Fonck1 a écrit : 29 janvier 2021 17:15
c'est pas moi qui manifeste et casse le mobilier urbain avec mes copains, donc en parlant de haine, regarde plutôt du côté de tes congénères à qui tu trouve sempiternellement des excuses.
tu as les liens, tu peux vérifier par toi même, ils ont été CONDAMNES....a part un seul où ils ont réussit à s'en sortir en appel, ce qui n'est pas rien.
tu ne regardes que ce que tu veux voir, comme tous les moutons de ton parti :
tiens en gros tu auras pas besoin de tes binocles :
Trois hommes filmés par la chaîne Al Jazeera pour un reportage sur l’ultradroite en 2018 à Lille, dans le nord de la France, ont été condamnés mardi à
des peines de trois à huit mois de prison avec sursis, notamment pour l’agression raciste d’une adolescente.
https://www.lematin.ch/story/condamnes- ... 0066500798
condamné, c'est condamné, sursis ou pas.(je te mettrait toute cette bande de racaille de miliciens au trou moi, avec les autres histoire qu'ils s'entretuent, bon débarras....)
quand à la chronique de poincarré, elle en rajoute que j'ai pas cherché :
on y voit bien des cranes rasés avec marqué "skinheads" dessus, issus d'anciennes mouvances déjà) dissoutes, dont le type qui a tenté de tuer Chirac,loe chef est Damien Rieu, assistant parlementaire du beau fils de Marine lepen (mais non allons, ils ont rien à voir avec le front national....

)
quel beau monde....
En 2018, il est recruté sous son nom d'état civil comme collaborateur parlementaire de Gilbert Collard à l'Assemblée nationale32. Jugeant que « ça ne marchait pas » avec lui, il devient, en 2019, l'assistant parlementaire du député européen Philippe Olivier — membre du bureau national et du conseil national du Rassemblement national, époux de Marie-Caroline Le Pen33, avec pour mission, écrit le quotidien L'Opinion, de « faire buzzer », à savoir produire « un maximum de bruit sur le travail de la délégation RN au Parlement européen »34. Selon Le Soir, l'administration du Parlement « a pris la décision d’ouvrir une enquête concernant le cas de Damien Lefèvre […] », en raison de sa condamnation par le tribunal de Gap35.
il y a aussi phillipe Vardon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Vardon
que du beau monde du FN....
tiens, c'est eux qui ont détérioré l'arc de triomphe à Paris lors des manifs des gilets jaunes :
Le 1er décembre à Paris, lors de l’acte III, l’un des plus violents, des dégradations avaient été commises, notamment par des membres de l’ultra-droite. Quatre Parisiens, un Lyonnais et un Alsacien comparaissaient ce mercredi au tribunal de grand instance de Paris.
https://www.lalsace.fr/actualite/2019/0 ... iere-ligne
que du beau monde au FN....
Acte III des Gilets jaunes : trois mois de prison et du sursis pour six jeunes d’extrême droite
Agés de 20 à 27 ans,
ils ont été condamnés à des peines allant du sursis à trois mois de prison pour des violences et des dégradations commises le 1er décembre, près de l’Arc de Triomphe.
hé oui....faut quand même remettre les choses à leur place....