La Russie réintégrée au G8 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: La Russie réintégrée au G8 ?

Message par ailleurs » 22 août 2019 13:43

Dernier message de la page précédente :

Il n'empêche, fonckie, que nos médias traditionnels relaient bien eux aussi la propagande d'un monde-tout-bien-comme-il-faut, tu ne peux pas dire le contraire !

Après, c'est vrai qu'on ne peut comparer notre liberté d'expression* et celle qui existe en Russie, relative elle aussi et dans les limites de la gêne occasionnée au pouvoir en place.

*relative malgré tout, faut pas non plus dépasser les lignes tracées par la bien-pensance sinon à défaut de justice tu as le procès et l'emballement médiatiques qui vont bien comme on l'a vu très récemment.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134287
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: La Russie réintégrée au G8 ?

Message par Fonck1 » 22 août 2019 13:45

Jean de Meung a écrit : Il n'empêche, fonckie, que nos médias traditionnels relaient bien eux aussi la propagande d'un monde-tout-bien-comme-il-faut, tu ne peux pas dire le contraire !

Après, c'est vrai qu'on ne peut comparer notre liberté d'expression* et celle qui existe en Russie, relative elle aussi et dans les limites de la gêne occasionnée au pouvoir en place.

*relative malgré tout, faut pas non plus dépasser les lignes tracées par la bien-pensance sinon à défaut de justice tu as le procès et l'emballement médiatiques qui vont bien comme on l'a vu très récemment.
moi je dirais qu'ils se basent sur la loi.
la loi, c'est le peuple.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: La Russie réintégrée au G8 ?

Message par ailleurs » 22 août 2019 13:52

Se basent sur la loi à propos de quoi, duquel de mes propos ? Et qui se base sur la loi ?

8/
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134287
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: La Russie réintégrée au G8 ?

Message par Fonck1 » 22 août 2019 15:00

Jean de Meung a écrit : Se basent sur la loi à propos de quoi, duquel de mes propos ? Et qui se base sur la loi ?

8/
les médias.
tu les accuse un peu de bien pensance, mais souvent, leur ligne de conduite est fonction de la loi.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2591
Enregistré le : 03 janvier 2019 09:17
Localisation : Tarn - Occitanie
Genre :

Re: La Russie réintégrée au G8 ?

Message par ailleurs » 22 août 2019 16:13

Ben pour le coup, les corridas auxquelles ont assisté deux ou trois ministres et que de nombreux médias ont relayé, je ne vois pas trop où est le rapport à la loi !? Si là nous ne sommes typiquement dans le procès médiatique, on ne le sera jamais.

Bref, on s'égare. ;)
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: La Russie réintégrée au G8

Message par ombrageux » 22 août 2019 22:37

sofasurfer a écrit :
Victor a écrit : si tu bois les paroles de poutine comme du petit lait, en te branchant sur rt ...
autant dire que tu es décervelé ! et pas qu'un peu mon neveu !
RT est une source d'information comme une autre, pourquoi est ce que France télévision serait mieux que RT?
R.T. France est une source d'information orientée mais comme toutes les sources d'informations au monde R.T. l'est par l'état Russe comme le sont les médias occidentaux par les pub et par l'idéologie de leur propriétaire ou de leur rédacteur en chef.

Je ne fais pas plus confiance en R.T. France que dans les autres médias et tant que l'information n'est pas recoupée je ne la tiens pas pour vrais.

Avec cet article j'aurais pu citer au moins 20 autres médias politiquement correct aux yeux de Victor ou de Fonk1 qui reprennent exactement la même information dans quasiment les mêmes termes.

Si j'ai choisi R.T. France c'est un peu pour taquiner les bien-pensants du forum et un peu pour démontrer leur étroitesse d'esprit puisqu'ils ne savent pas faire la part des choses et ne savent pas sortir du carcan de leurs sources d'information habituel et restreint.

A la question de savoir à quoi sert un G7, G8 ou G20, à pas grand chose, il sert à entériner les accords que les conseillés, assistants ou ministres ont prit bien en amont et puis il y a aussi une part d’esbroufe regardez comme nous sommes attentifs au bien être du peuple.

Là où c'est intéressant c'est la réponse de Poutine, en gros il s'en fout du G8 ce qui prouve que la politique occidentale de mise à l'écart de ce pays est un échec et que les occidentaux n'ont pas d'autres choix que de reconnaître leur défaites dans cette tentative de bras de fer.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15085
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: La Russie réintégrée au G8 ?

Message par latresne » 23 août 2019 00:51

Poutine et comme Trump : ils se foutent de ce que pense les autres .Ils tracent leur route .
La preuve aprés la Crimée et lUkraine on invite Poutine à revenir au bercail .

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: La Russie réintégrée au G8 ?

Message par ombrageux » 23 août 2019 21:41

C'est ce que je dis, Poutine, n'a rien à faire de l'occident, il fait ce qu'il veut et su les autres ne sont pas content, c'est pareil.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134287
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: La Russie réintégrée au G8

Message par Fonck1 » 23 août 2019 21:47

ombrageux a écrit :
sofasurfer a écrit :

RT est une source d'information comme une autre, pourquoi est ce que France télévision serait mieux que RT?
R.T. France est une source d'information orientée mais comme toutes les sources d'informations au monde R.T. l'est par l'état Russe comme le sont les médias occidentaux par les pub et par l'idéologie de leur propriétaire ou de leur rédacteur en chef.

Je ne fais pas plus confiance en R.T. France que dans les autres médias et tant que l'information n'est pas recoupée je ne la tiens pas pour vrais.

Avec cet article j'aurais pu citer au moins 20 autres médias politiquement correct aux yeux de Victor ou de Fonk1 qui reprennent exactement la même information dans quasiment les mêmes termes.

Si j'ai choisi R.T. France c'est un peu pour taquiner les bien-pensants du forum et un peu pour démontrer leur étroitesse d'esprit puisqu'ils ne savent pas faire la part des choses et ne savent pas sortir du carcan de leurs sources d'information habituel et restreint.

A la question de savoir à quoi sert un G7, G8 ou G20, à pas grand chose, il sert à entériner les accords que les conseillés, assistants ou ministres ont prit bien en amont et puis il y a aussi une part d’esbroufe regardez comme nous sommes attentifs au bien être du peuple.

Là où c'est intéressant c'est la réponse de Poutine, en gros il s'en fout du G8 ce qui prouve que la politique occidentale de mise à l'écart de ce pays est un échec et que les occidentaux n'ont pas d'autres choix que de reconnaître leur défaites dans cette tentative de bras de fer.

RT n'est pas autorisé sur ce forum, je tiens à préciser les règles de rédaction :

Tout sujet proposé devra être accompagné d'un lien prouvant la véracité de l'affirmation, sans quoi il sera systématiquement verrouillé par un modérateur.


étant donné que ce site est de la propagande pure et dure, merci dorénavant, de nous en passer.

quand aux provocations, vous venez de voir ce que j'en fais.

l'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »