le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par tisiphoné » 06 octobre 2011 17:49

Le directeur du palace Carlton, situé en plein cœur de Lille (Nord), a été interpellé et placé en garde à vue mardi, rapporte La Voix du Nord ce jeudi. Le motif de son arrestation n’a pas été révélé mais une source policière a indiqué à 20 Minutes qu’il s’agirait d’une affaire de proxénétisme, liée à la Belgique.

Le parquet a par ailleurs précisé qu’une seconde personne, également employée de l’hôtel de luxe, a aussi été placée en garde à vue. Le directeur du palace est entendu dans les locaux de la direction interrégionale de la police judiciaire de Lille.

Le propriétaire du palace a certifié à la Voix du Nord «ne pas connaître» le motif de la garde à vue de son directeur. «Des mesures exceptionnelles de confidentialité» ont été mises en place, a précisé une source policière à 20 Minutes.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: le directeur du Carlton de Lille, placé en garde à vue

Message par Jarod1 » 06 octobre 2011 17:58

tisiphoné a écrit :
Des putes dans des palaces ! Quelle surprise ! :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Carlton de Lille: DSK cité

Message par Patrick_NL » 14 octobre 2011 16:59

L'affaire fait actuellement grand bruit dans le Tournaisis: Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, actif à Tournai, a été entendu dans l'affaire de proxénétisme touchant l'hôtel Carlton de Lille, où plusieurs hôtesses auraient été mineures à l'époque des faits. DSK serait visé.
http://www.nordeclair.be/regions/tourna ... 0024.shtml
On ne prete qu'aux riches dit on mais je ne peux m'empecher de penser qu'il y a avec cette nouvelle affaire une sorte d'acharnement sur DSQ.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Carlton de Lille: DSK cité

Message par tisiphoné » 14 octobre 2011 17:05

Patrick_NL a écrit : L'affaire fait actuellement grand bruit dans le Tournaisis: Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, actif à Tournai, a été entendu dans l'affaire de proxénétisme touchant l'hôtel Carlton de Lille, où plusieurs hôtesses auraient été mineures à l'époque des faits. DSK serait visé.
http://www.nordeclair.be/regions/tourna ... 0024.shtml
On ne prete qu'aux riches dit on mais je ne peux m'empecher de penser qu'il y a avec cette nouvelle affaire une sorte d'acharnement sur DSQ.
ou alors, enfin les bouches se délient, parce qu'on a plus rien à attendre de lui.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Carlton de Lille: DSK cité

Message par Jarod1 » 14 octobre 2011 17:16

tisiphoné a écrit : ou alors, enfin les bouches se délient, parce qu'on a plus rien à attendre de lui.
J'ignorais l'autre surnom de Dominique, à savoir Dodo la Saumure. :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1671
Enregistré le : 24 mai 2008 21:43
Localisation : Hauts de Seine
Genre :

Re: le directeur du Carlton de Lille, placé en garde à vue

Message par LadyAnne » 14 octobre 2011 17:31

Pour la culpabilité de tous ces gens-là, je n'ai aucun avis, mais une chose m'étonne : comment se fait-il que les media étalent leur nom et leur visage ? Je croyais que c'était interdit. Et qu'on aille pas me dire que leur nom et leur visage sont déjà connus. Ca ne change rien. On ne doit pas, c'est tout.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14256
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

DSK entendu dans une nouvelle affaire...

Message par LOFOTEN » 14 octobre 2011 18:41

Tout le monde parle de l'affaire du Carlton de Lille, une affaire qui éclabousse depuis une dizaine de jours plusieurs personnalités de la grande ville du nord et qui fait trembler le petit monde de la nuit et du luxe amateur de "parties fines".

Une affaire qui intéresse aussi tout particulièrement car y apparaît le nom d'un homme politique de tout premier plan. "

L'affaire a débuté par l'incarcération en Belgique, le 1er octobre, d'un proxénète français et de sa compagne, soupçonnés d'avoir mis en place un réseau de prostitution en bande organisée avec l'aide d'un salarié du Carlton. Ce dernier serait en effet suspecté d'avoir proposé les services de prostituées au sein de l'hôtel, des filles ayant été proposés aux clients de l'établissement.

Des gradés de la police (plusieurs enquêteurs dont un commissaire qui ont déjà été auditionnés par l'Inspection Générale de la Police Nationale, l'IGPN), des hommes d'affaires (dont un célèbre entrepreneur lillois......) et même un avocat seraient impliqués.

Ce réseau aurait eu recours à une centaine de filles venues d'Angola, de Madagascar, d'Algérie, du Brésil et de France.


En Belgique, la prostitution est tolérée à condition que les filles soient consentantes et majeures. Or plusieurs hôtesses auraient été mineures à l'époque des faits.

L'intermédiaire du Carlton dort aujourd'hui en prison, son patron a été placé en garde à vue. Un avocat, ténor du barreau lillois, a été mis en examen. La PJ de Lille a auditionné, à la demande des juges Ausbart et Vignau qui instruisent l'affaire de proxénétisme aggravé en bande organisée, les protagonistes.

Et c'est là que serait apparu le nom d'un homme politique français: Dominique Strauss-Kahn.

Les prostitutées et les intermédiaires en sexe tarifé auraient en effet évoqué son nom .....



Fiabilité de l'information ???? Fiabilité de la reprise de l'info sur les médias ????

A voir quand même avec circonscription....et "présumé innocent"

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Barbapoutre » 14 octobre 2011 21:22

DSK le Hussard de la garde! :lol:
C'était un hussard de la garde
Qui revenait de garnison
De Briançon
Portant sa p*ne en hallebarde
Agrémentée de deux r*ustons
Pleins de morpions

Vivre sans souci
......
.....
.....
Toi seule a des appas
La rose a des épines
Toi, merde, tu n'en as pas

En descendant de la rue Trouss'co*ille
Il rencontra la garc'Manon
Qui pue du c*n
Il lui dit : "Ma chaste vadrouille
Le régiment s'en va demain
La pine en main"

En vain Manon se désespère
De voir partir tous ses amis
Avec leurs v*ts
Ell'va trouver Madam'sa Mère
Lui dit : "Je veux partir aussi
Sacrée chipie"

"Ma fill', ma sacrée garc'de fille,
N'vas pas avec ce hussard-là
Il te perdra !
Ils t'ont fendue jusqu'au nombril(e)
Ils te fendraient jusqu'au menton
La peau du c*n"

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par tisiphoné » 14 octobre 2011 21:29

Barbapoutre a écrit : DSK le Hussard de la garde! :lol:
C'était un hussard de la garde
Qui revenait de garnison
De Briançon
Portant sa p*ne en hallebarde
Agrémentée de deux r*ustons
Pleins de morpions

Vivre sans souci
......
.....
.....
Toi seule a des appas
La rose a des épines
Toi, merde, tu n'en as pas

En descendant de la rue Trouss'co*ille
Il rencontra la garc'Manon
Qui pue du c*n
Il lui dit : "Ma chaste vadrouille
Le régiment s'en va demain
La pine en main"

En vain Manon se désespère
De voir partir tous ses amis
Avec leurs v*ts
Ell'va trouver Madam'sa Mère
Lui dit : "Je veux partir aussi
Sacrée chipie"

"Ma fill', ma sacrée garc'de fille,
N'vas pas avec ce hussard-là
Il te perdra !
Ils t'ont fendue jusqu'au nombril(e)
Ils te fendraient jusqu'au menton
La peau du c*n"
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Patrick_NL » 14 octobre 2011 21:42

Me Frank Berton, avocat de Francis Henrion (directeur du Carlton et propriétaire de l'hôtel des Tours), a tenu un point presse, pour dénoncer « les tentations de désaisissement des juges d'instruction lillois et des services de police judiciaire de Lille ». Il est très remonté : « Il y a des personnes citées dans ce dossier, comme certains fonctionnaires de police, qui ont intérêt au déplacement de cette instruction vers Paris, où l'on tiendrait mieux l'avancée du dossier. » En clair, il craint un enterrement de première classe.
Curieux cette manie de vouloir desaisir les juges des que des politiques et ou des policiers sont soupconnes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

émule 666
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 102
Enregistré le : 23 septembre 2011 23:50

Re: Carlton de Lille: DSK cité

Message par émule 666 » 14 octobre 2011 22:10

Patrick_NL a écrit : L'affaire fait actuellement grand bruit dans le Tournaisis: Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, actif à Tournai, a été entendu dans l'affaire de proxénétisme touchant l'hôtel Carlton de Lille, où plusieurs hôtesses auraient été mineures à l'époque des faits. DSK serait visé.
http://www.nordeclair.be/regions/tourna ... 0024.shtml
On ne prete qu'aux riches dit on mais je ne peux m'empecher de penser qu'il y a avec cette nouvelle affaire une sorte d'acharnement sur DSQ.
Tu l'as fait exprès ?? 00102

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Carlton de Lille: DSK cité

Message par Patrick_NL » 14 octobre 2011 22:13

Mumu777 a écrit : Tu l'as fait exprès ?? 00102
Bien sur.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Crapulax » 16 octobre 2011 13:41

Il semblerait que l'enquete révèle que des policiers sont mélés directement à cette affaire de proxénétisme. :XD:




Bon,je recommence mon couplet?????? :content79 :content79 :content79 Elle est belle la Police. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134308
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Fonck1 » 16 octobre 2011 15:09

Crapulax a écrit : Il semblerait que l'enquete révèle que des policiers sont mélés directement à cette affaire de proxénétisme. :XD:

Bon,je recommence mon couplet?????? :content79 :content79 :content79 Elle est belle la Police. :XD:
pourquoi tu dis " la police" et généralise?
c'est si difficile de comprendre que dans chaque CSP de gens il y a toujours une proportion de voleurs,de sales,mais aussi de gens bien,respectueux,ou encore de noirs,ou de musiciens?

ton couplet sonne faux,désolé de te le dire.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: le dirlo' du Carlton de Lille placé en GAV,rumeurs sur DSK ^

Message par Patrick_NL » 16 octobre 2011 16:46

Dominique Strauss-Kahn a demandé, dimanche 16 octobre dans une déclaration à l'AFP, à être "entendu le plus rapidement possible par les juges" en charge de l'enquête sur l'affaire de proxénétisme touchant l'hôtel Carlton de Lille, afin de mettre fin à des "insinuations malveillantes" à son encontre.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »