un policier en civil tué à la Courneuve

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: un policier en civil tué à la Courneuve

Message par Fouchtra »

recentrons je vous prie : un policier en civil tué à la Courneuve .
Hélas, je crains que tout ait été dit...!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Une source proche de l'enquête a précisé à l'AFP que le policier décédé avait été entendu comme témoin, dans une récente affaire d'extorsion de fonds au détriment d'un membre de la communauté pakistanaise et que dans le cadre de cette même affaire un autre policier de la Courneuve avait été placé en détention avant d'être libéré il y a quelques semaines.
La même source a ajouté que le fonctionnaire "fréquentait beaucoup le quartier" où il a été abattu."

No comment : en attendant les suites de l'enquéte :cool:
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Fonck1 a écrit : tu es donc comme les syndicats,puisque le premier et le seul a mettre son action au pilori alors que dans son plein droit,et te satisfaire de sa mort,et après on parle de décence.... :langue11
Les autos-désignés "humanistes" ont une sensibilité à géométrie très variable en effet.. :roll:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Moi la seule chose qui m'étonne dans cette histoire c'est que MAM n'ait pas encore désigné et fait arrêter les coupables sous la forme du cellule d'anarcho-machinchose du fin fond de la Creuse. :D
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Je ne me prononcerai pas sur ce drame des cités car je n'ai rien lu ni entendu à ce sujet.
Coluche disait à l'adresse des journalistes : Quand on ne sait rien et bien ...............on ferme sa gueule ! :content68
Il est mieux de savoir que de croire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

MICHEL31 a écrit :Je ne me prononcerai pas sur ce drame des cités car je n'ai rien lu ni entendu à ce sujet.
Coluche disait à l'adresse des journalistes : Quand on ne sait rien et bien ...............on ferme sa gueule ! :content68
c'est la devise de certains:ferme ta gueule sur un forum de discussion :lol: :roll: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : c'est la devise de certains:ferme ta gueule sur un forum de discussion :lol: :roll: :arrow:

Puisque nous sommes en veine de citations.... je vous propose celle là... de Audiard, je crois... Une référence:

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"...

Ou encore celle là:

"Si on l'ouvrait seulement quand on a quelque chose à dire, c'est pas souvent qu'on parlerait"...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Pour en revenir au sujet, il s'agoit bien de membres de la cmmunauté pakistano sri lankaise, selon France Info, 5 hommes et une femme.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

2 prunes dans le caisson et 2 de plus dans le buffet,c'est du reglement de compte,enfin ca y ressemble.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit :Pour en revenir au sujet, il s'agoit bien de membres de la cmmunauté pakistano sri lankaise, selon France Info, 5 hommes et une femme.
Nouvelle invention de "Freiheit" la nationalité "pakistano-sri lankaise". :roll: :roll: :roll:
Aussi plausible que les hispano-russes. :content65 :content65 :content65
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Oui frenchement sa ressemble a un reglement de compte aparement des gens lui en voulait

2 balles dans la tete c'est une regles d'or quand on veut éliminé quelqun toujours une deuxieme pour etre sur.....

en tous cas perssone ne se serait amusé a abattre quelqun comme sa sans raison de vengance ou reglement de compte....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

dinosaure a écrit : Nouvelle invention de "Freiheit" la nationalité "pakistano-sri lankaise". :roll: :roll: :roll:
Aussi plausible que les hispano-russes. :content65 :content65 :content65
Il faut dire que l'on a affaire à un connaisseur en matiére de nationalité, nationalisme :content68
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

liberté a écrit :Pour en revenir au sujet, il s'agoit bien de membres de la cmmunauté pakistano sri lankaise, selon France Info, 5 hommes et une femme.
Sont-ils musulmans au moins....? Sinon, où est l'intérêt..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

En tout cas les hispano-russes sont un peuple très belliqueux car, comme ils sont très peu nombreux, ils se sentent seuls et ça les rends agressifs.
Un peu comme les sino-finlandais... :content0
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

novisad a écrit : Il faut dire que l'on a affaire à un connaisseur en matiére de nationalité, nationalisme :content68
Bon il n'a rien inventé non plus! Je ne sais pas si ça a été publié dans la presse sous la forme utilisée dans son post, mais on peut lire dans la presse la citation ci dessous.
Maintenant de là à dire que ce soit d'un grand intérêt de le souligner ... c'est une autre affaire.
Garde à vue. Hier matin, à l’aube, les enquêteurs ont arrêté six personnes. Cinq jeunes hommes et une jeune femme, membres des communautés sri-lankaise et indo-pakistanaise, habitant tous un même immeuble situé à proximité du lieu du drame. Placés en garde à vue, ils ont été entendus toute la journée par la brigade criminelle de Paris, chargée des investigations. L’arme de service de A. a été retrouvée dans le local à poubelles de leur immeuble. Selon une source proche de l’enquête, c’est vraisemblablement cette arme qui a servi à l’abattre.

http://www.liberation.fr/societe/010132 ... -courneuve
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »