"Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

"Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Torapamavoix » 25 mai 2017 19:54

JL Mélenchon sur F3 : "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"


https://youtu.be/V5c2p7R1QnI[/youtube]

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21687
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par gare au gorille » 25 mai 2017 23:09

Torapamavoix a écrit : JL Mélenchon sur F3 : "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"


https://youtu.be/V5c2p7R1QnI[/youtube]
Mélenchon a la mémoire courte. Pendant toute la campagne des présidentielles il n'a pas arrêté de taper sur Fillon et Marine L.P. en nous expliquant que la vie politique devrait être exemplaire. Sauf que lui aussi il traine des casseroles en ayant favorisé l'emploi de sa fille au sein de la commune dont il était le maire, et au sein du conseil régional quand il en est devenu président. Normal qu'il se sente un peu visé par ces temps ou le bas peuple a soif de morale.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17638
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par UBUROI » 26 mai 2017 07:06

gare au gorille a écrit :
Torapamavoix a écrit : JL Mélenchon sur F3 : "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"


https://youtu.be/V5c2p7R1QnI[/youtube]
Mélenchon a la mémoire courte. Pendant toute la campagne des présidentielles il n'a pas arrêté de taper sur Fillon et Marine L.P. en nous expliquant que la vie politique devrait être exemplaire. Sauf que lui aussi il traine des casseroles en ayant favorisé l'emploi de sa fille au sein de la commune dont il était le maire, et au sein du conseil régional quand il en est devenu président. Normal qu'il se sente un peu visé par ces temps ou le bas peuple a soif de morale.
"Normal qu'il se sente un peu visé par ces temps ou le bas peuple a soif de moral"... le bas peuple doit aussi avoir soif de vérité et arrêter de prendre des vessies pour des lanternes! Croire en la Marine qui a eu ses vapeurs face à Macron, qui a baissé le voile de son incurie, de son incompétence crasse! Le peuple doit ouvrir ses petits yeux de myope pour regarder la réalité des extrêmes: des attrape-tout pour une minorité de repus, ceux du clan, de la famille et leurs serviteurs une fois élus. Des calculs purement algébriques, une voix = 1.43€, un député = 35 000e, une campagne à + de 5% = de l'argent public en remboursement de frais gérés par des officines comme au F-Haine. Fais chier qu'on vous le dise! Faut tout vous dire!
Et derrière, par dessous tout, asticoter la haine et toutes les phobies chères aux trouillards, poltrons et incultes.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par voileux » 26 mai 2017 08:03

UBUROI a écrit :
gare au gorille a écrit :

Mélenchon a la mémoire courte. Pendant toute la campagne des présidentielles il n'a pas arrêté de taper sur Fillon et Marine L.P. en nous expliquant que la vie politique devrait être exemplaire. Sauf que lui aussi il traine des casseroles en ayant favorisé l'emploi de sa fille au sein de la commune dont il était le maire, et au sein du conseil régional quand il en est devenu président. Normal qu'il se sente un peu visé par ces temps ou le bas peuple a soif de morale.
"Normal qu'il se sente un peu visé par ces temps ou le bas peuple a soif de moral"... le bas peuple doit aussi avoir soif de vérité et arrêter de prendre des vessies pour des lanternes! Croire en la Marine qui a eu ses vapeurs face à Macron, qui a baissé le voile de son incurie, de son incompétence crasse! Le peuple doit ouvrir ses petits yeux de myope pour regarder la réalité des extrêmes: des attrape-tout pour une minorité de repus, ceux du clan, de la famille et leurs serviteurs une fois élus. Des calculs purement algébriques, une voix = 1.43€, un député = 35 000e, une campagne à + de 5% = de l'argent public en remboursement de frais gérés par des officines comme au F-Haine. Fais chier qu'on vous le dise! Faut tout vous dire!
Et derrière, par dessous tout, asticoter la haine et toutes les phobies chères aux trouillards, poltrons et incultes.
Pour tes propos sur Lepen rien à dire, et tous ses fans et adhérents devraient être atterrés de son incompétence, que ce soit oral (un comble pour un avocat) et de sa méconnaissance totale de tous les dossiers, lors du débat , la différence s'est faite là, déjà la planche cependant avait été savonnée par l'ensemble des médias...
Pour les repus, dans le gouvernement macron et ses supports, m'est avis que nombre sont des repus aussi,comme dans tous les autres gouvernements depuis de Gaulle....et certainement avant...
Si le peuple ouvrait les yeux , cela n'existerait pas...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Yann Begervil » 26 mai 2017 10:10

Parler de "repus" pour les politiques, c'est vraiment du populisme et de la démagogie!
Le financement public des partis politiques est un gage de démocratie, il permet la transparence, et le contrôle (CAC et Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques)
De plus, la plupart des politiques, vu leur cursus, gagneraient bien plus et seraient bien moins solicités dans le privé!

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17638
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par UBUROI » 26 mai 2017 10:24

Yann Begervil a écrit : Parler de "repus" pour les politiques, c'est vraiment du populisme et de la démagogie!
Le financement public des partis politiques est un gage de démocratie, il permet la transparence, et le contrôle (CAC et Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques)
De plus, la plupart des politiques, vu leur cursus, gagneraient bien plus et seraient bien moins solicités dans le privé!
Démocratie... si les partis jouent le jeu:

Alors, éliminons les LR à cause du bygmaliongate... à juger bientôt, et le F-haine avec ses faux assistants et le micro parit Jeanne et l'officine Riwal avec ses sur-facturation... à juger bientôt aussi ( http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... cement-des

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Yann Begervil » 26 mai 2017 10:42

UBUROI a écrit :
Yann Begervil a écrit : Parler de "repus" pour les politiques, c'est vraiment du populisme et de la démagogie!
Le financement public des partis politiques est un gage de démocratie, il permet la transparence, et le contrôle (CAC et Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques)
De plus, la plupart des politiques, vu leur cursus, gagneraient bien plus et seraient bien moins solicités dans le privé!
Démocratie... si les partis jouent le jeu:

Alors, éliminons les LR à cause du bygmaliongate... à juger bientôt, et le F-haine avec ses faux assistants et le micro parit Jeanne et l'officine Riwal avec ses sur-facturation... à juger bientôt aussi ( http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... cement-des

Ce n'est pas un jeu, c'est la loi!
et si les partis ne la respectent pas, la justice doit jouer son rôle.... même si c'est long :roll:

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par sihanouk » 26 mai 2017 10:51

Percer l'abcès. :D

On a tous quelque chose à se reprocher. La Morale en politique ? Ok ! Et ceux qui la veulent et qui ne vont pas voir les copains en train de crever à l'hôpital ? Ceux qui jettent leurs papiers dans la Nature. Ceux qui vont claquer 300 € pour un jeu-vidéo et qui ne donneront pas 20 € à la Recherche Médicale ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Yann Begervil » 26 mai 2017 11:06

sihanouk a écrit : Percer l'abcès. :D

On a tous quelque chose à se reprocher. La Morale en politique ? Ok ! Et ceux qui la veulent et qui ne vont pas voir les copains en train de crever à l'hôpital ? Ceux qui jettent leurs papiers dans la Nature. Ceux qui vont claquer 300 € pour un jeu-vidéo et qui ne donneront pas 20 € à la Recherche Médicale ?

Ceux la ne seront pas élus ! :D

Non, en fait,quand on voit Balkany qui est réélu régulièrement, on se dit que les gens n'ont vraiment rien a foutre de la morale et que ce n'est qu'un pretexte pour attaquer le camp adverse.

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Torapamavoix » 26 mai 2017 11:22

gare au gorille a écrit :
Torapamavoix a écrit : JL Mélenchon sur F3 : "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"


https://youtu.be/V5c2p7R1QnI[/youtube]
Mélenchon a la mémoire courte. Pendant toute la campagne des présidentielles il n'a pas arrêté de taper sur Fillon et Marine L.P. en nous expliquant que la vie politique devrait être exemplaire. Sauf que lui aussi il traine des casseroles en ayant favorisé l'emploi de sa fille au sein de la commune dont il était le maire, et au sein du conseil régional quand il en est devenu président. Normal qu'il se sente un peu visé par ces temps ou le bas peuple a soif de morale.




Foutaise, propaganda, sa fille a démenti, et poursuit le diffamateur.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21687
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par gare au gorille » 26 mai 2017 13:56

Torapamavoix a écrit :
gare au gorille a écrit :

Mélenchon a la mémoire courte. Pendant toute la campagne des présidentielles il n'a pas arrêté de taper sur Fillon et Marine L.P. en nous expliquant que la vie politique devrait être exemplaire. Sauf que lui aussi il traine des casseroles en ayant favorisé l'emploi de sa fille au sein de la commune dont il était le maire, et au sein du conseil régional quand il en est devenu président. Normal qu'il se sente un peu visé par ces temps ou le bas peuple a soif de morale.




Foutaise, propaganda, sa fille a démenti, et poursuit le diffamateur.
A ma connaissance, sa demande a été rejeté et elle a été condamné à verser 1500 euros au pseudo diffamateur.
Maintenant tu as peut être d'autres sources à nous présenter.. Moi j'en suis resté là.
C'est pas tant le fait qu'il ai favorisé sa fille en profitant de sa situation de maire puis de président du conseil général, j'en aurais peut être fait autant dans sa situation. Ce qui me gave c'est de l'avoir vu dans tous ses meetings jouer l'homme intègre et donneur de leçon, et le même qui vient maintenant nous raconter qu'il en a ras le bol de nos leçons de morale.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 976
Enregistré le : 18 mai 2017 18:28
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par Torapamavoix » 26 mai 2017 19:53

gare au gorille a écrit :
Torapamavoix a écrit :





Foutaise, propaganda, sa fille a démenti, et poursuit le diffamateur.
A ma connaissance, sa demande a été rejeté et elle a été condamné à verser 1500 euros au pseudo diffamateur.
Maintenant tu as peut être d'autres sources à nous présenter.. Moi j'en suis resté là.
C'est pas tant le fait qu'il ai favorisé sa fille en profitant de sa situation de maire puis de président du conseil général, j'en aurais peut être fait autant dans sa situation. Ce qui me gave c'est de l'avoir vu dans tous ses meetings jouer l'homme intègre et donneur de leçon, et le même qui vient maintenant nous raconter qu'il en a ras le bol de nos leçons de morale.




Maryline Mélenchon perd son procès en diffamation en raison d'un vice de forme .

Pour Me Garrido, l'avocate de la fille de Jean-Luc Mélenchon, Christian Schoettl n'a donc «rien gagné du tout» et un nouveau procès devrait lui être intenté par la plaignante. «Je vais recommencer avec, cette fois, une assignation envoyée à M. Schoettl et au ministère public par voie d'huissier, tout en faisant appel de cette décision», clame l'avocate.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par voileux » 27 mai 2017 10:37

Yann Begervil a écrit : Parler de "repus" pour les politiques, c'est vraiment du populisme et de la démagogie!
Le financement public des partis politiques est un gage de démocratie, il permet la transparence, et le contrôle (CAC et Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques)
De plus, la plupart des politiques, vu leur cursus, gagneraient bien plus et seraient bien moins solicités dans le privé!
C'est sur ils gagneraient plus , prenons Macron 3 milliard en 3 ans , il a préféré gagner 15000 officiellement /mois il ne lui faudra que 200.000 mois pour gagner autant soit 16666 ans , il sera très vieux...Sarkosy chaque conférence lui rapportait 300.000 euros, il préférait gagner moins...Commission des comptes de campagne, organisme très officiel, qui n'a pas même pressenti Bygmalion dépassement insignifiant 80 millions, certifié par comptable et commissaires aux comptes, mais dans les bureaux de l'administration , il n'y a que des illettrés qui regardaient les images...L'affaire Lepen Marine s'est déroulée 10 ans avant en 2007 , ils s'en sont aperçus juste un peu en retard, Chatillon....

Par mes exemples , je stigmatise la corruption qui règne et de plus en plus dans les instances dirigeantes de l'état...
Modifié en dernier par voileux le 27 mai 2017 12:16, modifié 1 fois.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par sihanouk » 27 mai 2017 11:27

Il y a pourris et pourris. Les pourris sans envergure et les pourris de génie.

Monsieur Joseph Fouché (1759-1820), député révolutionnaire, Ministre de la Police de Bonaparte, nouveau riche, traitre; fut l'une des plus belles crapules de l'Histoire de France.

Nous lui devons cependant le fait d'avoir sauvé les meubles après Waterloo; ultime méfait du Bonaparte; inspiré que par la Guerre durant toute sa vie.
La Sagesse n'est pas de ce monde.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: "Arrêtez, j'en ai ras le bol de vos leçons de morale"

Message par vincent » 27 mai 2017 23:10

Pour tes propos sur Lepen rien à dire, et tous ses fans et adhérents devraient être atterrés de son incompétence, que ce soit oral (un comble pour un avocat) et de sa méconnaissance totale de tous les dossiers, lors du débat , la différence s'est faite là, déjà la planche cependant avait été savonnée par l'ensemble des médias...
Pour les repus, dans le gouvernement macron et ses supports, m'est avis que nombre sont des repus aussi,comme dans tous les autres gouvernements depuis de Gaulle....et certainement avant...
Si le peuple ouvrait les yeux , cela n'existerait pas...[/quote]


La Le Pen , dit qu' elle parle au nom du peuple,qu' elle est le peuple

Voileux écris

b]Si le peuple ouvrait les yeux , cela n'existerait pas...


soit "elle" ne voit pas le peuple...;soit c'est le peuple qui ne la voit pas......mais si le peuple l' a vu a la télé face a Macron.....et le peuple a eut peur " non pas ça s'est il dit en voyant ce spectacle lamentable d' un niveau a faire frémir . Mais faut croire qu' une partie du peuple "ouvrait les yeux" commevous le dites si bien .....et qu' ilne trouvait rien a redire ,devait même peut être trouver sa prestation correcte . Le sul problème c'était les médias ( le réalisateur + les caméramens qui avaient du choisir des "cadrages" ne mettant pas en valeur son sourire "rassurant" qui aurait du faire la différence . Ensuite , ces questions , "non mais qu' est ce qu' on en a a foutre de ces écus , de ces euros...on veut du Franc , il est naze ce journaliste"
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »