voilà t-il pas qu'il entend des bruits ?Rananen a écrit : c est sur quand fermant les yeux et en se bouchant bien les oreille tu verra pas les chemise brune et n entendra pas les bruit de botte ... enfin jusqu a que ce soit toi leur cible .

voilà t-il pas qu'il entend des bruits ?Rananen a écrit : c est sur quand fermant les yeux et en se bouchant bien les oreille tu verra pas les chemise brune et n entendra pas les bruit de botte ... enfin jusqu a que ce soit toi leur cible .
Fonck1 a écrit : c'est quoi ton truc,un podcast ou on vire les roms en italie? je vois pas en quoi c'est notre problème.
c est un témoin directe qui décrit plus des apprenties nazi que des force de l ordre .Barbapoutre a écrit :J'ai passé une heure à écouter ce post cast. En effet après avoir écouté le professeur, on peut écouter un reportage à Opera à coté de Milan qui parle effectivement de l'incendie d'un camp de roms.
Le témoignage du professeur dit grosso modo ce que tout le monde a pu lire dans la presse et ne nous en apprend pas plus que tout ce qui a pu être écrit en développant ce sujet. C'est un son de cloche qui est sans doute partisan autant que pourrait l'être celui du chef d'établissement et du procureur qui a organisé ce contrôle.
De Luc Chatel en passant par Xavier Darcos à Michèle Alliot Marie il semble que cette opération soit maintenant désavouée.http://www.ladepeche.fr/article/2008/12 ... inion.html
Frédéric David va pouvoir se « recentrer » sur sa vie d'avant. En accord avec la FCPE, il a décidé d'annuler la manifestation qui était prévue demain à 17 heures devant le collège de Marciac, pour dénoncer la fouille au corps subie par quelques élèves de l'établissement, dont sa fille, lors d'un contrôle anti drogue effectué par les gendarmes, le 19 novembre dernier. « Nous avons gagné la bataille de l'opinion, se félicite Pierre-Yves Sarrat, le président départemental de la FCPE. Il n'y a pas lieu de continuer à battre le fer puisque les ministres vont tous dans le même sens. »
Dommage que cette dernière phrase imbécile gâte ce texte.Barbapoutre a écrit :Les délinquants ont de beaux jours devant eux.
ton message,c'est de la merde,meme agoravox ne prends pas de risque en citant la source,non vérifiée de cet enregistrement.je peux en faire 20 par jour des comme ca...un peu facile!!novisad a écrit :http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=48246
La video est d'un drole avec ces pandores qui se croit en pleine guerre; sauf qu'il s'agit de gamins de 15 ans ......de l'utilité du fusil d'assaut dans une cour d'ecole :content68
il aurait pu se présenter ce prof , si ce qu'il dit est vrai !novisad a écrit :http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=48246
La video est d'un drole avec ces pandores qui se croit en pleine guerre; sauf qu'il s'agit de gamins de 15 ans ......de l'utilité du fusil d'assaut dans une cour d'ecole :content68
Et ça vient donner des leçons de respect...Fonck1 a écrit : ton message,c'est de la merde,meme agoravox ne prends pas de risque en citant la source,non vérifiée de cet enregistrement.je peux en faire 20 par jour des comme ca...un peu facile!!![]()
![]()
quand a l'article,il n'engage que l'auteur,qui n'est pas pas représentant officiel que je sache.
ahhhh la désinformation quand tu nous tiens....![]()
moi je veux bien,mais donnes moi un seule prof que cet enregistrement est vrai? donne une!!! je prends ,et je condamne!arthur1 a écrit :
Et ça vient donner des leçons de respect...