Non, non ! Je pensais réellement « promontoire « ...Celui qui n’a pas résisté à l’érosion des susceptibilités de l’arrogance...lepicard a écrit : 26 janvier 2021 21:26ce n'est pas un promontoire , mais un piedestal à l'épreuve de vos picorages d'édentés , on vous a laché des pécadilles , mais en réalité cela suffit à satisfaire vos apetits qui n'ont que l'aspect revenchard comme justification ,manipulés et dilettantes que vous êtes
vous vous condamnez à être privés de responsabilités à vie , c'est cela qui vous turlupine
La revanche est pour celui qui a perdu. Et moi, je n’ai rien joué. Pas même mon orgueil à nier aujourd'hui le camouflet subi par la macronie, depuis le début du quinquennat.
Je constate juste l’humiliation de ceux qui se prétendaient invincibles, et qui désormais en rabattent parce qu’ils savent la douleur des retours de bâton.
Toujours cuisant de s’entendre dire ses vérités...
Les faits ne trompent plus grand monde et rien ne sert de sauver les apparences, la médiocrité ayant été révélée.
Et plutôt que de vouloir encenser l’histoire des lendemains qui ont déchanté pour vous, celle que vous avez foirée, vous êtes invités à plus d’honnêteté intellectuelle, de clairvoyance et de perspicacité. Est-ce seulement dans vos cordes ?
Cela dit, qui de Marine Le Pen ou de Macron, voire d’autres prétendants aux prochaines élections présidentielles ?
Je ne suis pas Madame Soleil...Y a-t-il de nouvelles merdes à venir ou bien sommes-nous assurés que le bonheur n’est pas un vain mot ?
Quant à ma responsabilité, je suis juste chef de mes baloches...J’ai donc les boules...mais à la place où elles doivent être.