FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par coincetabulle » 08 décembre 2018 10:49

Dernier message de la page précédente :

Stounk a écrit :
ombrageux a écrit :

Travailleurs ? :) Vous parlez des gens qui prestent 35 h et qui passent plus de temps en pause, à fumer ou à la machine à café.

Je suis dans les entreprises tous les jours en France et en Europe, ne me dites pas que les français travaillent.
Et voilà à nouveau cette haine des Français que semblent partager tous les macronistes ou macrono-compatibles.
à noter que LUI, il bosse. contrairement à ces fainéants de français qu'il voit quelques minutes dans les entreprises.
tu fais quoi pendant qu'on charge ton camion ombrageux ? pendant tes pauses ? pendant tes périodes d'attente ?
si quelqu'un te voit pendant ta pause à ton avis quelles brillantes conclusions va t il bien pouvoir tirer de ta si remarquable personne ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par crepenutella » 08 décembre 2018 10:51

ombrageux a écrit :
La bourgeoisie existe bel et bien, et ce n'est pas un problème en soi à partir du moment où elle joue pleinement son rôle ET où elle assume sa part de la solidarité nationale, or c'est de moins en moins le cas et des gens comme Macron voudrait qu'elle puisse s'affranchir entièrement de toute contrainte.
554 € de charge patronale chaque mois sur mon bulletin de salaire, il vous faut combien par mois pour être satisfait ?

Bien sur je ne parle que de mon cas, je ne parle pas de la TVA que ma boite paye et de toutes les autres charges, soyez gentils, descendez de votre nuage, le problème ce n'est pas les bourgeois, les patrons ou je ne sais quels nantis, le ou plutôt les problèmes ce sont la mauvaise gestion de la dépense publique et l'Union-Européenne.

Trouvez un gouvernement qui remette les français au travail, qui maîtrise la dépense public, qui exige un profond changement de l'Europe ou la sortie de la France de l'Union-Européenne et vous retrouverez un pays riche et prospère comme ils l'était avant de rentrer dans l'UE.
Êtes-vous en train de nous dire qu'il n'y a en France que des smicards?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16755
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par Kelenner » 08 décembre 2018 10:57

ombrageux a écrit :
La bourgeoisie existe bel et bien, et ce n'est pas un problème en soi à partir du moment où elle joue pleinement son rôle ET où elle assume sa part de la solidarité nationale, or c'est de moins en moins le cas et des gens comme Macron voudrait qu'elle puisse s'affranchir entièrement de toute contrainte.
554 € de charge patronale chaque mois sur mon bulletin de salaire, il vous faut combien par mois pour être satisfait ?

Bien sur je ne parle que de mon cas, je ne parle pas de la TVA que ma boite paye et de toutes les autres charges, soyez gentils, descendez de votre nuage, le problème ce n'est pas les bourgeois, les patrons ou je ne sais quels nantis, le ou plutôt les problèmes ce sont la mauvaise gestion de la dépense publique et l'Union-Européenne.

Trouvez un gouvernement qui remette les français au travail, qui maîtrise la dépense public, qui exige un profond changement de l'Europe ou la sortie de la France de l'Union-Européenne et vous retrouverez un pays riche et prospère comme ils l'était avant de rentrer dans l'UE.
Juste pour info, c'est grâce à ces "charges" que tu peux rouler sur des routes à peu près correctes, que tu peux te faire soigner dans des hôpitaux sans être obligé de t'endetter sur 30 ans à la moindre maladie grave, et que tes gosses étudient presque gratuitement. De toutes façons, pour moi le travail est largement assez taxé comme ça, que ce soit du côté des employeurs ou des salariés, par contre il y a ENORMEMENT (mais vraiment beaucoup, beaucoup !) de pognon à récupérer sur les rentes, les héritages, les transactions financières, sans même parler des fraudeurs et voleurs. Si t'appliques ma réforme de la fiscalité, on pourra amplement diminuer à la fois les "charges" patronales et les impôts sur les revenus du travail, qui seront plus que largement compensés par d'autres sources de financement.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par ombrageux » 08 décembre 2018 11:07

coincetabulle a écrit :
Stounk a écrit :
Et voilà à nouveau cette haine des Français que semblent partager tous les macronistes ou macrono-compatibles.
à noter que LUI, il bosse. contrairement à ces fainéants de français qu'il voit quelques minutes dans les entreprises.
tu fais quoi pendant qu'on charge ton camion ombrageux ? pendant tes pauses ? pendant tes périodes d'attente ?
si quelqu'un te voit pendant ta pause à ton avis quelles brillantes conclusions va t il bien pouvoir tirer de ta si remarquable personne ?
Je bosse 200 heures par mois autant dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour le repos et quand je suis au travail, je ne vais pas me planquer dans un coin ou boire un café parce que la minette des bureaux traîne dans le coin.

Dans l'attente des camions il y a deux raisons, soit un manque de place et de personnel soit des faignants, dans le premier cas on voit le cariste qui bosse comme un dingue, celui-là a droit à tout mon respect et !n coup de main si je peux le faire dans les autres cas ils n'ont droit qu'à tout mon mépris.

Curieusement dans les grosses boites où il y a pas mal d'avantages sociaux et des syndicats puissants, c'est souvent la zone et dans des petites structures où les gens ont envie de travailler ça se passe bien.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par ombrageux » 08 décembre 2018 11:18

Kelenner a écrit : Juste pour info, c'est grâce à ces "charges" que tu peux rouler sur des routes à peu près correctes, que tu peux te faire soigner dans des hôpitaux sans être obligé de t'endetter sur 30 ans à la moindre maladie grave, et que tes gosses étudient presque gratuitement.
Oooohhhhh c'est vrais que dans les autres pays, ils roulent sur des chemins de terre, ils meurent à 50 ans fautes de soin et leur enfants sont des ignares incultes. :) :)

Votre système sociale à la française est obsolète, il est la porte ouverte à tous les abus et il coûte beaucoup trop cher.
Lelnner a écrit :par contre il y a ENORMEMENT (mais vraiment beaucoup, beaucoup !) de pognon à récupérer sur les rentes, les héritages, les transactions financières, sans même parler des fraudeurs et voleurs.
Ok, je ne suis pas contre mais une fois que vous avez taxé à mort les rentes, les héritages et les transactions financière que faites-vous ?

Je ne parle pas des voleurs et des fraudeurs, cela doivent être traqués sans relâche et on ne doit leur laisser que le minimum vital pour survivre mais pour le reste ?

Lorsque vous parlez d'héritage, j'espère que vous ne parlez pas de la ZX que m'a légué mon père ou de la montre à gousset que me vient de mon grand-père j'espère ?

Je suppose qu'il vous est venu à l'idée que pour ce qui est des transactions financières la plupart peuvent se faire hors de France quand aux rentes, je ne suis pas sur que sa taxation suffise à faire fonctionner le système social français à lui tout seul.

Ne vous en déplaise, il faut couper dans la masses, un peu comme les belges ont fait, plus de communes mais des entités, fusion de la gendarmerie et de la police, bien sur, ils n'ont pas de département, etc ... ceci n'est qu'un aperçu mais il y a énormément d'argent à économiser dans la gestion de la France.

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par crepenutella » 08 décembre 2018 11:34

Il faut surtout interdire les trop grands écarts de revenus, et plus besoin de taxer autant.
Ce qu'un actionnaire paie directement à un salarié, il n'a pas besoin de le donner aux impôts.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16755
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par Kelenner » 08 décembre 2018 11:42

ombrageux a écrit :
Je suppose qu'il vous est venu à l'idée que pour ce qui est des transactions financières la plupart peuvent se faire hors de France quand aux rentes, je ne suis pas sur que sa taxation suffise à faire fonctionner le système social français à lui tout seul.
Tu plaisantes j'espère. Rien que la fraude, c'est plus de 80 milliards à récupérer, si on ajoute les niches fiscales inutiles et les multinationales qui échappent à l'impôt, on dépasse allègrement les 100 milliards, probablement plus proche de 150. Si on n'en récupère ne serait-ce que la moitié, et que dans le même temps on fait passer à la caisse (enfin !) les gros héritages de branleurs patentés, les rentiers de l'immobilier et les spéculateurs de tout poil, on peut sans aucun problème diminuer l'impôt des travailleurs, les "charges" des entreprises qui embauchent et investissent et probablement la TVA sur la plupart des produits courants -en adoptant un taux variable favorisant les productions locales et écologiques, au détriment des merdes importées et polluantes. Le fric disponible est largement suffisant, faut juste les couilles d'aller le chercher, c'est vraiment pas plus compliqué que ça.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17311
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par le chimple » 08 décembre 2018 11:52

Kelenner a écrit :
ombrageux a écrit :
Je suppose qu'il vous est venu à l'idée que pour ce qui est des transactions financières la plupart peuvent se faire hors de France quand aux rentes, je ne suis pas sur que sa taxation suffise à faire fonctionner le système social français à lui tout seul.
Tu plaisantes j'espère. Rien que la fraude, c'est plus de 80 milliards à récupérer, si on ajoute les niches fiscales inutiles et les multinationales qui échappent à l'impôt, on dépasse allègrement les 100 milliards, probablement plus proche de 150. Si on n'en récupère ne serait-ce que la moitié, et que dans le même temps on fait passer à la caisse (enfin !) les gros héritages de branleurs patentés, les rentiers de l'immobilier et les spéculateurs de tout poil, on peut sans aucun problème diminuer l'impôt des travailleurs, les "charges" des entreprises qui embauchent et investissent et probablement la TVA sur la plupart des produits courants -en adoptant un taux variable favorisant les productions locales et écologiques, au détriment des merdes importées et polluantes. Le fric disponible est largement suffisant, faut juste les couilles d'aller le chercher, c'est vraiment pas plus compliqué que ça.
La gauche a passé moins de temps que la droite au pouvoir !
Pourtant , ça suffisait très largement pour avoir le temps de taper le poing sur la table contre l'Europe en matière de paradis fiscaux et d'énormes différences de fiscalités entre pays comme la Belgique et le Luxembourg ??
Paradis fiscaux européens : Iles anglo normandes , malte , madère , monaco , andorre !
L'a t elle fait ??
Non !
De plus la fraude vient exclusivement des ces différences de fiscalités !
Toute l'Europe serait quasiment au même niveau de fiscalité , de charges , d'age de retraite , de durée de travail , de social , tu verras que les français qui fraudent ou délocalisent leurs prods ou leurs sièges sociaux serait beaucoup moins importants !
Mais voilà , la délocalisation est autorisée !
L'utilisation d'entreprises polonaise et roumaines est autorisé par nos gouvernements !
A qui profite le crime ??
L'Europe serait une excellente chose pour contrer les ricains !
Aujourd'hui , elle profite aux importateurs , aux grandes entreprises et aux boursiers !
Il suffit d'aller chercher l'argent ??
Et comment ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par crepenutella » 08 décembre 2018 11:54

le chimple a écrit :
Kelenner a écrit :

Tu plaisantes j'espère. Rien que la fraude, c'est plus de 80 milliards à récupérer, si on ajoute les niches fiscales inutiles et les multinationales qui échappent à l'impôt, on dépasse allègrement les 100 milliards, probablement plus proche de 150. Si on n'en récupère ne serait-ce que la moitié, et que dans le même temps on fait passer à la caisse (enfin !) les gros héritages de branleurs patentés, les rentiers de l'immobilier et les spéculateurs de tout poil, on peut sans aucun problème diminuer l'impôt des travailleurs, les "charges" des entreprises qui embauchent et investissent et probablement la TVA sur la plupart des produits courants -en adoptant un taux variable favorisant les productions locales et écologiques, au détriment des merdes importées et polluantes. Le fric disponible est largement suffisant, faut juste les couilles d'aller le chercher, c'est vraiment pas plus compliqué que ça.
La gauche a passé moins de temps que la droite au pouvoir !
Pourtant , ça suffisait très largement pour avoir le temps de taper le poing sur la table contre l'Europe en matière de paradis fiscaux et d'énormes différences de fiscalités entre pays comme la Belgique et le Luxembourg ??
Paradis fiscaux européens : Iles anglo normandes , malte , madère , monaco , andorre !
L'a t elle fait ??
Non !
De plus la fraude vient exclusivement des ces différences de fiscalités !
Toute l'Europe serait quasiment au même niveau de fiscalité , de charges , d'age de retraite , de durée de travail , de social , tu verras que les français qui fraudent ou délocalisent leurs prods ou leurs sièges sociaux serait beaucoup moins importants !
Mais voilà , la délocalisation est autorisée !
L'utilisation d'entreprises polonaise et roumaines est autorisé par nos gouvernements !
A qui profite le crime ??
L'Europe serait une excellente chose pour contrer les ricains !
Aujourd'hui , elle profite aux importateurs , aux grandes entreprises et aux boursiers !
Il suffit d'aller chercher l'argent ??
Et comment ??
Je ne vois pas en quoi harmoniser la fiscalité française sur celle des autres pays, permettrait d'abolir les inégalités?!!!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17311
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par le chimple » 08 décembre 2018 12:07

crepenutella a écrit :
le chimple a écrit :

La gauche a passé moins de temps que la droite au pouvoir !
Pourtant , ça suffisait très largement pour avoir le temps de taper le poing sur la table contre l'Europe en matière de paradis fiscaux et d'énormes différences de fiscalités entre pays comme la Belgique et le Luxembourg ??
Paradis fiscaux européens : Iles anglo normandes , malte , madère , monaco , andorre !
L'a t elle fait ??
Non !
De plus la fraude vient exclusivement des ces différences de fiscalités !
Toute l'Europe serait quasiment au même niveau de fiscalité , de charges , d'age de retraite , de durée de travail , de social , tu verras que les français qui fraudent ou délocalisent leurs prods ou leurs sièges sociaux serait beaucoup moins importants !
Mais voilà , la délocalisation est autorisée !
L'utilisation d'entreprises polonaise et roumaines est autorisé par nos gouvernements !
A qui profite le crime ??
L'Europe serait une excellente chose pour contrer les ricains !
Aujourd'hui , elle profite aux importateurs , aux grandes entreprises et aux boursiers !
Il suffit d'aller chercher l'argent ??
Et comment ??
Je ne vois pas en quoi harmoniser la fiscalité française sur celle des autres pays, permettrait d'abolir les inégalités?!!!
Peut etre que le chômage en France se porterait beaucoup mieux car les grosses boites n'auraient plus aucun intérêt à implanter des usines en Roumanie ou en Pologne ?
Peut etre que les boites françaises arrêteraient d'aller faire bosser des compagnies de transport roumaines ?? !
Peut etre même que vu qu'il y aurait plus de cotisations qui rentrent , l'état ne serait pas obligé de taper plus fort sur ceux qui bossent ??
Peut etre que Arthur rapatrierait ses sièges sociaux de ces boites de prod en France ?? :mdr3:
Il est certain que si l'état arrête de taxer les PME de la sorte , elles seraient prêtes à augmenter les salaires , j'en suis convaincu , elles pourraient même réembaucher .. c'est tout du moins ce que me disent les deux artisans que j'ai dans ma famille .... :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par crepenutella » 08 décembre 2018 12:23

Mais on en a rien à faire de minable augmentation de salaire en échange de conditions de travail aligné sur le reste du monde, et de destruction de notre système social! A quoi cela nous servirait-il si on y perd notre système redistributif?
On veut pas de travail, on veut du travail qui paie! Et on ne veut pas se retrouver à payer l’hôpital!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par ombrageux » 08 décembre 2018 12:34

le chimple a écrit :Peut etre que le chômage en France se porterait beaucoup mieux car les grosses boites n'auraient plus aucun intérêt à implanter des usines en Roumanie ou en Pologne ?
Vous voulez harmoniser le système social français sur celui des roumains ? J'en connais pas mal qui ne vont pas être content. :)

Ah non ! Vous voulez le contraire je suppose ? Sachez quand même que les autres pays de l'Union-Européenne n'en ont rien à faire du système français et qu'ils n'en veulent pas.
e chimple a écrit :Toute l'Europe serait quasiment au même niveau de fiscalité , de charges , d'age de retraite , de durée de travail , de social , tu verras que les français qui fraudent ou délocalisent leurs prods ou leurs sièges sociaux serait beaucoup moins importants !
Des paradis fiscaux il n'y en a pas qu'en France, si ils ne peuvent plus délocalisé en U.E. ils le feront dans les autres pays d'Europe et si ce n'est pas possible ils le feront en dehors de l'Europe.
Kelenner a écrit :Rien que la fraude, c'est plus de 80 milliards à récupérer, si on ajoute les niches fiscales inutiles et les multinationales qui échappent à l'impôt, on dépasse allègrement les 100 milliards, probablement plus proche de 150.
150 millions d'euro sur le budget de la France ça ne va pas faire lourd et je ne compte pas la dette.

Une question me taraude, lorsque vous aurez ruinés tous les riches à qui allez-vous vous attaquer par la suite ?
Kelenner a écrit : que dans le même temps on fait passer à la caisse (enfin !) les gros héritages de branleurs patentés, les rentiers de l'immobilier et les spéculateurs de tout poil,
Et vous pensez réellement que les gens vont bâtir des empires pour les laisser en héritage au peuple ? :) Que ceux qui ont des biens et qui spéculent vont continuer à le faire uniquement pour nourrir un système social dont beaucoup trop de monde profite et qui est obsolète ?

Ben non moi qui n'ai pas grand chose, je veux que ce que j'ai aille à mes héritiers alors je vous laisse deviner ce qu'en pensent les riches et les nantis.

Et puis une fois encore lorsque vous aurez ruinés les héritiers, les spéculateurs et mit sur la paille les rentiers de l'immobilier qui allez vous ruiner ensuite ?

Ne rêvez pas jeune homme, ces gens là se laisseront ruiner une fois pas deux.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par coincetabulle » 08 décembre 2018 12:34

ombrageux a écrit :
coincetabulle a écrit :
à noter que LUI, il bosse. contrairement à ces fainéants de français qu'il voit quelques minutes dans les entreprises.
tu fais quoi pendant qu'on charge ton camion ombrageux ? pendant tes pauses ? pendant tes périodes d'attente ?
si quelqu'un te voit pendant ta pause à ton avis quelles brillantes conclusions va t il bien pouvoir tirer de ta si remarquable personne ?
Je bosse 200 heures par mois autant dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour le repos et quand je suis au travail, je ne vais pas me planquer dans un coin ou boire un café parce que la minette des bureaux traîne dans le coin.

Dans l'attente des camions il y a deux raisons, soit un manque de place et de personnel soit des faignants, dans le premier cas on voit le cariste qui bosse comme un dingue, celui-là a droit à tout mon respect et !n coup de main si je peux le faire dans les autres cas ils n'ont droit qu'à tout mon mépris.

Curieusement dans les grosses boites où il y a pas mal d'avantages sociaux et des syndicats puissants, c'est souvent la zone et dans des petites structures où les gens ont envie de travailler ça se passe bien.
c'est bon le métier de routier je connais plutôt bien hein. tu vas pas m'apprendre ce que c'est de glander 2h00 à attendre que ce soit à toi de te mettre à quai ou pour laver ta citerne ou que sais je encore. ça m'a tellement gonflé cette vie de merde que j'ai opté pour ce qui se fait de pire ou presque dans le métier pour pas avoir à rester à me branler les couilles en attendant après les autres.
ce que je voulais dire c'est que tu ne peux pas présumer de la charge de travail de telle ou telle personne sur la seule base de ce que tu peux en voir pendant un court labs de temps.
les jugements à l'emporte pièce et des conclusions aussi hâtives qu'erronées. c'est tout ce que tu peux en tirer de ces quelques minutes passées dans les bureaux pour signer tes papiers.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par vincent » 08 décembre 2018 14:22

Stounk a écrit :
ombrageux a écrit :

Travailleurs ? :) Vous parlez des gens qui prestent 35 h et qui passent plus de temps en pause, à fumer ou à la machine à café.

Je suis dans les entreprises tous les jours en France et en Europe, ne me dites pas que les français travaillent.

Et voilà à nouveau cette haine des Français que semblent partager tous les macronistes ou macrono-compatibles.


pourriez vous nous faire la liste des mots , des expréssions que vous nous autoriseriez a employer , en étant certain de ne pas déclancher la haine de notre interlocuteur , vous enl' occurence ....ça devrait pas être long

par exemple serions nous autorisés a écrire que le français passe beaucoup moins de temps au travail dans sa vie , en années ?
que notre durée de semaine de travail 35h par semaine est la plus faible de nos voisins
que nous sommes les champions du monde des aides sociales , que dans la fonction territoriale les absences pour cause de "maladie" sont beaucoup plus élevées que dans le privé , et plus particulièrement en Languedoc Roussillon

Le personnel municipal de la métropole héraultaise détient le record d'absentéisme des grandes villes françaises. Démotivation, laxisme: le nouveau maire, Philippe Saurel, tente de remédier au mal.
On peut tourner le problème dans tous les sens : ce sont des chiffres hallucinants, pour ne pas dire scandaleux.[size=150] A Montpellier, chaque agent municipal est absent, en moyenne... 40 jours ![/size] Une aberration qui a valu à la commune un rapport sévère de la chambre régionale des comptes du Languedoc-Roussillon, publié le 15 novembre 2013, qui révélait cette statistique de l'année 2011

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par Hdelapampa » 08 décembre 2018 14:41

le chimple a écrit :
Peut etre que le chômage en France se porterait beaucoup mieux car les grosses boites n'auraient plus aucun intérêt à implanter des usines en Roumanie ou en Pologne ?
Peut etre que les boites françaises arrêteraient d'aller faire bosser des compagnies de transport roumaines ?? !
Peut etre même que vu qu'il y aurait plus de cotisations qui rentrent , l'état ne serait pas obligé de taper plus fort sur ceux qui bossent ??
Peut etre que Arthur rapatrierait ses sièges sociaux de ces boites de prod en France ?? :mdr3:
Il est certain que si l'état arrête de taxer les PME de la sorte , elles seraient prêtes à augmenter les salaires , j'en suis convaincu , elles pourraient même réembaucher .. c'est tout du moins ce que me disent les deux artisans que j'ai dans ma famille .... :hello:
Si les entreprises "délocalisent", ce n'est pas à cause des impôts mais des salaires, moins élevés et des charges liées aux salaires.
C'est pour cela qu'elles aiment les dictatures ou les monarchies (Maroc par exemple).
Pour ne pas payer d' impôts, elles se débrouillent très bien, comme des "affaires" récurrentes le montrent (pétaouchnok papers).
La fraude fiscale est estimée à 80 milliards d'euros/an.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux

Message par vincent » 08 décembre 2018 16:29

Hdelapampa a écrit :
le chimple a écrit :
Peut etre que le chômage en France se porterait beaucoup mieux car les grosses boites n'auraient plus aucun intérêt à implanter des usines en Roumanie ou en Pologne ?
Peut etre que les boites françaises arrêteraient d'aller faire bosser des compagnies de transport roumaines ?? !
Peut etre même que vu qu'il y aurait plus de cotisations qui rentrent , l'état ne serait pas obligé de taper plus fort sur ceux qui bossent ??
Peut etre que Arthur rapatrierait ses sièges sociaux de ces boites de prod en France ?? :mdr3:
Il est certain que si l'état arrête de taxer les PME de la sorte , elles seraient prêtes à augmenter les salaires , j'en suis convaincu , elles pourraient même réembaucher .. c'est tout du moins ce que me disent les deux artisans que j'ai dans ma famille .... :hello:
Si les entreprises "délocalisent", ce n'est pas à cause des impôts mais des salaires, moins élevés et des charges liées aux salaires.
C'est pour cela qu'elles aiment les dictatures ou les monarchies (Maroc par exemple).
Pour ne pas payer d' impôts, elles se débrouillent très bien, comme des "affaires" récurrentes le montrent (pétaouchnok papers).
La fraude fiscale est estimée à 80 milliards d'euros/an.[/quote]

Lutte Fraude fiscale, fraude sociale : deux poids, deux (dé)mesures...
www.alterinfo.net › MONDE › FRANCE
Il y a 5 jours - C'est le montant du manque à gagner dû à la fraude, en France. 70% sont imputables à la fraude fiscale et 30% à la fraude sociale


moi, jem' attaquerais d ' abord a la fraude aux aides , elle se passe sur notre territoire donc elle est plus facilement récupérable , et surtout plus rapide DONC EFFICACITE MAXIMALE ? et le gouvernement doit être éfficace

votre opinion est fausse préjugé infox

Si les entreprises "délocalisent", ce n'est pas à cause des impôts

mpôt sur les sociétés
Pays Taux d'imposition normal
France 33 1/3 %
Grèce 23 %
Hongrie 19 %
Irlande 12,5 %

VOUS ETES TRESREPRESENTATIF DU NIVEAU DE CONNAISSANCES ECONOMIQUE DU FRANCAIS LAMBDA ? C A D PROCHE DE ZERO

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »