Bernard Tapie et son épouse agressés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bernard Tapie et son épouse agressés

Message par berger141 »

Victor a écrit : 06 avril 2021 10:58
berger141 a écrit : 06 avril 2021 10:54

C'est typique des collabos et des islamo-compatibles de minimiser les conséquences d'une immigration massive issue d'une autre culture que l'on arrive plus à gérer et qui génère des zones de non-droit en voie de sécession , où la République est bafouée, où les voyous et l'islam se partagent le pouvoir, des zones (plusieurs centaines) en voie de séparatisme voire de colonisation .
Encore une fois, tu mélanges tous les problèmes.
L'islamisme est un problème mondial qui touche toutes les communautés musulmanes du monde entier. Cela n'a rien d'un problème franco-français.
Je ne mélange rien du tout, l'islamisme est certes un pb qui touche "toutes les communauté musulmanes du monde entier" , mais qui est devenu aussi un pb français en raison de l'immigration massive arabo-musulmane constatée depuis plusieurs décennies.
Je ne mélange rien du tout , je ne fais que constater une situation désastreuse pour notre pays qui résulte de la politique d'immigration et qui est en train de casser l'unité du pays avec les risques énormes.
Se souvenir de l'avis de l'ex-ministre de l'Intérieur Gérard Collomb " nous vivons cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face"
Je ne mélange rien du tout sauf pour les islamo-compatibles ou les collabos.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

berger141 a écrit : 06 avril 2021 11:13
Victor a écrit : 06 avril 2021 10:58
Encore une fois, tu mélanges tous les problèmes.
L'islamisme est un problème mondial qui touche toutes les communautés musulmanes du monde entier. Cela n'a rien d'un problème franco-français.
Je ne mélange rien du tout, l'islamisme est certes un pb qui touche "toutes les communauté musulmanes du monde entier" , mais qui est devenu aussi un pb français en raison de l'immigration massive arabo-musulmane constatée depuis plusieurs décennies.
Tu dois bien comprendre que l'immigration ne peut plus venir de pays européens qui sont aujourd'hui autant développés que la France et ont également le même problème de natalité que nous.
Ce sont désormais (et depuis de nombreuses décennies), les populations de nos anciennes colonies qui forment le gros des troupes des immigrés dont notre économie et notre pays ont besoin (trop faible natalité). Et c'est la même chose en GB où la plupart des immigrés proviennent du Pakistan et de l'Inde.
Et pendant des décennies, il n'y a pas eu de problème d'islamisme. Les problèmes d'islamisme en France sont survenus en même temps que partout dans le monde.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 06 avril 2021 11:27

Tu dois bien comprendre que l'immigration ne peut plus venir de pays européens qui sont aujourd'hui autant développés que la France et ont également le même problème de natalité que nous.
Ce sont désormais (et depuis de nombreuses décennies), les populations de nos anciennes colonies qui forment le gros des troupes des immigrés dont notre économie et notre pays ont besoin (trop faible natalité). Et c'est la même chose en GB où la plupart des immigrés proviennent du Pakistan et de l'Inde.
Et pendant des décennies, il n'y a pas eu de problème d'islamisme. Les problèmes d'islamisme en France sont survenus en même temps que partout dans le monde.
L'islamisme existe dans tous les pays musulmans et aussi désormais en France en raison de la désastreuse politique d'immigration de ces dernières décennies.
La différence majeure entre les pays musulmans et la France, c'est que l'islamisme dans les pays musulmans n'est qu'une exagération ou un avatar de la culture dominante alors qu'en France il est une autre civilisation.
En outre cette immigration massive arabo-musulmane qu'on l'on arrive plus à gérer génère une double menace : l'islamisme et une délinquance type
"orange mécanique" comme en témoigne l'épisode Tapie.
Modifié en dernier par berger141 le 06 avril 2021 12:33, modifié 1 fois.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Nanar s'est fait rosser mais n'a pas moufter sur la planque du magot. :evil:
Il va maintenant faire appel à ses amis du milieu pour déloger ces jeune voyous auteurs de cette incivilité, afin de leur faire comprendre qu'on ne s'attaque pas impunément à la pègre locale.
Ça fera toujours l'économie de trois places en zonzon. :]
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Autre info pittoresque concernant Tapie.
Il aurait dit à ses agresseurs : "je vous ai toujours défendu" (contre le méchant Le Pen)
Réponse d'un voyou " ferme ta gueule ce temps-là est mort"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 06 avril 2021 10:00
Jeff la Fouille a écrit : 06 avril 2021 08:58 Ces gens là ( les tapies ) découvrent la vraie vie. Avec les moyens qu’ils ont, ils auraient pu au moins installer des detecteurs de mouvements avec alarme, ca vaut 15 euros sur amazon. Ou mieux payer un ou deux vigiles au smic pour surveiller leur maison. Et cette delinquance explose et continuera d’augmenter en flèche si on ne limite pas l’immigration dès 2022 . Il faut juste savoir bien choisir son candidat,
Dans ma région, ce sont les immigrés qui montent les parpaings et font tous les jobs difficiles. Donc sans immigration, on aurait de sérieux problèmes.
Taper sur l'immigration, c'est ridicule. Surtout que l'immigration légale en France, ce ne sont pas des chiffres extraordinaires.

C'est typique de la racaille frontiste qui n'est bonne qu'à trouver des bouc-émissaires pour tous les problèmes du pays.
Dans ta région les gars qui montent les parpaings dans le froid en hiver et sous le cagnard en été auraient les salaires que la pénibilité de leur boulot justifie s'il n'y avait pas des travailleurs venus en masse de pays ou un simple smic représente une fortune pour leur couper l'herbe sous les pieds.
Encore une fois c'est toute une masse salariale qui repart dans les pays d'origines et qui ne profite en rien à la France dont l'équilibre budgétaire est de plus en plus ravagé.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 06 avril 2021 12:27 Autre info pittoresque concernant Tapie.
Il aurait dit à ses agresseurs : "je vous ai toujours défendu" (contre le méchant Le Pen)
Réponse d'un voyou "désolé Monsieur Tapie je croyais que j'étais chez berger141" :siffle:

Sinon si vous aviez un lien qui pourrait confirmer vos propos. Merci d'avance :super:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Tapie ou pas Tapie, il s’agit-là de deux victimes amochées d’un acte dégueulasse...Le reste n’est que pipolisation dont la notoriété voudrait que le judiciaire se mobilise davantage qu’elle ne le ferait pour le simple contribuable...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 06 avril 2021 12:26 Nanar s'est fait rosser mais n'a pas moufter sur la planque du magot. :evil:
Il va maintenant faire appel à ses amis du milieu pour déloger ces jeune voyous auteurs de cette incivilité, afin de leur faire comprendre qu'on ne s'attaque pas impunément à la pègre locale.
Ça fera toujours l'économie de trois places en zonzon. :]
Vous semblez avoir des informations de bonne source, puique vous prétendez que Bernad Tapie ferait partie de la pègre. J'espère que vous êtes sûr de vous sinon ce serait de la difamation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 06 avril 2021 13:20
berger141 a écrit : 06 avril 2021 12:27 Autre info pittoresque concernant Tapie.
Réponse d'un voyou "désolé Monsieur Tapie je croyais que j'étais chez berger141" :siffle:

Sinon si vous aviez un lien qui pourrait confirmer vos propos. Merci d'avance :super:
Effectivement je n'ai pas toujours été favorable à la cause dont on mesure les conséquences désastreuses.
Sinon ces propos ont été entendu ce jour vers 12H15 sur Sud Radio.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Quelle que soit la couleur ,j'attends avec impatience le verdict de la justice .Faudra quand mm attendre qqs mois ou années .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Effectivement on peut très bien considerer face à la baisse de la natalité que l'immigration est nécessaire afin de maintenir à niveau l'économie.
Le pb c'est qu'après 4 ou 5 années d'immigration le bilan est largement négatif car il a été impossible de gérer convenablement cette immigration massive porteuse d'un autre culture.
Les conséquences sont le séparatisme islamique et la délinquance,
En outre le taux d'emploi des immigrés est notablement plus faible que pour les non-immigrés , si bien que cette immigration au lieu d'être un plus pour l'économie plombe les comptes sociaux.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

berger141 a écrit : 06 avril 2021 12:14
L'islamisme existe dans tous les pays musulmans et aussi désormais en France en raison de la désastreuse politique d'immigration de ces dernières décennies.
Non ce n'est pas la politique d'immigration qui a créé l'islamisme !
Si c'était le cas, l'islamisme n'existerait qu'en France et il n'y aurait pas eu de 11 septembre à NY.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Si il y a une leçon à tirer de cette histoire rocambolesque, c'est que les loubards de Combe la Ville sont plus efficaces que le crabe qui bouffe les poumons de NANARD ? ;)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 06 avril 2021 18:47
berger141 a écrit : 06 avril 2021 12:14

Non ce n'est pas la politique d'immigration qui a créé l'islamisme !
Si c'était le cas, l'islamisme n'existerait qu'en France et il n'y aurait pas eu de 11 septembre à NY.
L'islamisme est une "production" ou un avatar des pays ou des communautés musulmanes. Il existe désormais en France un islamisme local qui résulte de la présence en France d'une communauté musulmane importante.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »