Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 11 mars 2024 16:28
Fonck1 a écrit : 11 mars 2024 16:04
le mali est bien un pays non?
vous en faites des bien plus pire que lui.
Toi tu n'es pas un type très malien :content79
:lol: :lol: bien Malien qui croyait prendre :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Aya Nakamura va chanter Edith Piaf au JO de Paris 2024 ? 63 % des Français disent non et font des propositions

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 11 mars 2024 15:15
lepicard a écrit : 11 mars 2024 15:07
et ,pourquoi pas Blondy , qui chante mieux qu'une vache ,, mais donne moins de lait :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ha tu as fait tétou avec Blondy ::d
malin ce picard ... :))
tu prefères Mireille ,,, une vrai Française de Couche :mdr3:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 11 mars 2024 15:31
Corvo a écrit : 11 mars 2024 14:03 À gerber !!!... malade-3 malade-3

La possible participation d’Aya Nakamura à la cérémonie des JO ulcère les identitaires et l’extrême droite

La chanteuse de 28 ans, huée lors d'un meeting de Reconquête dimanche, a reçu le soutien d’Amélie Oudéa-Castéra et de Dadju.

Y'a pas moyen Aya, ici c'est Paris, pas le marché de Bamako». Aya Nakamura, qui est pressentie pour chanter Edith Piaf aux Jeux olympiques de Paris, est devenue la cible de l’extrême droite. Dimanche, des huées ont surgi à l'évocation de la chanteuse franco-malienne lors d'un meeting de campagne des élections européennes de Reconquête, parti d'Éric Zemmour, à Paris.

La veille, une dizaine d’activistes identitaires avait brandi une banderole sur les berges de la Seine, en face de la mairie de Paris, dénonçant les origines maliennes de la chanteuse. «Y'a pas moyen Aya, ici c'est Paris, pas le marché de Bamako», revendiquaient les nationalistes en reprenant «Y'a pas moyen», paroles de la chanson Djadja, le tube de la chanteuse, et le slogan «Ici c’est Paris» qui est scandé au Parce des Princes pour les matchs du PSG.

https://www.lefigaro.fr/musique/la-poss ... e-20240311
DU coup tu vas nous ressortir cette non information combien de fois? Déjà deux fois ici, et elle sera reprise sur d'autres sujets comme a ton habitude, alors que c'est l'affaire d'un groupuscule dont personne n'entend parler.

Ton postage obsessionnel participe grandement a la médiocrité de ce forum...
Il y participe moins que votre refus de regarder la vérité en face. Pour vous Zemmour serait donc un groupuscule ?... Si j'ai inséré ce lien c'est que le Figaro qui n'a pas la réputation d'être un média de gauche a éprouvé le besoin d'en parler. Puis si vous trouvez que ce forum est médiocre qui vous empêche d'aller voir ailleurs ?..Je, au cas ou vous auriez besoin de l'être...vous rassure... pas moi ! Bye bye :hello: :hello: :hello:
Modifié en dernier par Corvo le 11 mars 2024 18:53, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 11 mars 2024 18:46
sofasurfer a écrit : 11 mars 2024 15:31

DU coup tu vas nous ressortir cette non information combien de fois? Déjà deux fois ici, et elle sera reprise sur d'autres sujets comme a ton habitude, alors que c'est l'affaire d'un groupuscule dont personne n'entend parler.

Ton postage obsessionnel participe grandement a la médiocrité de ce forum...
Moins que votre refus de regarder la vérité en face. Pour vous Zemmour serait donc un groupuscule ?...
quel rapport avec le sujet
Zemmour aurait voulu chanté :mdr3:
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 11 mars 2024 18:53
Corvo a écrit : 11 mars 2024 18:46

Moins que votre refus de regarder la vérité en face. Pour vous Zemmour serait donc un groupuscule ?...
quel rapport avec le sujet
Zemmour aurait voulu chanté :mdr3:
Rendormez vous mon vieux.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

UBUROI a écrit : 11 mars 2024 04:28
Transfert a écrit : 11 mars 2024 02:46

bah, allez voir sur youtube, vous ne serez pas déçu du voyage. Et dites-nous si vous avez tenu jusqu"au bout...
Cultive toi et sors des sentiers battus par la fachosphère: https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html
Tu vois la plaque, là? Ben t'est juste à côté! Je suis raide dingue de blues et de RnB des années '60 (le vrai!), styles musicaux dans lesquels les blancs se sont peu illustrés. Donc, revois ta copie et reviens me voir avec des arguments qui tiennent la route, pour une fois!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Je ne connais pas vraiment Aya Nakamura mais le peu que j'ai écouté ne m'a pas du tout accroché.

Par contre, j'ai eu récemment un petit coup de foudre pour une jeune chanteuse, une véritable révélation : cinq nominations à la 39e cérémonie des Victoires de la musique, elle remporte les prix de la meilleure chanson originale, du meilleur album, de la révélation scène et de la révélation féminine.

Je l'ai découverte dans l'émission Taratata. Elle est très mature pour son âge et je la trouve très sympa. Et puis elle a ce quelque chose dans le regard qui pourrait faire penser à celui, très félin, d'une certaine Charlotte Rampling ...

Son interview par Nagui : https://mytaratata.com/taratata/580/tar ... e-use-2024 (curseur à partir de 30:00 / L'interview suit l'interprétation de sa chanson en live/ curseur= 34:00 environ)

Ce sera ma proposition pour les prochains JO.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 11 mars 2024 14:51
Calamity Jane a écrit : 11 mars 2024 14:46

Trop Française ?
juste naze.
Quoi , Devilliers et Menez l'adorent ...... :content36 :content36 :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pour moi c'est juste un constat...je me fout complètement de qui va chanter .. :content79
Les jeux pour moi c'est les sports ...pas les variétés ...on en bouffe a toutes les sauces ..
On prend une Malienne pour représenter les jeux EN France .. :content85
.j'espère que MACRON va inviter les deux fifres qui l'on ridiculisé ...
Vous aurez le son et les images .. :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 11 mars 2024 04:28
Transfert a écrit : 11 mars 2024 02:46

bah, allez voir sur youtube, vous ne serez pas déçu du voyage. Et dites-nous si vous avez tenu jusqu"au bout...
Cultive toi et sors des sentiers battus par la fachosphère: https://www.lemonde.fr/culture/article/ ... _3246.html

... le rayonnement de leur musique à l’international a souvent été comparé. Parce qu’Aya Nakamura, ce n’est pas seulement l’artiste féminine la plus streamée en France, qui remplit des Bercy en trois heures : elle est aussi l’artiste française la plus écoutée à l’international. Et il s’agit là d’une cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques qui sera regardée par des milliards de personnes dans le monde.

Effectivement si "elle remplit Bercy en trois heures",c'est un critère pour qu'elle ne chante surtout pas.Je fais parti des 63 %.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Calamity Jane a écrit : 11 mars 2024 07:37
Corvo a écrit : 11 mars 2024 07:34 La couleur noire vous pose un problème ?...
Pour vous, les Africains sont des Blancs peints en noir ?
Parfois vous êtes marrante.Vous êtes tous terrains.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Aprés Ringer ,Aya.
Demain Dieudonné .Macron ratisse à gauche et dans les quartiers il sent venir les élections.Le fil est quand même un peu gros, non ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Il n’a pour l’heure pas dit que ça allait être elle.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo

Message par Corvo »

JO Paris 2024 : « Très choqué par les attaques racistes », le Comité d’organisation soutient Aya Nakamura
Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 (Cojop) a tenu à publiquement soutenir la chanteuse, visée par une campagne de critiques, de dénigrement et d’insultes de la part de l’extrême droite depuis l’annonce de sa possible présence à la cérémonie d’ouverture des Jeux.

Les organisateurs des Jeux de Paris-2024, le Cojop, ne sera pas resté insensible longtemps au déferlement de haine auquel fait face la chanteuse Aya Nakamura. Un torrent qui trouve son origine à l’extrême droite de l’échiquier politique français et qui fait suite à l’annonce, fin février, par le magazine L’Express que la chanteuse s’était entretenue avec le président de la République en vue d’une prestation lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024.

https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024 ... 55XIE4.php
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

combien de temps vont durer les Jo
combien de temps va durer la chanson
TANT DE CONNERIE POUR 3 MN 23 :pleur4:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »