Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Allora » 21 mai 2017 18:18

Dernier message de la page précédente :

tu es bouché ou quoi??

tu crois que je n'ai pas compris ton manège ?
tu sais bien que si on cite en public une zone précise tu t'amuserais à porter plainte
http://www.la-croix.com/Actualite/Franc ... 22-1271345

tu prends vraiment les autres pour des c*** ... :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 18:26

Allora a écrit : tu es bouché ou quoi??

tu crois que je n'ai pas compris ton manège ?
tu sais bien que si on cite en public une zone précise tu t'amuserais à porter plainte
http://www.la-croix.com/Actualite/Franc ... 22-1271345

tu prends vraiment les autres pour des c*** ... :hehe:
Mince alors ah! la lune de miel aura été de courte durée!

Vous vous appelez vraiment Allora? zut alors....moi, je ne m'appelle pas Moriarty!

Porter plainte sur un forum....lol....c'est nouveau, ça vient de sortir?

Allez, cessez ces gesticulations ridicules, et surprenez moi si vous êtes si sûre de vous!

Citez moi une seule zone de non droit, un peu de courage Allora!

Ou berger ou un autre qui en connait tout plein!

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Peracetic » 21 mai 2017 18:27

Re bonjour à tous
Vos réactions aux uns et aux unes ont démontré que ce problème de laïcité , au sens large du terme englobant de multiples aspects relatifs au cadre de notre vie quotidienne , est loin et très loin... ! d'être résolu et suscite bcp de polémiques et semble tojours ignoré ...
Sur une page d'accueil je découvre à cette heure , un appel pour mettre encore, si besoin était 'de l'huile sur le feu'..
Donc , profitant du festival de Cannes « un millionnaire algérien lance une opération "Toutes en burkini" » Ben voyons .. !
Notre société fait en voyage en 'absurdie'

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12224
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par berger141 » 21 mai 2017 18:31

"marchant de peur" dit Moriarty pour qui ces zones de non droit n'existent pas et ne sont que l'expression des" marchands de peur".

Mariarty n'a pas peur du ridicule

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 18:33

Intéressant votre article Allora; je cite;

....Les excuses publiques de Fox News

La chaîne de télévision américaine Fox News a multiplié ses excuses après avoir diffusé des affirmations faisant état de zones de non-droit interdites aux non-musulmans en Europe, tenues à l’antenne après les attaques islamistes meurtrières à Paris.

Après le tollé provoqué par ces commentaires sur les réseaux sociaux, Fox News, par l’intermédiaire de nouveaux journalistes, s’est expliquée en direct, à plusieurs reprises.
.....

On a un bout de l'explication de cette histoire de zones de non droit en France .....lol.

Alors, allez vous, vous aussi, tout comme tous ceux qui affirment connaitre plein de zones de non droit en France sans jamais en citer une, allez vous vous excuser? publiquement, sur l'estrade devant toute la classe!

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 18:37

berger141 a écrit : "marchant de peur" dit Moriarty pour qui ces zones de non droit n'existent pas et ne sont que l'expression des" marchands de peur".

Mariarty n'a pas peur du ridicule
En fait si je vous comprends bien, elles existent comme Dieu c'est ça? c'est une histoire de croyances.

Les marchands de peur d'un coté, et les autres, les citoyens de la république qui illustrent ses valeurs.
Une information doit être sourcée par exemple, afin d'être soumise au contradictoire sinon elle est sans valeur, elle ne vaut pas plus qu'une croyance.

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 18:39

Peracetic a écrit : Re bonjour à tous
Vos réactions aux uns et aux unes ont démontré que ce problème de laïcité , au sens large du terme englobant de multiples aspects relatifs au cadre de notre vie quotidienne , est loin et très loin... ! d'être résolu et suscite bcp de polémiques et semble tojours ignoré ...
Sur une page d'accueil je découvre à cette heure , un appel pour mettre encore, si besoin était 'de l'huile sur le feu'..
Donc , profitant du festival de Cannes « un millionnaire algérien lance une opération "Toutes en burkini" » Ben voyons .. !
Notre société fait en voyage en 'absurdie'
Moi je trouve ça sexy le burkini, pas vous?

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Allora » 21 mai 2017 18:41

Allez .. Moriaty c'est l'heure de tes pastilles :content12
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 18:55

Allora a écrit : Allez .. Moriaty c'est l'heure de tes pastilles :content12
Ouin.....je vais porter plainte contre allora la malpolie mal élevée qui salit quand elle n'a plus d'argument!


Parlez moi d'moi, y'a qu'ça qui m'intéresse .....
Et avec ça, j'ai même pas droit à ma zone de non droit .....peut être qu'en allant plus souvent à la messe qui sait? entre deux cierges je finirais peut être par en apercevoir une.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Anne32 » 21 mai 2017 19:19

Peracetic a écrit : Re bonjour à tous
Vos réactions aux uns et aux unes ont démontré que ce problème de laïcité , au sens large du terme englobant de multiples aspects relatifs au cadre de notre vie quotidienne , est loin et très loin... ! d'être résolu et suscite bcp de polémiques et semble tojours ignoré ...
Sur une page d'accueil je découvre à cette heure , un appel pour mettre encore, si besoin était 'de l'huile sur le feu'..
Donc , profitant du festival de Cannes « un millionnaire algérien lance une opération "Toutes en burkini" » Ben voyons .. !
Notre société fait en voyage en 'absurdie'


Oui, j'ai lu ça

Si ce n'est pas un canular, on va bien rigoler

Ce bonhomme est tout simplement un provocateur, il est paraît il celui qui règle les amendes des femmes en burka

Pourquoi se gênerait il devant la mollesse, pour ne pas dire la complicité des pouvoirs publics?????

Il veut savoir jusqu'où il peut aller.....

Et il a raison, car, en France, il n'y a aucun danger, pas de zones de non droit, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, il n'y a pas de burka, pas de femmes voilées , pas de salafistes, que des gens supers qui adorent la France et respectent ses lois......

Le pays de cocagne, quoi.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 19:26

Anne32 a écrit :
Peracetic a écrit : Re bonjour à tous
Vos réactions aux uns et aux unes ont démontré que ce problème de laïcité , au sens large du terme englobant de multiples aspects relatifs au cadre de notre vie quotidienne , est loin et très loin... ! d'être résolu et suscite bcp de polémiques et semble tojours ignoré ...
Sur une page d'accueil je découvre à cette heure , un appel pour mettre encore, si besoin était 'de l'huile sur le feu'..
Donc , profitant du festival de Cannes « un millionnaire algérien lance une opération "Toutes en burkini" » Ben voyons .. !
Notre société fait en voyage en 'absurdie'


Oui, j'ai lu ça

Si ce n'est pas un canular, on va bien rigoler

Ce bonhomme est tout simplement un provocateur, il est paraît il celui qui règle les amendes des femmes en burka

Pourquoi se gênerait il devant la mollesse, pour ne pas dire la complicité des pouvoirs publics?????

Il veut savoir jusqu'où il peut aller.....

Et il a raison, car, en France, il n'y a aucun danger, pas de zones de non droit, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, il n'y a pas de burka, pas de femmes voilées , pas de salafistes, que des gens supers qui adorent la France et respectent ses lois......

Le pays de cocagne, quoi.....
Le burkini serait il une burka de plage? un peu de cohérence Anne. L'un n'est pas pas plus interdit que le voile, l'autre est interdit sur la voie publique.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Allora » 21 mai 2017 19:55

Moriarty a écrit :
Ouin.....je vais porter plainte contre allora la malpolie mal élevée qui salit quand elle n'a plus d'argument!
En principe, la forme correcte est "impoli",
"malpoli" est absent des dictionnaires ou y est qualifié de familier.

http://fr.lettres.langue.francaise.nark ... li-malpoli
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 20:03

Allora a écrit :
Moriarty a écrit :
Ouin.....je vais porter plainte contre allora la malpolie mal élevée qui salit quand elle n'a plus d'argument!
En principe, la forme correcte est "impoli",
"malpoli" est absent des dictionnaires ou y est qualifié de familier.

http://fr.lettres.langue.francaise.nark ... li-malpoli
Absent des dictionnaires, ou familier?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... olie/48949

Un peu de rigueur Allora!

Toujours pas trouvé de zone de non droit?

Sinon si je vous dis de prendre vos pastilles, il dira quoi votre lettré?

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 20:23

Allora a écrit : tu es bouché ou quoi??

tu crois que je n'ai pas compris ton manège ?
tu sais bien que si on cite en public une zone précise tu t'amuserais à porter plainte
http://www.la-croix.com/Actualite/Franc ... 22-1271345

tu prends vraiment les autres pour des c*** ... :hehe:
Et ça Allora, kékilendi votre dico? tu es bouché......hum.....familier ou malpolie pour ne pas dire carrément vulgaire?

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Peracetic » 21 mai 2017 20:27

Moriarty a écrit :
Allora a écrit :

En principe, la forme correcte est "impoli",
"malpoli" est absent des dictionnaires ou y est qualifié de familier.

http://fr.lettres.langue.francaise.nark ... li-malpoli
Absent des dictionnaires, ou familier?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... olie/48949

Un peu de rigueur Allora!

Toujours pas trouvé de zone de non droit?

Saluuut ! mortaty

2 remarques ; la première ( on m'a déjà fait la remarque) sur d'autres sujets , lorsque l'on manque de réparti , on vous fait une remarque sur votre expression sur votre bon ' français' ...Que voulez vous tout le monde n'a pas eu le cursus des ptites gens en marche ...mais passons

Pour revenir à notre sujet
2..... A chacun ses goûts !
Personnellement je pense que de se baigner tout habillé est complètement ridicule! Comme prendre une douche tout habillé dans sa salle de bain ...ce n'est même écologique 'zuholot' pourra vous le confirmer

Autre question , mon cher , est ce que la femme ou ses copines de ce millionnaire qui entourent cet homme , ne portent elles pas le burkini en Algérie ou quand ils se rendent en Arabie Saoudite ?

On aura peut être une réponse lorsqu'ils iront gravir les marches de ce festival les jours prochains ?

Bonne soirée à vous tous ...certains m'ont encore bien amusé ce jour

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: Femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol : l

Message par Moriarty » 21 mai 2017 20:39

Peracetic a écrit :
Moriarty a écrit :
Absent des dictionnaires, ou familier?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... olie/48949

Un peu de rigueur Allora!

Toujours pas trouvé de zone de non droit?

Saluuut ! mortaty

2 remarques ; la première ( on m'a déjà fait la remarque) sur d'autres sujets , lorsque l'on manque de réparti , on vous fait une remarque sur votre expression sur votre bon ' français' ...Que voulez vous tout le monde n'a pas eu le cursus des ptites gens en marche ...mais passons

Pour revenir à notre sujet
2..... A chacun ses goûts !
Personnellement je pense que de se baigner tout habillé est complètement ridicule! Comme prendre une douche tout habillé dans sa salle de bain ...ce n'est même écologique 'zuholot' pourra vous le confirmer

Autre question , mon cher , est ce que la femme ou ses copines de ce millionnaire qui entourent cet homme , ne portent elles pas le burkini en Algérie ou quand ils se rendent en Arabie Saoudite ?

On aura peut être une réponse lorsqu'ils iront gravir les marches de ce festival les jours prochains ?

Bonne soirée à vous tous ...certains m'ont encore bien amusé ce jour
Bonsoir Paracetic;

Vous pensez que se baigner habillée est "complètement ridicule" (ils étaient tous ridicules dans les années folles soit dit en passant!) et moi je ne pense pas à la place des concernées!

Tant qu'on ne m'impose pas ce burkini ni à moi ni à mes amies, ça me convient. C'est pas ça le respect de la laïcité et donc de la république?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »