Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134258
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par Fonck1 » 31 mai 2012 20:51

Dernier message de la page précédente :

GEORGES a écrit : 1-Si parce qu'il n'y a pas qu'une seule ligne qui alimente Nice (ton exemple) la ligne qui doit être réparée est consignée (délestée) et le courant passe par une autre ligne, cela s'appelle un noeud. C'est ce qui permet justement de délester les lignes qui ont besoin d'interventions sans que le courant ne soit coupé pour l'utilisateur.
Procure-toi un plan des lignes tu comprndras mieux comment fonctionne le réseau et quand il y a intervention il y a consigne de la ligne point barre.
2-Essaye chez toi juste un doigt dans la phase puis tu mettras tes commentaires sur le fofo. Sans couper le compteur bien sur.
On ait jamais aussi bien servit que par soit même.
t'as toujours rien démontré.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134258
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par Fonck1 » 31 mai 2012 21:21

Voila Môsieur l'ingénieur..................


Aujourd’hui, 500 agents de RTE sont habilités à travailler sous tension sur le réseau à haute et très haute tension. Ils interviennent sur les infrastructures sans qu’on ait besoin d’interrompre l’alimentation électrique. Ainsi, au total sur une année, les travaux sous tension évitent près de 1400 jours d’indisponibilité du réseau de transport.

Cette activité est menée sous la houlette du Centre d’expertise des travaux sous tension de RTE. Celui-ci dispose notamment d’une plateforme d’essais, dans lequel les conditions du réel sont reproduites.
http://www.audeladeslignes.com/incursio ... nsion-3046

tiens je t'invites a lire le dépliant RTE....
paragraphe I : "les travaux sous tension....(...)"
(....) aujourd'hui, 500 agents sont habilités a travailler sur le réseau haute tension et très haute tension.... :XD:
http://www.rte-france.com/uploads/media ... n_2010.pdf

bonne nuit.....je t'invites a méditer la dessus.... :hello:
ah ces chochottes..... :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par dinosaure » 31 mai 2012 22:31

Fonck1 a écrit : Grâce a ces chochottes d'ingénieurs,tu peux dégueuler sur les forums :XD:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Povre rigolo.
Je suis ingénieur.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134258
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par Fonck1 » 31 mai 2012 22:47

dinosaure a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Povre rigolo.
Je suis ingénieur.
ah ben tu vois,grâce aux chochottes qui composent ton corpus misérabilis,tu peux dégueuler sur les forums.
même insulter ceux qui payent pour que tu puisses t'exprimer.
je trouve ça brillant d'ingénierie tu ne trouves pas?

bon et toi,les lois de la physique (enfin dans le sujet,il me semble que c'est les lois de l'électricité) t'en penses quoi sinon?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par dinosaure » 01 juin 2012 08:44

J'en pense que mettre en parallèle les équipes d'EDF qui travaillent avec du matériel spécifique (plateforme d'isolation, hélicoptère...) et un pégreleux supposer tripoter une ligne à 24000 volt avec des fer à béton et des gants mapa c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Et accessoirement j'en pense que tu es incapable de percevoir l'humour au second degré.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134258
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par Fonck1 » 01 juin 2012 10:48

dinosaure a écrit : J'en pense que mettre en parallèle les équipes d'EDF qui travaillent avec du matériel spécifique (plateforme d'isolation, hélicoptère...) et un pégreleux supposer tripoter une ligne à 24000 volt avec des fer à béton et des gants mapa c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
j'ai pris la phrase de George au sens littéral et premier.
quand on se trompe,ou que c'est mal argumenté (comme à l'habitude),et que c'est démontré,au moins,on fait amende honorable.
Et accessoirement j'en pense que tu es incapable de percevoir l'humour au second degré.
j'avoue que je n'ai pas compris ta forme d'humour,nous nous sommes posé,avec tisi,tous les deux la question du sens exprimé.
c'était pas du second,c'était de l'humour paranormal pour moi.
mais c'est peu important - ce n’était pas le but de ce topic.
t'es vraiment trop tordu :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par Crapulax » 05 avril 2013 06:29

Dans le dossier des écoutes de l’épicerie de Tarnac, le juge d’instruction de Brive a ouvert une brèche pour découvrir qui a donné l’ordre de placer le magasin sur écoutes.
Retour en 2008. Suite à une panne des télédéclarations de carte bancaire au magasin général de Tarnac et à une anomalie constatée sur la ligne téléphonique, en mars 2008, les deux cogérants de l’épicerie font intervenir un technicien de France Télécom. Nous sommes le 4 avril 2008. Le technicien découvre un boîtier susceptible d’intercepter les communications de l’épicerie. Soit douze jours avant l’ouverture officielle d’une enquête préliminaire dans l’affaire de Tarnac… Et sept mois avant les sabotages des lignes TGV.

Des écoutes qui rentreraient alors dans le champ illégal, aucun magistrat ne les ayant autorisées… En février 2011, les cogérants de l’épicerie déposaient plainte auprès du tribunal de Brive pour interception de correspondances et atteinte à l’intimité de la vie privée. En janvier 2012, l’instruction était ouverte et le fil téléphonique lentement remonté jusqu’à se heurter au secret défense. En mars dernier, le juge chargé du dossier a donc demandé la déclassification des documents, la levée du secret défense, pour déterminer le donneur d’ordres des écoutes et leur validation administrative. Une demande révélée, cette semaine, par le journal Le Monde, pour lever le voile en haut lieu sur les instigateurs de l’enquête. « La juge trouve qu’il y a matière à chercher plus loin, que cela n’est pas normal, commente l’un des cogérants. Elle aussi veut savoir qui est à l’initiative de toute cette histoire ».

Source:Le Populaire.


:XD: Si il y avait eu la peine de mort,ces dangereux "terroristes anarchos-communistes" seraient déjà morts. :XD:
Lentement mais surement,la vérité va etre dévoilée dans cette histoire. :XD:
Une belle mascarade,comme dit depuis le début de cette "fausse affaire". :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14256
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par LOFOTEN » 05 avril 2013 08:22

Image


:mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par Crapulax » 01 juin 2013 06:20

La commission consultative du secret de la Défense nationale a accepté, en partie, la levée du secret défense concernant l’affaire des écoutes de l’épicerie.

La commission consultative du secret de la Défense nationale a remis, voilà quelques jours, un avis favorable à la levée du secret mais sur une partie seulement des documents. Et à l’exception de certaines mentions qui restent protégées.
Le 21 février dernier, la juge d’instruction de Brive-la-Gaillarde, Cécile Lasfargues, en charge de l’enquête sur les écoutes de l’épicerie de Tarnac, avait formulé une requête en déclassification portant sur certains documents afin de remonter le fil du ou des donneurs d’ordres des écoutes.

Source:Le Populaire du Centre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par Crapulax » 25 juillet 2013 06:13

Une juge d’instruction a notifié la fin de son enquête dans le volet de l’affaire de Tarnac ouvert à Nanterre pour faux et usage de faux concernant un procès-verbal, selon une avocate du groupe.

« Nous avons reçu une notification de fin d’information » mais « on ne saurait clore ce dossier sans des déclassifications », a déploré Me Marie Dosé, évoquant l’obstacle du secret Défense omniprésent dans l’instruction.

Le groupe de Tarnac est soupçonné d’être à l’origine de sabotages de lignes SNCF dans la nuit du 7 au 8 novembre 2008 sur des caténaires, dans l’Oise, l’Yonne et la Seine-et-Marne. Mais les avocats pointent du doigt l’enquête, accusant notamment les hommes de la sous-direction antiterroriste (Sdat) de la police judiciaire et leurs collègues de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) d’avoir menti dans un procès-verbal sur la filature de Julien Coupat et sa compagne Yildune Lévy, crucial pour les impliquer.

Une information judiciaire avait été ouverte à Nanterre – Sdat et DCRI étant établis à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) – pour faux et usage de faux, suite à une plainte déposée par plusieurs des mis en examen du groupe de Tarnac.
Aucune mise
en examen

Le parquet doit désormais prendre ses réquisitions dans ce volet de l’affaire, dans lequel aucune mise en examen n’a été prononcée. La juge d’instruction décidera ensuite d’un renvoi en procès ou d’un non-lieu.

« Les parties civiles n’ont pas été entendues », a également souligné Me Dosé, indiquant disposer de trois mois pour faire demander des actes complémentaires au dossier d’instruction.

Source:Le Populaire.


A quand la fin de cette mascarade?A quand Alliot-Marie devant un tribunal pour accusations mensongères et autre faits? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »