Les enseignants démunis face à l’offensive islamiste

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les enseignants démunis face à l’offensive islamiste

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 29 décembre 2023 19:42
Corvo a écrit : 29 décembre 2023 18:19 FAUX !!! Vous, halouf qui s'en dédit, avez écrit que j'étais un islamiste.
Mais laissez tomber Maître Corvo. Pour le berger tout ce qui est à la gauche de Sarkozy est un islamiste en réalité.
C'est un blaireau radicalisé qui ne sera jamais fiché par la DGSI parce-que tellement il est bête et insignifiant ils ont d'autres chats à fouetter. Et vous devriez en faire de même.
"il est tellement bête et insignifiant"
Exemple de propos d'un pauvre type, pour qui l'insulte tient lieu d'argument.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 29 décembre 2023 15:11
latresne a écrit : 29 décembre 2023 14:51

En vous lisant on s'aperçoit que vous n'aimez pas trop les français et ne connaissez pas leur Histoire.Et vous mélangez un peu tout.
C'est vous qui mélangez tout. je connais mieux l'histoire de France que certains dans ce forum. La richesse de la France, c'est son multiculturalisme, sa diversité. Notre langue française est riche de mots étrangers de tout horizon.Je déteste les véhiculeurs de haine envers les personnes étrangères, les homosexuels, les femmes, de tout ce qui est contraire à ces idéologies mortifères, dangereuse pour le vivre ensemble.
Un mélange de naïveté et d'inculture.
"la richesse de la France, c'est son multiculturalisme"
Les sociétés multiculturelles sont aussi multiconflictuelles. Les exemples sont nombreux : le Liban la Bosnie, le Ski Lanka, L'Indes.....
"les idéologies dangereuses pour le vivre ensemble"
Le vivre ensemble a pris un sérieux coup de vieux ou est quasiment mort lors de la dernière émeute où l'on a vu des dizaines de milliers de jeunes issus de l'immigration attaquer des batiments publics symboles de la République pour montrer leur haine de la France.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Patchouli38 a écrit : 29 décembre 2023 15:46
latresne a écrit : 29 décembre 2023 15:43

Je vois les sectaires de tous bords , je n'aime pas ces tribus.Avec vous tout est noir ou blanc.La vie c'est pas ça ,aussi je vous laisse le point car comme disait Vallès :"Les convaincus sont terribles."Bonne année quand mm.Je ne suis pas pour la mort de la pêcheresse. ;)
Oseriez-vous me considérez comme sectaire ? Je ne fais que citer les faits, rien que les faits. Vous utilisez le même mot que Gare au gorille envers tout ceux "osant" critiquer l'extrême-droite et apparentés. A défaut de débattre sur le fond, on se contente de la forme.
Si vous n'êtes pas sectaire alors vous avez des oeillères.Il faut parfois les enlever...à moins qu'autour de vous,dans votre entourage l'on vous oblige à les garder.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »