impossible n'est pas français.vivarais a écrit : ↑25 juin 2024 06:38les nazis aujourd'hui c'est de la science fiction tout comme les extraterrestresUBUROI a écrit : ↑25 juin 2024 05:50
Toi t'es un fin psy, et dans quoi t'es pas bon?
En gros, faut laisser faire car on ne peut empêcher les cons d'être cons, les nazis d'être nazis, les fachos d'être fachos!
A quoi servent les organes de contrôle, la police même! Faut donc laisser la racaille agir, puisque réprimer ne servirait à rien selon notre mentor!
Franchement, faut le baillonner! Mais il continuera à "pAnser" comme un ruminant.
l'autriche berceau du nazisme a eu une gouvernance par 5 fois depuis 1994 semblable au RN
Avez vous vu émerger le nazisme là bas
en italie vous sont les fachos depuis mélloni et celui avant
contrairement à vous
contrairement à vous ce que je vois , je réfléchis je décortique et j'analyse
je ne débite pas des leit motiv et je n'impose pas ,je soumets ce que je pense
car je pense pas que ce soit la pensée unique et j'admets que l'on peut penser différemment de moi
alors pour rester dans les règles du forum
éviter de m'interpeller directement
contentez vous de contredire si vous y arriver ce que je dis en restant dans le sujet sans dévier dans votre phobie
50 milles euros d'amende vont ils solutionner le problème
CNews : Amende de 50.000 euros pour des propos sur « l’immigration arabo-musulmane »
- Fonck1
- Administrateur
Re: CNews : Amende de 50.000 euros pour des propos sur « l’immigration arabo-musulmane »
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Titanesque
Re: CNews : Amende de 50.000 euros pour des propos sur « l’immigration arabo-musulmane »
Les nazis ont fait des petits, cela vous dit quelque chose, les néonazis ? En Allemagne, ils sont toujours bien présents et il en ont un membre, à l'AFD.vivarais a écrit : ↑25 juin 2024 06:38les nazis aujourd'hui c'est de la science fiction tout comme les extraterrestresUBUROI a écrit : ↑25 juin 2024 05:50
Toi t'es un fin psy, et dans quoi t'es pas bon?
En gros, faut laisser faire car on ne peut empêcher les cons d'être cons, les nazis d'être nazis, les fachos d'être fachos!
A quoi servent les organes de contrôle, la police même! Faut donc laisser la racaille agir, puisque réprimer ne servirait à rien selon notre mentor!
Franchement, faut le baillonner! Mais il continuera à "pAnser" comme un ruminant.
l'autriche berceau du nazisme a eu une gouvernance par 5 fois depuis 1994 semblable au RN
Avez vous vu émerger le nazisme là bas
en italie vous sont les fachos depuis mélloni et celui avant
contrairement à vous
contrairement à vous ce que je vois , je réfléchis je décortique et j'analyse
je ne débite pas des leit motiv et je n'impose pas ,je soumets ce que je pense
car je pense pas que ce soit la pensée unique et j'admets que l'on peut penser différemment de moi
alors pour rester dans les règles du forum
éviter de m'interpeller directement
contentez vous de contredire si vous y arriver ce que je dis en restant dans le sujet sans dévier dans votre phobie
50 milles euros d'amende vont ils solutionner le problème
En France également, ils sont en émergence et ont même défilé lors de la manifestation initié par Reconquêtes, après l'assassinat de la petite Lola.
Vous ne décortiquez rien, vous n'analisez rien. C'est à se demander si vous suivez bien l'actualité.
Le racisme est puni par la loi, vous devriez le savoir. Et il l'a bien mérité.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Et pourtant c'est vrai !Corvo a écrit : ↑25 mai 2024 07:43 Une de plus !
DÉRAPAGE•Ces propos ont été tenus par le directeur du « Journal du dimanche », autre média de la « galaxie Bolloré »
Geoffroy Lejeune aurait-il dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d’affirmer, sur l’antenne de CNews, que l’antisémitisme et la surpopulation carcérale étaient des conséquences de « l’immigration arabo-musulmane » ?
Il y a vraiment des choses qui ne tournent pas rond dans notre pays !
On condamne des personnes pour avoir dit la vérité !
Faut vraiment changer beaucoup de choses en France pour enfin arrêter de marcher sur la tête.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
mais non bien sûr !
“Le propos n’était pas antisémite” : le candidat aux législatives Joseph Martin réinvesti par le RN
D’abord suspendu par le Rassemblement National en raison d’un
ancien tweet qui avait été interprété comme antisémite par certains médias, Joseph Martin a finalement été réinvesti par le parti pour les législatives. Il s’est défendu après les accusations à son encontre.
Joseph Martin sera bien candidat aux élections législatives anticipées dans le Morbihan pour le Rassemblement National. L’homme de 70 ans avait d’abord été mis à pied par le parti mercredi 19 juin en raison d’un tweet que Libération et le Canard enchaîné avaient dépeint comme antisémite.
Ce dimanche 23 juin, Louis Aliot, cadre du RN, a annoncé sur France Inter qu’« on s’est complètement trompés sur ce monsieur ». Le maire de Perpignan a ensuite assuré que le candidat est « réhabilité » en vue du scrutin.
Une blague moquant Robert Faurisson ?
Pour rappel, Joseph Martin avait écrit, en octobre 2018, sur son compte X (anciennement Twitter) : « Le gaz a rendu justice aux victimes de la Shoah. » Le principal intéressé s’est défendu auprès de l’AFP, jeudi 20 juin, affirmant que ce message était une réaction au décès, survenu la veille, de Robert Faurisson. Il pensait que ce dernier, qui niait l’existence du génocide juif par les nazis et l’existence des chambres à gaz, était décédé à la suite d’une fuite de gaz.
Contacté par le JDD mercredi 19 juin, Joseph Martin reconnaissait que sa « phrase était mal tournée » et qu’il était « profondément blessé par la campagne de calomnie médiatique » qui présentait son tweet comme antisémite. Il revendiquait un « message de mémoire à toutes les victimes de la Shoah ».
« C’est Libération qui a utilisé un tweet polémique sur cette personne. En regardant l’ensemble de ces tweets, ce n’est pas du tout ce qu’il a voulu dire », a renchéri Louis Aliot ce dimanche, visant directement le quotidien, qui avait mis en lumière cet ancien post.
De fait, Joseph Martin a tenu sur X des propos suggérant des opinions éloignées de l’antisémitisme. Il avait notamment rédigé un post, en novembre 2018, à propos de Philippe Pétain : « Le fait que Pétain ait été un héros durant la première guerre mondiale, n’excuse en rien sa collaboration avec les Nazis. Cet homme doit être banni et oublié de l’histoire en tant que héros. »
Louis Aliot a expliqué qu’une commission du RN s’est réunie et a statué que : « Le propos n’était pas antisémite. »
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Victor a écrit : ↑25 juin 2024 14:53Et pourtant c'est vrai !Corvo a écrit : ↑25 mai 2024 07:43 Une de plus !
DÉRAPAGE•Ces propos ont été tenus par le directeur du « Journal du dimanche », autre média de la « galaxie Bolloré »
Geoffroy Lejeune aurait-il dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d’affirmer, sur l’antenne de CNews, que l’antisémitisme et la surpopulation carcérale étaient des conséquences de « l’immigration arabo-musulmane » ?
Faut vraiment changer beaucoup de choses en France pour enfin arrêter de marcher sur la tête.
Ben les choses peuvent changer, les bulletins de votes sont fait pour ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Sauf que ça n'est pas une personne qui a été condamné mais "l'empire" qui l'emploie.Victor a écrit : ↑25 juin 2024 14:53Et pourtant c'est vrai !Corvo a écrit : ↑25 mai 2024 07:43 Une de plus !
-
- Posteur DIVIN
Heureusement que l'extrême droite arrive au pouvoir, les Français (les vrais) pourrons enfin bénéficier d'un ordre nouveau, se sera le bonheur total : plus de méchants étrangers, plus d'agression, plus de cambriolage, plus de viole, la fin de la criminalité, et une véritable justice sociale. Encore quelques jour et l'enfer que vivent les Français se transformera en paradis.

Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ha enfin ....Georges61 a écrit : ↑01 juillet 2024 19:17 Heureusement que l'extrême droite arrive au pouvoir, les Français (les vrais) pourrons enfin bénéficier d'un ordre nouveau, se sera le bonheur total : plus de méchants étrangers, plus d'agression, plus de cambriolage, plus de viole, la fin de la criminalité, et une véritable justice sociale. Encore quelques jour et l'enfer que vivent les Français se transformera en paradis.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque
et puis les gauchises, ils devront raser les murs !Georges61 a écrit : ↑01 juillet 2024 19:17 Heureusement que l'extrême droite arrive au pouvoir, les Français (les vrais) pourrons enfin bénéficier d'un ordre nouveau, se sera le bonheur total : plus de méchants étrangers, plus d'agression, plus de cambriolage, plus de viole, la fin de la criminalité, et une véritable justice sociale. Encore quelques jour et l'enfer que vivent les Français se transformera en paradis.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- jardinier
- Posteur de Bronze
Comment ça, "les murs"Victor a écrit : ↑01 juillet 2024 19:55et puis les gauchises, ils devront raser les murs !Georges61 a écrit : ↑01 juillet 2024 19:17 Heureusement que l'extrême droite arrive au pouvoir, les Français (les vrais) pourrons enfin bénéficier d'un ordre nouveau, se sera le bonheur total : plus de méchants étrangers, plus d'agression, plus de cambriolage, plus de viole, la fin de la criminalité, et une véritable justice sociale. Encore quelques jour et l'enfer que vivent les Français se transformera en paradis.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention !

- Corvo
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Et les musulmanes se déguiser en Bonne soeur ...Victor a écrit : ↑01 juillet 2024 19:55et puis les gauchises, ils devront raser les murs !Georges61 a écrit : ↑01 juillet 2024 19:17 Heureusement que l'extrême droite arrive au pouvoir, les Français (les vrais) pourrons enfin bénéficier d'un ordre nouveau, se sera le bonheur total : plus de méchants étrangers, plus d'agression, plus de cambriolage, plus de viole, la fin de la criminalité, et une véritable justice sociale. Encore quelques jour et l'enfer que vivent les Français se transformera en paradis.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention !

- Fonck1
- Administrateur
c'est une vraie maladie.
tu devrais te voiler, t''en parlera moins.
tu devrais te voiler, t''en parlera moins.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Pas du tout ...c'est pas mon truc ..
Ni croix ni voile ..
J'emmerde personne ..
- Fonck1
- Administrateur
ben regarde tes derniers propos t'appelles ça du respect d'autrui?