les français sont-ils racistes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39837
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par vivarais » 22 juin 2018 18:56

Dernier message de la page précédente :

oscar a écrit : https://youtu.be/Vni3gzzhRrA
ce film en dit plus long sur le "fameux" racisme franchouillard.
en opposition vous pouvez regarder le film "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu"
ou bien celui de "aïcha"
tout cela est du racisme de principe pas de haine qui s'estompe des que les gens se connaissent
il ne faut pas chercher la petite bete là où elle n'est pas :amen:

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Kelenner » 23 juin 2018 08:26

Allora a écrit :
superjms77 a écrit : Il suffit de se rappeler les " boat people " . Ils ont été bien accueillis ? pourquoi ?
Surtout parceque c'étaient des asiatiques , qui eux s'intègrent parfaitement
exactement !
Ca me fait toujours rire ces clichés à deux balles. Y a pas moins intégrés que les asiatiques, faut sortir de vos trous de temps en temps.

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par oscar » 23 juin 2018 09:20

vivarais a écrit :
oscar a écrit : https://youtu.be/Vni3gzzhRrA
ce film en dit plus long sur le "fameux" racisme franchouillard.
en opposition vous pouvez regarder le film "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu"
ou bien celui de "aïcha"
tout cela est du racisme de principe pas de haine qui s'estompe des que les gens se connaissent
il ne faut pas chercher la petite bete là où elle n'est pas :amen:
Le sujet sur le racisme met mal à l'aise certains.
La question reste toujours en suspens, sommes nous vraiment raciste?
Personnellement, je me garderai bien d'une réponse dans un sens ou dans un autre.
Un constat flagrant: "nous n'aimons pas ce qui nous ressemble pas!"
Je vous laisse à vos conclusions.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 12:23
Localisation : France
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par superjms77 » 23 juin 2018 16:40

Kelenner a écrit :
Allora a écrit :

exactement !
Ca me fait toujours rire ces clichés à deux balles. Y a pas moins intégrés que les asiatiques, faut sortir de vos trous de temps en temps.
Ils donnent même des prénoms français à leurs enfants. Il n y a pas plus intégrés et appréciés que les asiatiques
Rock à 300

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Kelenner » 23 juin 2018 16:42

Ils sont très gentils, ça c'est vrai. Par contre, intégrés, pas une seconde. De ce point de vue-là, y a pas plus français que les maghrébins d'origine, ils sont même plus français que les français, jusque dans les défauts.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 28929
Enregistré le : 23 mars 2016 20:42
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par mic43121 » 23 juin 2018 16:46

Kelenner a écrit :
Allora a écrit :

exactement !
Ca me fait toujours rire ces clichés à deux balles. Y a pas moins intégrés que les asiatiques, faut sortir de vos trous de temps en temps.



Tu as vu beaucoup d'asiatique dans les attentats?
Il font du bruit ?
Même si ils ont leurs coutumes ..on n'en parle pas parce qu'ils ne font pas parler d'eux..
C'EST TOUTE la différence.;
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 12:23
Localisation : France
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par superjms77 » 23 juin 2018 16:58

Kelenner a écrit : Ils sont très gentils, ça c'est vrai. Par contre, intégrés, pas une seconde. De ce point de vue-là, y a pas plus français que les maghrébins d'origine, ils sont même plus français que les français, jusque dans les défauts.
C est sur que Mohamed Ali et musulman c est vraiment très français
Rock à 300

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 14:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Stounk » 23 juin 2018 17:00

superjms77 a écrit :
Kelenner a écrit : Ils sont très gentils, ça c'est vrai. Par contre, intégrés, pas une seconde. De ce point de vue-là, y a pas plus français que les maghrébins d'origine, ils sont même plus français que les français, jusque dans les défauts.
C est sur que Mohamed Ali et musulman c est vraiment très français
:shock:
C'était bien l'apéro? :mdr3:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Crapulax » 23 juin 2018 17:06

Kelenner a écrit : Ils sont très gentils, ça c'est vrai. Par contre, intégrés, pas une seconde. De ce point de vue-là, y a pas plus français que les maghrébins d'origine, ils sont même plus français que les français, jusque dans les défauts.
C'est surtout la Communauté la plus fermée de France,il est hyper difficile pour un non-asiatique d'y rentrer à part entière...Pour les affaires pas de soucis mais pour l'arrière-boutique et tout le reste c'est rideau.

Jamais de bruits pour ne pas attirer l'attention....Pourtant....Des enseignes en passant par les magasins,les restaurants et autres circuits liés à la voyoucratie pour blanchir ou faire de l'argent....(Drogues comprises,prostitutions,marchands de sommeil,filières de clandos et autres)
Les Asiatiques en plus apprécient le jeu....Passe-temps....Pognon,thune...Tout le temps.....

Ca m'a toujours fait sourire..."Les Asiatiques sont "mignons".......Ouais mais pas tous...." :content79

Sinon même pour la nourriture c'est importation directe......Communauté secrète....Tout en interne....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Crapulax » 23 juin 2018 17:18

...Maintenant à la question "Les Français sont-ils racistes?" il faut se souvenir qu'elle s'est posée la première fois publiquement en 1973....
.....Suite,si vous vous souvenez à la violence et aux meurtres(ratonnades) subis par la Communauté Nord-Africaine à Marseille ou encore l'attentat au Consulat d'Algérie dans la même ville cette année-là....."L'été raciste.." c'était à la Une du Pays....

.....La question revient sur la table 45 ans après.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2020
Enregistré le : 09 janvier 2017 12:23
Localisation : France
Genre :

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par superjms77 » 23 juin 2018 17:27

Crapulax a écrit :
Kelenner a écrit : Ils sont très gentils, ça c'est vrai. Par contre, intégrés, pas une seconde. De ce point de vue-là, y a pas plus français que les maghrébins d'origine, ils sont même plus français que les français, jusque dans les défauts.
C'est surtout la Communauté la plus fermée de France,il est hyper difficile pour un non-asiatique d'y rentrer à part entière...Pour les affaires pas de soucis mais pour l'arrière-boutique et tout le reste c'est rideau.

Jamais de bruits pour ne pas attirer l'attention....Pourtant....Des enseignes en passant par les magasins,les restaurants et autres circuits liés à la voyoucratie pour blanchir ou faire de l'argent....(Drogues comprises,prostitutions,marchands de sommeil,filières de clandos et autres)
Les Asiatiques en plus apprécient le jeu....Passe-temps....Pognon,thune...Tout le temps.....

Ca m'a toujours fait sourire..."Les Asiatiques sont "mignons".......Ouais mais pas tous...." :content79

Sinon même pour la nourriture c'est importation directe......Communauté secrète....Tout en interne....
Enseigner à des asiatiques par rapport à des africains ou des magrebeins c est du caviar. Ils sont calmes respectueux polis. Tout 'e contraire des autres. C est factuel
Rock à 300

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39837
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par vivarais » 23 juin 2018 17:36

mic43121 a écrit :
Kelenner a écrit :

Ca me fait toujours rire ces clichés à deux balles. Y a pas moins intégrés que les asiatiques, faut sortir de vos trous de temps en temps.



Tu as vu beaucoup d'asiatique dans les attentats?
Il font du bruit ?
Même si ils ont leurs coutumes ..on n'en parle pas parce qu'ils ne font pas parler d'eux..
C'EST TOUTE la différence.;
:hello:
coutumes , culture et gastronomies que tout le monde apprécie
le nouvel an chinois et la restauration dans la fréquentation est optimum

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39837
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par vivarais » 23 juin 2018 17:40

Kelenner a écrit : Ils sont très gentils, ça c'est vrai. Par contre, intégrés, pas une seconde. De ce point de vue-là, y a pas plus français que les maghrébins d'origine, ils sont même plus français que les français, jusque dans les défauts.

surtout pour siffler la marseillaise lors d'un match france/algerie et ce en presence du président de la république
plus français que cela tu meurs (comme diraient mes petits enfants)
surtout lorsque dans une emission televisée ils traitent en presence d'un ministre les français de souche de sous chiens
si j'etais vous j'eviterais de telles affirmations

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par Kelenner » 23 juin 2018 17:46

vivarais a écrit :
Kelenner a écrit : Ils sont très gentils, ça c'est vrai. Par contre, intégrés, pas une seconde. De ce point de vue-là, y a pas plus français que les maghrébins d'origine, ils sont même plus français que les français, jusque dans les défauts.

surtout pour siffler la marseillaise lors d'un match france/algerie et ce en presence du président de la république
plus français que cela tu meurs (comme diraient mes petits enfants)
surtout lorsque dans une emission televisée ils traitent en presence d'un ministre les français de souche de sous chiens
si j'etais vous j'eviterais de telles affirmations
C'est justement parce qu'ils n'ont plus rien d'algérien que certains se comportent comme ça. Si tu organises un Algérie-France à Alger, jamais la Marseillaise ne sera sifflée -en revanche, elle a été conspuée à Tel-Aviv, sans que ça indigne grand-monde, on se demande bien pourquoi.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39837
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par vivarais » 23 juin 2018 17:55

Crapulax a écrit :
Kelenner a écrit : Ils sont très gentils, ça c'est vrai. Par contre, intégrés, pas une seconde. De ce point de vue-là, y a pas plus français que les maghrébins d'origine, ils sont même plus français que les français, jusque dans les défauts.
C'est surtout la Communauté la plus fermée de France,il est hyper difficile pour un non-asiatique d'y rentrer à part entière...Pour les affaires pas de soucis mais pour l'arrière-boutique et tout le reste c'est rideau.

Jamais de bruits pour ne pas attirer l'attention....Pourtant....Des enseignes en passant par les magasins,les restaurants et autres circuits liés à la voyoucratie pour blanchir ou faire de l'argent....(Drogues comprises,prostitutions,marchands de sommeil,filières de clandos et autres)
Les Asiatiques en plus apprécient le jeu....Passe-temps....Pognon,thune...Tout le temps.....

Ca m'a toujours fait sourire..."Les Asiatiques sont "mignons".......Ouais mais pas tous...." :content79

Sinon même pour la nourriture c'est importation directe......Communauté secrète....Tout en interne....


vous me faites marrer , lorsque vous ne trouvez pas un produit en france , il est normal de l'importer
et ils ne sont pas les seuls fans des produits asiatiques , les rayons des supermachais en sont pleins et cela parce que tout le monde les achetent
chaque personne est habituée à manger ce que la mere de famille fait heritée de la cuisine de sa mére
ma femme etant allemande bien qu'elle cuisine de tout elle a une tendance pour la cuisine et surtout la patisserie allemande, pour mes filles c'est pareil
mais à vos propos je note une pointe de racisme envers les asiatiques alors qui'ls ne vous causent aucun désagrément
peut etre une pointe de jalousie pour leur tendance innée au travail et ce du plus jeune age

si comme dans d'autres pays nous pourrions avoir des statistiques par communauté , l'on verrait certainement que c'est eux qui profitent le moins du système sociale

il est evident que pour les gauchistes ce n'est pas une communauté interessante vu que l'on ne peut pas la manipuler ni sur le racisme , ni sur le colonialisme , ni sur un sentiment de rejet

qui a déjà entendu un asiatique se plaindre de la colonisation de l'Indochine et de l'exploitation par des colons :super:

Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: les français sont-ils racistes ?

Message par The Rat Pack » 23 juin 2018 18:03

Kelenner a écrit :
vivarais a écrit :


surtout pour siffler la marseillaise lors d'un match france/algerie et ce en presence du président de la république
plus français que cela tu meurs (comme diraient mes petits enfants)
surtout lorsque dans une emission televisée ils traitent en presence d'un ministre les français de souche de sous chiens
si j'etais vous j'eviterais de telles affirmations
C'est justement parce qu'ils n'ont plus rien d'algérien que certains se comportent comme ça.
Ah? Ça n'est donc pas leur culture (ou plutôt leur absence de culture)? Vous êtes en train de nous dire qu'ils sont comme ça, que c'est inné, que c'est dans leurs gènes? Je vous laisse l'entière responsabilité de ces propos...! :siffle:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »