TRUMP Donald, le point sur ses démêlés judiciaires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: TRUMP Donald, le point sur ses démêlés judiciaires

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 25 août 2023 09:56 il n'y a que les gens d'extrême droite pour trouver normal que quelqu'un inculpé puisse accéder au poste de gérant d'un pays.
la morale de l'ED, c'est toujours pour les autres pas pour eux.

Boff, en France nous avons bien un ministre de la justice qui continue tranquillou son job de ministre de la justice alors qu'il est mis en examen et une floppée de ministres de la macronie obligés de donner leurs démissions en toutes urgences pour avoir la justice aux fesses et battant ainsi tous les records de chelous de la 5eme république. Pas de quoi aller donner des leçons aux millions d'Américains qui soutiennent la candidature de Trump qui se coltine une armée de procureurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 26 août 2023 11:29
Fonck1 a écrit : 25 août 2023 09:56 il n'y a que les gens d'extrême droite pour trouver normal que quelqu'un inculpé puisse accéder au poste de gérant d'un pays.
la morale de l'ED, c'est toujours pour les autres pas pour eux.

Boff, en France nous avons bien un ministre de la justice qui continue tranquillou son job de ministre de la justice alors qu'il est mis en examen et une floppée de ministres de la macronie obligés de donner leurs démissions en toutes urgences pour avoir la justice aux fesses et battant ainsi tous les records de chelous de la 5eme république. Pas de quoi aller donner des leçons aux millions d'Américains qui soutiennent la candidature de Trump qui se coltine une armée de procureurs.

Bah, en France on a bien un parti dont la première lettre commence par R et finit par N, multi-condamné, et qui, malgré ses casseroles, continue tranquilou à occuper les sièges de l'Assemblée au lieu de présenter sa démission. La macronie n'a aucune leçon à recevoir de votre part.

En parlant de soutiens de Donald Trump, ils sont à l'image de leur maître :

"Inculpation de Trump en Géorgie : les jurés menacés par des défenseurs de l’ex-président"

"Lundi, l’État de Géorgie a inculpé Donald Trump pour tentative présumée d’obtenir l’inversion du résultat de l’élection présidentielle de 2020. Depuis, les membres du grand jury sont pris pour cibles."

https://www.lepoint.fr/monde/inculpatio ... 793_24.php
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 26 août 2023 16:32
gare au gorille a écrit : 26 août 2023 11:29

Bah, en France on a bien un parti dont la première lettre commence par R et finit par N, multi-condamné, et qui, malgré ses casseroles, continue tranquilou à occuper les sièges de l'Assemblée au lieu de présenter sa démission. La macronie n'a aucune leçon à recevoir de votre part.

En parlant de soutiens de Donald Trump, ils sont à l'image de leur maître :

"Inculpation de Trump en Géorgie : les jurés menacés par des défenseurs de l’ex-président"

"Lundi, l’État de Géorgie a inculpé Donald Trump pour tentative présumée d’obtenir l’inversion du résultat de l’élection présidentielle de 2020. Depuis, les membres du grand jury sont pris pour cibles."

https://www.lepoint.fr/monde/inculpatio ... 793_24.php
Puisse que vous avez ouvert pour la unième fois de façon récurrente un hors sujet sur le RN
pouvez vous énumérer la liste des condamnations du RN qu'on rigole
des plaintes des soupçons des enquêtes préliminaires mais qui ont abouti à quoi
les images de daesh , un acquittement , les kit de campagne idem
la dette russe classée sans suite
en politique plaintes et inculpations ne signifient pas condamnations
et ce genre de pratique a aussi gagné la france
on ne compte plus le nombre de politiques accusés d'agressions sexuelles
ont ils été condamnés
hullot "non" ; darmanin "non" ; collard "non" zemmour "non"
etc etc etc
à chaque fois ces tartufferies servent lle sinterets de celui à qui l''on veut nuire
pour trump sa photo de police va lui servir d'affiche
et les produits dérivés à financer sa campagne "un MUG vendu 35 $
et déjà credité de 54 % d'intention de vote
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
les emplois fictifs toujours après 10 ans d'enquetes préliminaires au même point y compris pour les autres partis
quelque chose m'aurait échappé
en comparatif dans le gouvernement de macron combien de ministres ont été obligés de démissionner pour malversation et pas poursuivis "pour l'instant" judiciairement "on verra après 2027" comme pour sarkosy en ce moment
il ne faut pas simplement suggérer encore faut il prouver
et comme toujours vous suggérez mais ne prouvez rien bien au contraire
vous démontrez au contraire que le RN est plus vertueux que les autres partis

comme le RN a force de pseudo démêlés judiciaires en 40 ans passé de moins de 5 % à 42 % en 2022
et ce n'est pas fini :mdr3:
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

gare au gorille a écrit : 26 août 2023 11:29Boff, en France nous avons bien un ministre de la justice qui continue tranquillou son job de ministre de la justice alors qu'il est mis en examen et une floppée de ministres de la macronie obligés de donner leurs démissions en toutes urgences pour avoir la justice aux fesses et battant ainsi tous les records de chelous de la 5eme république. Pas de quoi aller donner des leçons aux millions d'Américains qui soutiennent la candidature de Trump qui se coltine une armée de procureurs.
Si.
Parce qu'à ce que je sache, ce n'est ni Dupont-Moretti, ni aucun des ministres de Macron, qui a fait vaciller la démocratie, provoqué un assaut au parlement, tenté de conserver le pouvoir malgré une défaite électorale, etc, etc.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
gare au gorille

Yaroslav a écrit : 26 août 2023 23:14
gare au gorille a écrit : 26 août 2023 11:29Boff, en France nous avons bien un ministre de la justice qui continue tranquillou son job de ministre de la justice alors qu'il est mis en examen et une floppée de ministres de la macronie obligés de donner leurs démissions en toutes urgences pour avoir la justice aux fesses et battant ainsi tous les records de chelous de la 5eme république. Pas de quoi aller donner des leçons aux millions d'Américains qui soutiennent la candidature de Trump qui se coltine une armée de procureurs.
Si.
Parce qu'à ce que je sache, ce n'est ni Dupont-Moretti, ni aucun des ministres de Macron, qui a fait vaciller la démocratie, provoqué un assaut au parlement, tenté de conserver le pouvoir malgré une défaite électorale, etc, etc.

Vaciller la démocratie avec une poignée d'imbéciles ?? C'est surtout une manif qui a mal tournée et que Trump a essayé de récupérer au passage et c'est sa plus grosse erreur. Trump a encore une très grosse cote de popularité, déjà au sein des Démocrates, même s'il n'a plus aucune chance d'emporter une présidence. Il faut laisser la justice politique se déchainer, et elle fait ça très bien dans tous les pays.
(Rimbaud)
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

gare au gorille a écrit : 26 août 2023 23:31Vaciller la démocratie avec une poignée d'imbéciles ?? C'est surtout une manif qui a mal tournée et que Trump a essayé de récupérer au passage et c'est sa plus grosse erreur. Trump a encore une très grosse cote de popularité, déjà au sein des Démocrates, même s'il n'a plus aucune chance d'emporter une présidence. Il faut laisser la justice politique se déchainer, et elle fait ça très bien dans tous les pays.
Une poignée d'imbéciles qui a réussi à pénétrer dans la chambre des représentants, provoquant la mort d'un policier (et 4 émeutiers) et ayant conduit tous les parlementaires présents à se barricader, ce n'est pas rien. Assaut non seulement récupéré mais provoqué par Trump.

Je ne nie pas du tout qu'il conserve une très bonne cote de popularité et pour cette raison je ne serais pas aussi sûr que vous de son incapacité à regagner la présidentielle. Mais évidemment que je le regrette. Que des gens puissent adorer des personnages stupides (ou qui jouent à être stupides) et sans foi ni loi, je ne vois pas comment je pourrais m'en satisfaire.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
gare au gorille

Yaroslav a écrit : 26 août 2023 23:47
gare au gorille a écrit : 26 août 2023 23:31Vaciller la démocratie avec une poignée d'imbéciles ?? C'est surtout une manif qui a mal tournée et que Trump a essayé de récupérer au passage et c'est sa plus grosse erreur. Trump a encore une très grosse cote de popularité, déjà au sein des Démocrates, même s'il n'a plus aucune chance d'emporter une présidence. Il faut laisser la justice politique se déchainer, et elle fait ça très bien dans tous les pays.
Une poignée d'imbéciles qui a réussi à pénétrer dans la chambre des représentants, provoquant la mort d'un policier (et 4 émeutiers) et ayant conduit tous les parlementaires présents à se barricader, ce n'est pas rien. Assaut non seulement récupéré mais provoqué par Trump.

Je ne nie pas du tout qu'il conserve une très bonne cote de popularité et pour cette raison je ne serais pas aussi sûr que vous de son incapacité à regagner la présidentielle. Mais évidemment que je le regrette. Que des gens puissent adorer des personnages stupides (ou qui jouent à être stupides) et sans foi ni loi, je ne vois pas comment je pourrais m'en satisfaire.

C'est le miracle de la démocratie cher ami, on se retrouve quelquefois à être dirigé par des gens dont la gouvernance ne saurait nous satisfaire, perso je me tape monsieur Macron et je ne m'en satisfait pas du tout. Mais le système démocratique s'il n'est pas parfait reste le moins pire comme avait dit je ne sais qui, donc il faut accepter que les urnes n'offrent pas toujours le résultat de nos espérances en correspondant à celles des autres.
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit : 26 août 2023 23:31
Yaroslav a écrit : 26 août 2023 23:14

Si.

Vaciller la démocratie avec une poignée d'imbéciles ?? C'est surtout une manif qui a mal tournée et que Trump a essayé de récupérer au passage et c'est sa plus grosse erreur. Trump a encore une très grosse cote de popularité, déjà au sein des Démocrates, même s'il n'a plus aucune chance d'emporter une présidence. Il faut laisser la justice politique se déchainer, et elle fait ça très bien dans tous les pays.

un peu de jugeote ...TRUMP est un type imbu de sa personne qui n'a pas accepté le verdict des urnes ..
Il a essayé de faire un COUP d'ETAT t en envoyant TOUS SES IDIOTS DE SERVICE prendre le capitole ..
Ce type n'a aucune excuse ..
mais je me méfie de la BÉTISE DES ELECTEURS américains ..
tellement cons ///du moment ou ils sont libres d'avoir un flingue dans la poche :mdr3:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Sympa la petite visite guidée , non ?
https://twitter.com/PhilippeMurer/statu ... KOkOotAAAA

Et que dire de ces images et paroles ... plutôt explicites ?
https://twitter.com/LeFACTEUR10/status/ ... 8725199872

Moi ce dont je ne pourrai jamais me satisfaire, c'est que de telles crapules puissent rester au pouvoir en toute impunité après autant de mensonges
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
gare au gorille

lotus95 a écrit : 27 août 2023 17:48

Moi ce dont je ne pourrai jamais me satisfaire, c'est que de telles crapules puissent rester au pouvoir en toute impunité après autant de mensonges

Oui mais la tu es en train de gâcher le plaisir de tous ces braves gens à qui on n'a cessé d'expliquer que Trump à la tête de ses troupes et encourageant à la violence a tenté un coup d'état. Les médias américains se régalent à hurler avec les loups, reste que malgré tout ce déchainement la popularité de Trump ne faiblit pas et je dirais même que son capital de sympathie augmente.
Mais bon, je pense qu'il lui manquera toujours les quelques voix pour faire la différence, d'autant que les machines de votes électroniques sont déjà affutées pour sa défaite.
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

J'ai regardé vos liens twitter, dont les images ont été détournées. Ces images ont été prises le jour de la prise du Capitole, votre copain à tête de bison ne visitait pas les lieUX, il arpentait les couloirs le jour de l'invAsion. Par ailleurs, il a été arrêté pour cela. Ce sont les caméras de surveillance qui ont filmé l'intrusion. Ce qui est dingue, c'est que vous gobez n'importe quoi. Ces images ont été vues à la TV juste après l'invasion.
Si j'ai bien compris, n'importe qui peut diffuser des images, les détourner de leur contexte, leur faire raconter n'importe quoi, et vous, vous sautez à pieds joints dans ce mensonge. Je ne vous pensais pas aussi naïve.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Patchouli38 a écrit : 27 août 2023 18:07 J'ai regardé vos liens twitter, dont les images ont été détournées. Ces images ont été prises le jour de la prise du Capitole, votre copain à tête de bison ne visitait pas les lieUX, il arpentait les couloirs le jour de l'invAsion. Par ailleurs, il a été arrêté pour cela. Ce sont les caméras de surveillance qui ont filmé l'intrusion. Ce qui est dingue, c'est que vous gobez n'importe quoi. Ces images ont été vues à la TV juste après l'invasion.
Si j'ai bien compris, n'importe qui peut diffuser des images, les détourner de leur contexte, leur faire raconter n'importe quoi, et vous, vous sautez à pieds joints dans ce mensonge. Je ne vous pensais pas aussi naïve.
:content36
je crois que c'est vous qui n'avez rien compris et qui gobez n'importe quoi...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 27 août 2023 18:03 d'autant que les machines de votes électroniques sont déjà affutées pour sa défaite.
Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu peux en dire plus?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 27 août 2023 18:07

J'ai regardé vos liens twitter, dont les images ont été détournées. Ces images ont été prises le jour de la prise du Capitole, votre copain à tête de bison ne visitait pas les lieUX, il arpentait les couloirs le jour de l'invAsion. Par ailleurs, il a été arrêté pour cela. Ce sont les caméras de surveillance qui ont filmé l'intrusion. Ce qui est dingue, c'est que vous gobez n'importe quoi. Ces images ont été vues à la TV juste après l'invasion.
tout cela est un problème américain qui n'empêchera pas Trump d'être candidat à la présidentielle s'il est choisi par les républicains (pour l'instant favori à 54 %)
et peut être d'être élu en novembre 2024 (çà passe vite)
vous n'y pouvez rien alors pourquoi vous prendre le chou
inquiétez vous plutôt du comment vous allez finir vos fins de mois à cause de l'inflation et la baisse des prestations sociales
à l'actualité d'aujourd'hui les stock alimentaires des restos du coeur et autres sont vides
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 29866.html
trump ou biden cela ne changera rien ni pour vous ni pour moi :hehe:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 27 août 2023 18:31
Patchouli38 a écrit : 27 août 2023 18:07

tout cela est un problème américain qui n'empêchera pas Trump d'être candidat à la présidentielle s'il est choisi par les républicains (pour l'instant favori à 54 %)
et peut être d'être élu en novembre 2024 (çà passe vite)
vous n'y pouvez rien alors pourquoi vous prendre le chou
inquiétez vous plutôt du comment vous allez finir vos fins de mois à cause de l'inflation et la baisse des prestations sociales
à l'actualité d'aujourd'hui les stock alimentaires des restos du coeur et autres sont vides
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 29866.html
trump ou biden cela ne changera rien ni pour vous ni pour moi :hehe:
Voilà bien un jugement classique chez vivarais, un jugement éminemment sot au regard des liens qui unissent l'occident, de l'influence politique mais aussi culturelle, économiquen financière des USA dans le monde Chine comprise.
Et il a participé à une opération d'aide humanitaire en Ukraine dont il s'est vanté sans modestie! alors que le sort de l'aide des USA à l'Ukraine dépend du sort de ces élections; et par ricochet, nous les seconds contributeurs nous ne serions pas impactés!
Et Poutine se ficherait de ce qui se passe aux USA, comme ce vivarais sans cervelle?!
Qu'il se taise! Ce forum doit il accepter tant de médiocrité?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »