 Si vous voulez insulter ALLAH, Fonck1, cela vous regarde !
et je n'admet pas non plus les insultes.
curieusement, on ne me menace pas de mort.
ça vous surprends?
je n'insulte pas les croyants, pas plus que les humains,ou quoi que ce soit d'autre, et j'ai même été obligé de prendre des mesures pour que les gens tempèrent un peu, leurs insultes vers les personnes publiques, ça devenait insupportable...entre les François Hollande, les sarkoléons, et autres, j'avoue même m'être lâché un peu, mais en regardant les choses de haut, j'ai compris que je faisais fausse route et après coup, que tout cela était un peu plus sérieux qu'une page internet, et que ça pouvait blesser des gens, parce que l'humain se raccroche souvent à des dogmes, qu'ils soient religieux politiques ou autres, et qu'ils finissent par le prendre pour eux.
je pense que l'on peut discuter avec de l'apaisement de choses, pour cela, il faut pas être frustré du tromblon.
malheureusement, l'ensemble de notre société n'est pas comme cela, et je pense depuis longtemps que la raison est que le législateur a pris le dessus de l'humain, et que certains jouent avec, malheureusement, ça finit toujours en eau de boudin.