En 5 ans la fortune des 500 plus riches de France a doublé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: En 5 ans la fortune des 500 plus riches de France a doublé

Message par gare au gorille »

Allons bon, le mur des lamentations maintenant. Respirez un grand coup monsieur Vincent, en dépit de vos problèmes bancaires dont tout le monde se tape et de votre égo qui commence à nous fatiguer la vie est belle. Allez donc taper une tête dans la Méditerranée pour vous rafraichir les idées.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Il n'est pas interdit,je crois, de parler de ses comptes en banque .Vincent nous donne les siens Perso ,ça ne me gène pas.Encore une fois,la jalousie fait des dégâts.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Il n'est pas interdit,je crois, de parler de ses comptes en banque .Vincent nous donne les siens Perso ,ça ne me gène pas.Encore une fois,la jalousie fait des dégâts.
gare au gorille

latresne a écrit : 18 juillet 2022 13:44 Il n'est pas interdit,je crois, de parler de ses comptes en banque .Vincent nous donne les siens Perso ,ça ne me gène pas.Encore une fois,la jalousie fait des dégâts.
Pourquoi, tu es jaloux ??? Faut pas, perso Vincent me fait plutôt beaucoup rire avec sa persistance à nous parler de lui, encore de lui et toujours de lui.
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Au sujet des plus fortunés, je viens de voir une décision du gouvernement espagnol, qui n'est pourtant pas d'extrême gauche et de loin. Ils ont créé une taxe supplémentaire sur les plus fortunés, les grosses entreprises et les multinationales, cet argent servira à rendre le transport en train gratuit en Espagne. En France tant que les gouvernements seront à la botte de la finance, ce genre d'action sociale sera impossible
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 17 juillet 2022 10:44
Ben justement monsieur Vincent, les forums sont un lieu de débat, pas un endroit ou on vient en gros caractères étaler son ridicule compte en banque
et ces qq phrases tirées de la prose de votre ami Sofa , vous appellez cela un débat .

" Montre moi tes amis et je te dirai qui tu es "

Ales dos Santos

voila ce que peut écrire votre ami .

Et aprés le 11 mars , vous aurez droit a un nouveau copier/coller de la part du raté .......  
Je veux bien que tu m'invites, enfin je pourrai voir ta tronche de consanguin alcoolique ,
Nanard, epece de vieux sénile,
Et tu vas nous ressortir ta trouvaille de la semaine combien de fois?
 mais finalement, tout ce que tu peux te taper c'est une pipe vite faite par une abatteuse près de la Leysse sur la route entre Le Bourget du Lac et Chambéry 
Toi tout ce que tu écrases c'es ta poupée gonflable au rabais commandée sur Aliepxress, de toute façon tu n'as pas la tune pour t'en payer une dans un sex shop local
Maintenant tu veux te pacser avec ta petite fille? On te savait tordu dans ta tete, mais la tu nous montres ton coté gros dégueulasse.
Il va sérieusement falloir envisager une cure de désintoxication car la tu dérapes sérieux. IL y en a un a St Didier, j'éspère que tu va t'en sortir...

Comme on constate que ce sofa se rapproche plus du GJ en marcel , que du poéte.......que son avatar est poéte ET alcoolique........je crois qu' il ne peut que sidentifier a l' alcolo....... trop heureux de s' imaginer qu' il a en face de lui , un alcolm bien plus alcolo que lui......

Je ne sais pas si je n' arrive pas a me faire remarquer , c 'est loin d' être un but , par contre je sais que Sofa , lui , se fait remarquer :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...........et si vous vous demandez où sont mes pillules , pour votre ami , et parfois clone , ce n 'est pas du coté de pillules que vous devez chercher un reméde :mdr3: ......" mais où sont passés les infirmiers psychiatriques ? " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

gare au gorille a écrit : 18 juillet 2022 13:17 Allons bon, le mur des lamentations maintenant. Respirez un grand coup monsieur Vincent, en dépit de vos problèmes bancaires dont tout le monde se tape et de votre égo qui commence à nous fatiguer la vie est belle. Allez donc taper une tête dans la Méditerranée pour vous rafraichir les idées.
Aller sur la cote? bah tu sais quand on est au RSA, on peut éventuellement prendre le train Lyon Givors. Remarque, a Givors on est dépayé, on se croit passer des vacances au maghreb :taré1:
Et puis attend, notre ami Vincent ne peut pas et économiser a mort pour montrer ses comptes sur un forum et en meme temps dépenser son fric, bah ouais sil y en a qui ont une existence des plus nazes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 18 juillet 2022 13:55 Au sujet des plus fortunés, je viens de voir une décision du gouvernement espagnol, qui n'est pourtant pas d'extrême gauche et de loin. Ils ont créé une taxe supplémentaire sur les plus fortunés, les grosses entreprises et les multinationales, cet argent servira à rendre le transport en train gratuit en Espagne. En France tant que les gouvernements seront à la botte de la finance, ce genre d'action sociale sera impossible

Faut quitter la Suisse et délocaliser en Espagne ,ce pays sera trés heureux de récupérer un peu de blé de français .Pathétique le fait de vouloir diminuer la fortune des riches.
Quelle triste mentalité.Comme on doit s'emmerder à passer sa vie a tjrs regarder dans l'assiette des autres pour voir si ils en ont encore et tjrs + que vous.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 18 juillet 2022 16:16
gare au gorille a écrit : 17 juillet 2022 10:44
et ces qq phrases tirées de la prose de votre ami Sofa , vous appellez cela un débat .

" Montre moi tes amis et je te dirai qui tu es "

Ales dos Santos

voila ce que peut écrire votre ami .

Et aprés le 11 mars , vous aurez droit a un nouveau copier/coller de la part du raté .......  
Je veux bien que tu m'invites, enfin je pourrai voir ta tronche de consanguin alcoolique ,
Nanard, epece de vieux sénile,
Et tu vas nous ressortir ta trouvaille de la semaine combien de fois?
 mais finalement, tout ce que tu peux te taper c'est une pipe vite faite par une abatteuse près de la Leysse sur la route entre Le Bourget du Lac et Chambéry 
Toi tout ce que tu écrases c'es ta poupée gonflable au rabais commandée sur Aliepxress, de toute façon tu n'as pas la tune pour t'en payer une dans un sex shop local
Maintenant tu veux te pacser avec ta petite fille? On te savait tordu dans ta tete, mais la tu nous montres ton coté gros dégueulasse.
Il va sérieusement falloir envisager une cure de désintoxication car la tu dérapes sérieux. IL y en a un a St Didier, j'éspère que tu va t'en sortir...

Comme on constate que ce sofa se rapproche plus du GJ en marcel , que du poéte.......que son avatar est poéte ET alcoolique........je crois qu' il ne peut que sidentifier a l' alcolo....... trop heureux de s' imaginer qu' il a en face de lui , un alcolm bien plus alcolo que lui......

Je ne sais pas si je n' arrive pas a me faire remarquer , c 'est loin d' être un but , par contre je sais que Sofa , lui , se fait remarquer :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...........et si vous vous demandez où sont mes pillules , pour votre ami , et parfois clone , ce n 'est pas du coté de pillules que vous devez chercher un reméde :mdr3: ......" mais où sont passés les infirmiers psychiatriques ? " :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ben tu vois, tu as tellement recu des vérités en pleine face que tu est totalement perturbé, ta conculsion est illisible! On a du mal a croire que tu as correctement appris le Francais. Bon pas grave, t'es nul mais on t'aime quand meme :amour88
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

latresne a écrit : 15 juillet 2022 23:02 Le - qu'on puisse dire, c'est pas gagné.Les tocards veulent tjrs couler ceux qui réussissent.
En réalité ,ils n'acceptent pas l'évidence: dans la vie,dansla plupart des cas , t'as ce que tu mérites.
Il y a tellement d'inculture crasse dans tes propos. Cela fait juste 30 ans que l'économie et la sociologie ont démontré scientifiquement que nous n'avons justement pas "ce que l'on mérite" mais que la position sociale que l'on occupe est largement déterminée par l'origine sociale.

Tu es déprimant, tu es un retraité qui ne gagne pas beaucoup mais qui semble complétement aspirer à l'idéologie bourgeoise d'une méritocratie qui n'existe pas. Macron s'ancre complétement là-dedans en parlant d'égalité des chances. En d'autres termes tu penses, ou plutôt mens sans le savoir, comme un riche alors que tu ne l'es pas.

Il n'est pas question de jalousie mais de partage, après si tes lacunes intellectuelles ne te permettent pas de comprendre que la valeur ajoutée constitue un gâteau dans lequel les mêmes s'approprient continuellement des parts plus grosses au détriment des autres alors j'abandonne.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 18 juillet 2022 16:57
gare au gorille a écrit : 18 juillet 2022 13:17 Allons bon, le mur des lamentations maintenant. Respirez un grand coup monsieur Vincent, en dépit de vos problèmes bancaires dont tout le monde se tape et de votre égo qui commence à nous fatiguer la vie est belle. Allez donc taper une tête dans la Méditerranée pour vous rafraichir les idées.
Aller sur la cote? bah tu sais quand on est au RSA, on peut éventuellement prendre le train Lyon Givors. Remarque, a Givors on est dépayé, on se croit passer des vacances au maghreb :taré1:
Et puis attend, notre ami Vincent ne peut pas et économiser a mort pour montrer ses comptes sur un forum et en meme temps dépenser son fric, bah ouais sil y en a qui ont une existence des plus nazes...
et non mes chéris , je n' économise pas pour montrer mon compte en banque ....." j' économise " pour pouvoir financer le mouvement de mon président adoré .....Emmanuel Macron . J' ai été tellement généreux qu' ils m' ont considéré comme faisant partie des grands donateurs.......ce qui m' a donné droit a une invitation a un super coktail.......pas vu 1 seul G J

:mdr3: :mdr3:

invitation personnelle : Cocktail grands donateurs le 11 Juillet 2022

Cher Monsieur,

Stanislas Guerini, Délégué Général de La République En Marche, vous invite à un échange privilégié avec Olivier Véran, Ministre délégué chargé du Renouveau démocratique, porte-parole du Gouvernement, réservé aux grands donateurs.

Au cours de cette soirée, vous aurez l’opportunité d’échanger lors d’une conférence-débat avec notre invité qui interviendra sur les enjeux de la refondation démocratique en France. S’ensuivra un cocktail au cours duquel les échanges pourront continuer.

Cette soirée est enfin et surtout l’occasion de vous remercier pour votre soutien indéfectible durant toute cette longue période électorale, avant que chacun ne parte en vacances.

L’événement aura lieu au siège de La République En Marche, le lundi 11 juillet 2022 au 68 rue du rocher, 75008 Paris à partir de 19h30.

Je me tiens, d’ici là, à votre entière disposition pour toute information supplémentaire,

Bien cordialement,

--

Anthony de Lassée

Responsable Dons pour LREM

encore une fois , votre boule de cristal raconte des conneries , faut la changer :mdr3: :mdr3: :mdr3:
gare au gorille

vincent a écrit : 19 juillet 2022 14:26
sofasurfer a écrit : 18 juillet 2022 16:57

et non mes chéris , je n' économise pas pour montrer mon compte en banque ....." j' économise " pour pouvoir financer le mouvement de mon président adoré .....Emmanuel Macron . J' ai été tellement généreux qu' ils m' ont considéré comme faisant partie des grands donateurs.......ce qui m' a donné droit a une invitation a un super coktail.......pas vu 1 seul G J

Cher Monsieur,

Stanislas Guerini, Délégué Général de La République En Marche, vous invite à un échange privilégié avec Olivier Véran, Ministre délégué chargé du Renouveau démocratique, porte-parole du Gouvernement, réservé aux grands donateurs.

Au cours de cette soirée, vous aurez l’opportunité d’échanger lors d’une conférence-débat avec notre invité qui interviendra sur les enjeux de la refondation démocratique en France. S’ensuivra un cocktail au cours duquel les échanges pourront continuer.

Cette soirée est enfin et surtout l’occasion de vous remercier pour votre soutien indéfectible durant toute cette longue période électorale, avant que chacun ne parte en vacances.

L’événement aura lieu au siège de La République En Marche, le lundi 11 juillet 2022 au 68 rue du rocher, 75008 Paris à partir de 19h30.

Les places étant nominatives et limitées à cinquante personnes, nous vous remercions par avance de nous confirmer votre présence par retour de ce mail ou par téléphone au 06 26 53 70 82.

Je me tiens, d’ici là, à votre entière disposition pour toute information supplémentaire,

Bien cordialement,

--

Anthony de Lassée

encore une fois , votre boule de cristal raconte des conneries , faut la changer :mdr3: :mdr3: :mdr3:

C'est assurément un diner de cons. Je pense que vous allez faire merveille monsieur Vincent !!
Ils sont impatients de vous découvrir. Vous n'oublierez pas d'apporter tous vos comptes bancaires et surtout de parler longuement de vous..
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

CrazyMan a écrit : 19 juillet 2022 13:34
latresne a écrit : 15 juillet 2022 23:02 Le - qu'on puisse dire, c'est pas gagné.Les tocards veulent tjrs couler ceux qui réussissent.
En réalité ,ils n'acceptent pas l'évidence: dans la vie,dansla plupart des cas , t'as ce que tu mérites.
Il y a tellement d'inculture crasse dans tes propos. Cela fait juste 30 ans que l'économie et la sociologie ont démontré scientifiquement que nous n'avons justement pas "ce que l'on mérite" mais que la position sociale que l'on occupe est largement déterminée par l'origine sociale.

Tu es déprimant, tu es un retraité qui ne gagne pas beaucoup mais qui semble complétement aspirer à l'idéologie bourgeoise d'une méritocratie qui n'existe pas. Macron s'ancre complétement là-dedans en parlant d'égalité des chances. En d'autres termes tu penses, ou plutôt mens sans le savoir, comme un riche alors que tu ne l'es pas.

Il n'est pas question de jalousie mais de partage, après si tes lacunes intellectuelles ne te permettent pas de comprendre que la valeur ajoutée constitue un gâteau dans lequel les mêmes s'approprient continuellement des parts plus grosses au détriment des autres alors j'abandonne.

Vulgaire et persuadé d'avoir raison. Les convaincus sont terribles disait VallèsBien sûr que l'origine sociale compte mais tu refuses la réalité ,tu vis dans ton monde de vilains contre les gentils.Mais mon grand regarde autour de toi et dis moi si 2 des + grands pays du monde (Russie et Chine dont les milliardaires viennent faire leur marché en France) ne se sont pas mis dans le clan du capitalisme ,avec les avantages et les inconvénients ?
Les kolkhoses sont dépassés,ils ont mis l'Union Soviétique de l'époque au niveau du moyen Âge
La réussite de qqs uns permettent à des millions de travailler ,gagner leur vie.Et bien sûr ces milliardaires dépensent sans compter pour faire tourner la boutique.
Aprés avoir connu la pauvreté,G aprés G jeunesse et adolescence ,j'ai eu la chance de passer qqs décennies dans le camp des "aisés", c'est .achement agréable,mais jamais je n'ai regardé dans l'assiette du + riche et j'ai tjrs aidé dans la mesure de mes moyens les + défavorisés.J'ai croisé qq fois des mecs qui avaient ce qu'il fallait pour réussir ou du - essayer.Je les poussais QQS uns ont réussi,d'autres non.Mais beaucoup se sont dégonflés de peur d'échouer,c'est le pire.Pas de cran ,pas de gloire.
Pour avoir rencontré qqs rares hommes qui ont réussi brillamment ,ils sont à des années lumières de tes jugements sur eux.Tu en es resté au cliché américain, du beauf ,gros cigare ,belle nana ,limousine .
Les pauvres d'aujourd'hui sont ils + ou - malheureux qu'il y a 40, 50 ou 60 ans ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 19 juillet 2022 14:32
vincent a écrit : 19 juillet 2022 14:26

Cher Monsieur,

Bien cordialement,

--

Anthony de Lassée

C'est assurément un diner de cons. Je pense que vous allez faire merveille monsieur Vincent !!
Ils sont impatients de vous découvrir. Vous n'oublierez pas d'apporter tous vos comptes bancaires et surtout de parler longuement de vous..
êtes vous certain d' avoir vu juste sur mes "économies" ?

êtes vous certain que le post auquel je répond interresse qq 'un ?

êtes vous certain que vos propos on leurs place dans un forum , les miens n' étant que des réponses cinglantes ,souvent pleines d'humour......

le type au RSA qui fait partie des grands donateurs a LREM :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: parait que je vous fais rire tous les 2 .....

gare au gorille a écrit : ↑17 juillet 2022 10:44
Ben justement monsieur Vincent, les forums sont un lieu de débat, pas un endroit ou on vient en gros caractères étaler son ridicule compte en banque
êtes vous certain de ne pas être ridicule vous 2 aprés lecture d' une boule de cristal complétement daubée ?

quand avez vous débattu ? et débattu de quoi ?

mon lieu de villégiature n 'est pas un sujet de débat ,pas plus le reste de tous vos propos

NB : quand a l' étalage de mes comptes bancaires , ils ont été provoqué par votre clone Sofa .......a force de lire quej'étais alcolo , un raté .....etc etc ........j' ai fini par lui coller le relevé bancaire du raté

et pour le type qui économise sur ses vacances , car au RSA , je fais la même démarche........le type au RSA qui économise pour pouvoir étaler son compte en banque ?????? vous y croyez ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

RSA et grand donateur a LREM , ça coince , tout comme le raté qui a récolté 400 000 euros en 40 ans .....face aux cons , une seule arme , des chiffres , des faits .....si possible avec humour ( et soyez certain que je fais le max pour mettre une note d' humour dés que j' en ai la possibilité .
Modifié en dernier par vincent le 19 juillet 2022 15:24, modifié 1 fois.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : 18 juillet 2022 13:55 Au sujet des plus fortunés, je viens de voir une décision du gouvernement espagnol, qui n'est pourtant pas d'extrême gauche et de loin. Ils ont créé une taxe supplémentaire sur les plus fortunés, les grosses entreprises et les multinationales, cet argent servira à rendre le transport en train gratuit en Espagne. En France tant que les gouvernements seront à la botte de la finance, ce genre d'action sociale sera impossible
Quel taux d'Impôt sur les Sociétés en 2018 et 2019 ? (23/05/2022) L'impôt sur les sociétés est de 15% (taux réduit) jusqu'à 38.120€ de bénéfices de 2018 et 2019, puis et 28% jusqu'à 500.000 euros. L'impôts sur les sociétés baissera progressivement jusqu'à 25% en 2022

Fiscalité des entreprises en Espagnehttps://immobilierespagne.com › fiscalite-entreprises-es...
D'une manière générale, le taux d'imposition sur les sociétés en Espagne est de 25%. Il y a cependant des exceptions : Coopératives fiscalement protégées .

en 2022 , la France aura rattrappé son retard , elle sera au même taux que l' Espagne
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »