La moitié des Français ne comptent pas se plier aux nouvelles restrictions sanitaires.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La moitié des Français ne comptent pas se plier aux nouvelles restrictions sanitaires.

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 11 avril 2021 00:20
souslic a écrit : 09 avril 2021 18:37
Le taré qui défend Raoult ? ::d ::d ::d
il est excellent ... ses adversaires n'ont qu'à bien se tenir :cote:
Défendre Raoult bof bof ... si vous appelez ça de l'excellence ::d

Mais bon les complotistes trouvent toujours un ou deux avocats aussi givré queux ... et lui il tient bien le rôle d'ailleurs quand on le regarde on a vraiment l'impression qu'il vient de s'évader d'un asile psychiatrique.

En zappant je l'ai vu l'autre jour dans la TV poubelle, l'émission d'Hanouna ou, semble-t-il ,il est invité très souvent ... encore donc un type "anti-système" qui en profite bien du système donc ...

Et face à un scientifique (épidémiologiste je crois ... je ne supporte pas longtemps ce type d’émission) il en savait plus que lui, la chloroquine guérit vraiment les malades du Covid, etc, etc ... j'ai pensé à vous Lotus, prétentieux, sur de lui, détenant la vérité sans la moindre compétence scientifique ... nul doute que vous devez l'apprécier ::d
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La moitié des Français ne comptent pas se plier aux nouvelles restrictions sanitaires.

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 11 avril 2021 00:31
lepicard a écrit : 10 avril 2021 12:23
heu...... serait-ce du à l'utilisation massive des produits de merde injectés dans des populations lobotomisées par les merdias ????????
heu .... non ; vaccination complète à 20% seulement il me semble, et au Chili qui détient le record en proportion de population vaccinée, le nombre de cas explose ; ce serait donc plutôt le contraire, les vaccinés sont porteurs et contaminent leur entourage
donc non, il faut juste en conclure que les masques et le confinement ne changent strictement rien ...
Quand cela dans votre sens madame la neuneu tout est très simple et vous pouvez en tirer de véritables conclusions "scientifiques " (du haut de votre bac scientifique rappelons le, nous n'avons pas affaire à n'importe qui) ... mais quand cela ne va pas dans votre sens alors on ne peut rien dire car tout ceci est "multifactoriel" ... ::d

Vous êtes une bouffonne Lotus, mais tout le monde l'a bien compris ici.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

A propos c'est quoi cette affaire que la situation serait très grave au Chili (à cause de la vaccination) ????
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/a ... 55770.html
(il suffit de taper Chili).

Je cite (vos conneries) :
et au Chili qui détient le record en proportion de population vaccinée,
Le Chili n'est pas le pays ayant le plus vacciné en proportion .
Et je lis que (au 8 avril) 37.2% de la population chilienne a reçu une dose ou deux de vaccin.

Donc ceci est insuffisant pour donner une forte protection globalement à la population ... simple à comprendre non ?

(sauf pour vous apparemment).
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

souslic a écrit : 11 avril 2021 10:00
lotus95 a écrit : 11 avril 2021 00:20
il est excellent ... ses adversaires n'ont qu'à bien se tenir :cote:

Mais bon les complotistes trouvent toujours un ou deux avocats aussi givré queux ... et lui il tient bien le rôle d'ailleurs quand on le regarde on a vraiment l'impression qu'il vient de s'évader d'un asile psychiatrique.

En zappant je l'ai vu l'autre jour dans la TV poubelle, l'émission d'Hanouna ou, semble-t-il ,il est invité très souvent ... encore donc un type "anti-système" qui en profite bien du système donc ...

Et face à un scientifique (épidémiologiste je crois ... je ne supporte pas longtemps ce type d’émission) il en savait plus que lui, la chloroquine guérit vraiment les malades du Covid, etc, etc ... j'ai pensé à vous Lotus, prétentieux, sur de lui, détenant la vérité sans la moindre compétence scientifique ... nul doute que vous devez l'apprécier ::d

"Prétentieux, sur de lui, détenant la vérité sans le moindre compétence", t'es juste en train de nous faire ton auto portrait monsieur Souslic .

Il faut vraiment être un beauf pédant, prétentieux et suffisant comme toi pour venir ainsi pérorer en affirmant que monsieur Raoult serait dans son domaine "sans la moindre compétence scientifique".
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par chercheur »

gare au gorille a écrit : 12 avril 2021 00:06
souslic a écrit : 11 avril 2021 10:00

"Prétentieux, sur de lui, détenant la vérité sans le moindre compétence", t'es juste en train de nous faire ton auto portrait monsieur Souslic .

Il faut vraiment être un beauf pédant, prétentieux et suffisant comme toi pour venir ainsi pérorer en affirmant que monsieur Raoult serait dans son domaine "sans la moindre compétence scientifique".
Aïe ... vous n 'avez encore rien compris à rien GAG ... je parlais de l'avocat de Raoult ... merci d'essayer de lire et comprendre avant de répondre une connerie.

Qui parlait de beauf ? :siffle:

Bien cordialement cher ami :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »