Carlos Ghosn arrêté au Japon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par Georges61 » 26 avril 2019 17:47

Dernier message de la page précédente :

danielfr40 a écrit :
latresne a écrit : Le japonais est tenace ,tétu ,obstiné et fanatique ,violent et sanguinaire ( voir Nankin),samouraï et aussi grand guerrier ,( voir 2 GM dans le Pacifique ).
Il ne lâche jamais sa proie .Ca craint pour CG .
Pas plus que le français
On a vu les accusations s'enchaîner et s'accumuler dans les affaires Fillon et également Benalla
Plus que le Français, car en France jamais Ghosn n'aurait été en prison, il serait toujours en place et continuerait ses magouilles.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15085
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par latresne » 26 avril 2019 22:15

capochef99 a écrit : Si tu veux que ton pseudo soit respecté, commence par l'observer, soit tu utilises une majuscule et ton pseudo commence par un i,majuscule, soit je l'ai repris comme toi : latresne !
Concernant FILLON et GHOSN, tu te contredis !
Pour la majuscule autant pour moi .Je n'avais pas vu l'inscription .
Pour Fillon /CG explique la contradiction .Si c'est le cas , faut que je consulte.Sinon ça sera toi .

Avatar du membre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur
Messages : 1028
Enregistré le : 12 novembre 2008 15:16

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par Modéraldys » 10 mai 2019 04:04

Carlos Gohsn, Grandeur et Décadence...
(Message de crepenutella)

Il y a dans ce personnage quelque chose qui rappelle indéniablement l'intendant Fouquet, pour ceux qui en connaissent l'histoire...
En tout cas, la vidéo sur la fête mégalomaniaque, faisant l'apologie de l'ancien régime, qu'il donna à Versaille en l'honneur de lui-même, fait grand bruit.

https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html

https://youtu.be/DYhWZ0IYFSg

Pour ma part je trouve cette "fête" de mauvais gout et disproportionnée en régime Républicain. Où est l'égalité la dedans? On y voit que l'idée très "ancien régime" d'une petite élite s'accaparant un lieu d'exception pour festoyer dans un joyeux entre-soit fastueux grâce à l'argent amassé par des bataillons de smicards...Quel dégout...c'est là où on se dit qu'on a raté quelque chose en 1789...certains sont passé à travers.

Je ne crois pas qu'une république saine doive autoriser ce genre de démonstration, ni même favoriser l'émergence de personnage ayant le pouvoir et les moyens de les organiser.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par danielfr40 » 10 mai 2019 05:50

Modéraldys a écrit : Carlos Gohsn, Grandeur et Décadence...
(Message de crepenutella)

Il y a dans ce personnage quelque chose qui rappelle indéniablement l'intendant Fouquet, pour ceux qui en connaissent l'histoire...
En tout cas, la vidéo sur la fête mégalomaniaque, faisant l'apologie de l'ancien régime, qu'il donna à Versaille en l'honneur de lui-même, fait grand bruit.

https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html

https://youtu.be/DYhWZ0IYFSg

Pour ma part je trouve cette "fête" de mauvais gout et disproportionnée en régime Républicain. Où est l'égalité la dedans? On y voit que l'idée très "ancien régime" d'une petite élite s'accaparant un lieu d'exception pour festoyer dans un joyeux entre-soit fastueux grâce à l'argent amassé par des bataillons de smicards...Quel dégout...c'est là où on se dit qu'on a raté quelque chose en 1789...certains sont passé à travers.

Je ne crois pas qu'une république saine doive autoriser ce genre de démonstration, ni même favoriser l'émergence de personnage ayant le pouvoir et les moyens de les organiser.
c'est une fête d'un PDG mégalo effectivement
mais quel rapport avec la république si les fonds n'étaient pas publiques ?
Le château de Versailles loue sans doute à prix d'or ses salles ce qui doit aider à son entretien et soulager les finances publiques, c'est tant mieux.
Qu'un riche dépense son argent au lieu de le laisser dormir, c'est tant mieux, c'est réinjecté dans l'économie et ce sont des emplois.
Qu'un riche étale ses richesses au lieu d'en profiter en catimini, ça ne peut que renforcer les arguments des opposants au système capitaliste et c'est tant mieux
Vu les pratiques du bonhomme et le thème officiel "anniversaire de l'alliance Nissan-Renault" alors qu'il s'agissait de son anniversaire, on peut supposé qu'il a fait payé la fête par le groupe et non sur ses propres deniers, si c'est le cas, ça sera à ajouter à sa note judiciaire.

Je ne vois rien de choquant dans l'organisation de cette fête.
Les salaires des PDG, leurs stocks option, les cachets des artistes connus, les salaires des sportifs ou même ce que gagnent des célébrités même de télé-réalité sont connus
les montants du SMIC/RSA, les salaires pratiqués dans d'autres pays sont connus aussi.
De ça on peut être choqué, mais pas des fastueuses dépenses qu'ils font avec.
Une fois cela dit, on peut se demander ce qui peut être fait.
Le plus efficace à mon avis, ce sont les concertations entre états au niveau mondial.
Comme ce qui a été fait pour mettre fin au secret bancaire Suisse ou les pressions encore insuffisantes sur les paradis fiscaux
Pour éviter qu'il y ait concurrence entre états, certains faisant du dumping.
On peut se demander aussi ce qu'on peut faire au niveau Français, mais pour cela il faut aussi évaluer les risques dus à cette concurrence.
C'est clair que si on limite tout seul les rémunérations des PdG, les plus réputés iront diriger ailleurs, ou contourneront la contrainte.
Est-ce que ces super PDGs ont réellement un talent rare, auquel cas, leur perte serait dramatique pour notre économie.
Ou est-ce juste l'effet star et n'importe quel cadre supérieur extraits de la cohorte pourrait remplir le même service ?
Généralement ces numéro 1 d'aujourd'hui est resté pas mal d'années numéro 2 avant de succéder ou de partir pour prendre la tête ailleurs
On a vu aussi des PDGs encensé comme l'est Carlos Ghosn jusqu'à ce qu'ils mènent leur groupe au bord de la faillite.
I'm empty

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29441
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par mic43121 » 10 mai 2019 07:12

danielfr40 a écrit :
Modéraldys a écrit : Carlos Gohsn, Grandeur et Décadence...
(Message de crepenutella)
c'est une fête d'un PDG mégalo effectivement
mais quel rapport avec la république si les fonds n'étaient pas publiques ?
Le château de Versailles loue sans doute à prix d'or ses salles ce qui doit aider à son entretien et soulager les finances publiques, c'est tant mieux.
Qu'un riche dépense son argent au lieu de le laisser dormir, c'est tant mieux, c'est réinjecté dans l'économie et ce sont des emplois.
Qu'un riche étale ses richesses au lieu d'en profiter en catimini, ça ne peut que renforcer les arguments des opposants au système capitaliste et c'est tant mieux
Vu les pratiques du bonhomme et le thème officiel "anniversaire de l'alliance Nissan-Renault" alors qu'il s'agissait de son anniversaire, on peut supposé qu'il a fait payé la fête par le groupe et non sur ses propres deniers, si c'est le cas, ça sera à ajouter à sa note judiciaire.

Je ne vois rien de choquant dans l'organisation de cette fête.
Les salaires des PDG, leurs stocks option, les cachets des artistes connus, les salaires des sportifs ou même ce que gagnent des célébrités même de télé-réalité sont connus
les montants du SMIC/RSA, les salaires pratiqués dans d'autres pays sont connus aussi.
De ça on peut être choqué, mais pas des fastueuses dépenses qu'ils font avec.
Une fois cela dit, on peut se demander ce qui peut être fait.
Le plus efficace à mon avis, ce sont les concertations entre états au niveau mondial.
Comme ce qui a été fait pour mettre fin au secret bancaire Suisse ou les pressions encore insuffisantes sur les paradis fiscaux
Pour éviter qu'il y ait concurrence entre états, certains faisant du dumping.
On peut se demander aussi ce qu'on peut faire au niveau Français, mais pour cela il faut aussi évaluer les risques dus à cette concurrence.
C'est clair que si on limite tout seul les rémunérations des PdG, les plus réputés iront diriger ailleurs, ou contourneront la contrainte.
Est-ce que ces super PDGs ont réellement un talent rare, auquel cas, leur perte serait dramatique pour notre économie.
Ou est-ce juste l'effet star et n'importe quel cadre supérieur extraits de la cohorte pourrait remplir le même service ?
Généralement ces numéro 1 d'aujourd'hui est resté pas mal d'années numéro 2 avant de succéder ou de partir pour prendre la tête ailleurs
On a vu aussi des PDGs encensé comme l'est Carlos Ghosn jusqu'à ce qu'ils mènent leur groupe au bord de la faillite.


