Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 07 décembre 2018 09:23

Dernier message de la page précédente :

Si j'en crois vos critères, tous les gens de droite sont des cons ?

Mesdames et messieurs, nous tenons là un bel exemple du bien vivre ensemble. :D

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 07 décembre 2018 09:26

Hdelapampa a écrit : Pour revenir au sujet.
1) "Beaucoup", c'est combien?
2) Qu'est-ce (POUR VOUS) que l'extrême-gauche? Les Black Blocks, les Antifas, "les Anars" (FAI, CNT, autres), ce qui reste des maoîstes LO, le NPA, le PG, le PCF, LFI, le PS, Bayrou? :cool:
Des gens du passé ?

Je ne suis pas sur que l'on puisse mettre les Black-Blocks dans la même catégorie, ceux-ci n'ont pas d'idéologie politique, ils sont là pour casser.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par coincetabulle » 07 décembre 2018 19:13

ombrageux a écrit : Si j'en crois vos critères, tous les gens de droite sont des cons ?

Mesdames et messieurs, nous tenons là un bel exemple du bien vivre ensemble. :D
et tu semble considérer que tout les gens de gauche sont incapable d'honnêteté intellectuel ou de professionnalisme, aveuglé par idéologie. ce en quoi tu nous donnes une formidable illustration de ta propre capacité à faire abstraction de ton positionnement politique.
bref. dialogue de sourd sur un non sujet concernant un panneau défouloir dans un local syndicaliste. le niveau zéro pour baser une réflexion constructive et pour en tirer des conclusions aussi débiles qu’erronées. j'adore :super:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 07 décembre 2018 20:12

Non, je ne considère pas, je sais d'expérience qu'il t'a très peu de gens de gauche qui ont une honnêteté intellectuelle et qui ne font pas passer leur idéologie avant leur profession.

C'est valable pour les juges, c'est valable pour les professionnels et c'est aussi valable pour les voisins.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par coincetabulle » 07 décembre 2018 20:16

très amusant. merci pour ce retour d'expérience incontestablement représentatif.
si j'étais aussi orienté, je pourrai dire la même chose des gens de droite que je connais mais j'ai le bon sens de ne pas généraliser à tous le comportement de quelques uns.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 07 décembre 2018 22:14

Le très peu dans ma phrase signifie que je ne généralise pas.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Stounk » 07 décembre 2018 23:12

ombrageux a écrit :
Stounk a écrit : Le "mur des cons", ce fameux panneau qui devait faire au mieux deux mètres carrés, situé dans le local d'un syndicat. Tu parles d'un scandale... :mdr3:
S'en est un lorsqu'il s'agit de personnes qui doivent juger d'autres personnes en leur âme et conscience et non pas en fonction de leur couleur politique ou de leur idéologie.

Ce mur des con décrédibilise toute la profession et toute la justice de ce pays.
Voilà le raccourci honteux: d'un panneau de deux mètres carrés, on sort une morale concernant toute une profession. :mdr3:

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 08 décembre 2018 01:02

Stounk a écrit : Voilà le raccourci honteux: d'un panneau de deux mètres carrés, on sort une morale concernant toute une profession. :mdr3:
Mon cher Stouk, c'est ce panneau qui est une honte, c'est une honte pour les hommes qui l'ont fait, c'est une honte pour les juges de ce syndicat et c'est une honte pour la justice française.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Crapulax » 08 décembre 2018 05:36

ombrageux a écrit : Si j'en crois vos critères, tous les gens de droite sont des cons ?

Mesdames et messieurs, nous tenons là un bel exemple du bien vivre ensemble. :D
Ps me concernent parce que Droite,Gauche,Extrêmes et compagnie c'est de la merde en barre....
Je n'ai jamais participé à ce cirque Républicain.

..Et il est hors de question de défendre qui que ce soit là-dedans,ce sont tous les mêmes..

ils peuvent garder leur échiquier politique.....Le Fou les a mis échec et mat....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Stounk » 08 décembre 2018 08:15

ombrageux a écrit :
Stounk a écrit : Voilà le raccourci honteux: d'un panneau de deux mètres carrés, on sort une morale concernant toute une profession. :mdr3:
Mon cher Stouk, c'est ce panneau qui est une honte, c'est une honte pour les hommes qui l'ont fait, c'est une honte pour les juges de ce syndicat et c'est une honte pour la justice française.
Bof, c'est un genre de blague potache, pas de quoi fouetter un chat. Ce qui est honteux dans l'histoire, ce sont les gens de droite qui se servent d'un panneau de deux mètres carrés pour jeter le discrédit sur toute une profession et sur toute la justice, pour reprendre tes propres propos. Ca c'est dégueulasse.

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15093
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par latresne » 08 décembre 2018 09:13

Stounk a écrit :
ombrageux a écrit :

Mon cher Stouk, c'est ce panneau qui est une honte, c'est une honte pour les hommes qui l'ont fait, c'est une honte pour les juges de ce syndicat et c'est une honte pour la justice française.
Bof, c'est un genre de blague potache, pas de quoi fouetter un chat. Ce qui est honteux dans l'histoire, ce sont les gens de droite qui se servent d'un panneau de deux mètres carrés pour jeter le discrédit sur toute une profession et sur toute la justice, pour reprendre tes propres propos. Ca c'est dégueulasse.

Au contraire c'est bien ,les Français et les Françaises peuvent se rendre compte enfin que les magistrats sont des hommes et des femmes comme les autres ,capables de faire passer leur sentiment à la trappe et "être indépendant de soi-mm" comme disait Badinter .C'est pas gagné pour tous.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par berger141 » 08 décembre 2018 09:23

Il est en effet peu probable que l"ultra-droite" désignée prioritairement par Castaner et les médias(majoritairement à gauche) soit à l'origine des dégradations de l'Arc de triomphe, symbole de la gloire nationale.
Toujours la désinformation à l'honneur.

Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par ombrageux » 08 décembre 2018 11:02

Stounk a écrit :
Bof, c'est un genre de blague potache, pas de quoi fouetter un chat. Ce qui est honteux dans l'histoire, ce sont les gens de droite qui se servent d'un panneau de deux mètres carrés pour jeter le discrédit sur toute une profession et sur toute la justice, pour reprendre tes propres propos. Ca c'est dégueulasse.
Que nenni mon cher Stounk une blague de potache ce sont des étudiants qui font des blagues pas très malines ici nous avons la cristallisation de la haine des juges de gauche pour tout ce qui est à droite et pour tous ceux qui les contrarient.

En effet, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, c'est bien pire que ça c'est un scandale qui aurait du valoir la révocation de tous les juges ayant participé à ce mur des cons.

Des gens normaux n'auraient pas étalé leur haines des autres ils auraient eu l'intelligence de garder leur sang froid et de juger en leur âme et conscience.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par berger141 » 08 décembre 2018 18:38

De nombreux casseurs potentiels ont été arreté en amont avec dans leur voiture ou sur eux-mêmes tout un attirail : boules de pétanque, billes et lance-pierres, marteau, masques à gaz....


Ces casseurs professionnels seront enfin identifiés

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par Georges61 » 08 décembre 2018 19:05

ombrageux a écrit :
Stounk a écrit :
Bof, c'est un genre de blague potache, pas de quoi fouetter un chat. Ce qui est honteux dans l'histoire, ce sont les gens de droite qui se servent d'un panneau de deux mètres carrés pour jeter le discrédit sur toute une profession et sur toute la justice, pour reprendre tes propres propos. Ca c'est dégueulasse.
Que nenni mon cher Stounk une blague de potache ce sont des étudiants qui font des blagues pas très malines ici nous avons la cristallisation de la haine des juges de gauche pour tout ce qui est à droite et pour tous ceux qui les contrarient.

En effet, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, c'est bien pire que ça c'est un scandale qui aurait du valoir la révocation de tous les juges ayant participé à ce mur des cons.

Des gens normaux n'auraient pas étalé leur haines des autres ils auraient eu l'intelligence de garder leur sang froid et de juger en leur âme et conscience.
Et sous Pinochet, une de vos idoles, ils auraient été fusillés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40298
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Les casseurs de Dimanche ...beaucoup d'extréme gauche

Message par vivarais » 08 décembre 2018 19:14

berger141 a écrit : De nombreux casseurs potentiels ont été arreté en amont avec dans leur voiture ou sur eux-mêmes tout un attirail : boules de pétanque, billes et lance-pierres, marteau, masques à gaz....


Ces casseurs professionnels seront enfin identifiés
est ce logique que l'on arrete ceux qui vont à un concours de boules (je vous rappelle que c'est grâce à des boules que l'afghans qui agressait les passants au couteau à été neutralisé)
https://www.parisdepeches.fr/65536-Fait ... Loire.html

maintenant si l'on a de l'outillage pour aller bricoler on risque de se faire arrêter
soyez prudent n'allez plus acheter un marteau chez cassot commandez le sur Amazon :mdr3: :mdr3: :mdr3:

fini les parties de bille à la récré :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »