je ne vois pas trop l’intérêt très honnêtement.vivarais a écrit :Fonck1 a écrit :
m'enfin, si tout cela n'est pas orchestré,on ne sait pas ce que c'est...pourquoi n'est ce pas sorti direct? en mai?![]()
s'il n'y a pas une orchestration je ne sais pas ce qu'il y a, le problème, c'est qu'il n'y a pas grand chose.
on nous a bassiné pendant 10 jours pour que dalle, ça pue le complot politique à deux balles, ce que l'on peut dire, c'est que la fachosphère s'en est donné à cœur joie en matière de fake news, on a vu toute l'étendue de leur moyens.
vous ne pensez pas plutôt que les fakes news viennent plutôt de l'Elysée
si, tu remontes un peu dans le forum, il y a quelques exemples bien pourris qui viennent bien de la faschosphère, les blogs et forums sont identifiés.il y a les fakes new de conciergerie émises par on je ne sais qui fachosphère ou pas :pascontent2:
il n'y a pas de fakes news, juste des dysfonctionnements de létat, mais ça on le savait avant.et les fakes news officielles émises par l'Elysée et qui se contredisent devant les commission d'enquètes parlementaires
le problème c'est qu'aujourd'hui, militaires comme flics font de la politique, il ne faut pas trop s'étonner.
je crois que Macron a payé cette nouveauté, mais peut-on l'en blâmer? dans ce monde ou tout sort en moins de 5 minutes, je comprends qu'il ait voulu protéger son environnement, d'ailleurs la fachosphère ne s'est pas gênée, accompagnée par l’extrême gauche.une tres grande majorité des français si l'on en croit les sondages contrairement à vous pensent au contraire qu'on ne les bassine pas pour que dalle car ils apprennent ce qui se trame dans leur dos
comme il y a un service officiel pour la protection du président de la republique qui fonctionne et existe depuis toujours
et que l'on est en train de constituter une garde prétorienne qui ne rendra compte à aucune institution hiérarchique pour remplacer ce qui existe depuis toujours officiellement et ayant à rendre compte
les ragots c'est jamais bon, il y a trop d'esprit simplistes qui y croient, d'ailleurs la démonstration de france info est criante de vérité.
c'est pourtant ce qu'il s'est passé, même si ça te dérange toi.il est bien aisé de recourir à chaque fois que cela dérange aux mêmes clichés
populisme , extrémismes , fachosphere plutôt que de reconnaitre que les faits et comportements sont inadmissibles et dérangent dans sa propre idéologie
le boomerang est revenu, et il faut l'assumer.
c'est déjà un vieux sondage dans cette affaire, nous en reparleront dans quelques jours.les fakes news fachosphères êtes vous en mesure de dire qui les émet
les sympathisants LFI ; RN ; LR; ou les 82 % de gens choqués par l'affaire
ou bien simplement des sympathisants LREM ou simplement piloté par l'execituif lui meme pour décrédibiliser l'affaire et le travail des commissions d'enquete devant l'opinion
"on", c'est qui on?contrairement à vous , dans l'impossibilité d'en connaitre la source , je ne cible personne et je n'en tiens pas compte
la seule chose que je constate c'est que l'on empêche les commissions d'enquete de se dérouler normalement
et que l'on decredibilise le role de l'opposition qui consiste non à s'opposer à l'éxécutif mais à empecher ses dérives anticonstitutionnelles
voilà pour la détox: https://www.facebook.com/franceinfovide ... live_video
a noter que ce mec fait ça depuis longtemps sur facebook live.
tout le reste est hors sujet.