Je pourrais vous en donner sans problème. Et cessez de sodomiser les diptères, c'est agaçant à la longue!Fonck1 a écrit : ↑07 août 2025 09:36parce que justement, ils ciblaient des gens dont c'est le pays.
la cécité, même si en Israël certains commencent à entrevoir ce qu'il se passe parce qu'ils ont enlevés leurs bandeaux sur les yeux, elle est bien du côté israélien.
faut dire que faire le chapeau chinois ça a ses limites.
dans tous les cas, free palestine ça veut toujours pas dire "anti-juif".
révisez, encore une fois, vos cours d'anglais.
affaire Vueling : haro sur Oscar Puente
-
- Posteur TOP VIP
Re: affaire Vueling : haro sur Oscar Puente
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Posteur DIVIN
Autant Oscar Puente a réussi à dire des bêtises sans se forcer autant l'affaire de Vueling semble bien un dérapage de jeunes, comme il y en a de temps à autre lorsqu'ils sont en groupe.
L'affaire de free Palestine sur le vol Iberia est également une stupidité dont on ne sait qui l'a commise mais j'espère que celui ou ceux qui sont responsables seront sanctionnés.
L'Espagne que je connais plutôt bien depuis 55 ans ne m'est jamais apparu comme un bastion de l'antisémitisme.
On va attendre l'enquête sur Iberia et oublier cet incident qui ne présente un côté médiatique que parce que ..Gaza.
L'affaire de free Palestine sur le vol Iberia est également une stupidité dont on ne sait qui l'a commise mais j'espère que celui ou ceux qui sont responsables seront sanctionnés.
L'Espagne que je connais plutôt bien depuis 55 ans ne m'est jamais apparu comme un bastion de l'antisémitisme.
On va attendre l'enquête sur Iberia et oublier cet incident qui ne présente un côté médiatique que parce que ..Gaza.
-
- Dieu D'Interaldys
Voilà, juste un incident , un simple fait divers ,ya pas mort d’homme , un truc assez anecdotique quoipapibilou a écrit : ↑07 août 2025 22:29 Autant Oscar Puente a réussi à dire des bêtises sans se forcer autant l'affaire de Vueling semble bien un dérapage de jeunes, comme il y en a de temps à autre lorsqu'ils sont en groupe.

Dans le même genre je lisais tout à l’heure un article sur les noyades en juillet , plus de 100 disait le canard .J’comprends pas pourquoi ce cumul , ils n 'etaient pas sur la même plage , au même moment , et vêtus du même maillot de bain

-
- Posteur TOP VIP
ça n'est pas ca que semblent dire les autres passagers témolns de l'incidentpapibilou a écrit : ↑07 août 2025 22:29 Autant Oscar Puente a réussi à dire des bêtises sans se forcer autant l'affaire de Vueling semble bien un dérapage de jeunes, comme il y en a de temps à autre lorsqu'ils sont en groupe.
Modifié en dernier par Transfert le 08 août 2025 00:05, modifié 1 fois.
- Kabé
- Posteur VIP
Témoignages rapportés par qui ? Eh, ben, par les jeunes incriminés... Pas très fiables, donc. En tout cas, pas très neutres. Sauf si vous pouvez nous donner des sources fiables de ces informations, il faut probablement mieux attendre les enquêtes.Transfert a écrit : ↑07 août 2025 23:24ça n'est pas cz que semblent dire les autres passagers témolns de l'incidentpapibilou a écrit : ↑07 août 2025 22:29 Autant Oscar Puente a réussi à dire des bêtises sans se forcer autant l'affaire de Vueling semble bien un dérapage de jeunes, comme il y en a de temps à autre lorsqu'ils sont en groupe.
Pareil concernant Iberia, où là ça me semble plutôt la compagnie de catering qui soit impliquée (celle qui fournit les plateaux repas à la compagnie aérienne). Mais dans ce cas, ça pourrait être aussi bien un salarié, un intérimaire ou un stagiaire... Ce serait beaucoup moins facile a déterminer. Mais, ne faisons pas l'erreur d'y voir une politique d'entreprise, là où il s'agit d'un acte individuel. Ceci dit, l'acte même est condamnable et devrait l'être.
-
- Posteur TOP VIP
J'ai dIt les AUTRES passagers!Kabé a écrit : ↑07 août 2025 23:39Témoignages rapportés par qui ? Eh, ben, par les jeunes incriminés... Pas très fiables, donc. En tout cas, pas très neutres. Sauf si vous pouvez nous donner des sources fiables de ces informations, il faut probablement mieux attendre les enquêtes.
Pareil concernant Iberia, où là ça me semble plutôt la compagnie de catering qui soit impliquée (celle qui fournit les plateaux repas à la compagnie aérienne). Mais dans ce cas, ça pourrait être aussi bien un salarié, un intérimaire ou un stagiaire... Ce serait beaucoup moins facile a déterminer. Mais, ne faisons pas l'erreur d'y voir une politique d'entreprise, là où il s'agit d'un acte individuel. Ceci dit, l'acte même est condamnable et devrait l'être.
https://www.europe1.fr/societe/expulsio ... oin-765215
https://www.bfmtv.com/international/vid ... 60319.html
https://www.bfmtv.com/international/vid ... 70128.html
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/soc ... r-AA1Jeqej
Quant à Iberia, le personnel naviguant n'a pas été très "réactif" puisqu'il n'a pas hésité à servir les plateaux tagués
Modifié en dernier par Transfert le 08 août 2025 00:25, modifié 1 fois.
- Kabé
- Posteur VIP
Ben alors, donnez-nous vos sources, au lieu d'affirmer des choses sans preuves !Transfert a écrit : ↑08 août 2025 00:17J'ai dIt les AUTRES passagers!Kabé a écrit : ↑07 août 2025 23:39
Témoignages rapportés par qui ? Eh, ben, par les jeunes incriminés... Pas très fiables, donc. En tout cas, pas très neutres. Sauf si vous pouvez nous donner des sources fiables de ces informations, il faut probablement mieux attendre les enquêtes.
Quant à Iberia, le personnel naviguant n'a pas été très "réactif" puisqu'il n'a pas hésité à servir les plateaux tagués
-
- Posteur TOP VIP
La paresse intellectuelle vous tuera
- Kabé
- Posteur VIP
-
- Posteur TOP VIP
Transfert a écrit : ↑08 août 2025 00:17
J'ai dIt les AUTRES passagers!
- Kabé
- Posteur VIP
Merci, mais vous êtes marrant, quand-même. Je ne sais pas si vous avez écouté le témoignage de ce "Damien" dans votre lien vers europe1, qui est le même qui est cité par vos trois autres liens. Quatre liens vers une même source (et un seul témoin), ça ne le rends pas plus crédible. D'autant plus, notre "Damien", à partir de 3'45" dans la vidéo, qui explique bien qu'avant l'embarquement tout le monde était tranquille etc. mais que lui, qui était placé au cinquième rang et qui dit "nous, pendant les consignes de sécurité on regardait devant nous, donc on n'a pas pu voir ce qui ce passait derrière". Et il continue ensuite à dire qu'il n'a pas vu ce qui s'est passé. Il n'affirme, ni infirme aucune version de l'histoire. Son seul témoignage, en fait, c'est qu'il était dans le même avion, mais qu'il n'a rien vu... C'est formidable, ce genre de témoignages.Transfert a écrit : ↑08 août 2025 00:42Transfert a écrit : ↑08 août 2025 00:17
J'ai dIt les AUTRES passagers!
À vous...
-
- Posteur TOP VIP
Allons! Ne soyez pas, en plus, de mauvaise foi, on pourrait croire que vous êtes de parti pris!Kabé a écrit : ↑08 août 2025 01:10Merci, mais vous êtes marrant, quand-même. Je ne sais pas si vous avez écouté le témoignage de ce "Damien" dans votre lien vers europe1, qui est le même qui est cité par vos trois autres liens. Quatre liens vers une même source (et un seul témoin), ça ne le rends pas plus crédible. D'autant plus, notre "Damien", à partir de 3'45" dans la vidéo, qui explique bien qu'avant l'embarquement tout le monde était tranquille etc. mais que lui, qui était placé au cinquième rang et qui dit "nous, pendant les consignes de sécurité on regardait devant nous, donc on n'a pas pu voir ce qui ce passait derrière". Et il continue ensuite à dire qu'il n'a pas vu ce qui s'est passé. Il n'affirme, ni infirme aucune version de l'histoire. Son seul témoignage, en fait, c'est qu'il était dans le même avion, mais qu'il n'a rien vu... C'est formidable, ce genre de témoignages.
À vous...
Un avion est un espace suffisamment restreint pour que s'il y a un chahut, on le sache d'on bout à l'autre
- Kabé
- Posteur VIP
Transfert a écrit : ↑08 août 2025 01:41Allons! Ne soyez pas, en plus, de mauvaise foi, on pourrait croire que vous êtes de parti pris!Kabé a écrit : ↑08 août 2025 01:10
Merci, mais vous êtes marrant, quand-même. Je ne sais pas si vous avez écouté le témoignage de ce "Damien" dans votre lien vers europe1, qui est le même qui est cité par vos trois autres liens. Quatre liens vers une même source (et un seul témoin), ça ne le rends pas plus crédible. D'autant plus, notre "Damien", à partir de 3'45" dans la vidéo, qui explique bien qu'avant l'embarquement tout le monde était tranquille etc. mais que lui, qui était placé au cinquième rang et qui dit "nous, pendant les consignes de sécurité on regardait devant nous, donc on n'a pas pu voir ce qui ce passait derrière". Et il continue ensuite à dire qu'il n'a pas vu ce qui s'est passé. Il n'affirme, ni infirme aucune version de l'histoire. Son seul témoignage, en fait, c'est qu'il était dans le même avion, mais qu'il n'a rien vu... C'est formidable, ce genre de témoignages.
À vous...
Un avion est un espace suffisamment restreint pour que s'il y a un chahut, on le sache d'on bout à l'autre
Mais de quel parti pris parlez vous ? Notre "Damien", votre témoin privilégié puisque c'est le même dans vos quatre liens, dit explicitement qu'il n'a rien vu. C'est mon parti pris à moi, ça ? Maintenant, le fait qu'un avion "est un espace suffisamment restreint" doit valoir d'une nouvelle preuve au profit d'un des partis ? Vraiment, c'est votre argumentation ? La mauvaise foi, je sais où elle se trouve...
-
- Posteur TOP VIP
C'est qu'il n y avait rien à voirKabé a écrit : ↑08 août 2025 01:54
Mais de quel parti pris parlez vous ? Notre "Damien", votre témoin privilégié puisque c'est le même dans vos quatre liens, dit explicitement qu'il n'a rien vu. C'est mon parti pris à moi, ça ? Maintenant, le fait qu'un avion "est un espace suffisamment restreint" doit valoir d'une nouvelle preuve euh? Vous avez déjà pris l"avion? au profit d'un des partis ? Vraiment, c'est votre argumentation ? La mauvaise foi, je sais où elle se trouve...
- Kabé
- Posteur VIP
Ah, formidable ! Donc, un seul témoignage de quelqu'un qui n'a rien vu, devient maintenant la preuve qu'il n'y avait rien à voir... Très convaincant, tout ça. J'espère pas que vous soyez dans la police ou les renseignement généraux...Transfert a écrit : ↑08 août 2025 02:13C'est qu'il n y avait rien à voirKabé a écrit : ↑08 août 2025 01:54
Mais de quel parti pris parlez vous ? Notre "Damien", votre témoin privilégié puisque c'est le même dans vos quatre liens, dit explicitement qu'il n'a rien vu. C'est mon parti pris à moi, ça ? Maintenant, le fait qu'un avion "est un espace suffisamment restreint" doit valoir d'une nouvelle preuve au profit d'un des partis ? Vraiment, c'est votre argumentation ? La mauvaise foi, je sais où elle se trouve...