a son age ,,, il devrait plutot faire du "penthouse"LOFOTEN a écrit : 15 août 2022 16:36Et sur quel parking tu gares ton cheval a Brest....Georges61 a écrit : 15 août 2022 16:23 Je préfère parcourir les chemins de campagne sur mon cheval, un Paint Horse. La moto et les voitures de sport ce n'est pas mon truc. En dehors du cheval j'adore le train et le bateau, quant à l'avion, je déteste et je le prend vraiment lorsque je n'ai pas le choix....a Pontanézen ??
Brigitte et Emmanuel Macron sont arrivés en vacances au fort de Brégançon
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
Re: Brigitte et Emmanuel Macron sont arrivés en vacances au fort de Brégançon
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
On comprends mieux votre penchant pour le NPAGeorges61 a écrit : 15 août 2022 17:20Pour le moment, je ne suis pas à Brest, mais dans le Jura suisse, et il est parqué dans son écurie à côté de la maison, et partage avec l'appaloosa de ma femmes et deux lamas une prairie de 3 hectares, ils y reste quand nous partons en voyage. Quand nous sommes à Brest les deux chevaux sont en pension dans un petit haras à 3 km de notre appartement, et on va les voir et les monter quasiment tous les matins.LOFOTEN a écrit : 15 août 2022 16:36
Et sur quel parking tu gares ton cheval a Brest.......a Pontanézen ??
A présent vous êtes renseignés.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Pour vous pour être de la gauche radicale, il faut obligatoirement être pauvre ! Vous en êtes encore là .LOFOTEN a écrit : 15 août 2022 17:59On comprends mieux votre penchant pour le NPAGeorges61 a écrit : 15 août 2022 17:20
Pour le moment, je ne suis pas à Brest, mais dans le Jura suisse, et il est parqué dans son écurie à côté de la maison, et partage avec l'appaloosa de ma femmes et deux lamas une prairie de 3 hectares, ils y reste quand nous partons en voyage. Quand nous sommes à Brest les deux chevaux sont en pension dans un petit haras à 3 km de notre appartement, et on va les voir et les monter quasiment tous les matins.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

il y avait bien un certain " jean batispe "
C'est si difficile que ça de laisser 15 jours de vacances pour un couple présidentiel ,leur lacher la grappe ? Pauvre pays.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
latresne a écrit : 16 août 2022 13:18 C'est si difficile que ça de laisser 15 jours de vacances pour un couple présidentiel ,leur lacher la grappe ? Pauvre pays.
Boff, on aimerait plutôt que ce soient eux qui nous lâchent la grappe et pas que pour quinze jours !!
Perso, ils peuvent bien rester en vacances jusqu'en 2022, le pays ne s'en portera que mieux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ce qui vous permettrait avec les trouducs de la nupse d'aller sucer les boules à Poutine avec les conseils du hongroisgare au gorille a écrit : 16 août 2022 13:28latresne a écrit : 16 août 2022 13:18 C'est si difficile que ça de laisser 15 jours de vacances pour un couple présidentiel ,leur lacher la grappe ? Pauvre pays.
Boff, on aimerait plutôt que ce soient eux qui nous lâchent la grappe et pas que pour quinze jours !!
Perso, ils peuvent bien rester en vacances jusqu'en 2022, le pays ne s'en portera que mieux.
- gare au gorille
lepicard a écrit : 16 août 2022 13:53ce qui vous permettrait avec les trouducs de la nupse d'aller sucer les boules à Poutine avec les conseils du hongroisgare au gorille a écrit : 16 août 2022 13:28
Poutine, l'ami de Macron ?? On a rien à faire de ce mec, déjà les amis de Macron ne sont pas les nôtres !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 2 fois
Amis de la poésie, bonsoir.lepicard a écrit : 16 août 2022 13:53ce qui vous permettrait avec les trouducs de la nupse d'aller sucer les boules à Poutine avec les conseils du hongroisgare au gorille a écrit : 16 août 2022 13:28
Ca vole haut sur ce forum.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

désolé ,mais c'est le seul language que les suppots de Blondy donc de Poutine soient en mesure de percuter
une sorte de patois du bar des sports (leur QG)
- gare au gorille
Disons plutôt que la vulgarité est ton langage usuel, l'insulte le seul argument à ta portée. D'ailleurs il suffirait de faire un résumé de tes interventions, ou plutôt de les mettre bouts à bouts pour avoir l'impression de se retrouver à ton fameux bar des sports un soir ou le Ricard a coulé à flots.
Libre à toi de voler continuellement aussi bas si tu ne peux pas faire mieux.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

pas de gants à prendre avec les suppots du malgare au gorille a écrit : 16 août 2022 16:04Disons plutôt que la vulgarité est ton langage usuel, l'insulte le seul argument à ta portée. D'ailleurs il suffirait de faire un résumé de tes interventions, ou plutôt de les mettre bouts à bouts pour avoir l'impression de se retrouver à ton fameux bar des sports un soir ou le Ricard a coulé à flots.lepicard a écrit : 16 août 2022 15:42
désolé ,mais c'est le seul language que les suppots de Blondy donc de Poutine soient en mesure de percuter
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Georges61 a écrit : 15 août 2022 17:20Pour le moment, je ne suis pas à Brest, mais dans le Jura suisse, et il est parqué dans son écurie à côté de la maison, et partage avec l'appaloosa de ma femmes et deux lamas une prairie de 3 hectares, ils y reste quand nous partons en voyage. Quand nous sommes à Brest les deux chevaux sont en pension dans un petit haras à 3 km de notre appartement, et on va les voir et les monter quasiment tous les matins.LOFOTEN a écrit : 15 août 2022 16:36
Et sur quel parking tu gares ton cheval a Brest.......a Pontanézen ??
ET ton paquebot
A cheval ça fait loin ...tu gardes ton armure pour dormir ?..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
et si vous faisiez le pari d'essayer d'avoir une conversation intelligente....?gare au gorille a écrit : 16 août 2022 16:04Disons plutôt que la vulgarité est ton langage usuel, l'insulte le seul argument à ta portée. D'ailleurs il suffirait de faire un résumé de tes interventions, ou plutôt de les mettre bouts à bouts pour avoir l'impression de se retrouver à ton fameux bar des sports un soir ou le Ricard a coulé à flots.lepicard a écrit : 16 août 2022 15:42
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
papibilou a écrit : 16 août 2022 21:49et si vous faisiez le pari d'essayer d'avoir une conversation intelligente....?gare au gorille a écrit : 16 août 2022 16:04
Disons plutôt que la vulgarité est ton langage usuel, l'insulte le seul argument à ta portée. D'ailleurs il suffirait de faire un résumé de tes interventions, ou plutôt de les mettre bouts à bouts pour avoir l'impression de se retrouver à ton fameux bar des sports un soir ou le Ricard a coulé à flots.
Mais non Papi on se marre ...moi j'adore allumer Georges et son <pas que beau>..
D'ailleurs je ne suis sérieux que quand je cesse de déconner ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms