Présidentielle : Marine Le Pen arriverait en tête si le scrutin avait lieu dimanche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Présidentielle : Marine Le Pen arriverait en tête si le scrutin avait lieu dimanche

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 29 octobre 2023 10:00
Corvo a écrit : 29 octobre 2023 09:39 J'suis déçu pas de bureau de vote ouvert ce matin. Bon ben ça n'est encore aujourd'hui que Marine le Pen sera élue Présidente de la République Française.
ne vous inquiétez pas cela viendra en tant et en heure voulue
surtout que l'actualité va dans ce sens de plus en plus
même dans les points reculés de la France profonde
la dérision n'a jamais était un remède contre la réalité
profitez bien du temps restant au macronisme et du système actuel car il ne durera pas plus que ne durent les roses
tous les partis ayant gouverné ou ayant participé à la gouvernance ayant conçu le système actuel sont en voient d'extinction
on le voit que pour tenter de survivre ils sont obligés de se liguer contre un seul parti en NUPSE et en front républicain
et malgré cela il domine entant que premier parti de France et cela va en croissant
contrairement alors que le système actuel me convienne partiellement je ne nie pas la chose qui va arriver et je m'y prépare
même si j'ai déjà dépassé largement l'espérance de vie prévue pour les hommes de 78 ans :hehe:
sachant qu'héréditairement et génétiquement mon espérance de vie généalogique étant celle des centenaires
même biologiquement les médecins me disent que l'on retrouve dans ma formule sanguine une inversion commune aux centenaires
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... entenaires
alors au changement inéluctable donc je m'y prépare plutôt que de le nier comme vous
Doit y'avoir un sacré bordel dans votre tête vivarais. :(
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Présidentielle : Marine Le Pen arriverait en tête si le scrutin avait lieu dimanche

Message par Crapulax »

latresne a écrit : 28 octobre 2023 20:39 Edouard Philippe contre qui en 2027 ?
......Ce dernier se démarque politiquement de son ancien Mentor...Mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour décoller son étiquette de Macroniste. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Crapulax a écrit : 29 octobre 2023 11:36
latresne a écrit : 28 octobre 2023 20:39 Edouard Philippe contre qui en 2027 ?
......Ce dernier se démarque politiquement de son ancien Mentor...Mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour décoller son étiquette de Macroniste. :XD:
Jamais je ne voterais pour Edouard Philippe. Ceux qui on l'intention de voter pour lui, s'il se présente, avant de mettre leur bulletin dans l'urne qu'ils aillent faire un tour sur les compte de la ville du Havre, et ils constateront le taux d'endettement abyssale de la ville, ils auront ainsi une idée sur ce qu'Edouard Philippe réserverait à la France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo

Message par Corvo »

4 ans avant l'élection présidentielle les instituts de sondage doivent se frotter les mains et surtout s'en mettre plein les fouilles.
En même temps si leurs clients ont du pognon à jeter pas les fenêtres pourquoi se gêneraient ils.

Présidentielle 2027 : Un sondage voit Marine Le Pen à plus de 30 % au premier tour, loin devant Edouard Philippe

https://www.20minutes.fr/politique/4060 ... d-philippe
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 31 octobre 2023 06:30 4 ans avant l'élection présidentielle les instituts de sondage doivent se frotter les mains et surtout s'en mettre plein les fouilles.
En même temps si leurs clients ont du pognon à jeter pas les fenêtres pourquoi se gêneraient ils.

Présidentielle 2027 : Un sondage voit Marine Le Pen à plus de 30 % au premier tour, loin devant Edouard Philippe

qui demande les sondages "surement pas le RN , ni zemmour " :hehe:
ce qui est chiant pour les gens comme vous c'est que les sondages étrangers arrivent au même résultat
je sais bien s'est stressant pour ceux comme vous mais on ne peut rien contre la conjoncture de l'actualité qui génère cela
et en ce moment l'actualité démontre bien que même mondialement l'antisémitisme n'est pas ou plus d'extrême droite :hehe:
il va falloir vous y faire et vous y préparer c'st généralement celui qui est en tête des sondages qui devient président
et que les gens avec macron ont vu qu'on leur mentait en prétendant que sans majorité parlementaire on ne pouvait pas gouverner :hehe:
tout comme le RN n'a pas d'effectifs pour gouverner avec l'élection des 89 députés plus les 25 européens qui démontrent chaque jour leur compétence " cela aussi ne marche plus "
tout comme ils ne savent pas gérer leurs finances , on vient de le voir "ils ont remboursé la dette russe avant terme "
et en sus la bonne gestion des municipalités RN qui ont été réélus
en 2026 les gens verront que tous ces maires seront réélus pour la 3 ieme fois tout comme cela a été le cas pour orange où le RN a été déja réélu pour la 6 ieme fois
Vous savez lorsque les sondages vous étaient favorables avant l'élection présidentielle les instituts de sondage se frottaient les mains et surtout s'en mettaient aussi plein les fouilles.
vous nus faites ici le coup du renard et des raisins verts alors que le fruit du RN est arrivé à maturité pour gagner la présidentielle
même si cela m'ennuie , j'ai tout de même une pointe de satisfaction de voir que l'analyse que j'ai prévu depuis déjà avant 2010 se révèle peut être exacte "la gouvernance RN pour 2027"
contrairement à vous je ne nie pas la réalité et élabore plusieurs possibilité pour y faire face "un homme averti en vaut 2"
et l'on voit que pour les européennes qui arrivent à renaissance çà ne se bouscule pas au portillon pour être la tête de liste ,ni candidat
macron va devoir nommer des volontaires désignés d'office :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pour le RN la liste prévisionnelle est déjà établie pour être affinée au moment du dépot
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 31 octobre 2023 07:33
Corvo a écrit : 31 octobre 2023 06:30 4 ans avant l'élection présidentielle les instituts de sondage doivent se frotter les mains et surtout s'en mettre plein les fouilles.

qui demande les sondages "surement pas le RN , ni zemmour " :hehe:
ce qui est chiant pour les gens comme vous c'est que les sondages étrangers arrivent au même résultat
je sais bien s'est stressant pour ceux comme vous mais on ne peut rien contre la conjoncture de l'actualité qui génère cela
et en ce moment l'actualité démontre bien que même mondialement l'antisémitisme n'est pas ou plus d'extrême droite :hehe:
il va falloir vous y faire et vous y préparer c'st généralement celui qui est en tête des sondages qui devient président
et que les gens avec macron ont vu qu'on leur mentait en prétendant que sans majorité parlementaire on ne pouvait pas gouverner :hehe:
tout comme le RN n'a pas d'effectifs pour gouverner avec l'élection des 89 députés plus les 25 européens qui démontrent chaque jour leur compétence " cela aussi ne marche plus "
tout comme ils ne savent pas gérer leurs finances , on vient de le voir "ils ont remboursé la dette russe avant terme "
et en sus la bonne gestion des municipalités RN qui ont été réélus
en 2026 les gens verront que tous ces maires seront réélus pour la 3 ieme fois tout comme cela a été le cas pour orange où le RN a été déja réélu pour la 6 ieme fois
Vous savez lorsque les sondages vous étaient favorables avant l'élection présidentielle les instituts de sondage se frottaient les mains et surtout s'en mettaient aussi plein les fouilles.
vous nus faites ici le coup du renard et des raisins verts alors que le fruit du RN est arrivé à maturité pour gagner la présidentielle
même si cela m'ennuie , j'ai tout de même une pointe de satisfaction de voir que l'analyse que j'ai prévu depuis déjà avant 2010 se révèle peut être exacte "la gouvernance RN pour 2027"
contrairement à vous je ne nie pas la réalité et élabore plusieurs possibilité pour y faire face "un homme averti en vaut 2"
et l'on voit que pour les européennes qui arrivent à renaissance çà ne se bouscule pas au portillon pour être la tête de liste ,ni candidat
macron va devoir nommer des volontaires désignés d'office :mdr3: :mdr3: :mdr3:
pour le RN la liste prévisionnelle est déjà établie pour être affinée au moment du dépot
D'ici là peut-être que pour avoir détourné 6,8 millions d'€ de fonds publics Européens que votre candidate sera mise hors-jeu alors à votre place je me garderai bien de miser sur un avenir qui au grand dam du RN pourrait s'assombrir.
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Ce nouveau sondage confirme le renforcement de MLP.
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

vivarais a écrit : 31 octobre 2023 07:33il va falloir vous y faire et vous y préparer c'st généralement celui qui est en tête des sondages qui devient président
Le propre d'un extrême, c'est justement d'avoir peu de chances d'être élu au second tour, quand bien même il serait en tête au premier.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Corvo

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 31 octobre 2023 08:28

Ce nouveau sondage confirme le renforcement de MLP.
Quelle perspicacité ! :D
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Depuis la rentrée, le RN est sur tous les fronts, d'ailleurs on n'entend qu'eux. De la stratégie du silence, il est passé à a stratégie de l'omniprésence.
MLP caracole actuellement en tête, loin devant Edouard Philippe. Sauf qu'actuellement, E. Philippe se fait plutôt discret, je pense qu'il préfère s'économiser pour mieux se dévoiler au moment opportun, histoire de ne pas lasser l'électorat français.

Nous sommes à 4 ans de la Présidentielle et rien n'est encore gagné. Marine Le pen est en tête, c'est un fait, mais il ne suffit pas de grand chose pour enrayer la machine. Tout peut arriver.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

Jamais je ne voterai Doudou, le mec qui préfère les communistes au RN
Corvo

Message par Corvo »

Patchouli38 a écrit : 31 octobre 2023 09:53 Depuis la rentrée, le RN est sur tous les fronts, d'ailleurs on n'entend qu'eux. De la stratégie du silence, il est passé à a stratégie de l'omniprésence.
MLP caracole actuellement en tête, loin devant Edouard Philippe. Sauf qu'actuellement, E. Philippe se fait plutôt discret, je pense qu'il préfère s'économiser pour mieux se dévoiler au moment opportun, histoire de ne pas lasser l'électorat français.

Nous sommes à 4 ans de la Présidentielle et rien n'est encore gagné. Marine Le pen est en tête, c'est un fait, mais il ne suffit pas de grand chose pour enrayer la machine. Tout peut arriver.
Un "grain de sable" type procès pour détournement de fonds publics Européens pourrait venir dérégler la "belle machine" RN.
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

Melencon à 17 c est grave. Tout le monde sait que c est un fou dangereux, infeode aux islamo gauchiste et antisémite. Cela fait beaucoup beaucoup de français complices
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mouaif ...... on sait ce que valent les plans sur la comète , gargarisez-vous
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

twerky12 a écrit : 31 octobre 2023 10:23 Melencon à 17 c est grave. Tout le monde sait que c est un fou dangereux, infeode aux islamo gauchiste et antisémite. Cela fait beaucoup beaucoup de français complices
Dans le dernier sondage il est entre 14 et 15%. Ce qui reste à mes yeux incompréhensibles compte tenu de tous ses derniers dérapages de plus en plus ignobles.

Ruffin ne perce pas vraiment et pourrait se retrouver dépasser par Fabien Roussel.

Les deux partis historiques, PS et LR, apparaissent toujours aussi plombés et quasiment rayés du paysage politique français.
Mélenchon domine à gauche
A gauche, l’insoumis Jean-Luc Mélenchon serait le mieux placé avec entre 14 % et 15 %, soit entre 3 et 5 points de moins qu’en mars en fonction du candidat de la majorité. Le communiste Fabien Roussel se situerait entre 6 et 7 % et dépasserait François Ruffin (7,5 % contre 7 %) si ce dernier était le candidat de LFI
.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »