Le sidaction

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Le sidaction

Message par scorpion3917 » 25 mars 2017 13:16

Je me demande où va tout l argent du sidaction. Du fric, encore du fric et toujours du fric. Mais on ne parle jamais des chercheurs. Un jour mon medecin m a dit : " il ne faut pas des milliards pour acheter des tubes et y faire des expériences par contre il faut de l intelligence !
Bon je sais je vais me faire beaucoup d ennemis qui vont m expliquer que les donations servent à plein de choses. Mais quoi exactement car aujourd'hui le sida n est toujours pas vaincu. Il est domestiqué. L argent versé sert il exclusivement à la recherche et qui contrôle la cagnotte ? Voilà je dis ça je dis rien...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Le sidaction

Message par Lion blanc » 25 mars 2017 13:18

Libre à chacun de donner ou pas, nous sommes tous des grandes personnes.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: Le sidaction

Message par sihanouk » 25 mars 2017 14:38

Il vaut mieux 30% de dons détournés que pas de dons du tout. On ne rigole pas avec la maladie.
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Le sidaction

Message par Allora » 25 mars 2017 15:42

moi je ne donne rien

l'argent va aux labos qui torturent légalement les animaux
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Le sidaction

Message par Anaïs » 25 mars 2017 17:37

Surtout quand on sait maintenant clairement que le virus du sida n'existe pas. Ce n'est pas un virus... Mais la recherche rapporte tellement que l'on ne va quand même pas se priver... Je ne vais pas me faire des amis non plus (ce n'est pas le but) mais je sais aussi que les gens préfèrent être bercés d'illusion rassurantes plutôt que d'accepter une vérité dérangeante qui obligerait les mêmes à se battre contre cette réalité... Quand on décide d'accepter les choses telles qu'on nous les présente sans chercher plus loin, on a le bénéfice du confort immédiat et c'est très reposant... Mais le confort n'a qu'un temps.... la réalité se révèle toujours et les réveils sont douloureux... ;)

Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3215
Enregistré le : 20 juillet 2015 13:04
Genre :

Re: Le sidaction

Message par Nitram » 25 mars 2017 17:55

Anaïs a écrit :Surtout quand on sait maintenant clairement que le virus du sida n'existe pas. Ce n'est pas un virus... Mais la recherche rapporte tellement que l'on ne va quand même pas se priver... Je ne vais pas me faire des amis non plus (ce n'est pas le but) mais je sais aussi que les gens préfèrent être bercés d'illusion rassurantes plutôt que d'accepter une vérité dérangeante qui obligerait les mêmes à se battre contre cette réalité... Quand on décide d'accepter les choses telles qu'on nous les présente sans chercher plus loin, on a le bénéfice du confort immédiat et c'est très reposant... Mais le confort n'a qu'un temps.... la réalité se révèle toujours et les réveils sont douloureux... ;)
Le SIDA c'est quoi alors ?
Et en quoi c'est rassurant de se dire qu'il existe une maladie incurable qui a tué des millons de personnes à travers le monde ?

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Le sidaction

Message par Anaïs » 25 mars 2017 18:00

Les chercheurs indépendant expliquent depuis des années ce qu'est le SIDA mais les médias ne suivent pas....
Au contraire les médias continuent à discréditer les travaux du professeur Jean-Luc Montagnier...
Ce serait une perte énorme d'argent pour les premiers intéressés si les médias diffusaient l'information.

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20204
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le sidaction

Message par oups » 25 mars 2017 18:08

Nitram , anais va certainement vous repondre que c'est un truc qu'attrape les gens qui ne s' assument pas et ne s' alimentent pas uniquement avec des racines bouillies et des ptites fleurs des champs et qu'en gros ........ c'est juste de leurs fautes !non mais ........
Au fait anais , Montagnier , son prenom c'est Luc ! Vous devez confondre avec Melenchon ou le defunt Delarue !

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Le sidaction

Message par Anaïs » 25 mars 2017 18:18

Informe toi par des gens compétents et ce sera réglé ! Il y a de quoi t'informer maintenant ! Ca fait des années que ça se sait. Bien sûr si l'on oublie de se demander à qui profite le crime, on risque de rester hors des clous...

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20204
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Le sidaction

Message par oups » 25 mars 2017 18:30

Bon bah nitram , pas de reponse , desole je me suis plante ! ! Juste les habituelles banalites agressives ,passons ..........

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le sidaction

Message par Stounk » 25 mars 2017 21:37

scorpion3917 a écrit : Je me demande où va tout l argent du sidaction. Du fric, encore du fric et toujours du fric. Mais on ne parle jamais des chercheurs. Un jour mon medecin m a dit : "il ne faut pas des milliards pour acheter des tubes et y faire des expériences par contre il faut de l intelligence !
Bon je sais je vais me faire beaucoup d ennemis qui vont m expliquer que les donations servent à plein de choses. Mais quoi exactement car aujourd'hui le sida n est toujours pas vaincu. Il est domestiqué. L argent versé sert il exclusivement à la recherche et qui contrôle la cagnotte ? Voilà je dis ça je dis rien...
C'est étonnant d'entendre ce genre d'énormité venant d'un médecin. Je connais un jeune chercheur en biologie et je peux te certifier que la recherche, ça coûte un bras. Ce n'est pas quelques gouttes à mettre dans une éprouvettes, c'est faire énormément d'essais, de cultures, etc, et en plus il faut de l'intelligence, des équipes compétentes qu'il faut rémunérer.

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Le sidaction

Message par Anaïs » 25 mars 2017 21:39

Comment font les chercheurs indépendants qui n'ont pas de subventions...

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le sidaction

Message par Stounk » 25 mars 2017 21:54

Anaïs a écrit : Comment font les chercheurs indépendants qui n'ont pas de subventions...
Ils regardent dans les boules de cristal, ils tirent les cartes, ce genre de trucs, non? Un peu de sérieux...

Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4911
Enregistré le : 06 mai 2016 12:23

Re: Le sidaction

Message par Anaïs » 25 mars 2017 22:07

Dans le milieu scientifique le fait de rechercher des prix prestigieux, des honneurs ou l'octroi de subventions généreuses incite les chercheurs à entrer dans le moule et à ne pas être audacieux. N'osant pas prendre de risque de peur de ne pas plaire. Ils se laissent aller dans un conformisme qui détruit toute création. Du coup ils ont tendance à ne s'intéresser qu'à des champs de recherche à la mode ou recommandé susceptibles d'être subventionnés. Ce qui rend encore plus de mérites aux chercheurs indépendants qui sont les seuls à chercher en toute liberté et intégrité.
source la motivation dans la création

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Le sidaction

Message par Stounk » 26 mars 2017 00:38

Anaïs a écrit : Dans le milieu scientifique le fait de rechercher des prix prestigieux, des honneurs ou l'octroi de subventions généreuses incite les chercheurs à entrer dans le moule et à ne pas être audacieux. N'osant pas prendre de risque de peur de ne pas plaire. Ils se laissent aller dans un conformisme qui détruit toute création. Du coup ils ont tendance à ne s'intéresser qu'à des champs de recherche à la mode ou recommandé susceptibles d'être subventionnés. Ce qui rend encore plus de mérites aux chercheurs indépendants qui sont les seuls à chercher en toute liberté et intégrité.
source la motivation dans la création
Pour avoir de telles certitudes, tu dois avoir une grande connaissance des milieux de la recherche, probablement en y travaillant toi-même... :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »