Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134286
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par Fonck1 » 21 octobre 2018 14:27

Dernier message de la page précédente :

vivarais a écrit :
glace a écrit : un petit stage de 6 mois chez les légionnaires....me semblerait suffisant.
pourquoi proposer des bêtises utopiques
retour au pays avec toute la famille
mais ils sont français pour la plupart.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40289
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par vivarais » 21 octobre 2018 14:39

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

pourquoi proposer des bêtises utopiques
retour au pays avec toute la famille
mais ils sont français pour la plupart.
la belle excuse, une nationalité acquise par le droit du sol cela se mérite
il suffit d'appliquer la constitution
avec des hommes d'états et non des politiques et des électeurs pleutres , les problèmes peuvent se régler légalement
jusqu'à présent je votais blanc pour ne pas voter RN par intérêt personnel dont il est inutile que je vous le rappelle
mais vu la vitesse à laquelle la situation se dégrade également par intérêt personnel mais non plus financier mais sécuritaire ; j'envisage de plus en plus de voter RN
c'est un choix que je devrait faire "entre le bourse ou la vie" il faudra bien que je choisisse la vie
on ne se sent plus en sécurité nulle part
même si une certaine affirme qu'il y a un tunisien qui nous suit pour assurer notre sécurité :mdr3:

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par Georges61 » 21 octobre 2018 14:57

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

mais ils sont français pour la plupart.
la belle excuse, une nationalité acquise par le droit du sol cela se mérite
il suffit d'appliquer la constitution
avec des hommes d'états et non des politiques et des électeurs pleutres , les problèmes peuvent se régler légalement
jusqu'à présent je votais blanc pour ne pas voter RN par intérêt personnel dont il est inutile que je vous le rappelle
mais vu la vitesse à laquelle la situation se dégrade également par intérêt personnel mais non plus financier mais sécuritaire ; j'envisage de plus en plus de voter RN
c'est un choix que je devrait faire "entre le bourse ou la vie" il faudra bien que je choisisse la vie
on ne se sent plus en sécurité nulle part
même si une certaine affirme qu'il y a un tunisien qui nous suit pour assurer notre sécurité :mdr3:
Et elle dit quoi la constitution au sujet de ces Français issus de l'immigration ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par berger141 » 21 octobre 2018 15:08

Georges61

Quand un propos ne te plait pas , c'est qu'il émane de l'extreme droite.
C'est pratique, ça évite de réfléchir.
Une question : est-ce que cela te gène d'afficher ainsi ton sectarisme?
Une recommandation : à la place de l'extreme droite tu devrais surtout de méfier de l'extreme connerie

glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par glace » 21 octobre 2018 15:22

vivarais a écrit :
glace a écrit : un petit stage de 6 mois chez les légionnaires....me semblerait suffisant.
pourquoi proposer des bêtises utopiques
retour au pays avec toute la famille
Pas si utopique...Vu qu'ils s'en fichent de la prison...ca les ferait moins rire d'aller faire un petit séjour à l'armée, à la Légion. De plus ils y apprendraient le respect du collectif, la solidarité...car s'ils en manifestaient pas, ils se retrouveraient exclus, à l'écart, seuls.

Qu'ils s'amusent aussi à manquer de respect à un supérieur...comme ils le font sur cette vidéo...

Dans ma jeunesse existait les maisons de correction...Evidemment comme tout enfant, on commettait des bêtises...et on avait peur de la maison de correction.

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16866
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par lepicard » 21 octobre 2018 15:25

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit :

pourquoi proposer des bêtises utopiques
retour au pays avec toute la famille
mais ils sont français pour la plupart.
mais n'avait-on failli avoir des mesures sur la décheance de nationalité ? , rappelez vous le pataquesse du temps de Hollande
cette loi passée ,on aurait pu en étendre les actions ; merci les bisounours procéduriers à la gomme

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par myself72 » 21 octobre 2018 15:26

C'est inquiétant de constater que la nouvelle génération ne fait plus la différence entre le jeu, les vidéos et la vie réelle ,je suis certaine qu'il ne se rends même pas compte de la porté de son geste c'est affligeant ,on dirait vraiment qu'il y a un loupé sur les neurones .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par Georges61 » 21 octobre 2018 15:29

lepicard a écrit :
Fonck1 a écrit :

mais ils sont français pour la plupart.
mais n'avait-on failli avoir des mesures sur la décheance de nationalité ? , rappelez vous le pataquesse du temps de Hollande
cette loi passée ,on aurait pu en étendre les actions ; merci les bisounours procéduriers à la gomme
Même si cette loi était passée, ce jeune ne serait pas concerné.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par glace » 21 octobre 2018 15:32

myself72 a écrit : C'est inquiétant de constater que la nouvelle génération ne fait plus la différence entre le jeu, les vidéos et la vie réelle ,je suis certaine qu'il ne se rends même pas compte de la porté de son geste c'est affligeant ,on dirait vraiment qu'il y a un loupé sur les neurones .

C'est aussi parcequ'ils n'ont jamais été sanctionnés pour rien ..."faut pas faire de vagues..." Le pire c'est que n'avoir jamais été sanctionnés c'est à dire avoir subi des sanctions qui infligent une souffrance (privation de télé, de gateau, de téléphone ou autre) cela est nuisible à leur construction personnelle, leur équilibre psychique.

Si dans certaines familles, les parents sont défaillants pour ce qui est de la "discipline" l'école peut très bien prendre le relai...(heures de colle, balayage de la cours etc et c) . Ca serait leur rendre service!!!! Les punitions subies de nos enfances, nous ont rendues service.

Avatar du membre
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1813
Enregistré le : 25 septembre 2017 09:53
Genre :

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par myself72 » 21 octobre 2018 15:34

glace a écrit :
myself72 a écrit : C'est inquiétant de constater que la nouvelle génération ne fait plus la différence entre le jeu, les vidéos et la vie réelle ,je suis certaine qu'il ne se rends même pas compte de la porté de son geste c'est affligeant ,on dirait vraiment qu'il y a un loupé sur les neurones .

C'est aussi parcequ'ils n'ont jamais été sanctionnés pour rien ..."faut pas faire de vagues..." Le pire c'est que n'avoir jamais été sanctionnés c'est à dire avoir subi des sanctions qui infligent une souffrance (privation de télé, de gateau, de téléphone ou autre) cela est nuisible à leur construction personnelle, leur équilibre psychique.

Si dans certaines familles, les parents sont défaillants pour ce qui est de la "discipline" l'école peut très bien prendre le relai...(heures de colle, balayage de la cours etc et c) . Ca serait leur rendre service!!!! Les punitions subies de nos enfances, nous ont rendues service.
Ou peut etre trop de raclé et le gosse devient violent +les vidéos hard et on en fait des etres stupides et dangereux
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par glace » 21 octobre 2018 15:38

myself72 a écrit :
glace a écrit :


C'est aussi parcequ'ils n'ont jamais été sanctionnés pour rien ..."faut pas faire de vagues..." Le pire c'est que n'avoir jamais été sanctionnés c'est à dire avoir subi des sanctions qui infligent une souffrance (privation de télé, de gateau, de téléphone ou autre) cela est nuisible à leur construction personnelle, leur équilibre psychique.

Si dans certaines familles, les parents sont défaillants pour ce qui est de la "discipline" l'école peut très bien prendre le relai...(heures de colle, balayage de la cours etc et c) . Ca serait leur rendre service!!!! Les punitions subies de nos enfances, nous ont rendues service.
Ou peut etre trop de raclé et le gosse devient violent +les vidéos hard et on en fait des etres stupides et dangereux
Bien sûr, il s'agit de "punition" acceptables, ce qui se passent dans les familles normales. Du reste on peut sanctionner sans taper...faut pas exagérer...Si le gosse sonne aux portes...bon on le prive de sorties un week end et cest bon, on le prive pas toute l'année de sorties...

Mais tu as raison les punitions doivent être mesurées, adaptées à l'âge etc

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40289
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par vivarais » 21 octobre 2018 16:17

Georges61 a écrit :
vivarais a écrit :

la belle excuse, une nationalité acquise par le droit du sol cela se mérite
il suffit d'appliquer la constitution
avec des hommes d'états et non des politiques et des électeurs pleutres , les problèmes peuvent se régler légalement
jusqu'à présent je votais blanc pour ne pas voter RN par intérêt personnel dont il est inutile que je vous le rappelle
mais vu la vitesse à laquelle la situation se dégrade également par intérêt personnel mais non plus financier mais sécuritaire ; j'envisage de plus en plus de voter RN
c'est un choix que je devrait faire "entre le bourse ou la vie" il faudra bien que je choisisse la vie
on ne se sent plus en sécurité nulle part
même si une certaine affirme qu'il y a un tunisien qui nous suit pour assurer notre sécurité :mdr3:
Et elle dit quoi la constitution au sujet de ces Français issus de l'immigration ?
la constitution parle de la déchéance de la nationalité en générale
et pour ceux issus de l'immigration ne se pose pas le problème d'être apatride
ils ont un point de chute leur double nationalité donc plus facile car le pays d'accueil est tout trouvé
il est évident que je parle de la déchéance de la nationalité pour les parents pour manquement au devoir de faire de leur enfant un futur citoyen français ; par contre pour lui pas de problème , vu que l'on n'acquiert la nationalité française qu'à la majorité
et vous vous avez le programme du FN (qui n'existe pas vu que pour certains ils n'ont pas de programme :lol: )
le droit du sol ne serait plus systématique à la majorité , mais uniquement selon la conduite citoyenne avant la majorité
mais continuez à defendre l'indefendable et bientot le RN mettra son programme en oeuvre vu que vous leur ouvrez le chemin vers l'élisée
je dirais meme que c'est un autoroute que certains leur tracent

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par zylto » 21 octobre 2018 16:18

He oui, il ya cette fameuse loi sur la déchéance de nationalité encore une belle connerie même abdelslam ne la perdra pas

Que faire?
Un contrôle approfondi sur toute la famille, plus aucune alloc quelqu'elle soit et s'il y a une ombre de nationalité quelconque sur un des proches, on donne un Aller simple à toute la smala, on a rien à foutre avec ce genre de mer.e en France
Quelques exemples comme cela feront peut être réfléchir les autres
Je ne suis pas un doux rêveur, on se dirige vers un rappel à la loi et un changement d'établissement
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40289
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par vivarais » 21 octobre 2018 16:26

zylto a écrit : He oui, il ya cette fameuse loi sur la déchéance de nationalité encore une belle connerie même abdelslam ne la perdra pas

Que faire?
Un contrôle approfondi sur toute la famille, plus aucune alloc quelqu'elle soit et s'il y a une ombre de nationalité quelconque sur un des proches, on donne un Aller simple à toute la smala, on a rien à foutre avec ce genre de mer.e en France
Quelques exemples comme cela feront peut être réfléchir les autres
Je ne suis pas un doux rêveur, on se dirige vers un rappel à la loi et un changement d'établissement

effectivement apres les grandes déclaration de macron ce sera cela
un simple rappel à la loi et lui sera devenu un heros pour ceux de son quartier et d'autres voudront l'imiter pour se hisser à son avis
mais on n'a que la société que l'on se donne dans les urnes
c'est comme une avalanche il y a 30 ans c'etait un flocon mais maintenant cel prend à chaque minute plus d'ampleur

glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 424
Enregistré le : 17 octobre 2018 21:39

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par glace » 21 octobre 2018 16:29

vivarais a écrit :
zylto a écrit : He oui, il ya cette fameuse loi sur la déchéance de nationalité encore une belle connerie même abdelslam ne la perdra pas

Que faire?
Un contrôle approfondi sur toute la famille, plus aucune alloc quelqu'elle soit et s'il y a une ombre de nationalité quelconque sur un des proches, on donne un Aller simple à toute la smala, on a rien à foutre avec ce genre de mer.e en France
Quelques exemples comme cela feront peut être réfléchir les autres
Je ne suis pas un doux rêveur, on se dirige vers un rappel à la loi et un changement d'établissement

effectivement apres les grandes déclaration de macron ce sera cela
un simple rappel à la loi et lui sera devenu un heros pour ceux de son quartier et d'autres voudront l'imiter pour se hisser à son avis
mais on n'a que la société que l'on se donne dans les urnes
c'est comme une avalanche il y a 30 ans c'etait un flocon mais maintenant cel prend à chaque minute plus d'ampleur
Ou peut-etre un petit calin de macron qui lui dira "c'est pas bien d'avoir fait ça pour ta maman"

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40289
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Il braque sa Prof avec une arme factice et poste la vidéo.

Message par vivarais » 21 octobre 2018 16:44

glace a écrit :
vivarais a écrit :


effectivement apres les grandes déclaration de macron ce sera cela
un simple rappel à la loi et lui sera devenu un heros pour ceux de son quartier et d'autres voudront l'imiter pour se hisser à son avis
mais on n'a que la société que l'on se donne dans les urnes
c'est comme une avalanche il y a 30 ans c'etait un flocon mais maintenant cel prend à chaque minute plus d'ampleur
Ou peut-etre un petit calin de macron qui lui dira "c'est pas bien d'avoir fait ça pour ta maman"

effectivement :super: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :amen:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »