Cougar.

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par DKS » 29 décembre 2015 10:32

Dernier message de la page précédente :

sacamalix a écrit :
WarMask a écrit : Et ne vous faites pas d'illusions. la prochaine étape, c'est la soirée à trois avec la fille et sa mére. On va l'atteindre un jour.
Quelque chose me dit que ça doit pas être si rare que ça pour certaines.... :siffle: :mdr3: :mdr3:[/quote

Je vois pas ce qu'il y a de choquant qu'une mère " couche" avec sa fille : c'est pour lui montrer les bases :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Cougar.

Message par sacamalix » 29 décembre 2015 10:35

Darksider a écrit :
sacamalix a écrit :
Quelque chose me dit que ça doit pas être si rare que ça pour certaines.... :siffle: :mdr3: :mdr3:[/quote

Je vois pas ce qu'il y a de choquant qu'une mère " couche" avec sa fille : c'est pour lui montrer les bases :icon_winks:
Ah moi ça me choque pas vraiment, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses tant que ça reste légal.
Pour être plus précis dans ce cas, la fille et la mère ne sont pas seules :icon_winks: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par DKS » 29 décembre 2015 10:59

sacamalix a écrit :
Darksider a écrit :
Quelque chose me dit que ça doit pas être si rare que ça pour certaines.... :siffle: :mdr3: :mdr3:[/quote

Je vois pas ce qu'il y a de choquant qu'une mère " couche" avec sa fille : c'est pour lui montrer les bases :icon_winks:
Ah moi ça me choque pas vraiment, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses tant que ça reste légal.
Pour être plus précis dans ce cas, la fille et la mère ne sont pas seules :icon_winks: :lol:

Oui c'est de " l'inceste volontaire" ... Mais ( on est bien dans la rubrique sex ? ) parce que lécher une chatte ça a l'air simple mais c'est tout un art
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Cougar.

Message par sacamalix » 29 décembre 2015 11:00

Darksider a écrit : lécher une chatte ça a l'air simple mais c'est tout un art
:super: ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par tisiphoné » 29 décembre 2015 11:31

sacamalix a écrit :
WarMask a écrit : Et ne vous faites pas d'illusions. la prochaine étape, c'est la soirée à trois avec la fille et sa mére. On va l'atteindre un jour.
Quelque chose me dit que ça doit pas être si rare que ça pour certaines.... :siffle: :mdr3: :mdr3:
j'ai rien compris à vos délires :confus25
et encore moins dans le sujet cougar :confus25

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par DKS » 29 décembre 2015 11:46

Bien . Revenons au sujet ( même si je maintiens ce que j'ai dit ) LES COUGARS : je les aime . Voilà c'est tout . Rien a ajouter .
A moins que quelqu'un trouve ça mal : 25 ans d'écart ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par tisiphoné » 29 décembre 2015 11:56

Darksider a écrit : Bien . Revenons au sujet ( même si je maintiens ce que j'ai dit ) LES COUGARS : je les aime . Voilà c'est tout . Rien a ajouter .
A moins que quelqu'un trouve ça mal : 25 ans d'écart ?
je vais te dire un truc, les écarts d'age ça me dérange pas et dans les deux sens, il y a une limite, que la personne ne puisse pas être en capacité d'être prise pour ta fille ou ton fils

perso, j'ai toujours demandé à mon père de ne pas sortir avec quelqu'un de plus jeune que moi

après c'est juste mon choix de vie, on se sait pas ce qui peut arriver :confus25 :content85 :content85 :content85 :content85

juste pas être ridicule je crois.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par DKS » 29 décembre 2015 12:01

tisi : les cougars c'est uniquement un délire sexuel . Rien n'empeche d'avoir une vie de famille à côté
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Makvell
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 54
Enregistré le : 10 février 2014 16:24
Localisation : Theodonis ville
Genre :

Re: Cougar.

Message par Makvell » 04 janvier 2016 11:34

Darksider a écrit : tisi : les cougars c'est uniquement un délire sexuel . Rien n'empeche d'avoir une vie de famille à côté
Michelle, Michelle où es-tu? :XD:
En tout cas bravo pour ton sens de la répartie mon cher. :icon_clap:
Allez, vive les cougars!! :content79
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124336
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par tisiphoné » 04 janvier 2016 13:47

Makvell a écrit :
Darksider a écrit : tisi : les cougars c'est uniquement un délire sexuel . Rien n'empeche d'avoir une vie de famille à côté
Michelle, Michelle où es-tu? :XD:
En tout cas bravo pour ton sens de la répartie mon cher. :icon_clap:
Allez, vive les cougars!! :content79
c'est pour améliorer les performances ???
ou pour se faire payer des trucs ???

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Cougar.

Message par Patrick_NL » 04 janvier 2016 15:33

"tisi : les cougars c'est uniquement un délire sexuel . Rien n'empêche d'avoir une vie de famille à côté"
La vision purement sexuelle d'une relation avec une cougar serait plus a sa place dans la rubrique sexualité?
Ici, on parle de cœur et cela me parait également difficilement conciliable avec une vie de famille a cote.
Suis je trop sérieux?
Pour revenir aux différences d'age. Ma première femme avait le même age que moi.Ma seconde est plus jeune de 19 ans et je fêterais mes 20 ans de mariage en mai. Pour le coup, c'est moi le cougar.
Les cougars m'intéressaient lorsque j'avais 17 ans. On reviens au cote purement baise.Je pensais alors que l'expérience de ces dames me procurerais plus de plaisir et c'était vrai mais la encore le cœur n'avait rien a y voir.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par DKS » 04 janvier 2016 15:42

Patrick_NL a écrit : "tisi : les cougars c'est uniquement un délire sexuel . Rien n'empêche d'avoir une vie de famille à côté"
La vision purement sexuelle d'une relation avec une cougar serait plus a sa place dans la rubrique sexualité?
Ici, on parle de cœur et cela me parait également difficilement conciliable avec une vie de famille a cote.
Suis je trop sérieux?
Pour revenir aux différences d'age. Ma première femme avait le même age que moi.Ma seconde est plus jeune de 19 ans et je fêterais mes 20 ans de mariage en mai. Pour le coup, c'est moi le cougar.
Les cougars m'intéressaient lorsque j'avais 17 ans. On reviens au cote purement baise.Je pensais alors que l'expérience de ces dames me procurerais plus de plaisir et c'était vrai mais la encore le cœur n'avait rien a y voir.

Oui c'est vrai , c'est un peu Hs car pour ma part c'est uniquement sexuel . Voila . Aucun sentiments amoureux .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Makvell
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 54
Enregistré le : 10 février 2014 16:24
Localisation : Theodonis ville
Genre :

Re: Cougar.

Message par Makvell » 04 janvier 2016 15:52

tisiphoné a écrit :
Makvell a écrit :

Michelle, Michelle où es-tu? :XD:
En tout cas bravo pour ton sens de la répartie mon cher. :icon_clap:
Allez, vive les cougars!! :content79
c'est pour améliorer les performances ???
ou pour se faire payer des trucs ???
Eh bien pour les 2 + le plaisir sexuel ça fait 3 :gene3: Bah oui tisi
ps: perso, je ne suis pas un habitué de cougars, cela m'est arrivé qu'une seule fois.
Un souvenir mémorable ^-^'
Image

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par DKS » 05 janvier 2016 00:16

J'avoue , mister M que ma cougar m'a payé des " trucs " . Mais bon . Je dois être son gigolo ... :content85 :content85 :content85
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Makvell
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 54
Enregistré le : 10 février 2014 16:24
Localisation : Theodonis ville
Genre :

Re: Cougar.

Message par Makvell » 05 janvier 2016 00:44

Darksider a écrit : J'avoue , mister M que ma cougar m'a payé des " trucs " . Mais bon . Je dois être son gigolo ... :content85 :content85 :content85
Vas-y raconte nous tout Mr Dark'. Elle t'as payé quoi ta cougar? ça reste entre nous t'inquiètes. :lol:
Image

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Cougar.

Message par DKS » 05 janvier 2016 00:50

Makvell a écrit :
Darksider a écrit : J'avoue , mister M que ma cougar m'a payé des " trucs " . Mais bon . Je dois être son gigolo ... :content85 :content85 :content85
Vas-y raconte nous tout Mr Dark'. Elle t'as payé quoi ta cougar? ça reste entre nous t'inquiètes. :lol:
De l'alcool déjà pour commencer (et c'est déjà beaucoup :mdr3: ) Puis de l'Amour ( non réciproque ) ca fait toujours plaisir ..
Quel enfoiré de cynique je suis :twisted:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Répondre

Retourner vers « COEUR »