mic43121 a écrit : ↑08 juin 2021 12:38
Fonck1 a écrit : ↑08 juin 2021 08:13
Personne ne soutien ces gens, mais les réseaux sociaux c’est une latitude qui chapeaute le monde entier, si tu t’exposes, tu prends le risque de tomber avec des abrutis qui parlent ta langue de l’autre côté de la terre….le FN n’a rien à voir la dedans….c’est juste du bon sens.
Ha bon je ne sais pas lire ?
Voileux la traite même de provocatrice manipulée ..
je ne pense pas qu'elle soit manipulée, mais je la trouve particulièrement conne.
j'ai vu son arrivé au tribunal avec sa robe rouge plissée on aurait dit un show....si c'est pas de la provoc', je ne sais pas ce que c'est.
après, il est possible qu'une multitude de minorités soient là pour l'accompagner, et l'influencer, mais ce n'est pas eux, qui prennent les risques.
Et toi tu compares cette fille avec les NAZI ?
Hé oui tu parles des juif en 33 ..
désolé, mais son message est provocateur, et bien avant, ordurier et peu respectueux.
j'ai toujours pensé que al langue française était assez riche pour dire ce que l'on pense aux gens sans pour autant être vulgaire, ordurier.
on va rien sortir du tout.
quand t'as un type qui harcèle de l'autre côté de la méditerranée ou au fin fond de l’Arabie, je ne vois pas trop ce que tu espères en matière régulation.
elle a qu'à protéger son compte, et arrêter de s'exposer.
mais non, elle préfère en faire toujours plus, se prenant pour un étendard....
il y a 15 mecs, loin d'être des fascistes islamisés sur le banc des accusés, mais le problème, c'est qu'ils ne serviront pas d'exemples, des cas comme ça pullulent, que ce soit sur l'islam, le FN, LFI, les cathos les homos, ect ect....toutes ces minorités tirent en permanence sur l'ambulance, et ne font que faire prendre la mayonnaise, quand on veut être tranquille, on ne s'expose pas, reste après l'international, et là, c'est perdu d'avance...