Si toi ça ne te choque pas ..moi je suis consterné
Et je suis content de ne pas avoir pris une Mégane il y a 6mois..
Comment une personne peut se prendre pour louis 14…
Seule l'odeur est différente …
Accepter des gabegies de la sorte ..c'est ce foutre de la gueule des milliers de Français qui bossent pour Renault
Ce type est en captivité ..j'espère qu'ils vont le mettre dans un CACHOT et le laisser croupir quelques années..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par tisiphoné » 10 mai 2019 07:18

mic43121 a écrit :
danielfr40 a écrit :
c'est une fête d'un PDG mégalo effectivement
mais quel rapport avec la république si les fonds n'étaient pas publiques ?
Le château de Versailles loue sans doute à prix d'or ses salles ce qui doit aider à son entretien et soulager les finances publiques, c'est tant mieux.
Qu'un riche dépense son argent au lieu de le laisser dormir, c'est tant mieux, c'est réinjecté dans l'économie et ce sont des emplois.
Qu'un riche étale ses richesses au lieu d'en profiter en catimini, ça ne peut que renforcer les arguments des opposants au système capitaliste et c'est tant mieux
Vu les pratiques du bonhomme et le thème officiel "anniversaire de l'alliance Nissan-Renault" alors qu'il s'agissait de son anniversaire, on peut supposé qu'il a fait payé la fête par le groupe et non sur ses propres deniers, si c'est le cas, ça sera à ajouter à sa note judiciaire.

Je ne vois rien de choquant dans l'organisation de cette fête.
Les salaires des PDG, leurs stocks option, les cachets des artistes connus, les salaires des sportifs ou même ce que gagnent des célébrités même de télé-réalité sont connus
les montants du SMIC/RSA, les salaires pratiqués dans d'autres pays sont connus aussi.
De ça on peut être choqué, mais pas des fastueuses dépenses qu'ils font avec.
Une fois cela dit, on peut se demander ce qui peut être fait.
Le plus efficace à mon avis, ce sont les concertations entre états au niveau mondial.
Comme ce qui a été fait pour mettre fin au secret bancaire Suisse ou les pressions encore insuffisantes sur les paradis fiscaux
Pour éviter qu'il y ait concurrence entre états, certains faisant du dumping.
On peut se demander aussi ce qu'on peut faire au niveau Français, mais pour cela il faut aussi évaluer les risques dus à cette concurrence.
C'est clair que si on limite tout seul les rémunérations des PdG, les plus réputés iront diriger ailleurs, ou contourneront la contrainte.
Est-ce que ces super PDGs ont réellement un talent rare, auquel cas, leur perte serait dramatique pour notre économie.
Ou est-ce juste l'effet star et n'importe quel cadre supérieur extraits de la cohorte pourrait remplir le même service ?
Généralement ces numéro 1 d'aujourd'hui est resté pas mal d'années numéro 2 avant de succéder ou de partir pour prendre la tête ailleurs
On a vu aussi des PDGs encensé comme l'est Carlos Ghosn jusqu'à ce qu'ils mènent leur groupe au bord de la faillite.


Si toi ça ne te choque pas ..moi je suis consterné
Et je suis content de ne pas avoir pris une Mégane il y a 6mois..
Comment une personne peut se prendre pour louis 14…
Seule l'odeur est différente …
Accepter des gabegies de la sorte ..c'est ce foutre de la gueule des milliers de Français qui bossent pour Renault
Ce type est en captivité ..j'espère qu'ils vont le mettre dans un CACHOT et le laisser croupir quelques années..
:content36

des fêtes de ce style, il y en a toutes les semaines, là on en parle pour enfoncer un peu plus Ghosn, franchement, perso je m'en moque comment les super riches flambent leur fric, peut-être réfléchir à moins payer les grands patrons, mais quand Ghosn drivait l'alliance RN, tout le monde était bien content.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29441
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par mic43121 » 10 mai 2019 07:44

tisiphoné a écrit :
mic43121 a écrit :



Si toi ça ne te choque pas ..moi je suis consterné
Et je suis content de ne pas avoir pris une Mégane il y a 6mois..
Comment une personne peut se prendre pour louis 14…
Seule l'odeur est différente …
Accepter des gabegies de la sorte ..c'est ce foutre de la gueule des milliers de Français qui bossent pour Renault
Ce type est en captivité ..j'espère qu'ils vont le mettre dans un CACHOT et le laisser croupir quelques années..
:content36

des fêtes de ce style, il y en a toutes les semaines, là on en parle pour enfoncer un peu plus Ghosn, franchement, perso je m'en moque comment les super riches flambent leur fric, peut-être réfléchir à moins payer les grands patrons, mais quand Ghosn drivait l'alliance RN, tout le monde était bien content.

Tu sais tisi moi je vis loin de ces fastes..
J'ignore ce qui se passe dans le grand monde ..
je ne lis pas Match ..les mondains pour moi c'est la royauté..(les habits en moins)
Tout ce fric qui part en fumée pour amuser ces gens ..c'est contraire à ma nature .
Je suis un type simple …L'alliance RN je les emmerde..
:amour88
A+
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par zylto » 10 mai 2019 07:52

Moi aussi, je m'en fous de ce que ces grandes fortunes puissent faire de leur argent par contre pour le cas de Ghosn, s'il s'est servi dans la caisse pour ses propres intérêts, c'est à mettre en avant et le condamner, il ne doit pas y avoir que Versailles dans l'affaire et comme Mic qu'il croupisse en prison
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par crepenutella » 10 mai 2019 08:18

Ce qui me gêne c’est déjà, que l’on comprend bien que la grogne du MEDEF contre le coût du travail des smicards est en réalité portée par leur volonté d’organiser d’avantage de fêtes de ce genre. L’argent qu’ils ne paient pas aux salariés leur sert à faire ça....et c’est inadmissible. En outre, en République...on a bien l’impression que la monarchie persiste...dans la disproportions des revenus, des pouvoirs et jusque dans le décorum et les us et coutumes; je crois que ce n’est pas acceptable.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29441
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par mic43121 » 10 mai 2019 11:32

crepenutella a écrit : Ce qui me gêne c’est déjà, que l’on comprend bien que la grogne du MEDEF contre le coût du travail des smicards est en réalité portée par leur volonté d’organiser d’avantage de fêtes de ce genre. L’argent qu’ils ne paient pas aux salariés leur sert à faire ça....et c’est inadmissible. En outre, en République...on a bien l’impression que la monarchie persiste...dans la disproportions des revenus, des pouvoirs et jusque dans le décorum et les us et coutumes; je crois que ce n’est pas acceptable.


Merci..quand des gens meurent de faim dans beaucoup de pays (même en France)et que certains dépensent sans compter
pour s'amuser entre fortunés ...je crois que 1789 ne leur a pas servi d'exemple..
Pour moi c'est a dégueuler
:berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par danielfr40 » 10 mai 2019 13:43

mic43121 a écrit :
Si toi ça ne te choque pas ..moi je suis consterné
Et je suis content de ne pas avoir pris une Mégane il y a 6mois..
Comment une personne peut se prendre pour louis 14…
Seule l'odeur est différente …
Accepter des gabegies de la sorte ..c'est ce foutre de la gueule des milliers de Français qui bossent pour Renault
Ce type est en captivité ..j'espère qu'ils vont le mettre dans un CACHOT et le laisser croupir quelques années..
:content36
et bien bizarrement, moi, quand j'achète une voiture, je regarde les qualités de la voiture et du réseau d'entretien, je me contrefiche du PDG
les salariés de Renault peuvent à juste titre être choqué par le salaire de leur PDG alors qu'on leur fait subir des plans d'économie
ceci une fois posé, la façon dont il dépense son argent le regarde, et je considère que le critiquer ce n'est que de la jalousie de ne pouvoir en faire autant.
Que celui qui n'a jamais rêvé d'être Louis XIV lui jette la première pierre
I'm empty

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29441
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par mic43121 » 10 mai 2019 13:57

danielfr40 a écrit :
mic43121 a écrit :
Si toi ça ne te choque pas ..moi je suis consterné
Et je suis content de ne pas avoir pris une Mégane il y a 6mois..
Comment une personne peut se prendre pour louis 14…
Seule l'odeur est différente …
Accepter des gabegies de la sorte ..c'est ce foutre de la gueule des milliers de Français qui bossent pour Renault
Ce type est en captivité ..j'espère qu'ils vont le mettre dans un CACHOT et le laisser croupir quelques années..
:content36
et bien bizarrement, moi, quand j'achète une voiture, je regarde les qualités de la voiture et du réseau d'entretien, je me contrefiche du PDG
les salariés de Renault peuvent à juste titre être choqué par le salaire de leur PDG alors qu'on leur fait subir des plans d'économie
ceci une fois posé, la façon dont il dépense son argent le regarde, et je considère que le critiquer ce n'est que de la jalousie de ne pouvoir en faire autant.
Que celui qui n'a jamais rêvé d'être Louis XIV lui jette la première pierre


Pourquoi? tu as une tête a te prendre pour louis14 ?
Moi ça ne m'est JAMAIS venu à l'esprit..j'ai d'autres soucis que de rêvasser ..ou de jalouser un sinistre personnage :cote:
Que tu achètes une Renault je ne vois rien d'extraordinaire …mais que tu admires ce sinistre profiteur. grand bien te fasse :
Mais des lêches bottes il en des milliers…tu peux prétendre à un poste de larbin..
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 11 mai 2019 07:28, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15085
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par latresne » 10 mai 2019 14:07

Lesriches et les pauvres c'est vieux comme le monde ....et partout .Faut-il rappeler encore une fois Castro 10ie fortune du monde en son temps .
Si on ne percute pas cette évidence ,on se pourrit la vie .Je ne regarde que mon assiette ..mm si je l'aimerais + pleine parfois.
Comparer c'est forcément pleurnicher : à éviter .

danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1832
Enregistré le : 07 août 2018 08:06
Genre :

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par danielfr40 » 11 mai 2019 07:12

mic43121 a écrit :
Pourquoi? tu as une tête a te prendre pour louis14 ?
Moi ça ne m'est JAMAIS venu à l'esprit..j'ai d'autres soucis que de rêvasser ..ou de jalouser un sinistre personnage :cote:
Que tu achètes une Renault je ne vois rien d'extraordinaire …mais que tu admires ce sinistre profiteur. grand bien te fasse :
Mais des lâches bottes il en des milliers…tu peux prétendre à un poste de larbin..
:hello:
je ne l'admire pas, je n'en ai rien à foutre, contrairement à vous
et s'il a magouillé qu'il aille en prison, c'est très bien comme ça
le fait d'avoir bien conduit des entreprises ne donne pas droit d'enfreindre la loi
mais chacun dépense son fric comme il le veut, du moment que ce soit le sien, ce n'est pas mon affaire
I'm empty

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29441
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par mic43121 » 11 mai 2019 07:31

danielfr40 a écrit :
mic43121 a écrit :
Pourquoi? tu as une tête a te prendre pour louis14 ?
Moi ça ne m'est JAMAIS venu à l'esprit..j'ai d'autres soucis que de rêvasser ..ou de jalouser un sinistre personnage :cote:
Que tu achètes une Renault je ne vois rien d'extraordinaire …mais que tu admires ce sinistre profiteur. grand bien te fasse :
Mais des lâches bottes il en des milliers…tu peux prétendre à un poste de larbin..
:hello:
je ne l'admire pas, je n'en ai rien à foutre, contrairement à vous
et s'il a magouillé qu'il aille en prison, c'est très bien comme ça
le fait d'avoir bien conduit des entreprises ne donne pas droit d'enfreindre la loi
mais chacun dépense son fric comme il le veut, du moment que ce soit le sien, ce n'est pas mon affaire


Le sien …non celui qui vient du travail de milliers de personnes ..
Tu crois que ce type a du noir sous les ongles?
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Carlos Ghosn arrêté au Japon

Message par crepenutella » 11 mai 2019 08:02

Ça me fait bien rire ça « il dépense LEUR argent comme ils veulent »...c’est d’une absurdité sans nom. La fortune des noble n’était-elle pas la leur? Et celle des colons pied-noirs? Des producteurs de canne du XVIIIem siècle?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »