burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17311
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par le chimple » 25 juin 2017 11:51

Dernier message de la page précédente :

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

On est fiché S pour moins que ça ???
Pour oser copier coller l'historique de Mahomet ??
Dire que Mahomet est un pédophile, c'est un appel à la haine des musulmans, c'est condamnable dans notre république.
Heureusement que la grande majorité des musulmans sont plus à respecter les valeurs de notre république que les bas du front racistes qui affichent cette salissure bouffonne.
La grande majorité des musulmans est respectable .
Que eux et le gouvernement fassent en sorte de faire le ménage ..
Trouvez vous par exemple respectable de la part d'une famille " bien sous tout rapport " qu'elle vienne s'installer sur une plage et tenter de la privatiser ??
Et le pire , en Corse ????
C'est de la provocation ?
Du suicide ??
Du désir de foutre la merde ??
Vous avez le choix !
Est ce assez clair pour vous et cessez de nous traiter de racistes ou de fnistes dont aucun de nous fait partie !
Pire , c'est le laxisme et la complaisance de français comme vous et de quelques gouvernements avides de votes qui font monter le FN !
La preuve , c'est dans les régions les plus touchées par l'immigration et très souvent terres de gauche dont vous ne pouvez pas taxer les habitants de racistes .. le nord par exemple ..ou le FN a progressé!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Moriarty » 25 juin 2017 11:57

Stounk a écrit :
Moriarty a écrit :

Et ce que vous nommez "multi-culturalisme" ne serait pas apparu et même appelé par la France au cœur des trente glorieuses, à partir des années 60? (pour la population qui semble vous déranger, issue du Maghreb, car en fait la France a toujours été une terre de mélange de cultures)

Notre modèle de société; quel modèle donc si ce n'est le multi-culturalisme" ? la France des années folles? avant ou après les immigrés espagnols, italiens, etc?

Tenez une petite citation de Saint-Exupéry dans citadelle;"si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Cela n'est pas l'ethnicité, la religion ou l'ancienneté de la présence sur le territoire (contrairement à d'autres nations, notamment européennes) qui définissent un Français, mais c'est son adhésion aux valeurs françaises, proprement culturelles.

Le multiculturalisme pose alors le problème de l'identité. La montée du racisme, avec un risque d’« ethnicisation de la France », en sont sans doute les conséquences. En effet, le multiculturalisme oblige à redéfinir la base de la société et à répondre à une question politique fondamentale : pourquoi vivre en commun si la même culture n'est pas partagée par tous ?


Extrait de Wikipédia.
Yes wiki! vous n'êtes pas sans savoir que tous les profs demandent à leurs élèves de se méfier de ce qu'ils trouvent dans wiki.....

Alors le hic dans ce passage, c'est ce que je surligne, c'est une erreur.

Les valeurs françaises, c'est quoi? c'est une notion fourre tout, sans définition.

Il faut remplacer ça par les valeurs de notre république, et là, ce n'est plus la même chose; le débat se déplace sur "intégration" des étrangers, et sur l'identité, bien évidemment.
La valeur de notre république dans ce domaine c'est le "vivre ensemble", c'est très différent de la GB par ex, là bas, c'est vivre à coté.
Je ne suis pas partisan de ce modèle british qui conduit aux communautarismes, et, tôt ou tard à l'inverse du vivre ensemble, au "vivre contre".
Selon moi, le communautarisme est la porte d'entrée au racisme.

Vivre ensemble dans le respect de nos différences et dans le cadre de nos valeurs républicaines, c'est la problématique de l'intégration à la française.

Si on comprend tout ça; intégrer, ce n'est pas assimiler, cad imposer le rouleau compresseur qui gomme toutes les différences, ça c'est la marotte des identitaires bas du front.
On les lit sur le forum, "ils doivent être et faire comme nous". La contradiction de ce mode identitaire de la F Haine, c'est la def de ce "nous"!

Par contre on peut nécessairement se poser d'autres questions légitimes, car cette notion de l'intégration est complexe, elle renvoie à notre identité ....

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Relax » 25 juin 2017 12:09

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

On est fiché S pour moins que ça ???
Pour oser copier coller l'historique de Mahomet ??
Dire que Mahomet est un pédophile, c'est un appel à la haine des musulmans,
:mdr3:
Pas du tout, c'est le simple rappel d'un fait établi par le coran.

c'est condamnable dans notre république.
Heureusement que la grande majorité des musulmans sont plus à respecter les valeurs de notre république que les bas du front racistes qui affichent cette salissure bouffonne.
La colère t'égare !

Ça montre bien que tu as des difficultés à intégrer notre liberté de penser et de s'exprimer.
Il n'y a pas de délit de blasphème chez nous.

la critique des religions, des dogmes, des politiques sont comme un sport national, il faut beaucoup s'entrainer si on veut des résultats !
;)

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Moriarty » 25 juin 2017 12:40

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Dire que Mahomet est un pédophile, c'est un appel à la haine des musulmans,
:mdr3:
Pas du tout, c'est le simple rappel d'un fait établi par le coran.

c'est condamnable dans notre république.
Heureusement que la grande majorité des musulmans sont plus à respecter les valeurs de notre république que les bas du front racistes qui affichent cette salissure bouffonne.
La colère t'égare !

Ça montre bien que tu as des difficultés à intégrer notre liberté de penser et de s'exprimer.
Il n'y a pas de délit de blasphème chez nous.

la critique des religions, des dogmes, des politiques sont comme un sport national, il faut beaucoup s'entrainer si on veut des résultats !
;)
Vous trollez cher ami, vous polluez le forum avec vos bouffonneries racistes redondantes.

Cependant, je vous conseille vivement de continuer à bêler cette bêtise anachronique sur un forum, car dans la vie réelle ça risque d'être très problématique ....

Encore faut il exercer dans un poste à responsabilité.

Je vous redis que si vous affirmez que Mahomet est un pédophile dans un job, genre prof qui fait cours aux élèves .....vous finissez au trou le soir même avec une grosse tache dans votre carrière de prof.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29445
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par mic43121 » 25 juin 2017 13:23

je ne sais pas si ton copain est pédophile.. mais toi tu en tiens une de couche ::d
Incroyable mais vrai…Il va nous les casser jusqu'a quand ?
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Relax » 26 juin 2017 19:24

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

:mdr3:
Pas du tout, c'est le simple rappel d'un fait établi par le coran.




La colère t'égare !

Ça montre bien que tu as des difficultés à intégrer notre liberté de penser et de s'exprimer.
Il n'y a pas de délit de blasphème chez nous.

la critique des religions, des dogmes, des politiques sont comme un sport national, il faut beaucoup s'entrainer si on veut des résultats !
;)
Vous trollez cher ami, vous polluez le forum avec vos bouffonneries racistes redondantes.

Cependant, je vous conseille vivement de continuer à bêler cette bêtise anachronique sur un forum, car dans la vie réelle ça risque d'être très problématique ....

Encore faut il exercer dans un poste à responsabilité.

Je vous redis que si vous affirmez que Mahomet est un pédophile dans un job, genre prof qui fait cours aux élèves .....vous finissez au trou le soir même avec une grosse tache dans votre carrière de prof.
Je ne suis pas prof et tu dois admettre avec humilité la perversion criminelle du prophète qui a épousé une gamine âgée de 6 ans !

C'est odieux, je ne sais pas comment tu fais pour accepter une telle bestialité venant qui plus est d'un prophète ! :|

Tu as des enfants ?
:roll:

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par gobsec » 26 juin 2017 19:36

Relax a écrit :
gobsec a écrit :
Attend, il faut stopper la blague de suite : PERSONNE ne peut dire ce qu'il faut faire ou pas, personne n'est au dessus des autres, personne n'a le monopôle de quoi que ce soit nulle part.
:mdr3:

Ça c'est en théorie, mais quand tu es un grand prophète, tu peux devenir le commandeur des croyants et le rester même des siécles aprés la mort, et imposer ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire à l'oummah.

Pédophilie ou pas pédophilie, la foi les aveugle.
c'est surtout la connerie qui les aveugle
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Moriarty » 26 juin 2017 19:37

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous trollez cher ami, vous polluez le forum avec vos bouffonneries racistes redondantes.

Cependant, je vous conseille vivement de continuer à bêler cette bêtise anachronique sur un forum, car dans la vie réelle ça risque d'être très problématique ....

Encore faut il exercer dans un poste à responsabilité.

Je vous redis que si vous affirmez que Mahomet est un pédophile dans un job, genre prof qui fait cours aux élèves .....vous finissez au trou le soir même avec une grosse tache dans votre carrière de prof.
Je ne suis pas prof et tu dois admettre avec humilité la perversion criminelle du prophète qui a épousé une gamine âgée de 6 ans !

C'est odieux, je ne sais pas comment tu fais pour accepter une telle bestialité venant qui plus est d'un prophète ! :|

Tu as des enfants ?
:roll:
Vous n'êtes pas prof? vous me surprenez!

Un criminel pervers pépère oui! tout comme nos bons rois qui représentent ce que vous nommez(je suppose car vous collez à la panoplie) "culture française", votre souche judéo chrétienne (vous n'êtes pas à une bouffonnerie, une de plus ça ne se voit plus!)!

Pensez donc, Louis XI, Henri II, Charles VIII, François I er, Louis XIII, Louis XVI, ont épousé des princesses âgées de 12 à 15 ans!!!!

Votre culture française est assise sur la pédophilie!
Modifié en dernier par Moriarty le 26 juin 2017 20:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par gobsec » 26 juin 2017 19:40

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

On est fiché S pour moins que ça ???
Pour oser copier coller l'historique de Mahomet ??
Dire que Mahomet est un pédophile, c'est un appel à la haine des musulmans, c'est condamnable dans notre république.
Heureusement que la grande majorité des musulmans sont plus à respecter les valeurs de notre république que les bas du front racistes qui affichent cette salissure bouffonne.
pas du tout, et c'est vrai, et en plus ça aura été quelqu'un de très malin pour la manipulation des esprits
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par gobsec » 26 juin 2017 19:41

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Je ne suis pas prof et tu dois admettre avec humilité la perversion criminelle du prophète qui a épousé une gamine âgée de 6 ans !

C'est odieux, je ne sais pas comment tu fais pour accepter une telle bestialité venant qui plus est d'un prophète ! :|

Tu as des enfants ?
:roll:
Vous n'êtes pas prof? vous me surprenez!

Un criminel pervers pépère oui! tout comme nos bon rois qui représentent ce que vous nommez(je suppose car vous collez à la panoplie) "culture française", votre souche judéo chrétienne (vous n'êtes pas à une bouffonnerie, une de plus ça ne se voit plus!)!

Pensez donc, Louis XI, Henri II, Charles VIII, François I er, Louis XIII, Louis XVI, ont épousé des princesses âgées de 12 à 15 ans!!!!

Votre culture française est assise sur la pédophilie!
je croyais que c'était aussi la tienne moi :mdr3:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Moriarty » 26 juin 2017 19:45

gobsec a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous n'êtes pas prof? vous me surprenez!

Un criminel pervers pépère oui! tout comme nos bon rois qui représentent ce que vous nommez(je suppose car vous collez à la panoplie) "culture française", votre souche judéo chrétienne (vous n'êtes pas à une bouffonnerie, une de plus ça ne se voit plus!)!

Pensez donc, Louis XI, Henri II, Charles VIII, François I er, Louis XIII, Louis XVI, ont épousé des princesses âgées de 12 à 15 ans!!!!

Votre culture française est assise sur la pédophilie!
je croyais que c'était aussi la tienne moi :mdr3:
La culture française? je ne connais pas. Picasso par ex?

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17311
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par le chimple » 26 juin 2017 19:47

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Je ne suis pas prof et tu dois admettre avec humilité la perversion criminelle du prophète qui a épousé une gamine âgée de 6 ans !

C'est odieux, je ne sais pas comment tu fais pour accepter une telle bestialité venant qui plus est d'un prophète ! :|

Tu as des enfants ?
:roll:
Vous n'êtes pas prof? vous me surprenez!

Un criminel pervers pépère oui! tout comme nos bon rois qui représentent ce que vous nommez(je suppose car vous collez à la panoplie) "culture française", votre souche judéo chrétienne (vous n'êtes pas à une bouffonnerie, une de plus ça ne se voit plus!)!

Pensez donc, Louis XI, Henri II, Charles VIII, François I er, Louis XIII, Louis XVI, ont épousé des princesses âgées de 12 à 15 ans!!!!

Votre culture française est assise sur la pédophilie!
"" Louis XI, Henri II, Charles VIII, François I er, Louis XIII, Louis XVI,"" ce n'était pas des prophètes !! :icon_winks:
Et mise à part quelques royalistes , personne les adore ni assassinent pour eux !
Et puis les français en ont bien raccourci un il me semble , non ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Moriarty » 26 juin 2017 19:51

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous n'êtes pas prof? vous me surprenez!

Un criminel pervers pépère oui! tout comme nos bon rois qui représentent ce que vous nommez(je suppose car vous collez à la panoplie) "culture française", votre souche judéo chrétienne (vous n'êtes pas à une bouffonnerie, une de plus ça ne se voit plus!)!

Pensez donc, Louis XI, Henri II, Charles VIII, François I er, Louis XIII, Louis XVI, ont épousé des princesses âgées de 12 à 15 ans!!!!

Votre culture française est assise sur la pédophilie!
"" Louis XI, Henri II, Charles VIII, François I er, Louis XIII, Louis XVI,"" ce n'était pas des prophètes !! :icon_winks:
Et mise à part quelques royalistes , personne les adore ni assassinent pour eux !
Et puis les français en ont bien raccourci un il me semble , non ??
Ils étaient mieux que des prophètes puisque rois de droit divin!!! je vous le redis, la culture française est assise sur la pédophilie! et la chrétienté aussi!

Pire encore avec Henri VIII qui épouse Marguerite d'Autriche âgée de ......3 ans!!!!

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Victor » 26 juin 2017 20:12

Relax a écrit : Et d'ailleurs, le monde arabo-musulman connait une régression civilisationnelle inquiétante !
Moins pire que la notre, avec nos 1,5 enfants par femme en Europe.
C'est nous qui sommes une civilisation condamnée, pas eux !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 37895
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par Victor » 26 juin 2017 20:19

Relax a écrit :
la critique des religions, des dogmes, des politiques sont comme un sport national, il faut beaucoup s'entrainer si on veut des résultats !
Il serait bien que l'on arrête ce sport national débile. J'ai envie de vivre en paix. J'ai envie que mes enfants vivent en paix. Je souhaite que les français vivent ensemble en se respectant mutuellement.
Je souhaite que les fous dangereux dans ton genre qui passent leur temps à insulter une religion ou une autre gratuitement (tout en reconnaissant ne rien y connaître, n'avoir jamais lu le Coran par exemple) dans le but de faire monter la haine entre les français aillent croupir en taule entouré de musulmans qui vont bien s'occuper de toi. Moriarty a raison, ta place est en taule.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20209
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: burqa, niqab, hijab... phénomènes de société ou ...??

Message par oups » 26 juin 2017 20:43

"assise sur la pedophilie " j'aime bien cette image .
Putain de fondement alistes !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »