Chaînes d’info : l’extrême droite en croisière
- Jeff la Fouille
- Posteur de Passage

Re: Chaînes d’info : l’extrême droite en croisière
Corvo, victor,vous n’avez que l’insulte comme argument? C’est donc la preuve que vous n’a ez rien à dire contre les chiffres? C’est si dur que ca d’avouer que l’immigration massive et incontrôlée existe et pose des problèmes en France? Pourquoi vous ne proposez pas juste du bon sens qui est de limiter l’immigration ? En quoi ca vous gêne de limiter le droit du sol ou d’expulser par exemple les delinquants etrangers? C’est ca l’islamogauchisme, c’est refuser des mesures de bon sens qui limiterait l’immigration et donc tous les problemes que ca engendre.
Quand à celui qui parle du droit d’asile en france, il existe et il concerne reeelment que 10000 personnes en France qui d’ailleurs l’obtiennent et c’est normal mais les 150 000 autres demandeurs n’ont rien a faire ne france si ce n’est pour remplir des bidonvilles?
Et vivarais, je ne cite que les chiffres officiels effectivement, et pas les clandestins ! C’est donc encore pire! On a estimé à plus de 400k de clandestins. Ce qui fait donc encore plus que les 250 000 officielles ! Merci d’amener de l’eau au moulin !
Quand à celui qui parle du droit d’asile en france, il existe et il concerne reeelment que 10000 personnes en France qui d’ailleurs l’obtiennent et c’est normal mais les 150 000 autres demandeurs n’ont rien a faire ne france si ce n’est pour remplir des bidonvilles?
Et vivarais, je ne cite que les chiffres officiels effectivement, et pas les clandestins ! C’est donc encore pire! On a estimé à plus de 400k de clandestins. Ce qui fait donc encore plus que les 250 000 officielles ! Merci d’amener de l’eau au moulin !
Modifié en dernier par Jeff la Fouille le 08 avril 2021 09:29, modifié 1 fois.
- Jeff la Fouille
- Posteur de Passage

Exactement, c’est par l’occultation des chiffres ( meme ceux officiels! ) que l’on reconnait les *****propos modérés attisant la haine. Les corvo et victor sont de ceux là,Peracetic a écrit : 07 avril 2021 11:31 1 les chiffres c’est comme la torture , plus on les torture plus on leur fait dire n’importe quoi
lisez plutôt ceci
2 https://www.lefigaro.fr/vox/societe/gol ... e-20210406
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
citez un seul de mes propos qui soit insultantJeff la Fouille a écrit : 08 avril 2021 09:01 Corvo, victor,vivarais vous n’avez que l’insulte comme argument? C’est donc la preuve que vous n’a ez rien à dire contre les chiffres? C’est si dur que ca d’avouer que l’immigration massive et incontrôlée existe et pose des problèmes en France? Pourquoi vous ne proposez pas juste du bon sens qui est de limiter l’immigration ? En quoi ca vous gêne de limiter le droit du sol ou d’expulser par exemple les delinquants etrangers? C’est ca l’islamogauchisme, c’est refuser des mesures de bon sens qui limiterait l’immigration et donc tous les problemes que ca engendre.
ne me confondez pas avec les 2 autres
Pourquoi vous ne proposez pas juste du bon sens qui est de limiter l’immigration ? En quoi ca vous gêne de limiter le droit du sol ou d’expulser par exemple les delinquants etrangers? C’est ca l’islamogauchisme, c’est refuser des mesures de bon sens qui limiterait l’immigration et donc tous les problemes que ca engendre.
c'est justement l'inverse de tout ce que vous m'attribue
je suis uniquement pour l'immigration utile meme s'il y a des quotats d'immigration legale inutiles avec l'Algérie
le droit du sol ne doit par etre un droit mais se mériter
je suis pour l'expulsion des étrangers qui commettent un second delit meme mineur
tout le monde peut commettre une erreur à la condition qu'elle soit mineure et à le droit à une seconde chance
- Jeff la Fouille
- Posteur de Passage

Ok mea culpa, j’ai cru que vous étiez contre, j’ai vu aucun message de votre part pour soutenir mes preuves et chiffres officelles irrefutables, vous etiez pas tres clair.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
sauf que la population augmente de 2 millions par quinquennat malgré un solde négatif des naissancesberger141 a écrit : 04 avril 2021 11:10Les chiffres sont connus : En 2019 plus de 270 000 entrées légales + plus de 130 000 demandes d'asiles dont la plupart des déboutés restent en France + les clandestins + les mineurs , vrais ou faux, isolés, ce qui fait pour l'année 2019 entre 400 000 et 500 000 migrants. L'apport des migrants est supérieur au solde naturel (différence entre les naissances et les décès) dans l'accroissement de la population en France.Corvo a écrit : 04 avril 2021 10:32
"Corvo: es tu pour ou contre l’immigration massive et incontrolée?"
Si l'immigration est massive c'est forcément qu'elle n'est pas contrôlée. Maintenant si vous avez les chiffres de cette "fameuse" immigration massive et incontrôlée...
Mais dormez bien il n'y a pas "d'immigration massive incontrolée ".
jusqu'à quelle charge le paquebot france pourra supporter l'augmentation de la surcharge sans chavirer
en france nous avons épuisé notre capacité de production vivrière nationale des fin juillet
ce qui veut dire que pour survivre les 5 mois suivants nous devons importer
allons nous pouvoir continuer ainsi en ayant de moins en moins de ressource nationale
surtout que l'on s'oppose à la production intensive de plus en plus
- Jeff la Fouille
- Posteur de Passage

En effet le solde positif de la natalité est uniquement due à l’immigration , le grand remplacement est en marche et si rien n’est fait, on ira à la guerre civile quand les musulmans seront majoraitaires et voudront imposer leur charia issu du moyen age. Je ne comprend pas ces gens comme corvo et victor qui refusent de simples mesures de limitation de l’immigration. On dirait qu’ils souhaitent la guerre civile qui s’annonce. C’est pourtant juste du bon sens que de supprimer le droit du sol, le rapprochement familial et d’expulser les etrangers delinquants .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Le problème c'est que ces défenseurs de la France font la part belle au racisme, à la haine des musulmans, au déni des droits humains. Quant au "grand remplacement" cher aux nazionalistes, c'est une phobie: parlons ensemble quand tu auras saisi la difficulté de la question en copiant 10 fois cet articleJeff la Fouille a écrit : 08 avril 2021 09:40 En effet le solde positif de la natalité est uniquement due à l’immigration , le grand remplacement est en marche et si rien n’est fait, on ira à la guerre civile quand les musulmans seront majoraitaires et voudront imposer leur charia issu du moyen age. Je ne comprend pas ces gens comme corvo et victor qui refusent de simples mesures de limitation de l’immigration. On dirait qu’ils souhaitent la guerre civile qui s’annonce. C’est pourtant juste du bon sens que de supprimer le droit du sol, le rapprochement familial et d’expulser les etrangers delinquants .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_rem ... %C3%A9orie
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
le grand remplacement, ça fait 40 ou 50 ans qu'ils en parlent, on l'attend toujours...UBUROI a écrit : 08 avril 2021 10:14Le problème c'est que ces défenseurs de la France font la part belle au racisme, à la haine des musulmans, au déni des droits humains. Quant au "grand remplacement" cher aux nazionalistes, c'est une phobie: parlons ensemble quand tu auras saisi la difficulté de la question en copiant 10 fois cet articleJeff la Fouille a écrit : 08 avril 2021 09:40 En effet le solde positif de la natalité est uniquement due à l’immigration , le grand remplacement est en marche et si rien n’est fait, on ira à la guerre civile quand les musulmans seront majoraitaires et voudront imposer leur charia issu du moyen age. Je ne comprend pas ces gens comme corvo et victor qui refusent de simples mesures de limitation de l’immigration. On dirait qu’ils souhaitent la guerre civile qui s’annonce. C’est pourtant juste du bon sens que de supprimer le droit du sol, le rapprochement familial et d’expulser les etrangers delinquants .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Fonck1 a écrit : 08 avril 2021 12:27le grand remplacement, ça fait 40 ou 50 ans qu'ils en parlent, on l'attend toujours...UBUROI a écrit : 08 avril 2021 10:14
Le problème c'est que ces défenseurs de la France font la part belle au racisme, à la haine des musulmans, au déni des droits humains. Quant au "grand remplacement" cher aux nazionalistes, c'est une phobie: parlons ensemble quand tu auras saisi la difficulté de la question en copiant 10 fois cet article
Boff, le grand remplacement est déjà bien effectif, il n'y avait aucune mosquée sur le sol de France métropolitaine avant 1926. Aujourd'hui elles se comptent par millier et poussent comme des champignons. Avec la future mosquée de Strasbourg nous aurons la plus grande et la plus haute mosquée construite sur le sol Européen pour matérialiser l'emprise de l'islam sur ce coté de la méditerranée.
C'est juste le projet d'Erdogan qui se concrétise et il remercie tous les Français qui collaborent à son islamique projet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

prends un peu de vallium Gag...vraiment ça te fera du bien quand on en arrive là, t'es pas loin du burne out.gare au gorille a écrit : 08 avril 2021 12:47Fonck1 a écrit : 08 avril 2021 12:27
le grand remplacement, ça fait 40 ou 50 ans qu'ils en parlent, on l'attend toujours...
Boff, le grand remplacement est déjà bien effectif, il n'y avait aucune mosquée sur le sol de France métropolitaine avant 1926. Aujourd'hui elles se comptent par millier et poussent comme des champignons. Avec la future mosquée de Strasbourg nous aurons la plus grande et la plus haute mosquée construite sur le sol Européen pour matérialiser l'emprise de l'islam sur ce coté de la méditerranée.
C'est juste le projet d'Erdogan qui se concrétise et il remercie tous les Français qui collaborent à son islamique projet.
quand on en est à tout mélanger à ce point, c'est que on a un pet au casque.
accessoirement, ça démontre bien ton racisme et ton islamophobie, comme quoi, le lepen light, c'est vraiment de la poudre aux alouettes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

et pas la peine de reprendre mes arguments pour essayer de sortir un post, soit un peu plus inventif, pas besoin de perroquet.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Fonck1 a écrit : 08 avril 2021 12:53prends un peu de vallium Gag...vraiment ça te fera du bien quand on en arrive là, t'es pas loin du burne out.gare au gorille a écrit : 08 avril 2021 12:47
quand on en est à tout mélanger à ce point, c'est que on a un pet au casque.
accessoirement, ça démontre bien ton racisme et ton islamophobie, comme quoi, le lepen light, c'est vraiment de la poudre aux alouettes.
Si pour toi faire un constat c'est du racisme et de la xénophobie t'as plus qu'à aller cirer les pompes d'Erdogan qui t'encourage dans cette voie.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Quelle insulte ? pour la la millionième fois je ne conteste pas les chiffres de l'INSSE mais, puisque incontrôlables, vos chiffres bidon sur l'immigration soi disant massive incontrôlable ! Au fait vous avez regardez le film documentaire "la cravate" ?Jeff la Fouille a écrit : 08 avril 2021 09:01 Corvo, victor,vous n’avez que l’insulte comme argument? C’est donc la preuve que vous n’a ez rien à dire contre les chiffres? C’est si dur que ca d’avouer que l’immigration massive et incontrôlée existe et pose des problèmes en France? Pourquoi vous ne proposez pas juste du bon sens qui est de limiter l’immigration ? En quoi ca vous gêne de limiter le droit du sol ou d’expulser par exemple les delinquants etrangers? C’est ca l’islamogauchisme, c’est refuser des mesures de bon sens qui limiterait l’immigration et donc tous les problemes que ca engendre.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je constate que vous aussi vous avez remarqué que gag le bien nommé n'avait aucune imagination et qu'il se contentait de "perroqueter" les propos de ses contradicteurs.Fonck1 a écrit : 08 avril 2021 12:54 et pas la peine de reprendre mes arguments pour essayer de sortir un post, soit un peu plus inventif, pas besoin de perroquet.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous passer votre temps en tronquant les propos de vos contradicteurs à répandre des mensonges et autres conneries ? Où, à part dans votre tête de malade mental, avez vous lu que j'étais pour une immigration massive incontrôlée et que je souhaitais la guerre civile ? Le grand remplacement cher à votre coeur vous monte visiblement au cerveau...cerveau que je devine fragile. S'il vous reste une once de bons sens je vous conseille le film documentaire "la cravate" film qui devrait vous ouvrir les yeux sur ce qu'est le parti pour lequel visiblement vous vous dévouez, ce qui doit bien faire rire ses dirigeants, corps et âme.Jeff la Fouille a écrit : 08 avril 2021 09:40 En effet le solde positif de la natalité est uniquement due à l’immigration , le grand remplacement est en marche et si rien n’est fait, on ira à la guerre civile quand les musulmans seront majoraitaires et voudront imposer leur charia issu du moyen age. Je ne comprend pas ces gens comme corvo et victor qui refusent de simples mesures de limitation de l’immigration. On dirait qu’ils souhaitent la guerre civile qui s’annonce. C’est pourtant juste du bon sens que de supprimer le droit du sol, le rapprochement familial et d’expulser les etrangers delinquants .