Geoffroy Lejeune au « JDD » : Le journal reparaît avec l’aide de Charlotte d’Ornellas ou encore Pascal Praud

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Geoffroy Lejeune au « JDD » : Le journal reparaît avec l’aide de Charlotte d’Ornellas ou encore Pascal Praud

Message par Peracetic »

gare au gorille a écrit : 14 août 2023 19:44
berger141 a écrit : 14 août 2023 18:49
Face à tes carences, face à ton comportement d'extremiste (de la connerie) , face à ton refus imbécile de concevoir pour ton pays , la France , les dangers d'une immigration massive d'un autre peuple, en l'occurrence musulman, qu'on est incapable de gérer en raison de son caractère massif, tu tentes de m'accuser d'immoralité et d' être hypocrite.
Cette tentative est malhonnêtes sauf pour les imbéciles ou les traites qui nient ou se réjouissent des dangers pour le pays que fait courir cette immigration (risque de partition évoqué par Hollande, risque de guerre civile évoqué par G. Collomb, risques d'émeutes, d'attentats islamiques....=

Boff, faut pas en vouloir à un extrémiste comme monsieur Corvo, il nous a expliqué que c'est congénital chez lui. La France pays musulman ça lui va très bien, l'important pour lui c'est d'avoir du couscous à la cantine.
Le JDD est entre de bonnes mains, il participe enfin à l'information des citoyens et apporte la contradiction qui manquait à la presse servile de gauche.
Bolloré est en train de participer au rééquilibrage de l'information dans ce pays et c'est une très bonne chose pour tous les démocrates.
PS : Corvo nous sert quotidiennement le prêt-à-penser macrono-gauchiste diffusé par tellement de médias serviles.
jardinier
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Geoffroy Lejeune au « JDD » : Le journal reparaît avec l’aide de Charlotte d’Ornellas ou encore Pascal Praud

Message par jardinier »

Fonck1 a écrit : 15 août 2023 13:28
twerky12 a écrit : 15 août 2023 13:20

servit it ??moi je dirais servie , toi qui donnes des leçons d'orthographe à tout le monde !!
Balaye devant ta porte.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Heu, oui ....
Je dirais, si c'est au conditionnel présent (permet d’exprimer un souhait), donc "s"
Toi qui donnes, s'accorde donc à la deuxième personne du singulier, donc "s"
par contre d'orthographe, je vois pas :content116

Par contre, citer les "fôte" gramaticale ou d'aurtôgrafe c'est pas bien monsieur twerky12
Errare humanum est, :pleur4:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jardinier a écrit : 15 août 2023 15:23
Fonck1 a écrit : 15 août 2023 13:28
Balaye devant ta porte.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Heu, oui ....
Je dirais, si c'est au conditionnel présent (permet d’exprimer un souhait), donc "s"
Toi qui donnes, s'accorde donc à la deuxième personne du singulier, donc "s"
par contre d'orthographe, je vois pas :content116

Par contre, citer les "fôte" gramaticale ou d'aurtôgrafe c'est pas bien monsieur twerky12
Errare humanum est, :pleur4:
Il ne se contente pas de l'orthographe, mais aussi de syntaxe.
Je me suis posé la question, je ne devais pas être trop réveillé sur le "servit".
ils n'en demeure que si tout le monde en faisait aussi peu que moi, ce forum serait bien plus agréable à lire, et je reconnais évidement, que j'en fais accessoirement, en qu'encore j’édite la plupart du temps mon post pour corriger même après coup, la plupart des gens s'en foutent, et moi j'ai les yeux écorchés.....
alors je recadre occasionnellement, comme un con, sinon, ce serait un champ de mines, mais j'avoue aujourd'hui, que je n'ai plus de tolérance avec les gens qui en font à outrance.

revenons au sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Peracetic a écrit : 15 août 2023 14:50
gare au gorille a écrit : 14 août 2023 19:44

Boff, faut pas en vouloir à un extrémiste comme monsieur Corvo, il nous a expliqué que c'est congénital chez lui. La France pays musulman ça lui va très bien, l'important pour lui c'est d'avoir du couscous à la cantine.
Le JDD est entre de bonnes mains, il participe enfin à l'information des citoyens et apporte la contradiction qui manquait à la presse servile de gauche.
Bolloré est en train de participer au rééquilibrage de l'information dans ce pays et c'est une très bonne chose pour tous les démocrates.
PS : Corvo nous sert quotidiennement le prêt-à-penser macrono-gauchiste diffusé par tellement de médias serviles.
Tandis que les nombreux médias courtisans à la botte cloutée de Bolloré eux...ne diffusent, ben voyons... pas la prêt à "panser" d'extrême droite Zemmourienne. lechebotte :langue2:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la charlotte, trouve normal la vengeance.
et vous, la loi du talion vous parait la bonne?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 16 août 2023 09:17 la charlotte, trouve normal la vengeance.
Charlotte est complètement aux fraises !...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

danielle49 a écrit : 09 août 2023 22:24 Ah la petite Charlotte qui tripote avec ses doigts elle fait jaser ? :D
danielle49 confond avec la petite Huguette.
pour une fois Corvo devrait être d'accord/
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Pourquoi ne serait-elle pas bonne ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bah à Marseille c'est bien la coutume non ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Ma vie

Je n'avais jamais acheté le journal du dimanche car leur sondage bidon annuel truqué de "la personnalité préférée des français " (réalisé par l'institut français d'opinion publique) me laissait à penser que ce journal était un peu anti France.

J'ai voulu acheter le premier numéro de l'ère Geoffroy Lejeune (brillant, excellent journalise). Ne serait-ce que pour ennuyer les gauchistes qui voient leur hégémonie médiatique battue peu à peu en brèche.

Deux librairies, plus de numéros, à 11 h.
Dimanche dernier j'ai remis ça. Il en restait trois ( à la même heure). Puis deux puisque j'ai acheté le mien.
Figurez-vous que derrière moi, un type l'avait acheté aussi.

Plus de 100 000 exemplaires. A 2.20 € je crois ( dans ces eaux là)

Tout continue à aller dans le bons sens.

Allons nous enfin rentrer en démocratie médiatique ? C'est en bonne voie.

La gauche rage.
Un plaisir

ps : de plus tous les patriotes se sont donné le mot pour acheter ce journal.
C'est un peu CNEWS sur papier, un peu Valeurs Actuelles (en moins cher).
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 16 août 2023 20:35
parce que la loi du talion finit toujours par tuer des innocents, et en masse.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 16 août 2023 20:38
Bah à Marseille c'est bien la coutume non ?
je ne crois pas que ce soit autorisé dans le code civil.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 16 août 2023 20:48 Ma vie

Je n'avais jamais acheté le journal du dimanche car leur sondage bidon annuel truqué de "la personnalité préférée des français " (réalisé par l'institut français d'opinion publique) me laissait à penser que ce journal était un peu anti France.

J'ai voulu acheter le premier numéro de l'ère Geoffroy Lejeune (brillant, excellent journalise). Ne serait-ce que pour ennuyer les gauchistes qui voient leur hégémonie médiatique battue peu à peu en brèche.

Deux librairies, plus de numéros, à 11 h.
Dimanche dernier j'ai remis ça. Il en restait trois ( à la même heure). Puis deux puisque j'ai acheté le mien.
Figurez-vous que derrière moi, un type l'avait acheté aussi.

Plus de 100 000 exemplaires. A 2.20 € je crois ( dans ces eaux là)

Tout continue à aller dans le bons sens.

Allons nous enfin rentrer en démocratie médiatique ? C'est en bonne voie.

La gauche rage.
Un plaisir

ps : de plus tous les patriotes se sont donné le mot pour acheter ce journal.
C'est un peu CNEWS sur papier, un peu Valeurs Actuelles (en moins cher).
qu'ils en profitent, les gens sont d'une versatilité sans précédant, ils retournerons à leurs abysses dès qu'on arrêtera de parler de ces trimarres.

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : 16 août 2023 20:59
stirnersept9 a écrit : 16 août 2023 20:35
parce que la loi du talion finit toujours par tuer des innocents, et en masse.
C'est toi qui le dit. ( remarque que ça mérite réflexions et c'est même intéressant- enfin pour moi-)
Revenons au sujet.
Depuis la reprise du JDD, deux numéros d'informations . Vu le contexte, je pense qu'avant c'était plutôt de la désinformation.
En tout cas c'est ce que je lis.
D'ailleurs, avant octobre, 80 % des "journalistes " pro Macron seront partis.

La nouvelle ligne éditoriale du JDD, sauce Bolloré, inquiète les rangs de la majorité. Avant d’en savoir plus, le chef de file des députés Renaissance Sylvain Maillard a fait passer la consigne de ne pas répondre aux sollicitations du journal, a appris l’AFP ce vendredi auprès de la direction du parti présidentiel, confirmant une information du Parisien. - 20mn

C'est ça la démocratie ?

D'un autre coté, ces députés LREM renaissance et qui seront balayés , et pour ce qu'ils disent, franchement ça fera des économies de papier.
Aucun intérêt.
Qu'ils aillent au journal Le Monde. Ils contribueront à achever ce journal.
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

stirnersept9 a écrit : 16 août 2023 21:19D'ailleurs, avant octobre, 80 % des "journalistes " pro Macron seront partis
80% des journalistes du JDD tout court. Voire plus (on parle aussi de 90%).
Ou comment faire annule et remplace de toute une rédaction de journalistes par un simple rachat.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »