La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16866
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par lepicard » 21 octobre 2017 16:56

Dernier message de la page précédente :

Hdelapampa a écrit :
lepicard a écrit :
La première insulte , c'est l'acharnement qu'ont les gens de gauche (ou qui feignent de l'etre parce que ça fait bien ....,) à vehiculer des idées complètement dépassées , sous couvert d'humanisme ,alors qu'ils n'y croient pas individuellement ; c'est une insulte à lHistoire de l'humanité , c'est contre nature ,contre productif , les hommes ont toujours evolué sur la base de modèles et non pas d'idées ou de concepts
Donc défendre des idées qui ne sont pas les vôtres est une insulte? Ca fait froid dans le dos. Vous êtes sans nul doute un ennemi de la tyrannie.
Idées complètement dépassées? A prouver.
Sous couvert d'humanisme ,alors qu'ils n'y croient pas individuellement? A prouver (impossible, car c'est un procès d'intention)
C'est une insulte à lHistoire de l'humanité ? Tyrannie de la repentance? :mdr3:
C'est contre nature ,contre productif ? Tout le monde n'adore pas l'argent et la production. L'invocation de la nature est abusive et narcissique: le capitalisme et la division de la société en classes n'a aucunb fondement naturel, ou alors...prouvez-le.
Les hommes ont toujours evolué sur la base de modèles et non pas d'idées ou de concepts? Oui et non.
A la place de modèle, exemple conviendrait mieux.Mais c'est faux aussi. Le changement intervient parfois sans exemple et surgit là où on ne l'attend pas.
1)je defend la réalité ,je defend l'adaptation , c'est mon coté Darwinsite
2) idées depassées : cite moi un seul pays qui reflete cette" société du bonheur " meme dans ses "aspirations"
3) il faut etre aveugle ou avoir le Q.I d'une larve pour ignorer que le monde s'individualise ( l'adage : on est jamais si bien servi que par soi meme) ,la personnalisation des solutions proposées......
4)Insulte à l'humanité : l'homme est un pédateur ,il le restera , il ne partage que les restes ........
5) contre productif .. excuse moi je ne parle pas des machines à laver ou des bagnoles , il fallait comprendre : mise en oeuvre de moyens efficaces pour survivre
6) "exemples" ,t'as pas tort pour le mot ....mais chercherais tu a me faire croire que l'homme de gauche est un mutant ? , je te rétorque que j'y vois plutot un alien porteur de gènes létaux , fort heureusement dame nature qui l'avait laisser proliférer au sciècle précédant a repris ses droits
Comme tu le vois ,j' argumente avec ce que je pense etre raisonnable , non pas avec des cop/col d'articles tirés de média tendencieux , au mieux mal inspirés
Les dés sont jetés depuis toujours , la grande roue tourne , d'ailleur tout tourne ,la preuve :l'espace est courbe ,c'est mon coté fataliste

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Hdelapampa » 21 octobre 2017 16:57

Allora
:super: :mdr3:
Mais ça ne répond pas à mes deux questions... :icon_winks:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Hdelapampa » 21 octobre 2017 17:02

lepicard a écrit :
1)je defend la réalité ,je defend l'adaptation , c'est mon coté Darwinsite
2) idées depassées : cite moi un seul pays qui reflete cette" société du bonheur " meme dans ses "aspirations"
3) il faut etre aveugle ou avoir le Q.I d'une larve pour ignorer que le monde s'individualise ( l'adage : on est jamais si bien servi que par soi meme) ,la personnalisation des solutions proposées......
4)Insulte à l'humanité : l'homme est un pédateur ,il le restera , il ne partage que les restes ........
5) contre productif .. excuse moi je ne parle pas des machines à laver ou des bagnoles , il fallait comprendre : mise en oeuvre de moyens efficaces pour survivre
6) "exemples" ,t'as pas tort pour le mot ....mais chercherais tu a me faire croire que l'homme de gauche est un mutant ? , je te rétorque que j'y vois plutot un alien porteur de gènes létaux , fort heureusement dame nature qui l'avait laisser proliférer au sciècle précédant a repris ses droits
Comme tu le vois ,j' argumente avec ce que je pense etre raisonnable , non pas avec des cop/col d'articles tirés de média tendencieux , au mieux mal inspirés
Les dés sont jetés depuis toujours , la grande roue tourne , d'ailleur tout tourne ,la preuve :l'espace est courbe ,c'est mon coté fataliste
1) Des insultes.
2) Des affirmations non étayées par des faits. Aucun argument donc.
3) Une aussi grande méconnaissance de Darwin que de l'Histoire.

Pas de réponse.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16866
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par lepicard » 21 octobre 2017 17:24

re
je considère que tu es cloué

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 21 octobre 2017 19:22

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Bizarre ....la seule radicalité que je lis se trouve dans votre propos ....le voile interdit? vous ne respectez donc pas les lois de notre république. CQFD.
Le port du voile islamique c'est l'acceptation du statut d’infériorité que l'islam confère à la femme musulmane.
C'est contraire à nos valeurs.
Le port du voile dans l'espace public est accepté dans notre république ....vous ne partagez pas nos valeurs si vous ne l'acceptez pas.

Et donc, c'est vous qui êtes radicalisé. CQFD

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 21 octobre 2017 19:26

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Yes wiki!

Procédons autrement puisque vous vous cachez derrière l'encyclo populiste;

Alors, dans votre monde radicalisé, l'antisémite, serait-ce le gosse(arabe) qui vole la casse-dalle d'un autre gosse juif?
Ce n'est pas une histoire de piquer le pain au chocolat dans la cour d'école.

L'antisémitisme appelle à la haine, discrimine, tue et a tué depuis des siècles.

Je suis trés étonné que tu n'en aies jamais entendu parler.
L'antisémitisme depuis des siècles ....pour une notion apparue en 1879 XXe siècle, c'est du Relax.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Allora » 21 octobre 2017 19:28

ah nooon on ne reparle pas du voile de grâce :snif:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 21 octobre 2017 19:30

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :
Oui le terrorisme tue ....et les terroristes de daech tuent.....mais selon la grande majorité des musulmans, et même des islamistes , ces terroristes ne sont pas des musulmans car ils tuent des innocents.(de plus la plupart de ceux qui ont frappé sur le sol français n'allaient pas à la mosquée, c'est dire.)

Donc si vous les considérez comme des musulmans, vous acceptez leur propagande, vous parlez comme eux ....comme les terroristes. CQFD.

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 21 octobre 2017 19:36

Relax a écrit :

Et pendant ce temps,tu t'échines à nier en vain le lien entre l'islam et le terrorisme islamique alors même que le terrorisme islamique porte un préjudice considérable à l'islam et à tous les musulmans qui ne veulent pas admettre la réalité telle qu'elle est.
J'ai déjà écrit tout ça ....vous mentez tout simplement, le lien entre l'islam et daech est plus complexe que votre discours manichéen islamophobe.

Je résume car je n'aime pas me répéter;
L'islamisme de l'Arabie saoudite est la matrice idéologique de daech.

Islamisme = islam politique, = charia détournée de son sens du coran et transformée en loi islamique au sens juridique.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Allora » 21 octobre 2017 19:40

Hdelapampa a écrit : Allora
:super: :mdr3:
Mais ça ne répond pas à mes deux questions... :icon_winks:
Vous pouvez répéter les questioooons ?

ah les voilà !
Qui sont les islamogauchistes? Où sont-ils?

Bon apparemment pas au NPA :content12 .. si j'en crois le nettoyage fait à une époque
pour rester ds la ligne " Laïcité pure et dure " ( que je défends à fond .. le Pape et la manif pour tous étant glauques pour moi aussi )

pour moi ils sont partout où le discours est trop tolérant vis à vis de l'Islamisme ( PS Verts FI )
non pas par conviction mais pour récupérer des voix ou ne pas en perdre ...
J'attends de voir ce que fait LREM ( gauche et droite :siffle: )

j'en veux bcp à tous les partis surtout Verts et PS d'avoir été aveugles et d'avoir laissé au FN ce sujet brûlant
faut bien avouer qu'on a plus entendu MLP sur le sujet que le NPA
On a perdu bcp de temps
je remarque quand même qu'ici qqs gauches qui commencent à ouvrir les yeux
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Allora » 21 octobre 2017 19:43

Moriarty a écrit : Je résume car je n'aime pas me répéter;
L'islamisme de l'Arabie saoudite est la matrice idéologique de daech.
Islamisme = islam politique, = charia détournée de son sens du coran et transformée en loi islamique au sens juridique.
le sujet n'est pas celui -là :divers125
mais est-ce que la gauche en France entretient des liens -intéressés - avec les dérives islamistes ou pas ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 21 octobre 2017 19:43

Allora a écrit : ah nooon on ne reparle pas du voile de grâce :snif:
Votre article en présentation de sujet en parle pourtant ....il est truffé d'approximations et de contre-vérités;

On peut également mentionner dans la même veine le cas deDanièle Obono, également élue de la France Insoumise de Mélenchon, qui a carrément remis en question le caractère scientifique de la radicalisation. Quant à un autre adepte de Trotski, qui probablement lu le livre de Edwy Plenel, Pour les Musulmans, Olivier Besancenot, il a été jusqu’à organiser, lors des universités d’été de son parti le NPA, une manifestation de soutien auburkini, dans le cadre d’une mise en scène où ses militants se sont baignés habillés en signe de solidarité avec les musulmanes en burkini visées par une mesure d’interdiction édictée par plusieurs mairies et de ce fait présentées, comme l’ensemble des femmes portant le voile islamique ou la burka, comme des « opprimées » et des victimes de la « République islamophobe ».
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/symb ... 7HB3Aex.99

Il y aurait un caractère scientifique de la radicalisation? du grand n'importe quoi.

Ensuite; le port du burkini n'est pas interdit en France par les lois de notre république ....il est juste interdit par des maires qui brossent la fachosphère dans le sens du poil en inventant un prétexte de trouble à l'ordre public.

Enfin....port du voile ...et donc burka !!!! c'est du grand n'importe quoi, la burka est interdite en France, on ne la trouve pas dans nos rues.
Le port du voile est accepté comme le port de la kippa au de la croix chrétienne.
Modifié en dernier par Moriarty le 21 octobre 2017 19:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29437
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par mic43121 » 21 octobre 2017 19:44

Allora a écrit : ah nooon on ne reparle pas du voile de grâce :snif:



C'est le truc de moriaty…le voile :] sa passion :perv: réduire des femmes à des larbins... c'est sa religion.;
Mais il y a un progrès elles sont au DESSUS du chameau..un vrai proges.. NON?
jimmy va venir dire la sienne ::d … il va être en colère 8/
Mais je n'en parle plus ...ils sont trop….. con...pâtissant… avec leurs animaux.. :(
:pleur4:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 21 octobre 2017 19:44

Allora a écrit :
Moriarty a écrit : Je résume car je n'aime pas me répéter;
L'islamisme de l'Arabie saoudite est la matrice idéologique de daech.
Islamisme = islam politique, = charia détournée de son sens du coran et transformée en loi islamique au sens juridique.
le sujet n'est pas celui -là :divers125
mais est-ce que la gauche en France entretient des liens -intéressés - avec les dérives islamistes ou pas ??
Vous nous faites une leçon sur les HS? je rêve!

Ok ....c'est quoi l'extrême gauche Allora? c'est qui? (ça fait un moment qu'on vous demande de nous éclaircir sur ce point)

Ensuite, j'aimerais connaitre les liens avec l'islamisme que vous attribuez à l'extrême gauche. (vous nous posez bien cette affirmation dans le titre)
Modifié en dernier par Moriarty le 21 octobre 2017 19:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Allora » 21 octobre 2017 19:46

Moriarty a écrit : [ Pour les Musulmans, Olivier Besancenot, il a été jusqu’à organiser, lors des universités d’été de son parti le NPA, une manifestation de soutien au burkini, dans le cadre d’une mise en scène où ses militants se sont baignés habillés en signe de solidarité avec les musulmanes en burkini visées par une mesure d’interdiction édictée par plusieurs mairies et de ce fait présentées, comme l’ensemble des femmes portant le voile islamique ou la burka, comme des « opprimées » et des victimes de la « République islamophobe ».[/surligne]
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/symb ... 7HB3Aex.99
ouh la H.de la Pampa va encore se mettre en colère
kelenner va dire que tu lis des torchons ( Atlantico )

Allez-y :D j'ai fait un stock de pop corns
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4220
Enregistré le : 15 septembre 2016 18:30

Re: La convergence entre Extrême Gauche et Islamistes

Message par Moriarty » 21 octobre 2017 19:49

Allora a écrit :
Moriarty a écrit : [ Pour les Musulmans, Olivier Besancenot, il a été jusqu’à organiser, lors des universités d’été de son parti le NPA, une manifestation de soutien au burkini, dans le cadre d’une mise en scène où ses militants se sont baignés habillés en signe de solidarité avec les musulmanes en burkini visées par une mesure d’interdiction édictée par plusieurs mairies et de ce fait présentées, comme l’ensemble des femmes portant le voile islamique ou la burka, comme des « opprimées » et des victimes de la « République islamophobe ».[/surligne]
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/symb ... 7HB3Aex.99
ouh la H.de la Pampa va encore se mettre en colère
kelenner va dire que tu lis des torchons ( Atlantico )

Allez-y :D j'ai fait un stock de pop corns
Merci de ne pas transformer mes posts .....il manque mon analyse ....c'est moche Allora!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »