Corvo a écrit : ↑31 octobre 2023 06:30
4 ans avant l'élection présidentielle les instituts de sondage doivent se frotter les mains et surtout s'en mettre plein les fouilles.
En même temps si leurs clients ont du pognon à jeter pas les fenêtres pourquoi se gêneraient ils.
Présidentielle 2027 : Un sondage voit Marine Le Pen à plus de 30 % au premier tour, loin devant Edouard Philippe
https://www.20minutes.fr/politique/4060 ... d-philippe
qui demande les sondages "surement pas le RN , ni zemmour "
ce qui est chiant pour les gens comme vous c'est que les sondages étrangers arrivent au même résultat
je sais bien s'est stressant pour ceux comme vous mais on ne peut rien contre la conjoncture de l'actualité qui génère cela
et en ce moment l'actualité démontre bien que même mondialement l'antisémitisme n'est pas ou plus d'extrême droite
il va falloir vous y faire et vous y préparer c'st généralement celui qui est en tête des sondages qui devient président
et que les gens avec macron ont vu qu'on leur mentait en prétendant que sans majorité parlementaire on ne pouvait pas gouverner
tout comme le RN n'a pas d'effectifs pour gouverner avec l'élection des 89 députés plus les 25 européens qui démontrent chaque jour leur compétence " cela aussi ne marche plus "
tout comme ils ne savent pas gérer leurs finances , on vient de le voir "ils ont remboursé la dette russe avant terme "
et en sus la bonne gestion des municipalités RN qui ont été réélus
en 2026 les gens verront que tous ces maires seront réélus pour la 3 ieme fois tout comme cela a été le cas pour orange où le RN a été déja réélu pour la 6 ieme fois
Vous savez lorsque les sondages vous étaient favorables
avant l'élection présidentielle les instituts de sondage se frottaient les mains et surtout s'en mettaient aussi plein les fouilles.
vous nus faites ici le coup du renard et des raisins verts alors que le fruit du RN est arrivé à maturité pour gagner la présidentielle
même si cela m'ennuie , j'ai tout de même une pointe de satisfaction de voir que l'analyse que j'ai prévu depuis déjà avant 2010 se révèle peut être exacte "la gouvernance RN pour 2027"
contrairement à vous je ne nie pas la réalité et élabore plusieurs possibilité pour y faire face "un homme averti en vaut 2"
et l'on voit que pour les européennes qui arrivent à renaissance çà ne se bouscule pas au portillon pour être la tête de liste ,ni candidat
macron va devoir nommer des volontaires désignés d'office
pour le RN la liste prévisionnelle est déjà établie pour être affinée au moment du dépot