Mila remet ça....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Mila remet ça....
Coup de gueule de ZohraBitan11[1].mp4
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Bien vu Victor , ce qui prouve qu'il t'arrive de voir juste, quand tu abandonnes toute idéologie et tout a priori.Victor a écrit : ↑16 juin 2021 17:46Le problème fondamental de nos sociétés occidentales, c'est qu'elles ont tué sciemment tout sacré, toute référence au sacré.The Rat Pack a écrit : ↑16 juin 2021 17:36
Donc, les irresponsables, les peu utiles, les "pas corrects", qu'ils crèvent?
Quant aux mots et ceux qui passent à l'acte, demandez à Samuel Paty ce qu'il en pense... Mais je présume que n'ayant pas été "responsable", il a "assumé"...
Quand un type se permet de mettre une claque au président de la république, cela montre bien que la république elle-même n'est plus respectée, n'est plus sacrée.
Quand mila déclare que l'Islam, c'est de la merde, c'est bien parce que pour elle une religion c'est comme l'équipe de foot du bled d'à côté.
Si on ne l'aime pas, on peut dire que c'est de la merde.
Nos sociétés ont par contre sacralisé l'individu, ses petits besoins, son petit confort, sa liberté d'expression.
Le "Je" a totalement tué le "nous" dans nos sociétés, dans nos cultures occidentales.
Mais ce n'est pas le cas de toutes les cultures, comme par exemple la culture musulmane où l'insulte de la religion équivaut à insulter le "nous" donc tous les musulmans.
- Crapulax
- Administrateur
..Je veux bien que tu me précises ce qu'est la Culture musulmane...Et ce qu'elle a apportée par exemple,de bien,cela va de soit à la société Française?la culture musulmane
....Une religion n'étant en rien une Culture mais une connaissance,aussi approfondie qu'elle soit.
...Evolution par le haut de "la langue Française"?...Influence dans la littérature?..."Patte" dans l'Art?....Apport intellectuel dans la philosophie?...Soutien et personnalisation de l'identité républicaine?...."Touche" dans la domaine musical?....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
donc mila serait irresponsable, peu utile et pas correct?The Rat Pack a écrit : ↑16 juin 2021 17:36Donc, les irresponsables, les peu utiles, les "pas corrects", qu'ils crèvent?
Paty a été tué par un jeune lobotomisé de 18 ans.The Rat Pack a écrit : ↑16 juin 2021 17:36
Quant aux mots et ceux qui passent à l'acte, demandez à Samuel Paty ce qu'il en pense... Mais je présume que n'ayant pas été "responsable", il a "assumé"...
Ça n’a rien à voir avec des gens qui viennent satisfaire leurs frustrations sur la toile, comme le font beaucoup de gens ici même.
Moi, j’y vois un Lien commun, ça s’appelle l’éducation et le suns ne valent pas mieux que les autres .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Voila, on est très loin des islamistes radicaux, on assiste à un déferlement de haine sur ses homologues, exactement comme le fait Mila a sa manière, ça devrait faire mal au cul à certains, mais la réalité est la.Ils s’appellent Pierre, Jordan, Nawfel, Axel ou Lauren, tous ont autour de 20 ans – un seul frise la trentaine. Ils sont boulanger en Loire-Atlantique, bagagiste en Haute-Savoie, étudiant en droit en Seine-Saint-Denis, préparateur de commandes en intérim en Haute-Garonne, cuistot au chômage dans le Calvados. Une majorité d’athées et de catholiques, deux musulmans. Casier judiciaire vierge. Treize jeunes Français ordinaires.
Treize gouttes d’eau dans le déluge de violence verbale qui s’est abattu sur Mila Orriols depuis les prises de position de la jeune femme de 18 ans, communément désignée par son prénom, au sujet de l’islam.
Lire aussi
« Votre religion, c’est de la merde, votre dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul », disait-elle dans une vidéo publiée en janvier 2020, après des commentaires critiquant son homosexualité au nom de l’islam. En novembre de la même année, elle concluait par ces mots une vidéo sur le harcèlement qu’elle subissait : « Une dernière chose, surveillez votre pote Allah, parce que mes doigts dans son trou du cul, je ne les ai toujours pas sortis. »
Entourée de sa mère, de son avocat Richard Malka, et de quatre gardes du corps, Mila, a vu défiler, lundi 21 juin, neuf des treize prévenus qui doivent comparaître jusqu’à mardi soir devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Poursuivis pour « harcèlement » et « menaces de mort », ils encourent jusqu’à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende. En cause, des messages postés sur Twitter ou Instagram les 14, 15 et 16 novembre 2020.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑22 juin 2021 08:05Voila, on est très loin des islamistes radicaux, on assiste à un déferlement de haine sur ses homologues, exactement comme le fait Mila a sa manière, ça devrait faire mal au cul à certains, mais la réalité est la.Ils s’appellent Pierre, Jordan, Nawfel, Axel ou Lauren, tous ont autour de 20 ans – un seul frise la trentaine. Ils sont boulanger en Loire-Atlantique, bagagiste en Haute-Savoie, étudiant en droit en Seine-Saint-Denis, préparateur de commandes en intérim en Haute-Garonne, cuistot au chômage dans le Calvados. Une majorité d’athées et de catholiques, deux musulmans. Casier judiciaire vierge. Treize jeunes Français ordinaires.
Treize gouttes d’eau dans le déluge de violence verbale qui s’est abattu sur Mila Orriols depuis les prises de position de la jeune femme de 18 ans, communément désignée par son prénom, au sujet de l’islam.
Lire aussi
« Votre religion, c’est de la merde, votre dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul », disait-elle dans une vidéo publiée en janvier 2020, après des commentaires critiquant son homosexualité au nom de l’islam. En novembre de la même année, elle concluait par ces mots une vidéo sur le harcèlement qu’elle subissait : « Une dernière chose, surveillez votre pote Allah, parce que mes doigts dans son trou du cul, je ne les ai toujours pas sortis. »
Entourée de sa mère, de son avocat Richard Malka, et de quatre gardes du corps, Mila, a vu défiler, lundi 21 juin, neuf des treize prévenus qui doivent comparaître jusqu’à mardi soir devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Poursuivis pour « harcèlement » et « menaces de mort », ils encourent jusqu’à trois ans de prison et 45 000 euros d’amende. En cause, des messages postés sur Twitter ou Instagram les 14, 15 et 16 novembre 2020.
Fonck .....tu prends la chose du côté arrondi ...mais la pointe est de l'autre côté ..
Les paroles de Mila ne sont pas des menaces mort...les insultes ne tuent personnes ...
Et ces insultes ..ça s'adresse des gens qui l'ont agressée verbalement sur sa tenue et ses moeurs.

Les menaces de ces gens sont a prendre au sérieux ...vu la bêtise monumentale de leur coutumes moyenâgeuses ..
Qu'on leur colle le maximum ....ça refroidira peut être les prochains candidats aux menaces de mort ..
Tu a écris que l'égorgeur de Paty était lobotomisé....OK mais musulman islamiste ...

Modifié en dernier par mic43121 le 22 juin 2021 08:22, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
C’est même pas des musulmans qui ont fait ça!!!!!mic43121 a écrit : ↑22 juin 2021 08:18
Fonck .....tu prends la chose du côté arrondi ...mais la pointe est de l'autre côté ..
Les paroles de Mila ne sont pas des menaces mort...les insultes ne tuent personnes ...
Et ces insultes ..ça s'adresse des gens qui l'ont agressée verbalement sur sa tenue et ses moeurs.![]()
Les menaces de ces gens sont a prendre au sérieux ...vu la bêtise monumentale de leur coutumes moyenâgeuses ..
Qu'on leur colle le maximum ....ça refroidira peut être les prochains candidats aux menaces de mort ..
![]()
Par contre au niveau communautaire qu’est ce que les gens leur ont mis!!!!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Pour ta première affirmation ...je suis septique ..Fonck1 a écrit : ↑22 juin 2021 08:21C’est même pas des musulmans qui ont fait ça!!!!!mic43121 a écrit : ↑22 juin 2021 08:18
Et ces insultes ..ça s'adresse des gens qui l'ont agressée verbalement sur sa tenue et ses moeurs.![]()
![]()
Par contre au niveau communautaire qu’est ce que les gens leur ont mis!!!!

- Fonck1
- Administrateur
le procès dit le contraire.
le fait est que ces réseaux sociaux, avec des gens bien cachés derrière leurs écrans et claviers, se croient en totale impunité.
ça vaut pour ces abrutis, mais aussi pour Mila.
ça vaut aussi, pour certains dont on croise le fer, qui outre passent leurs droits en matière de respect de l'autre, ici même, ça va même jusqu'au but de faire infléchir son contradicteur à tout prix, juste pour obtenir la satisfaction de lui avoir mis un truc bien profond devant tout le monde, moi, c'est ce que j'appelle des frustrations, les gens se croient tout permis, ils se vengent de bonbonne qui leur a pas fait la gâterie ou de leur chef qui leur casse les bonbons.
c'est la triste réalité du monde d'aujourd'hui.
avant, ils roulaient comme des fusées, aujourd'hui comme ils peuvent plus, ils libèrent leur testostérone comme ils peuvent, et internet est l'endroit rêvé.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Tu n'as pas entendu parler de tous ces jeunes collégiens et collégiennes harcelées sur les réseaux sociaux et qui finissent par se suicider ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
et quand bien même, les insultes ne sont jamais justifiables.
c'est un vrai signe de mauvaise éducation.
on peut tout à fait critiquer sans insulter, mais curieusement quand il s’agit des arabes oud es musulmans, là les gens ont tous les droits.
c'est pas comme ça qu'on fera avancer la société française, croyez le bien.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑22 juin 2021 10:35et quand bien même, les insultes ne sont jamais justifiables.
on peut tout à fait critiquer sans insulter, mais curieusement quand il s’agit des arabes oud es musulmans, là les gens ont tous les droits.
Fonck, penses tu qu'on est encore au niveau de l'éducation dans des cas comme ça ?
L'éducation c'était à mon époque ..on avait la morale en primaire ..
pas des doigts d'honneur et des connasses ..
Même les femmes sont mal élevées ..queue de poisson ou autre.. tu mets un coup de Klaxon...doigt d'honneur ..
Comme quoi TOUT se perd ..il faudra que j'apprenne a faire un doigt ...
Que de baffes qui se perdent ...

- Fonck1
- Administrateur
ce n'est pas un argument.mic43121 a écrit : ↑22 juin 2021 11:17Fonck1 a écrit : ↑22 juin 2021 10:35
et quand bien même, les insultes ne sont jamais justifiables.
Fonck, penses tu qu'on est encore au niveau de l'éducation dans des cas comme ça ?
Même les femmes sont mal élevées ..queue de poisson ou autre.. tu mets un coup de Klaxon...doigt d'honneur ..
![]()
dans tous les cas, il faut savoir raison garder.
ce procès, c'est surtout du buzz.
du Buzz pour imbéciles numérisés.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑22 juin 2021 11:20ce n'est pas un argument.mic43121 a écrit : ↑22 juin 2021 11:17
![]()
dans tous les cas, il faut savoir raison garder.
ce procès, c'est surtout du buzz.
du Buzz pour imbéciles numérisés.
Tu préférerais qu'on juge Mila

Pourquoi pas juger Paty ?
Là tu dérailles ...

- Fonck1
- Administrateur
ne compares pas les deux affaires, elle n'ont rien de commun.
paty ne jetait pas sa vindicte au public, il enseignait.
Mila n’enseigne rien, elle fait la conne sur les réseaux sociaux, revendique son homosexualité à la vue de tous (quand bien même que ça la regarde mais pas forcément les autres) et en plus juge de façon vulgaire les autres en les insultants de façon détournée.(quand bien même elle est dans son droit)
elle a prit son droit, mais la morale est autre,n et ça, elle est en train de le payer.
qu'elle vienne pas chouiner, en plus, on lui met des gardes du corps et la protège, elle divulgue encore ou elle est, même le responsable de brigade de gendarmerie l'a envoyé bouler.
à un moment donné, quand on est con, on l'assume....