soldats français musulmans refusent partir en Afghanistan

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: soldats français musulmans refusent partir en Afghanistan

Message par Fouchtra »

Puis je me permettre d'ajouter mon grain de sel à ce topic qui barre en couilles depuis le début...?

De deux choses l'une...ou on est con et on s'engage dans l'armée sans savoir ce qui normalement vous attend un jour ou l'autre....à savoir tuer ceux d'en face sans regarder leur race, leur idées et leur religion...et alors une fois qu'on est payé pour ça on assume... c'est à dire qu'on tire ou qu'on démissionne ..

Soit on est contre les guerres ( ce qui est parfaitement honorable et il n'est même pas besoin d'être antimilitariste pour ça)....et on se démerde pour gagner sa croute dans le civil...et si on a des envies "d'être utile à son prochain"...on fait dans l'humanitaire...Point barre !

Et je me demande ce que viennent faire là dedans toutes les bondieuseries inventées par l'homme (terme générique)... afin d'exploiter ses semblables... :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba les traiter comme ça , ça ne sert à rien, il n'ont qu'à les envoyer ailleurs sur d'autre terrain d'opération et puis c'est réglé surtout pour 4 ga

d'ailleurs si ils leurs demandent de combattre la charia sur sa base la plus archaîque je suis sûr qu'il ne sont pas contre, en revanche il se sont rendu tout d'un coup compte que la guerre ça ce fait avec quelqu'un en face, si c'était d'autre gens d'autre confession, aller va z'y que je te mitraille... mais là tout d'un coup.....

maintenant si ce sont des forcenés, et bien il faudra à l'avenir que l'armée ouvre au moins un oeil avant d'embaucher des Islamistes.

(rajout)
Et je me demande ce que viennent faire là dedans toutes les bondieuseries inventées par l'homme
Ba vous les amalgamées bien avec le négasionnisme les bondieuseries, au point d'attaquer le gentil Pape :content65
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Ba vous les amalgamez bien avec le négationnisme les bondieuseries, au point d'attaquer le gentil Pape
Non "Monsieur le curé"...je vous mets au défi de produire un post de moi qui aille dans ce sens...

Au contraire, j'ai toujours dit que Benoit XVI (dont les délires me sont complètement indifférents ) ... ne pouvait, étant donné son age , n'être dans les Hitler Jugend que contre son gré ou, pour le moins sans qu'on lui ait demandé son avis... J'ai d'ailleurs été, pour cela, traité de "collabo" par un de nos amis intervenants qui, il faut bien le reconnaitre à sa décharge, ne brille pas par sa subtilité d'analyse :mrgreen:

Pour ce qui est de l'accueil des brebis galeuses de l'évèque Lefèvre ( Satan, probablement, l'habite) ... j'ai effectivement trouvé fort de vin de messe qu'un quidam tel que le rosbif dont j'ai oublié le nom et qui nie les chambres à gaz, fasse parti du lot des "absouts" ... C'est tout...! Si le trublion d'outre Manche est incontestablement un imbécile négationniste...je n'ai émis aucune accusation dans ce sens à l'égard de Papy.... :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

tisiphoné a écrit :Des engagés volontaires de l’armée dite française auraient exprimé leur refus « pour raisons confessionnelles » de partir en OPEX (Opérations extérieures) en Afghanistan.
:content101
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

cyrus a écrit : :content101

Engagés... dites vous..., Dégageons les ! :content115
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

c'est précisément ce que je pense aussi, ils n'ont rien "d'engagé", mais pas la reconnaissance de la France :roll:
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

cyrus a écrit :c'est précisément ce que je pense aussi, ils n'ont rien "d'engagé", mais pas la reconnaissance de la France :roll:

C'est ce que je disais plus ou moins trois posts plus haut.... avant qu'un trublion se réclamant du père éternel, ne vienne mettre son groin là où il n'y avait pas matière à "fouailler"... :content115
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

je pense qu'il est inutile de rumer le couteau, mais il va de soit qu'il ne faut pas garder ce genre de personne au sein de l'armée Française
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Barbapoutre a écrit : Il n'y a aucun rapport entre des actes de barbarie commis envers des civils et la guerre entre armées régulières.

Les résistant ont ils toujours été reconnus comme une armée ? N'étaient ils pas considérés encore durant la 2° guerre mondiale comme des terroristes? Il me semble que leur statut était flou du fait de ne pas prorter d'uniforme????
Je suis certain qu'il y a quelqu'un qui sait.

résistant et terroriste c'est la même chose , la dénomination change selon le camp dans lequel on est !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
résistant et terroriste c'est la même chose , la dénomination change selon le camp dans lequel on est !
un résistant se bat essentiellement dans son pays , un terroriste fait des attentats un peu partout !
nankurunaisa
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

liberté a écrit :Ces gens qui se sont engagé, et qui refusent de ervir, doivent être virés de l'armée, et codamnés à rembourser ce qu'ils ont couté à l'état, c'est à dire au contribuable français. L'islam n'est pas et ne doit en aucun cas devenir une excuse en France.
et pourquoi ce ne serait pas l'états qui nous rembourcerais les milliards qu'ils on mis dans cette guerre
qui sert a rien sans aucun but que l'on sait perdut depuis le debut!
on a fait cette guerre juste pour léché les pompe des amérlocke

frenchement la france peut elle ce permettre d'aller faire des guerre a l'autre bou du monde sans aucune raison????
C'est au gouvernement de nous rembrourcé de cette guerre absurde!
a par tué des civiles et renforcé la haine de certain peuple contre l'occident sa sert a rien...

Image
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

BASTOS95 a écrit : et pourquoi ce ne serait pas l'états qui nous rembourcerais les milliards qu'ils on mis dans cette guerre
qui sert a rien sans aucun but que l'on sait perdut depuis le debut!
on a fait cette guerre juste pour léché les pompe des amérlocke

frenchement la france peut elle ce permettre d'aller faire des guerre a l'autre bou du monde sans aucune raison????
C'est au gouvernement de nous rembrourcé de cette guerre absurde!
a par tué des civiles et renforcé la haine de certain peuple contre l'occident sa sert a rien...

Image
L'état, finalment, c'est nous, les contribuables.
Il y a eu des élections, et la majorité des français votants a rejeté nunuche.

Que veux tu de plus ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

On s'en fou de nunuche en attendans maintenent celui qui a été élus c' est pas nunuche c'est le petit roquet
fau faire avec et s'arrangé pour que le petit roquet limite la casse social

Au profit des gros milliardaire comme dab
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je vois pas le rapport avec le sujet. :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :je vois pas le rapport avec le sujet. :roll:

Réfléchissez un instant Fonck.....je suis sur qu'il y en a un... :content115
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »