Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mila remet ça....

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 08 juin 2021 16:47
The Rat Pack a écrit : 08 juin 2021 16:05 .
Décidément, les "mal-comprenants" ont décidé de tenir table ouverte ici...
Entre l'un qui décide qu'il ne faudrait poster que des photos de vacances neuneu (les seules qui lui soient accessibles) et l'autre qui trouve que sa robe rouge (alors qu'il s'agit juste d'un corsage au-dessus d'un pantalon noir -ce qui prouve que donner son avis sur un sujet qu'il ignore ne lui fait pas peur...) était de la provoc', et justifier qu'on l'abandonne à son sort par souci d'économie, on est vraiment servi...!

On a le droit, en effet, de ne pas être d'accord avec ses jugements sur l'islam (quoique...), et même de les détester, mais on se doit, je répète ON SE DOIT d'être "Mila" et de lui apporter tout son soutien....

Ne pas "être Mila", c'est être un collabo...!
ben non.

je ne soutiens pas les gens vulgaires, impolis, irrespectueux, même contre leur pire ennemi.
ce n'est pas par l'affrontement que l'on règle les problèmes.
et c'est pas en paradant qu'on les arrange, robe rouge comprise.

elle aurait pu mettre une tenue plus sobre pour aller au tribunal.

Oh là !Quest ce que c'est une tenue + sobre ? Je ne comprends pas.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 08 juin 2021 15:24
latresne a écrit : 08 juin 2021 14:24 N'empèche cette jeune fille" en a ".Il serait bon qu'il y ait une tv qui lui accorde une interview .
Encore une fois ce n'est pas aux réseaux sociaux de faire le jugement ,laissons les tribunaux faire le boulot .Je lui prévois quand mm une vie difficile .C'est quand mm bizarre qu'au pays de 89 des gens risquent leur vie parce qu'ils disent ce que certains ne veulent pas entendre au nom de leur religion.
si elle en "avait" elle se démerderait seule.
la, elle coute un max aux français.
C'est un comble qu'elle soit protégée par la police au prétexte su'elle a dit ce qu'elle pensait .
C'est à la justice et la justice seulement de la juger .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Victor a écrit : 08 juin 2021 19:15
gare au gorille a écrit : 08 juin 2021 18:52

Boff, tu n'as pas l'air plus ni intelligent, ni plus raffiné ni mieux éduqué qu'elle. Mila n'a pas choisi une cible, ce n'est pas elle qui est allé cherché l'Islam, c'est l'islam en ce qu'il a de pire qui lui est tombé dessus.
Manifestement tu ne connais rien à l'affaire. C'est elle qui a insulté à plusieurs reprise une religion pratiquée par des millions de français.
Personne ne l'a obligé à le faire. Si ce n'est sa bêtise, son manque d'éducation, de classe (il faut voir son look, on dirait une fille de GJ ou de militant RN, c'est tout dire), tout simplement son manque de respect le plus élémentaire pour les croyances religieuses de ses compatriotes.
A sa décharge, elle a peut-être été élevé par un sale type comme toi dans la haine des autres et des religions.

Est ce qu'elle est à ce jour condamnée par la justice ? Non alors elle a le droit de prendre la parole pour se défendre d'attaques vulgaires et déplacées .Elle s'est mise au niveau de ses harceleurs ,
elle a du cran en leur répondant.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Victor a écrit : 08 juin 2021 19:23
The Rat Pack a écrit : 08 juin 2021 19:21
Manifestement, vous non plus...! Elle a réagi violemment lorsque le gros lourdingue qui la draguait (se pourrait-il que vous réagissiez par "fraternité"), apprenant qu'elle était lesbienne, l'a insultée au nom d'Allah. C'était la réponse de la bergère au berger...
Mais son père aurait dû l'envoyer dans un couvent !
C'est parfait pour une lesbienne et au moins elle n'aurait pas pollué les réseaux sociaux avec ses dégueulis !

Je suis chrétien ,quand j'ai vu les caricatures du Christ sur CH ,sur le coup c'est bizarre ,mais aprés coup je me suis dit ,c'est pour ça qu'il fait bon vivre en France .On peut dire et écrire certaines choses qu'ils ne se disent pas et ne s'écrivent pas ailleurs.
Merci la République Française.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

The Rat Pack a écrit : 08 juin 2021 23:52
C'est parfait pour une lesbienne et au moins elle n'aurait pas pollué les réseaux sociaux avec ses dégueulis !
Et homophobe, en plus? Décidément, dans la connerie, vous vous surpassez!
bientôt il va nous dire que c'est une maladie mentale :langue11
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 09 juin 2021 01:16

Je suis chrétien ,quand j'ai vu les caricatures du Christ sur CH ,sur le coup c'est bizarre ,mais aprés coup je me suis dit ,c'est pour ça qu'il fait bon vivre en France .On peut dire et écrire certaines choses qu'ils ne se disent pas et ne s'écrivent pas ailleurs.
Merci la République Française.
je fais largement la différence entre des caricatures, qui dans leur message, nous adressent des messages de réflexion, et une gonzesse qui s'emporte parce qu'un lourdingue pas très futé la drague, et qui l'insulte en tapant là où ça fait mal.
non seulement, c'est nul gratuit et sans intérêt, mais en plus, elle s'est mise en difficulté, et le pire, c'est qu'elle récidive quand ça lui chante.
ça prouve qu'elle n'a rien dans la tête.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 09 juin 2021 00:55
Fonck1 a écrit : 08 juin 2021 16:47

ben non.

je ne soutiens pas les gens vulgaires, impolis, irrespectueux, même contre leur pire ennemi.
ce n'est pas par l'affrontement que l'on règle les problèmes.
et c'est pas en paradant qu'on les arrange, robe rouge comprise.

elle aurait pu mettre une tenue plus sobre pour aller au tribunal.

tu crois qu'aller au tribunal avec un haut de survet du psg, c'est sobre par exemple? moi je ne me le serais pas permis.
y aller en rouge, c'est vraiment pas adéquat.

Un palais de justice, c'est là où l'on va pour régler les différents, c'est comme si tu allais essayer de parler à un taureau dans une arène habillée de rouge.
de toute manière aujourd'hui, plus personne ne respecte plus rien.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Alors là...!

Des vieux cons ringards, j'en ai connu, mais là...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 09 juin 2021 12:27 .
Alors là...!

pouvez préciser?

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 09 juin 2021 14:09
Alors là...!

pouvez préciser?
Ah ben, prôner une "moralité" des années '50, pas faire de vagues, être bien poli avec la dame, moucher son nez, mettre ses beaux habits du dimanche pour se présenter devant m'sieu l'juge, je ne pensais même pas que ça existait encore... Alors oui, au risque de vous déplaire, ça fait "vieux con"...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 09 juin 2021 11:51
latresne a écrit : 09 juin 2021 00:55

:content12
tu crois qu'aller au tribunal avec un haut de survet du psg, c'est sobre par exemple? moi je ne me le serais pas permis.

Un palais de justice, c'est là où l'on va pour régler les différents, c'est comme si tu allais essayer de parler à un taureau dans une arène habillée de rouge.

Suis juste d'accord avec ta conclusion .Pour le reste il y a longtemps que j'ai compris que tu ne l'inviterais pas à déjeuner .Dommage ,l'expérience m'a appris que c'est souvent à table que l'on pouvait régler des différents ..et + si affinités . :content12
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Alors là...!

pouvez préciser?

C'est pour moi ,c'est ma tournée ,laisse béton . :content12
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 09 juin 2021 15:25

pouvez préciser?
Ah ben, prôner une "moralité" des années '50, pas faire de vagues, être bien poli avec la dame, moucher son nez, mettre ses beaux habits du dimanche pour se présenter devant m'sieu l'juge, je ne pensais même pas que ça existait encore... Alors oui, au risque de vous déplaire, ça fait "vieux con"...
et être juste poli et respectueux, ça fait aussi vieux con? parce que pour moi, la politesse, c'est une évolution de l'humain.
c'est pas une question de moralité, c'est une question de savoir vivre.
Quand il y a pire que soi, le mieux, c'est de laisser rouler, les cons, parler avec eux ça les instruit.

Mila ne parle pas, elle insulte, même si elle a le droit, elle insulte.
c'est encore le degré au dessus.

si je devais répondre par l'insulte à chaque fois qu'une personne est irrespectueuse sur le forum, ce serait la guerre de tranchée par ici....et c'est loin d'être la vie....déjà essayé.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 09 juin 2021 16:47
Fonck1 a écrit : 09 juin 2021 11:51

Suis juste d'accord avec ta conclusion .Pour le reste il y a longtemps que j'ai compris que tu ne l'inviterais pas à déjeuner .Dommage ,l'expérience m'a appris que c'est souvent à table que l'on pouvait régler des différents ..et + si affinités . :content12
au lieu de les insulter, elle aurait donc du les inviter à déjeuner....ça se serait peut être réglé.
finalement, ça va couter un max a tout le monde.

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 09 juin 2021 17:17
latresne a écrit : 09 juin 2021 16:47

au lieu de les insulter, elle aurait donc du les inviter à déjeuner....ça se serait peut être réglé.
finalement, ça va couter un max a tout le monde.
Mettre en balance la protection d'une gamine menacée de mort et ce que ça coûte est assez indécent, j'espère que vous en avez conscience...
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »