Manifestement on a des problèmes de communication ou de compréhension.Mesoke a écrit : ↑24 février 2023 18:41Je pense que vous autres ne vous rendez pas compte à quel point :Victor a écrit : ↑24 février 2023 18:34 Mais relisez-vous. Je trouve vos commentaires particulièrement choquant.
D'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir été choqué par la violence de vos propos. Berger aussi l'a été.
Je pense que vous ne vous rendez pas compte combien certains de vos commentaires peuvent être "ENORMES" aussi bien en terme de bêtise que de mépris envers certaines populations méritantes comme nos agriculteurs.
- vous ne captez rien à des concepts pourtant clairement écrits
- du coup vous déblatérez des âneries totalement hors sujet, à la tête du client plutôt qu'en réponse à des argument, et vous n'en démordez pas
- le tout avec force insultes et mépris
Bref, vous avez été choqués par mes propos dénigrants les agriculteurs. Que je n'ai pas tenus, puisque je parlais de la communication sur la répartition de l'eau par les pouvoirs publics ...
L'eau c'est typiquement une ressource naturelle dont tout le monde doit prendre soin. Pas uniquement les pouvoirs publics.
Je suis le premier à réclamer plus d'encadrement pour l'agriculture. Mais attention à ne pas transformer tous nos agriculteurs en de faciles bouc-émissaires.
Je ne suis pas hydrologue et je ne peux pas statuer définitivement sur la pertinence des fameuses "bassines".
Mais par contre, il me paraît évident que les agriculteurs peuvent ou doivent aussi s'orienter vers des cultures moins gourmandes en eau.