Il faut suivre mon Auvergnat préféré!Fouchtra a écrit : Et qui es tu, toi, pour traiter rananen d'intellectuel.... :content115 :content115
Il s'agissait de Dinosaure et non pas de Ranamen!
Il faut suivre mon Auvergnat préféré!Fouchtra a écrit : Et qui es tu, toi, pour traiter rananen d'intellectuel.... :content115 :content115
C'est un peu excessif, et c'est là que c'est triste de voir véhiculer une telle connerie.Scarla a écrit :Camarade,pas besoin d'etre intellectuel pour dire que Benoit 16 vaut pas un caillou et qu'il sent le nazi à plein pif!
Filochard a écrit : Il faut suivre mon Auvergnat préféré!
Il s'agissait de Dinosaure et non pas de Ranamen!
ce qui est excessif, c'est qu'un representant de l'église de ce niveau, réintègre un évêque NEGATIONNISTEFilochard a écrit : C'est un peu excessif, et c'est là que c'est triste de voir véhiculer une telle connerie.
Certes, mais dire que Benoit XVI est nazi, n'est pas digne de ce forum.GECKO a écrit : ce qui est excessif, c'est qu'un representant de l'église de ce niveau, réintègre un évêque NEGATIONNISTE
sachant très bien les conséquences induites, et le souvenir qu'il reste de la Shoah.
C'est un marquage de territoire comme un chien qui pisse contre un réverbère...il envoie un message CLAIR.
Il me semble plus proche des nazis en fait que du coté de l'humanisme..avec son geste...
http://www.lexpress.fr/actualites/2/le- ... 35608.html
je sais,mais c'est propre a toutes les religions,pas qu'a l'église.voyageuse33 a écrit :fonck l eglise a ete de toutes les guerres et a meme collabore avec les allemands durant la derniere guerre donc juste retour aux choses...
voyageuse33 a écrit :fonck l eglise a ete de toutes les guerres et a meme collabore avec les allemands durant la derniere guerre donc juste retour aux choses...
ya une photo qui tourne,avec des évêques qui lèvent la main....certains ont même été accusés de complicité d'aide a la déportation.....gemmill a écrit :
il faut arréter avec ces conneries !! l'église a etait en ligne de front contre les crimes nazis; en allemagne ou dans les pays occupés , de nombreuses personnes , juives ou non juives , ont trouvées refuge auprés des gens d'église.